Qui est suivie au centre matisse à nice?

Projectb

Fivette novice
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Message non lu par Projectb » 19 nov. 2017 à 14:18

Juju06
Ponction à la clinique st george docteur Schumacker (un amour de docteur) et transfert toujours à la clinique

Patates

Fivette d'or

Message non lu par Patates » 19 nov. 2017 à 21:54

Graine, OUF ! Désolée que tu ais dû avoir tout ce stress, mais l'histoire c'est bien terminée, tu vas pouvoir accueillir ton petit brybry avec séreinité maintenant !
Pour le transfert (si tout ce développe bien) il y a deux possibilité, soit transfert frais + congeler le reste ou bien pas de tranfert frais, seulement des TEC.
Personnellement, j'ai dis au médecin que je préférais tout congeler sans transfert frais pour 2 raisons : La première c'est que je ne voulais pas de négatif pour les fêtes de fin d'année, la deuxième c'est que j'ai encore quelques kilos à perdre pour être vraiment prête à accueillir un enfant. Du coup si c'est possible on préfère attendre janvier.
Les médecins étaient d'accord, d'autant plus que j'ai eu une super récolte, donc des taux assez haut avec des risques élevés d'hyperstim, et des douleurs assez importantes suite à la ponction. Donc les TEC leur paraissent être la meilleure solution.
Par contre, ils nous ont expliqué que certains embryons sont très bbons pour être transféré, mais qu'ils peuvent être mauvais à congeler. Auquel cas on ne prendra pas le risque d'en perdre un et on fera un transfert frais.

Projectb, super pour le transfert ! Alors bonne couvade de tes 2 brybrys et on croise les doigts pour une bonne nouvelle :-)
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers

Graine

Fivette d'argent

Message non lu par Graine » 21 nov. 2017 à 14:22

Coucou Patates tu devais avoir des nouvelles du labo hier, non? Qu'en est t'il?
misteer 35 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 33 ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
On a vu ton petit coeur qui bat! :amour:
Écho T1: 2 février 2018
Tout est parfait tu es sublime !
cigooogne
Nous attendons une petite fille !
natte natte natte

Nanaïsse

Fivette novice

Message non lu par Nanaïsse » 24 nov. 2017 à 12:38

Coucou, je viens vous donner quelques nouvelles. J'ai fait ma premiere prise de sang hier, et petite surprise taux b-hcg à 21... Je dis petite parce que je trouve que le taux n'est pas très haut. Malheureusement impossible de joindre le secrétariat ce matin... Surtout que sur l'ordonnance il nous est demandé de les contacter pour savoir la suite de la procedure. J'espère arriver à les joindre d'ici la fin de la journée. De toute façon, je retourne faire un dosage demain pour voir si evolution (stipuler sur ordonnance). Croisons encore un peu les doigts.
Moi (29 ans) : problème d'ovulation
Lui (29 ans) ras
Iac 1 (09/11) pregnant mais fausse couche
Iac 2 (14/12) pregnant fausse couche a 8sa pleurrs

samah

Fivette novice

Message non lu par samah » 27 nov. 2017 à 17:17

Coucou les filles je viens vous raconter ce qu'il c'est passé depuis le temps (6/11) alors j'avais fait mon hystéro tout était bon pour le radiologue mais en voyant le docteur verger à matisse pour la première fois elle me dit qu'elle aime pas l'aspect de ma trompe gauche qui est verticale ( mais vraiment verticale quoi!) elle m'a dit que le produit n'avait pas l'air de sortir même après avoir couler de l'utérus.. bon mauvaise nouvelle! elle me dit donc de faire une coelioscopie pour essaye de remettre la trompe à sa place et de nettoyer les deux cotés aussi et pendant qu'on y ai faire un drilling ovarien.. :? minnce Bon je me suis dit s'il le faut il le faut. Donc elle m'a dit pendant 3 mois post op on verra si les règles et les ovulations reprenne spontanément sinon on attaque au clomid. Et bien sur dans le cas où tous c'est bien passé avec les trompes.. sinon FIV direct..... Elle m'a demandé de perdre du poid elle m'a envoyé chez un docteur qui a fait un miracle je viens de perdre 2kilo en 1 semaine (régime strict + injection type mésothérapie blabla tout les 3 jours) mais ça fonctionne!! voila j'ai rendez-vous le 05/12 avec le docteur maillon pour discuter de la coelioscopie et l'organiser. Voila donnez moi vos avis! Bisous et plein de testpositif
Mr: ok
Moi: OPK

