Qui est suivie au centre matisse à nice?

Avatar du membre
ElizaMC

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 09 février 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par ElizaMC »

Oui!!

Pour ma stimulation je ne sais pas si c'est pareil en FIV ou en IAC. Moi au contraire car à la 1e écho de contrôle j'avais 20 follicules donc il va partir sur une stimulation très faible. Mais il y a le risque que ça ne soit pas suffisant non plus. Dis toi qu'ils vont vraiment te suivre et adapter la stimulation d'après ce que j'ai compris. Donc si c'est trop je crois qu'ils peuvent descendre ou même bloquer l'ovulation. Je me trompe peut-être...
Moi j'ai le Dr M il explique bien il est patient j'aime bien. Pour les échos et même l'insémination ça sera peut être un autre gygy du centre.

On est entre de bonnes mains :)
Eliza, 35 ans mariée depuis 2015 à Mr MC 30 ans love2
En essai BB1 depuis fin 2016
Conisation sur HPV fin 2017
Trompes OK, ovulations OK, test post coital négatif
Début PMA fév18
IAC1 29.03.18 notpregnant
IAC2 25.04.18 notpregnant
IAC3 23.05.18 testpositif
Écho T1 le 01.08.18 : 6 cm de pur bonheur, 161 bpm, tout est normal :enceinte: coeurquibat
Écho T2 le 17.10.18 : 550g d'amour, c'est une petite :girl: qui se développe bien coeurquibat
Écho T3 le 18.12.18 : 2.7 kg, déjà la tête en bas, elle est parfaite multiheart
DPA : 20.02.19
Avatar du membre
Beka1983

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 40

Message non lu par Beka1983 »

Merci pour vos "croisements" de doigts les filles :) jusque là, ils ont bien fonctionné, espérons que ça dure ! fingers fingers fingers
Banane, j'espère pour toi que la prochaine fois sera la bonne ;) fingers fingers fingers
Eliza, j'espère que je réussirai à m'épanouir plus oui :) de toute façon, j'étais au bout du rouleau dans le précédent donc il fallait que je fasse a minima une pause. Là mes études me plaisent, donc quoiqu'il arrive, c'est du positif :) Dans l'hôtellerie, ils doivent pas être très simples non plus les gens...
Et ça y est Holy et toi allez commencer les choses "sérieuses". Je comprends votre impatience !
Eliza, des fois c'est un peu compliqué avec les écho, je ne te le cache pas, c'est la course :p mais les filles au secrétariat sont adorables et elles font généralement en sorte de t'arranger sur les horaires quand elles le peuvent (elles peuvent pas rallonger les matinées non plus :p). Ce sont des amours.
Sinon, je suis suivie par le Dr M. Il est toujours très calme, ça me convient très bien, moi qui suis un peu pile électrique. Et comme il est un peu réservé, il correspond bien à mon homme aussi vu que lui il n'aime pas trop parler ;) Il explique bien les choses, est très pédagogue.
Holy, Dr V. tu vas voir elle est top. Elle est super dynamique mais douce à la fois, elle explique bien les choses et elle est très rassurante. Avant quand ils tournaient pour les échos, je les ai tous rencontrés. Dr V. m'a fait 3 ponctions sur les 5 déjà faites et c'est elle qui a fait tous mes transferts d'embryons. Dr S. m'a fait une ponction et c'est elle qui a géré mon cas quand j'ai fait ma salpingite en juillet. Elle s'est déplacé à 21h aux urgences de la clinique pour vérifier mon dossier et les prescriptions de l'urgentiste. Avec le Dr V. (le Dr M. était en congés), elles ont fait le point avec l'infectiologue pour adapter le traitement à une potentielle grossesse (vu que ça s'est déclaré le soir du transfert). Vraiment géniales toutes les 2 aussi tu verras ;) et la "nouvelle", le Dr F. m'a fait ma ponction de vendredi et elle est géniale aussi (et hyper rigolote). On a vraiment de la chance d'être suivie par une équipe comme ça. Ils sont tous tellement humains et accessibles, c'est un gros poids en moins :) On va presque pouvoir leur créer un fan club :lol:
Niveau traitement, de mon côté c'est un peu chargé (comme j'ai plus qu'un petit morceau d'ovaire qui doit faire 1cm, la stim est laborieuse. Nous quand on arrive à ponctionner 4 ovocytes c'est vraiment exceptionnel donc bon). J'ai bien sûr le provames pour la préparation du cycle de stim. Ensuite J2 ou J3, première écho avec le soir 1 injection d'Elonva 150 (un produit qui reste 6 jours dans l'organisme) et du Fertistart 150. A J6, écho et prise de sang (Holy, tu auras écho avant, moi on m'appelle le diesel, c'est long à démarrer, comme on le sait on fait pas des échos pour le fun). Le soir je passe à 450 de Fertistart et 2/3 jours après, on ajoute l'orgalutran pour bloquer l'ovulation. On fait l'ovitrelle pour déclencher l'ovulation entre J13 et J15. Et voilà ;)
Holy, il vaut mieux qu'elle te prévienne que peut-être il n'y aura pas de transfert. Tu as le temps de t'y préparer comme ça et surtout, il vaut mieux qu'ils ne fassent pas de transfert si ça risque de pas fonctionner à cause d'une hyperstim puisque si le protocole ne va pas de la stimulation jusqu'au transfert, ça ne te décompte pas de tentative niveau sécu ;)
Ca va passer très vite maintenant pour vous, on va toutes croiser les doigts très forts les unes pour les autres, quitte à avoir mal, tant pis : là encore c'est pour la bonne cause :)
Bisous les filles.
PS : j'ai encore écrit un pavé c'est une catastrophe :p
Lui 36 ans Asthéno et tératospermie modérées
Moi 34 ans
Ovaires multi-opérés, reste un petit reconstitué à droite
2012 : hydrosalpinx trompe gauche
2013 : diagnostic endométriose sur ovaire droit
2016 : 3 cycles de stimulation pour conservation ovocytaire (8 vitrifiés)
Hydrosalpinx trompe droite
04/17 FIV1 - 2 embryons transférés notpregnant hypothyroïdie détectée
07/17 FIV2 - 2 embryons transférés notpregnant complication suite ponction : salpingite
10/17 salpingectomie bilatérale et exérèse endométriome ovaire droit
02/18 FIV3 on croise très fort les doigts fingers fingers fingers
Avatar du membre
Beka1983

