Qui est suivie au centre matisse à nice?

Avatar du membre
HOPE3

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 19 septembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par HOPE3 »

Soso10 a écrit : 10 oct. 2018 à 07:31 Merci les filles :-P

Non pas de reste d’ovitrelle car pour mes 2 premières iac je n’en ai pas eu (ovulation spontanée). Je suis suivi par le docteur S au centre matisse qui m’a dit que c’était une grossesse biochimique. Évidemment on était déçus mais en même temps contents de savoir que ça pouvait marcher..
Moi de mon côté ras.
Mon chéri lui a une oligospermie et teratospermie sûrement dû à un varicocèle opéré en janvier.
Nous devions faire que 3 iac puis passer en fiv.

Depuis les spermogrammes sont de mieux en mieux (1ère iac 400 000 misteer inséminés et la dernière 6 millions natte ) c’est pourquoi nous continuons les iac.. docteur S croit qu’on a de grandes chances de réussites en iac, j’avoue commencer à douter crossfingers

Donc si prise de sang négative lundi on fera une dernière iac puis après fiv..

Hope, je croise les doigts pour toi alors 😃
Coucou les filles,
Merci pour vos encouragements :)

Soso10 : c'est super ça l'augmentation du nombre de Spz, vous devez être contents. Par contre grossesse biochimique c'est quoi exactement ? une fausse couche précoce ? Dur dur. Mais comme tu dis au moins ça vous a montré que ça pouvait marcher. Je croise les doigts pour que ça soit positif lundi. L'attente est longue surtout après 5 IAC. Je suis contente que le Dr B nous en fasse pas faire d'autres, j'ai l'impression que c'est du temps perdu. En même temps nous on a jamais réussi à avoir plus de 800 000 Spz inséminés.

Bonne journée les fiiilles. :smack:
Lui : 33 ans OATS + Moi : 28 ans RAS = 9 ans d' coeurquibat
4 ans d'essai bébé cigrose
IAC 1 en Novembre 2017= Négatif
Petite pause nécessaire pour accepter de devoir avoir recours aux traitements et à l'intrusion médicale dans la conception d'un mini nous.
IAC 2 Septembre 2018 : Négatif
IAC 3 le 3 Octobre 2018 = Négatif
FIV 1 icsi : début traitement le 20 mars 2019, 1 seul embryon , transfert à J5 le 4 Avril. Test testpositif mais fausse couche à 7sa. smilvener
FIV 2 : ponction mais 0 embryon à J5
FIV 2 bis : 5 embryons mais aucun à J3.
Direction FIV do ...
Avatar du membre
Soso10

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 03 octobre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Soso10 »

Coucou,

Oui c’est une fausse couche précoce enfait.. comme ça peut se produire souvent mais détectée dans nos cas car pds 15j après l’iac..

Oui j’avoue que l’attente commence à être longue .. mais bon ... dr S préfère les tenter toutes pour peut être nous éviter des traitements plus lourds ..

Mais c’est vrai que si le nombre de Spz est faible ça sert à rien de s’acharner ..

Alphababy est ce que tu as eu des « symptômes » avant de savoir que c’etait + ?
Notre petite princesse est arrivée dans nos vies le 15/06/19 après 5 iac
Le bonheur cigrose
Avatar du membre
alphababy

Fivette d'argent
Messages : 321
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 35

Message non lu par alphababy »

Coucou Soso désolée pour toi, ne lache rien, ca va arriver!!

Non aucun symptomes, et toujours pas d'ailleurs.. C'est bizarre!!!
4 IAC notpregnant
FIV ICSI hyperstim 3 j5 au frais trioples
TEC1: 1j5 ---
TEC2: 1j5 le 27/09 pregnant
test: 05/10 dpo13 taux 66 / 08/10 dpo16 taux 387 / 19/10 dpo27 taux 8887
écho: 26/10 6SA+6j 7.5mm / 19/11 10SA+2j 32mm / T1 03/12 12SA+2j 58mm / 17/12 14SA+2j 75mm / 14/01 / T2 11/02 / 19/03 / T3 16/04 / 23/04
DPA 22/06/2019
Preneuse de bonnes ondes multiheart
Avatar du membre
Soso10

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 03 octobre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Soso10 »

Ton test est positif c’est le principal symptôme :-D

Moi un cycle j’ai hyper mal aux seins avant le résultat , un cycle j’ai rien du tout! smilvener

Finalement Hope on se suit moi j’ai eu l’iac le 1 octobre ... tic tac tic tac ... le temps est long!!
Notre petite princesse est arrivée dans nos vies le 15/06/19 après 5 iac
Le bonheur cigrose
Avatar du membre
lolo130

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 30 novembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 37

Message non lu par lolo130 »

Coucou les filles!!!!!!!