Nous306

Fivette fidèle

Message non lu par Nous306 » 29 nov. 2017 à 00:15

cigooogne bonsoir les filles . Je suis tombé sur ce forum que je trouve super .je parle beaucoup de mon soucis à l'extérieur mais finalement peu le comprenne . Alors voilà . J'aurais voulu qu'on m'éclaire sur les prochains examens qu'on va me faire .. j'ai rendez vous le 7 et l'attente est insupportable . Nous avons déjà eu un premier rendez vous . J'ai eu une opération pour un hydrolsalpinx qui a été un échec . Mes trompes sont donc bouches . Et je n'ai d'autre alternative que la fiv. Au premier rendez vous . On a eu des examens à réaliser que je dois ramener le 7 . Spermogramme ( satisfaisant) et bilan hormonal ( normal). Quelle est la prochaine étape ? Merci à toutes pour vos réponses ...

Graine

Fivette d'argent

Message non lu par Graine » 29 nov. 2017 à 07:01

Nanaïsse a écrit :
24 nov. 2017 à 12:38
Coucou, je viens vous donner quelques nouvelles. J'ai fait ma premiere prise de sang hier, et petite surprise taux b-hcg à 21... Je dis petite parce que je trouve que le taux n'est pas très haut. Malheureusement impossible de joindre le secrétariat ce matin... Surtout que sur l'ordonnance il nous est demandé de les contacter pour savoir la suite de la procedure. J'espère arriver à les joindre d'ici la fin de la journée. De toute façon, je retourne faire un dosage demain pour voir si evolution (stipuler sur ordonnance). Croisons encore un peu les doigts.
Super Félicitations !
Chaque annonce de +++ est toujours un grand bonheur et porteur d'espoir pour nous toutes!
Comment a évolué ton taux? C'est quoi alors la suite?
Moi ils m'ont dit prise de sang à j14. Si supérieur à 100 on n'en refait pas et on se revoit dans 5 semaines pour écho... 😱 Super long cette attente quand on voit que la majorité des centres demandent un prise de sang toutes les 48 pour voir l'évolution...
mllle 33 ans
Tec nov 2017 pray
cigooogne
natte natte natte

Graine

Fivette d'argent

Message non lu par Graine » 29 nov. 2017 à 07:07

Nous306 a écrit :
29 nov. 2017 à 00:15
cigooogne bonsoir les filles . Je suis tombé sur ce forum que je trouve super .je parle beaucoup de mon soucis à l'extérieur mais finalement peu le comprenne . Alors voilà . J'aurais voulu qu'on m'éclaire sur les prochains examens qu'on va me faire .. j'ai rendez vous le 7 et l'attente est insupportable . Nous avons déjà eu un premier rendez vous . J'ai eu une opération pour un hydrolsalpinx qui a été un échec . Mes trompes sont donc bouches . Et je n'ai d'autre alternative que la fiv. Au premier rendez vous . On a eu des examens à réaliser que je dois ramener le 7 . Spermogramme ( satisfaisant) et bilan hormonal ( normal). Quelle est la prochaine étape ? Merci à toutes pour vos réponses ...

Bienvenue !
Chaque parcours est un peu différent mais en gros une fois que tu as passé tous les examens pour diagnostiquer au mieux votre difficulté à concevoir, ils vont te faire prise en charge sécu à 100%, ton dossier passe en commission, rendez-vous anesthésiste, rendez-vous biologiste et c'est parti !
C'est un parcours très très long, souvent semé d'échec malheureusement avant d'obtenir notre +++, donc arme toi de patience et prends les choses étapes par étapes, ou sinon on devient folle!
mllle 33 ans
Tec nov 2017 pray
cigooogne
natte natte natte

Nanaïsse

Fivette novice

Message non lu par Nanaïsse » 29 nov. 2017 à 10:14

Coucou Graine, malheureusement le taux a baissé et mes règles viennent d'arriver... pleurrs pleurrs pleurrs J'essaie de me convaincre que comme çà a fonctionné une fois, ca refonctionnera à nouveau mais c'est dur à encaisser ! Du coup, prise de sang demain pour voir si le taux est en dessous des 5ui cette fois et écho dans les prochains jours pour voir si tout est bien rentré dans l'ordre...
Je crois les doigts pour toi et te souhaite un beau testpositif
Lui (29 ans) ras

