Qui est suivie au centre matisse à nice?

liline

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par liline »

Super kerastase !!! Félicitations !!! Tu vois que c'est bien B3 ;-)
Tu as un taux de combien du coup ? Tu vas refaire des prises de sang ?
Tu avais déjà pris le rendez-vous 1 mois post transfert ?? Moi j'avais préfère attendre les résultat de la prise de sang pour le prendre ....
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Kerastase

Fivette de bronze

Message non lu par Kerastase »

Je suis contente mais je serais rassurée quand les 3 mois seront passés
Oui j'ai le rendez-vous le 17 octobre c'est le médecin s. qui m'a dit de prendre rendez-vous et de le supprimer si c'est négatif
J'ai 759 mais j'aimerai bien refaire une prise de sang car comme je porte beaucoup la grande ca m'inquiète de faire un décollement du placenta et de le perdre comme en janvier 2015
En tout cas je suis très contente comme pour ma première fille et de ma deuxième grossesse qui a peu dure mais je vais stresser à chaque signe étrange et chaque échographie
J'espère que ça se passera bien dans deux semaines à l'écho ainsi que pour toi

Lisouche je croise les doigts pour que tu es plein de bryby costaud

Rysis ca vient ton rhume ?
01/13 : pma
03/13 : coelioscopie :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperme
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stimulation annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur bébé juin 2017
liline

Fivette d'argent

Dis donc c énorme comme tôt !!!! Ça pourrait pas être signé d'une grossesse gémellaire ça ....???

Oui moi aussi elle m'a agit dit ça pour le rêve mais bon par superstition g préfère attendre. En revanche c cool tu l'as deux jours avant moi tu sera à moins d'un mois du transfert du coup.

En tous cas c cool et tache de pas trop stresser ça doit pas très bon quand MM. Bon en même tos je dis pas mais c pas facile je suis bien placée pour le dire ..... Moi aujourd'hui g fait tout mon ménage mais sans trop forcer .... Demain ma mère et ma tante vienne manger à midi ..... Mais on ne dira rien !! ;-)

Bon dimanche les filles !!!
Image
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

Coucou les filles

J ai bossé aujourd'hui ... Ca m a changé d être de jour !!! Et encore demain !!! Un poil fatiguée mais je vais mieux...
Kerastaze je viens de lire que tu as eu un très beau resultat !!! félicitations !!!
Que j aimerai vivre ce moment un jour !!!! Pour pouvoir savourer ce ptit bonheur !!!!!!!!!!
En tout cas 2 bonnes nouvelles les filles je vous souhaite de belles grossesses ...
Ange comment vas tu ???
Et toi lisouche ???
Bisette
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Kerastase

Fivette de bronze

merci Rysis
Je te le souhaite ainsi qu'à ange et lisouche et j'espère pour vous avant la fin de l'année
Mais je pense que la médecine douce aide en parallèle

Liline non j'en ai eu qu'un seul de blastocyste donc c'est il y en aura qu'un seul lol enfin je crois
Ménages toi, tu n'es plus toute seule, le ménage peut attendre lol
Je le dis à personne j'ai trop peur de la fausse couche
Il y a que ma pharmacienne que je connais qui le sait car j'ai acheté des vitamines grossesse car je suis trop fatiguée et il faut que je tienne la semaine lol et elle a capté de suite sans que je le dise
Par contre j'espère que ça ne va pas me porter la poisse d'avoir acheter des vitamines
J'espère que ca se passera bien toi et moi et pour les prochaines filles lisouche ange et Rysis la grossesse ...
03/13 : coelioscopie :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperme
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
liline

Fivette d'argent

Hello les girls

Ah si ça peut quand même kerastase et donner de vrai jumeaux même .... à voir Ton taux me paraît vachement élevé mais bon j'en sais rien.
Oui moi non plus je ne voudrais vraiment pas repasser par la fausse couche que j'ai connu au mois d'avril dernier .......

En tous cas je ne savais pas qu'on pouvait avoir l'écho plus tôt .... moi pour un transfert le 19 elle m a dit rendez-vous le 19 du mois suivant. Tu as bien eu ton transfert le 20 c'est ca ? Et tu as l'écho le 14 c'est cool !!