Bienvenue a toi Soso10!!!!!! on croise les doigts pour que les spermatozoides se multiplis encore et qu'ils soient bien vaillant pour que vous puissiez avoir votre testpositif

Alphababy, comment vas tu comment te sens tu?????

Hope, courage!!!!!! bientot fin de semaine et Lundi arrive à grand pas!!!!!!!!

Pour ma Part gros retournement de situation!!!!!!!!!!
J'ai eu mon rdv avec GP qui s'est escusé, s'est pas mal j ai apprécié!!! Mais maintenant elle nous dit qu'on peut essayé voir réussir naturellement....... Alors la, les bras nous en sont tombés..... ça fais 1 ans qu'on me dit impossible sans FIV et maintenant on me dit s est possible............
Un peu perdue..... même si le fait de réussir naturellement me rend folle de joie..............
Du coup semaine prochaine j'ai rdv avec une autre gynéco pour un autre avis sur la situation lol idea idea :?: :?: :?: :?: :?: treefle treefle treefle treefle

Je vous bisoutes les filles bonne fin de semaine!!!!!!
3 ans de bonheur bigheart
Moi Endométriose- Utérus bicorne
Lui mllle RAS
10/2017 coelioscopie kyste endometriosique+ endometriose
11/2017 Decapeptyl 3 mois
04/2018 1er Stimulation Pas de résultat
05/2018 2em Stimulation 3 ovocytes - ponction-Pas de transfert
08/2018 Nouveau Protocole FIV ICSI
13/09/2018 Ponction 5 follicules 3 fecondables
14/09 transfert 2j2
03/10 notpregnant
Avatar du membre
Soso10

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 03 octobre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Soso10 »

Merci lolo ;-)

Tu vois moi ma hantise ça serait qu’elle nous dise d’essayer « naturellement » au vu de l’amelioration des mllle misteer
Car elle a déjà évoqué que ça pourrait marcher naturellement .. mais je me demande par quel miracle ça pourrait fonctionner alors qu’avec les traitements ça ne marche pas. Et ça serait surtout repartir de 0 après + de 2 ans et demi d’attente

Elle te donne une explication sur ce changement de situation?!
Notre petite princesse est arrivée dans nos vies le 15/06/19 après 5 iac
Le bonheur cigrose
Avatar du membre
HOPE3

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 19 septembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par HOPE3 »

Bonsoir les filles,

Soso : effectivement on se suit, tu es censée faire la prise de sang quelle date ?

Lolo : c'est sympa de la part de GP de s'être excusée, c'est pas grand chose mais ça fait la différence. C'est génial cette nouvelle, ça serait top pour vous si ça pouvait être le cas, un bébé naturellement on en rêve toutes.
Soso je comprends ce que tu veux dire pour ta crainte qu'on t'annonce que naturellement ça serait possible, et d'ailleurs vu le nombre croissant de zozos de ton homme franchement vous avez toutes vos chances. L'IAC c'est sur un seul mois. Imagine naturellement, tous les mois avec un nombre raisonnable de zozos vous auriez une chance. Pas besoin de gynéco, de traitements... Mais c'est sûr ça prendrait peut être un peu plus de temps.
Bon vous aurez deviné que ça serait un rêve pour moi d'avoir les zozos de mon homme augmenter et avoir des chances que ça aboutisse sans l'aide des docteurs... :lol:

En tout cas lolo je croise les doigts pour toi. Et oui, comment ça se fait qu'elle ait se revirement de situation ? Une amélioration de ton côté ?
Merci pour ton encouragement :-P

