Qui est suivie au centre matisse à nice?

Avatar du membre
lolo130

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 30 novembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 37

Message non lu par lolo130 »

Bonjour les filles,
Je me présente je l appel lolo j ai 31 ans mon chéri 32. Ca fais un an et demi que nous essayons bebe 1.
En 2013 on m a diagnostiqué une endometriose avec un kyst, mon gyneco de l époque me disait faire un enfant résoudra le problème....
si s étais si simple.....
Changement de gyneco avec batterie complète d examen (hysterographie) tout va bien juste utérus bicorne, spermogramme de chéri nikel.
Décision de celioscopie pour enlever le kyst et l endometriose....
Tout se passe bien sauf que l endometriose m a habime une trompé, du coup mise sous ménopause pour 6 mois (2 piqûres pour 3 mois de decapepril) première piqûre le 7/11/2017.
Aujourd'hui rdv de control post opératoire, je dois après mon traitement passe obligatoirement par une FIV ...
Je suis perdue.....
Je voudrai savoir le temps que vous avez mis pour faire un dossier, le coût des consultations,.
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Je croise les doigts pour vous toutes que vos tests soient positif 😉😉😉😉😉
3 ans de bonheur bigheart
Moi Endométriose- Utérus bicorne
Lui mllle RAS
10/2017 coelioscopie kyste endometriosique+ endometriose
11/2017 Decapeptyl 3 mois
04/2018 1er Stimulation Pas de résultat
05/2018 2em Stimulation 3 ovocytes - ponction-Pas de transfert
08/2018 Nouveau Protocole FIV ICSI
13/09/2018 Ponction 5 follicules 3 fecondables
14/09 transfert 2j2
03/10 notpregnant
Avatar du membre
LOTUS06

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 24 mars 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par LOTUS06 »

Coucou les filles
Nanaisse , suis vraiment désolée pour toi.la prochaine sera la bonne et comme il y a eu d accroche, c est déjà pas mal
Graine et Projectb, ou vous en êtes après le transfert, c'est bientôt les prises de sang? fingers
Patates, pas eu de nouvelles des embryons?
Lolo , moi aussi j ai de l endometriose, opéré une fois en déc 2014, mais qui a de suite récidivé je pense en 4 mois car re douleurs des regles. Puis j ai attendu début 2016 pour rentrer en pma car toujours pas de grossesse et c est la qu on m'a dit que l endo est revenu.
Je ne suis pas la pour te démoraliser mais saches que l endometriose est une maladie très difficile à traiter , d ailleurs les médecins ne trouvent toujours pas de solutions.tant qu on n est pas en ménopause, ça risque revenir même après une coelio.selon les personnes.
Et ensuite ça dépend vraiment des écoles, certains médecins sont pour et d autres contre le fait de mettre en ménopause artificielle après l opération.
Mais après ce qui est bien pour toi, c'est que tu passes directement en fiv ou iac,comme ça tu perds pas de temps et ne pas laisser la maladie revenir ou progresser. Moi si je l avais su, je n aurais pas attendu 1 an apres l opération pour la pma.dans ma tête au début je n acceptait pas la pma et je me disais que après une opération, pourquoi ça devrait revenir car je me dis guérie et en fait non . pleurrs .
Voilà, maintenant je suis à ma 4 ème tentative de fiv. C'est très dur...mais il faut continuer de se battre.
As tu déjà un rendez vous pour une première consultation? Et avec quelle médecin
Maintenant il y a le centre matisse à cimiez et nouveau centre avec dr bstandig et galand portier à Saint Laurent du var pour les consutations et ponction et transfert se passe à clinique saint george.
Pour te répondre au niveau délai, moi comme j ai changé de centre , à l'archet auparavant,j ai du tout refaire les analyses. Mais je pense que c'est assez rapide et cela dépend aussi du choix de médecin.
Moi: 45 ans endometriose adenomyose
Lui: RAS
Début PMA en 2016 - 5 IAC notpregnant
+ 4 FIV en France notpregnant
4 Tec do Espagne, échec et 1 Geu
Avatar du membre
lolo130

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 30 novembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 37

Message non lu par lolo130 »

Merci beaucoup LOTUS06, Je suis ménopause pas toujours facile lol car les hormones me travaillent beaucoup, mais je suis bien consciente que s est pour mon bien et eviter une récidive d endometriose 😊😊😊😊du moins pour le moment.
J ai contacte le centre de st George pour savoir un peu à partir de quand je pouvais prendre rdv on m a dit que je pouvais prendre rdv quand je voulais du coup lundi je vais voir si je peux avoir un rdv avec le docteur Bstandig a Matisse j ai lu beaucoup de bons commentaires a son sujet 😆
Ca me permettra d avoir un abus sur la situation et savoir quels examens complémentaires il me faudra puis je suis pas pressé je suis finie mon traitement ménopause 😆
Je te souhaite plein de Courage et c ondes positive pour cette 4ème FIV
3 ans de bonheur bigheart
Moi Endométriose- Utérus bicorne
Lui mllle RAS
10/2017 coelioscopie kyste endometriosique+ endometriose
11/2017 Decapeptyl 3 mois
04/2018 1er Stimulation Pas de résultat
05/2018 2em Stimulation 3 ovocytes - ponction-Pas de transfert
08/2018 Nouveau Protocole FIV ICSI
13/09/2018 Ponction 5 follicules 3 fecondables
14/09 transfert 2j2
03/10 notpregnant
Avatar du membre
Nanaïsse

