bonjour les filles
lisouche tu as l'air en forme pas trop mal ?
alors oui si ton transfert se fait samedi matin le labo te tel le matin moi c'était 8H30 pour 11h ... mais deja tu en saura plus demain vis a vis de tes embryons elle te diras combien tu en as et combien pour le transfert ... je croise les doigts pour toi ....
en tout cas c'est une belle recolte que tu as faites
c'est effectivement rapide le transfert toute petite salle pas très elclairée ton homme peut venir avec toi et ca prend juste le temps de te faire poser un ptit speculum et d'inserer les embryons ( la docteur a du deja te faire le test de transfert pour verifier le passage ) ... et ensuite elle te laisse 10 min allongé et tu pourras repartir comme tu y es venu ....
ange quelle histoire aussi en tout cas comme on dit le passé laisse souvent des cicatrices et si tu regarde ta situation aujourd'hui elle a bien changé puisque tu a trouvé un chéri qui desire un enfant et ca sera pour toi bientôt la prise de sang .... donc de l'eau a coulé sous les ponts c'est plutot une belle histoire au final maintenant et je te souhaite aussi un beau positif ....
kerastaze comment ca va ? un peu moins stressé ???
j'espr que tu t'ai un peu reposé et que tes inquietudes sont un peu moins presentes ... on croise les doigts aussi
liline j'attends avec impatience ton resultat en esperant une belle victoire au bout !!!!
tu ne devrais pas avoir des regrets au contraire c'est bien d'avoir continué a faire comme d'habitude ... et puis tu n'as rien fais de mal ... essai de garder un brin d'espoir ! tu as les resultats a quelque heure ?
quand a moi j'ai une bonne rhino, plus de voix et fatiguée ... je suis en repos ... je vais revoir l'acuponcteur aujourd'hui
journée pepere car crevée
a plus les girls

Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 :
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16