Bonne soirée les filles.
Bisous bisous
Lui : 33 ans OATS + Moi : 28 ans RAS = 9 ans d' coeurquibat
4 ans d'essai bébé cigrose
IAC 1 en Novembre 2017= Négatif
Petite pause nécessaire pour accepter de devoir avoir recours aux traitements et à l'intrusion médicale dans la conception d'un mini nous.
IAC 2 Septembre 2018 : Négatif
IAC 3 le 3 Octobre 2018 = Négatif
FIV 1 icsi : début traitement le 20 mars 2019, 1 seul embryon , transfert à J5 le 4 Avril. Test testpositif mais fausse couche à 7sa. smilvener
FIV 2 : ponction mais 0 embryon à J5
FIV 2 bis : 5 embryons mais aucun à J3.
Direction FIV do ...
Avatar du membre
lolo130

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 30 novembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 37

Message non lu par lolo130 »

Coucou les filles,

Alors pas d explications supplémentaires sur mon etat, s est le plus perturbant, pourquoi me faire endurer des choses comme une fiv alors que je peux potentiellement y arrivé seul....
Mais elle m a quand même dit les prochaines fois on fera les stimulations mais que si j ai pas ou toujours peux de follicules elle préfèrera arrêter la stimulation pour je site recruter le plus d ovocytes.....
Donc avec tous ça, nous sommes bien bien paule avec chéri chéri lol donc on va demande un avis autre avec une vision totalement différente plus les 3 mois de pauses et ensuite on verra bien 😉😉😉😉😉
3 ans de bonheur bigheart
Moi Endométriose- Utérus bicorne
Lui mllle RAS
10/2017 coelioscopie kyste endometriosique+ endometriose
11/2017 Decapeptyl 3 mois
04/2018 1er Stimulation Pas de résultat
05/2018 2em Stimulation 3 ovocytes - ponction-Pas de transfert
08/2018 Nouveau Protocole FIV ICSI
13/09/2018 Ponction 5 follicules 3 fecondables
14/09 transfert 2j2
03/10 notpregnant
Avatar du membre
Soso10

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 03 octobre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Soso10 »

Oui c’est sur mais il faut pas oublier qu’on se laisse pas aller sur nos lauriers même les mois où on fait les iac nuitamour :-D donc on essaie quand même naturellement ... enfin bon on verra bien! Je trouve ça pas facile de nous dire qu’il faut passer par la pma puis ensuite nous laisser dans la nature car ça peut marcher sans aide.. en même temps pour nous, on nous avait bien préciser que ça peut marcher naturellement le mois prochain comme dans 5 ans..

En tout cas cette pause de 3 mois va vous faire du bien car c’est vrai que c’est quand même un sacré combat ...

Hope, je fais la prise de sang lundi.

Bonne journée les filles :-P
Notre petite princesse est arrivée dans nos vies le 15/06/19 après 5 iac
Le bonheur cigrose
Avatar du membre
HOPE3

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 19 septembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par HOPE3 »

Coucou les fiilles

J'espère que vous allez toutes bien.
Soso : je me souviens que c'est aujourd'hui les résultats de ta prise de sang, n'oublie pas de nous tenir au courrant, je croise les doigts pour toi fingers fingers
Alphababy : Comment se passe cette grossesse ? j'espère que tout est ok en tout cas.

Passez une bonne après midi.

Bises à toutes :smack:
Lui : 33 ans OATS + Moi : 28 ans RAS = 9 ans d' coeurquibat
4 ans d'essai bébé cigrose
IAC 1 en Novembre 2017= Négatif
Petite pause nécessaire pour accepter de devoir avoir recours aux traitements et à l'intrusion médicale dans la conception d'un mini nous.
IAC 2 Septembre 2018 : Négatif
IAC 3 le 3 Octobre 2018 = Négatif
FIV 1 icsi : début traitement le 20 mars 2019, 1 seul embryon , transfert à J5 le 4 Avril. Test testpositif mais fausse couche à 7sa. smilvener
FIV 2 : ponction mais 0 embryon à J5
FIV 2 bis : 5 embryons mais aucun à J3.
Direction FIV do ...