Qui est suivie au centre matisse à nice?

BBlucky

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par BBlucky »

Coucou les filles et merci à toutes pour vos messages!! :))))))

Enjelik, merci d'avoir pris le temps de nous écrire de Lisbonne! Profites bien!

Martie, waaaaaah quelle nouvelle! Ça prouve qu'il faut écouter quand même son ressentit..car si je me souviens bien tu nous avais dit au début que tu pensais que ce serait un petit garçon! Tu avais donc bien raison! Donc au revoir la petite princesse et bonjour au Petit Prince! C'est sûr que du coup va falloir repenser certaines choses! Ça va t'occuper comme ça! Mon accouchement (j'ai l'impression de dire un mot irrél qui ne me concerne pas là) est prévu le 5 novembre.

Nin, je suis très contente de te lire et de voir que tu es en pleine forme! Yes!!
Et en plus d'apprendre que tu vas avoir le transfert d'un bry-bry lundi! C'est super!
Je suis très heureuse pour toi. Donnes nous des nouvelles apres le transfert.

Bises à toutes
FIV1:Oct 2014:1 blastocyste J5 prise de sang - - - et 4 esquimaux au frais
TEC1:10 février 2015:transfert d'un petit esquimau J5!prise de sang +++
Tx 140ui J15, 537ui J19, 4094ui J23, 13074ui J27, 45111ui J32
5sg:12mm
11sg:65mm
15sg:18cm.C'est une fille!
19sg:25cm-450g
23sg:30cm-825g
27sg:35cm-1kg6
31sg:42cm-2kg3
Nin

Fivette fidèle

Message non lu par Nin »

C'est vrai ça Marti !!! Quelle nouvelle !!!
Il faut tout repenser,le nom,la chambre etc...!!!! Mais petit gars ou petite nenette il sera forcément merveilleux !!!!
Plein de bisous,à bientôt
marjoetju

Fivette de bronze

Message non lu par marjoetju »

Coucou les filles
Désolée de mon absence mais je prennais le temps de réaliser ce qui m’arrivait... mais en tout cas je vous lis de près et suis très heureuse de toutes ces nouvelles.
Tout d’abord joyeux anniversaire Enjelik ( en retard sorry) et j’espère que vous avez bien profité à Lisbonne?!! Bonne reprise des injections cette fois sera la bonne!!!

Sinon pour moi 1ère écho aujourd’hui et on a pu voir notre petit haricot!!!! 23,52mm de bonheur un coeur à 179 bpm et il est tout mimi. Je n’en revenais pas, enfin je le voyais et je pouvais réaliser ma grossesse, je suis a 8 semaines de grossesse et la date d’accouchement est prévu pour le 23 octobre!!!! On est aux anges mon chéri et moi.

Voilà pour les news je vous souhaite de bien profiter de vos grossesses les futures mamans, aux essayeuses bon courage je pense àvous et croise les doigts pour que se soit la bonne!!!!!
De gros bisous à toutes à très vite (et merci d’avoir pensé à moi)
Moi 32 ans, lui 35.
OATS sévère pour monsieur, moi nikel
1er rendez-vous PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm
Martie

Fivette d'or

Message non lu par Martie »

coucou les filles !

Nin, de très gros bisous ! Une énorme pensée pour toi ce matin. J'espère de tout coeur que ton petit blastocyte s'accrochera. Je comprends ton envie de tempérer tes espoirs par rapport à la fois précédente. Donne nous de nouvelles de temps en temps :-)

Marjoetju, tout va bien ! C'est super que l'écho se soit aussi bien passée. De très gros bisous et prends bien soin de ta crevette !

Bblucky, ouahou c'est génial de parler de ton accouchement ! L'automne vous verra devenir mamans avec marjoetju, et c'est à la fois super loin et tellement prochement en même temps ! On est plus dans l'hypothétique "un jour", mais "le 5 novembre" !!!! C'est génial !

Et oui , tu te souviens bien, j'étais intimement persuadée de porter un petit garçon, c'est dingue. A tel point que je lui avais demandé de confirmer quand elle avait vu une fille. La première fois elle avait dit "c'est sur à 99%", et j'avais demandé à mon mari que tant que ce n'était pas 100% on garde le sexe secret, puis une seconde écho avec la gynécologue qui me dit "Là c'est sur à 100 % c'est une fille", bref je me disais que je m'étais complètement trompée. Ça nous a déstabilisés le vendredi, j'ai été un peu déçue je l'avoue car j'avais tellement imaginé cette petite fille. Et depuis samedi j'ai l'impression de vivre une nouvelle annonce, une nouvelle grossesse, et on attend ce petit garçon avec tellement d'amour !

Bisous les filles
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif
enjelik

Fivette de diamant

Message non lu par enjelik »

Coucou les filles !!!

Me voilà rentrée de Lisbonne. Super week-end ! Une super ville, on a bien mangé, bien visité, et en plus on a eu un temps de rêve. Le pied total quoi....