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Nanaïsse »

Graine a écrit : 29 nov. 2017 à 07:01
Nanaïsse a écrit : 24 nov. 2017 à 12:38 Coucou, je viens vous donner quelques nouvelles. J'ai fait ma premiere prise de sang hier, et petite surprise taux b-hcg à 21... Je dis petite parce que je trouve que le taux n'est pas très haut. Malheureusement impossible de joindre le secrétariat ce matin... Surtout que sur l'ordonnance il nous est demandé de les contacter pour savoir la suite de la procedure. J'espère arriver à les joindre d'ici la fin de la journée. De toute façon, je retourne faire un dosage demain pour voir si evolution (stipuler sur ordonnance). Croisons encore un peu les doigts.
Super Félicitations !
Chaque annonce de +++ est toujours un grand bonheur et porteur d'espoir pour nous toutes!
Comment a évolué ton taux? C'est quoi alors la suite?
Moi ils m'ont dit prise de sang à j14. Si supérieur à 100 on n'en refait pas et on se revoit dans 5 semaines pour écho... 😱 Super long cette attente quand on voit que la majorité des centres demandent un prise de sang toutes les 48 pour voir l'évolution...

Coucou les filles,
Alors graine, tu as fait ta pds? J'espére que tu un beau cadeau de noel en avance 🤞🤞🤞
Moi (29 ans) : problème d'ovulation
Lui (29 ans) ras
Iac 1 (09/11) pregnant mais FC
Iac 2 (14/12) pregnant FC a 8sa pleurrs
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

Coucou Nanaisse !
Oui j'ai bien reçu un magnifique +++, je n'ose pas y croire tant j'ai peur que ça ne s'évapore... J'essaie de ne pas trop m'emballer avant l'écho qui est prévue lundi 18 donc pray
Et toi ou en es tu?
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
Projectb

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Projectb »

Coucou les filles
Je viens vous donner les derniers nouvelles
Le 17/11 le transfert de 2 embryons
Maintenant mon HCG ne monte pas du tout favorablement
Voici ma chiffres
29/11 - 29
4/12 -114
7/12 -117
13/12 - 156
Normalement ça doit doubler toutes les 48heures... demain aprèm échographie pour y voir plus clair... on verra bien mais c’est tellement triste ....
:-( :-( :-(
Avatar du membre
LOTUS06

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 24 mars 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par LOTUS06 »

Félicitations graine
Moi résultats fiv 3 aujourd'hui notpregnant
Nanaisse , en espérant que t'es taux augmentent.
Moi: 45 ans endometriose adenomyose
Lui: RAS
Début PMA en 2016 - 5 IAC notpregnant
+ 4 FIV en France notpregnant
4 Tec do Espagne, échec et 1 Geu
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

Je suis désolée de lire vos tristes nouvelles les filles... Je n'ose imaginer votre déception, je vous souhaite plein de courage et de force pour vous lancer dans un nouvel essai qui vous comblera enfin de bonheur... 😘
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
LOTUS06

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 24 mars 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par LOTUS06 »

Projectb Je t ai pas posé la question , as tu la suite de l'écho et les taux
Moi: 45 ans endometriose adenomyose
Lui: RAS
Début PMA en 2016 - 5 IAC notpregnant
+ 4 FIV en France notpregnant
4 Tec do Espagne, échec et 1 Geu
Avatar du membre
Projectb

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Projectb »

Coucou les filles
Grossesse arrêtée car rien dans l’uterus
J’ai du faire deux échos pour bien confirmer ceci et deux prises de sang
Et c’est pas fini, demain matin rdv labo pour prise de sang et dans l’aprem écho....
je suis dans un cauchemar réveillez moi svp!!!!

Parce que Maintenant nous avons un autre problème: figurez vous que le HCG continue de monter (je suis à 550) et cela implique une possible grossesse extra utérine
Donc a cause de ça Demain prise de sang et échographie
Pareil pour vendredi
.... super les fêtes de fin d’annee !!!!
Pour revenir à mon histoire, On attend donc les règles ou plutôt que le HCG descende tout d’abord ...
la cause de cette grossesse arrêtée si tôt (le 7/12 car mon HCG n’a pas du tout monté) peut être soit les embryons qui n’etait Pas de très bonne qualité (donc problème de stimulation) ou une endometryose - c’est pour la première fois qu’on me parle de ça, le docteur nous conseille de faire une cœlioscopie une fois que j’aurais mes règles avant de passer au TEC pour mettre toutes les chances de mon côté ( nous avons un brybry au congelo)
Mais pour le moment on doit se concentrer sur mes règles ... si elles arrivent vite pour écarter la grossesse extra utérine
Pour l’instant on m’a dit de prendre chaque chose a son temps, donc faire les prises de sang et Échos pour monitorer l’evolution De ce taux HCG et si tout va bien, suite règles, refaire une echo pour bien s’assurer qu’il ne restent pas des tissus de grossesse pour pouvoir continuer....ou alors faire une aspiration des débris.. ou pire encore grossesse extra uterine...
voilà voilà
Je dors pas bien, je suis decue, stressée, en colère, désarmée.... mais je m’y accroche, il faut rester forte si je veux arriver à quelque chose
Merci à vous pour tout votre soutien les filles
Je vous embrasse et je vous tiendrai au courant de mon parcours du combatant