Bisous à toute. Ange jespere que ca va bien. Rysis aussi tu as des jours de repos cette semaine ?
Lisouche demain c'est ton jour !!!!

Bon dimche les filles
Image
Kerastase

Fivette de bronze

Coucou les filles

J'ai L'échographie le 17 lol
Le docteur s a dit à la secrétaire dans 5 semaines à mon dernier rendez-vous au moment où tu règles le médecin
Des jumeaux c'est bien mais j'aurais peur pendant toute la grossesse et puis j'ai ma fille que je ne voudrais pas qu'elle soit tristounette de moins avoir sa maman
Enfin pour l'instant je n'en suis pas la
J'ai hâte que les 3 premiers mois passent et apres peut être je pourrais en profiter
Lisouche tu devais aller chez l'acuponcteur ? Je croise les doigts et je sens que plein de bryby t'attend demain matin
Ange je pense fort à toi
Rysis tu bosses la nuit ?

Bisous bon dimanche les filles
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles,
alors vous allez rire, j'ai fait un rêve trop bizarre, le docteur. Z me disait que le transfert était encore repoussé d'une semaine, mais que du coup, ca ne pouvait pas se faire en France mais au Brésil... vous croyez que la sécu me rembourserait le voyage ?? LOL
Enfin je suis obsédée par mes embryons, j'ai rêvé d'eux toute la nuit, c'est fatigant !
Oui, demain, c'est le grand jour pour moi. J'ai hâte de savoir combien vont passer le cap du blastocyste. J'ai envie d'appeler le labo, mais je me dis que ca ne sert à rien, que je le saurai demain de toute façon...
Bon, mais c'est génial ca, 2 bonnes nouvelles la même semaine sur cette discussion les filles ! Trop heureuse pour vous Liline et Kerastase. Mais bon, maintenant, même si ca n'est que le début et qu'il peut se passer plein de chose (enfin soit dit en passant, c'est pareil que pour les femmes "normales"), profitez-en ! Savourez chaque instant, et ne vous préoccupez pas du reste !! Toutes mes amies qui sont mamans m'ont dit que 9 mois, ca passe tellement vite ! Alors comme nous on connaît avec une précision d'horloger la date de la fécondation, au moins, l'intérêt, c'est de pouvoir en profiter dès le 1er jour !!
Ange, Rysis, allez, pour nous aussi, ca finira par arriver !! On y croit fort ! fingers fingers treefle treefle
Bisous les filles et bon dimanche ensoleillé suun
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Dadoudda

Fivette novice

Message non lu par Dadoudda »

Bonjour à toutes et félicitations à celles qui ont eu un +++!

Je suis nouvelle ici et je ne pensais pas poster de message un jour, mais besoin de soutien et éventuellement parler à des personnes qui sont dans notre situation...

Alors j'ai 32 ans et mon conjoint en a 29.
J ai commence ce parcours étant diagnostiquée Opk (aucune ovulation pendant un an, ce qui m a fait consulter). On a commencé par des stimulations simples (clomid, puis gonal f) qui n'ont rien donné . Le spermogramme de mon conjoint n était pas top au début. Puis il s est amélioré...
on a commencé une insémination a l archet dont je garde un très mauvais souvenir. J ai du coup change de centre pour matisse.
La bas on reprend tous nos examens et un doute sur mes deux trompes voit le jour apres deux ans d arrêt pullule!
Résultat on nous passe eb FIV simple car spermogramme bon.

J ai commencé le provames puis les injections de menopur. Je répondais très bien au traitement, voire trop car oestradiol o plafond avec risque d hyperstim. On décide donc de me ponctionner jeudi mais de faire le transfert sur cycle ultérieur. J étais déjà ravi que ce traitement fonctionne et qu on puisse me prélever car j ai cru que tout allait s arrêter!

Finalement sur 21 follicules on m en a ponctionne 18 dont 15 étaient murs. J étais trop contente.....
Seulement ma gyneco m a appele hier pour me dire qu in avait obtenu 0 embryon... le sperme de mon conjoint n est pas fécondant , du coup rebelotte dans 3 mois pour FIV icsi!