Je vois que tout le monde va bien également.
Nin, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Tu as du avoir ton transfert aujourd'hui donc. je croise donc les doigts. Quand est prévue la prise de sang?

Marjorie, top cette écho ! tu dois être sur ton petit nuage.

Martie , incroyable quand même ce retournement de situation pour le sexe du bébé. Tu avais déjà acheté quelques petits trucs?

BBlucky, le 5 novembre, un petit scorpion :)

bon, moi je vous donne aussi un peu des nouvelles. Car des nouvelles il y en a....
Cette semaine retard de règles. J'ai mis ça sur le coup sur le provamès car ça me l'avait fait déjà au mois de janvier. et puis samedi, je dis à mon mari "je boirais bien quand même un verre de porto pour goûter . on est bien dans le pays du porto, c'est con de ne pas tremper les lèvres." mais je ne voulais pas boire un verre sans avoir eu mes règles. Alors je suis allée achetée deux tests de grossesse (car moi j'achète toujours les tests par deux pour être sure lol).... Premier test fin en fin d'après-midi le samedi..... Je vois deux barres !!! DEUX BARRES ! je me dis "non c'est pas possible, ça doit être le provamès qui fait ça...", je regarde sur le net et je me rends compte que le provamès ne peut pas donner de test positif... j'attends le lendemain matin aux premières urines pour refaire un test.... et là DEUX BARRES méga marquées !!!!! Je pense que j'ai du faire comme un retour de couche le cycle après mon échec de fiv , bourrée d'hormones ça doit aider....... depuis j'ai failli vomir ce matin au petit dej..... Je vais aller faire une prise de sang demain quand même. et j'ai conservé mon rendez-vous au centre pma mercredi matin. comme ça le docteur me fera surement une petite écho de contrôle.... j'ai du mal à y croire, mais pourtant si !!!!!! Incroyable !!!! Comme quoi, il ne faut pas perdre espoir. J'ai regardé le calendrier, il a été conçu le 24 février au soir. donc, on ne va pas avoir beaucoup d'écart BBlucky, ça sera aussi un bébé de novembre :) Donc, des vacances qu'on se souviendra longtemps !!!!!

Gros bisous les filles
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: fausse couche
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:

Image
Martie

Fivette d'or

Oh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est incroyable !!! Félicitations Enjelik, pour toutes tes 2 barres !!!! Oh lala hâte que ta prise de sang confirme ! Mais les faux positif sur les tests urinaires c'est hyper rare. Donc c'est bon, tu es enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!

natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte

trophee trophee trophee trophee trophee trophee trophee trophee trophee

Et pour le porto on s'en fout !! Tu en achèteras une bouteille dans de longs mois !
enjelik

Fivette de diamant

Merci Martie, trop hâte à demain pour avoir mon taux.

C'est bizarre car en fait , je ne suis pas à fond religion du tout, mais il y a un Saint qui est important dans ma famille, c'est le St Antoine. C'était le saint que ma grand-mère adorait ! Elle lui parlait toujours et elle collectionnait des statues en son effigie. c'est le st patron des marins, des objets perdus, mais surtout le st patron des infertiles et des femmes enceintes. et ma grand-mère a fait de nombreuses fausses couches avant d'avoir mon père.
Il est né à Lisbonne, et il y a une église en son hommage construit sur son lieu de naissance. J'y suis allée et j'y ai mis un cierge pour tous les filles du forum et pour nous bien sur. et le lendemain, test positif ! C'est marrant comme histoire ....

bisous

Image
BBlucky

Fivette de bronze

Enjelik,

Waaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh mais tu es en train de nous dire que tu es tombé enceinte naturellement là !???
Mais c'est une merveilleuse nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis si heureuse pour toi.... Bon j'arrête de m'emballer, mais confirme nous vite cette belle nouvelle!!!! Hein!!?
Retard de règles de combien de jour??? Tu sais approximativement depuis quand tu pourrais être enceinte???
Ça expliquerait ton état de fatigue intense non?
Et quelle belle histoire...Merci d'avoir mis ce cierge pour nous toutes. Tu es un ange.
BBlucky

Fivette de bronze

Ah Enjelik je viens de m'appercevoir que je n'ai pas lu ton message précédent!
Deux barres deux fois, ça semble être du sûr!! Oh là là c'est trop bien!
Vite que tu nous donnes ton taux!
Et oui on a pas beaucoup d'écart du coup :)))))))

Marjo, c'est super que ton échographie se soit bien passée :))))))) profites bien...

Que du bonheur aujourd'hui...ça fait grave du bien!!!!

Bisous
Martie

Fivette d'or

:-) oui c'est une très gentille attention d'avoir allumé un cierge. Croyants ou pas !
enjelik

Fivette de diamant

Prise de sang faite ce matin. L'infirmière me disait que elle aussi, elle avait fait une fiv qui n'a pas marché et le cycle d'après bing enceinte ! Comme quoi les hormones injectées doivent jouer. J'ai mon taux en début d'après-midi. je vous dis ça dès que je les ai :-)

Image
BBlucky

Fivette de bronze

Alors, alors Enjelik????????