Graine

Fivette d'argent

Message non lu par Graine » 29 nov. 2017 à 10:55

Nanaïsse a écrit :
29 nov. 2017 à 10:14
Coucou Graine, malheureusement le taux a baissé et mes règles viennent d'arriver... pleurrs pleurrs pleurrs J'essaie de me convaincre que comme çà a fonctionné une fois, ca refonctionnera à nouveau mais c'est dur à encaisser ! Du coup, prise de sang demain pour voir si le taux est en dessous des 5ui cette fois et écho dans les prochains jours pour voir si tout est bien rentré dans l'ordre...
Je crois les doigts pour toi et te souhaite un beau testpositif

Notre parcours est vraiment terrible... Je suis vraiment désolée pour toi...
Moi j'ai eu mon transfert vendredi 24 je dois faire la prise de sang lundi... J'oscille d'une seconde à l'autre de l'espoir au désespoir...
Je ne sais plus, jusqu'à présent, j'ai tenu le coup, de mauvaise nouvelle en mauvaise surprise, au point que je n'arrive même plus à imaginer enfin d'y arriver...
C'est vraiment un parcours difficile, qu'elle est la suite pour toi? Quel est ton parcours ?
mllle 33 ans
Tec nov 2017 pray
cigooogne
natte natte natte

Nanaïsse

Fivette novice

Message non lu par Nanaïsse » 29 nov. 2017 à 11:42

Graine a écrit :
29 nov. 2017 à 10:55

Notre parcours est vraiment terrible... Je suis vraiment désolée pour toi...
Moi j'ai eu mon transfert vendredi 24 je dois faire la prise de sang lundi... J'oscille d'une seconde à l'autre de l'espoir au désespoir...
Je ne sais plus, jusqu'à présent, j'ai tenu le coup, de mauvaise nouvelle en mauvaise surprise, au point que je n'arrive même plus à imaginer enfin d'y arriver...
C'est vraiment un parcours difficile, qu'elle est la suite pour toi? Quel est ton parcours ?
Comme je te comprend, une seconde on se dit que tout est possible et la suivante on se rappelle les déceptions déjà encaissées. Après franchement quand je vois vos parcours je me dis que je ne suis pas la plus à plaindre. Je suis avec mon chéri depuis 12 ans maintenant et 7 ans de vie commune. Il y a 2 ans on décide d'arrêter la pilule pour avoir un mini-nous. Puis des règles irrégulières et très peu abondantes. Ma gynécologue n'était pas du tout inquiète et même plutôt rassurante. Jusqu'à ce que j'en ai marre et demande de faire des examens. Finalement tous les examens sont bons mais mon bilan hormonal montre une AMH énorme. Elle pense alors OPK et me renvoie vers le centre Matisse.
Le docteur Verger me dit qu'en effet mon AMH est énorme mais je ne suis pas OPK. Du coup, à cause du trop grand nombres de follicules il n'y en a pas un qui arrive réellement à maturité donc pas possible de tomber enceinte toute seule... Elle me propose donc une stimulation simple pour palier à tout çà. La stimulation fonctionne très bien mais là on se rend compte que ma glaire tue les zozos de chéri :-x . Donc passage par l'IAC.
Ce n'était que ma première IAC donc je me dis que çà a enfin fonctionné mais que mon corps a rejeté un petit oeuf qui ne devait pas être viable C'est dur quand même mais je garde espoir et espère pouvoir retenter le plus tôt possible. Demain prise de sang pour voir le taux hcg est si <5ui normalement reprise de la stimulation simple. En espérant passer avant la fermeture du labo.
Lui (29 ans) ras

Nous306

Fivette fidèle

Message non lu par Nous306 » 29 nov. 2017 à 13:52

Merci beaucoup pour ta réponse . La demande ald est faites et a été accepté . Shumaker m'avait parlé de 3 a 4 mois pour faire l'insémination ... je pris pour avoir mon bébé très vite ... psychologiquement , c'est très difficile . 31 ans et pas encore d'enfants ...