Je me sens anéantie, et surtout incapable de surmonter un autre échec... je me dis qu eb icsi, il n est pas certain que l on obtienne des embryons, puis ma gyneco veut me baisser mon dosage donc j aurai moins d ovocytes...

Bref, c est très dur et les espoirs de être maman s amenuisent de plus en plus.. on va d échecs en échecs et des qu un petit haut se profile, c est pour être au fond du trou apres...
si qqun a déjà connu cela ou peut me donner des conseils je suis preneuse.
Merci de m avoir lu et bon dimanches à toutes!
Moi 32 ans et lui 29 ans
Aucune ovulation pour moi et ras pour lui
Essai bébé depuis plus de 2 ans (clomid, injections, iac1)
Changement de centre: certainement trompes bouchées! :shock:
Lui: spermogramme normal avant FIV 1
Fiv1 en septembre 2016: 18 ovocytes ponctionnes mais aucun embryon ! :-o
Prochaine étape FIV icsi dans 3 mois...
Ilana

Fivette d'or

Message non lu par Ilana »

Bonjour Daddouda,
Je te comprends le parcours est compliqué et surtout avec un ascenseur émotionnel difficile à gérer. Je poste aujourd'hui pour te soutenir. Nous nos sommes directement passes en IMSI je ne te dis pas le choc ! Moi sans trompes et lui spermogramme quasi nul ! Juste une question quel est le problème de ton chéri moi le mien avec pleins de misteer mais atypiques ! La FIV 1 IMSI a fonctionné du premier coup. Comme quoi !
Moi :ablation des 2 trompes en juin 2015
Lui : OAST
05/09/15 FIV IMSI
19/09/15 Transfert 2 embryons fingers 30/09 => pregnant :girl:
DPA 17/06 mais en siège Césa prévue le 31/05
Tu es née le 31/05 à 14h30 pour 3kg180 et 47,5 cm à 38 SA +5
Image
Dadoudda

Fivette novice

Message non lu par Dadoudda »

Ilana a écrit :Bonjour Daddouda,
Je te comprends le parcours est compliqué et surtout avec un ascenseur émotionnel difficile à gérer. Je poste aujourd'hui pour te soutenir. Nous nos sommes directement passes en IMSI je ne te dis pas le choc ! Moi sans trompes et lui spermogramme quasi nul ! Juste une question quel est le problème de ton chéri moi le mien avec pleins de misteer mais atypiques ! La FIV 1 IMSI a fonctionné du premier coup. Comme quoi !

Coucou llana et merci de ton message!
On pensait que le seul problème était mes trompes mais apparemment le sperme de mon chéri n est pas fécondant... du coup on a peur du risque de malformations si jamais si réussit en icsi..,
Je me suis renseignée sur l imsi et j avoue que ça me tenterait pas mal ! Tu es suivie à matisse toi aussi? Je ne savais pas qu ils pratiquaient l imsi la bas.
Pourquoi es tu direct passée par l imsi?

En tout cas ça rassure de voir que ça peut fonctionner !
Moi 32 ans et lui 29 ans
Aucune ovulation pour moi et ras pour lui
Essai bébé depuis plus de 2 ans (clomid, injections, iac1)
Changement de centre: certainement trompes bouchées! :shock:
Lui: spermogramme normal avant FIV 1
Fiv1 en septembre 2016: 18 ovocytes ponctionnes mais aucun embryon ! :-o
Prochaine étape FIV icsi dans 3 mois...
Ange1108

Fivette de bronze

Message non lu par Ange1108 »

Salut dadoudda,
Garde espoir avec ce nouveau protocole, ils vont choisir le meilleur zozos de ton homme pour le mettre dans ton ovule. Donc les chances d'avoir un beau embryon et meilleur. Et vu que tu arrives à avoir des ovules matures, tu verras tu auras plein de beaux embryons. Garde l'espoir surtout et restez solidaires tous les deux.
Je t'embrasse et tu verras lors du prochain essaie je le ferai aussi et on aura notre bébé au même moment.
Image
lui 40 ans : problème dans le nombre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stimulation et échec
15/04/16 - 2ème stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - prise de sang nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - prise de sang 205 pregnant