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 40

Message non lu par Beka1983 »

Eliza, ton message est arrivé pendant que j'écrivais le mien :) En FIV, l'idée c'est d'obtenir le plus d'ovocytes possibles pour avoir le max d'embryons possible et pouvoir en congeler pour faire des transferts d'embryons congelés ensuite. L'idée c'est d'éviter trop de stimulation en fait quoi. C'est assez éprouvant pour le corps. Je connais beaucoup moins les IAC puisque je n'en ai jamais eu mais là l'idée c'est de pas avoir trop d'ovocytes pour pas risquer une grossesse multiple il me semble.
Sinon tu as raison oui, ils adaptent le traitement en cours de protocole. Il n'y a pas tellement de façon de savoir comment ton corps va réagir aux produits, d'où les échos (ils mesurent l'endomètre, compte les follicules et les mesurent et vérifient qu'il n'y ait pas de soucis liés à la stimulation) et les prises de sang régulières (là ils contrôlent l'évolution des oestrogènes, de la progestérone et de la FSH. C'est surtout avec son évolution à elle qu'ils savent quand il est temps de bloquer l'ovulation).
Sinon, oui le Dr M. est au top et on est toutes entre de bonnes mains :)
Lui 36 ans Asthéno et tératospermie modérées
Moi 34 ans
Ovaires multi-opérés, reste un petit reconstitué à droite
2012 : hydrosalpinx trompe gauche
2013 : diagnostic endométriose sur ovaire droit
2016 : 3 cycles de stimulation pour conservation ovocytaire (8 vitrifiés)
Hydrosalpinx trompe droite
04/17 FIV1 - 2 embryons transférés notpregnant hypothyroïdie détectée
07/17 FIV2 - 2 embryons transférés notpregnant complication suite ponction : salpingite
10/17 salpingectomie bilatérale et exérèse endométriome ovaire droit
02/18 FIV3 on croise très fort les doigts fingers fingers fingers
Avatar du membre
banane06

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 26 décembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par banane06 »

Coucou les filles,

Contente de vous lire...
Moi aussi je suis suivi à la base par le docteur M. mais j'ai vu aussi les autres au moins une fois, et tous sont sympas.
La seule appréhension que j'avais c'était avec le docteur F; que j'avais vu auparavant et pas dans ce centre. Quand je l'ai eu ici j'ai eu un peu peur; et elle m'a bien expliqué que le privé et le public c'était différent; en effet je l'ai trouvé différente et très rigolote.
Bref, ce sont tous de bons docteurs et on est bien suivi.
Et je vais vous raconté comment je me suis retrouvé finalement au centre matisse : au bout de un an et demi d'essai... j'étais déprimée de voir tout le monde tombait enceinte et pas moi... du coup j'ai essayé de retrouvé le gynéco que j'avais eu au tout début et qui avait accouché ma mère de mon frère et de moi. Je cherche sur google... je trouve un mail; et j'y avis au culot ... et ce gynéco que j'adorais prends la peine de me répondre et de m’appeler... il se souvenait de moi ... et c'est lui qui m'a conseillé le docteur M. Alors je lui fais entièrement confiance. IL m'a dit à al fin de la conversation " j'ai hâte de passer te voir quand tu auras accouché" ... des gynécos comme ça... y en a pas 10 :-)
Sinon, je ne sais pas quoi faire pour le prochain cycle, je ne sais pas si je dois appeler le centre, suite à ma pds négative; car je suis en attente de mes règles ... et normalement ils me font toujours une écho pendant les règles ... je suis un peu perdue.... je me dis que je vais attendre jusqu'à demain pour voir si elles arrivent.
On dit que le taux de réussite augmente au fur à mesure des IAC, du coup je voudrais reprendre direct pour ce cycle qui arrive ...

Beka, toi qui connait assez bien les FIV, est ce que pour une FIV, nous pouvons avoir plusieurs transferts et donc ne compter qu'un seul protocole de fiv pour la sécu ? je sais pas si je m'exprime assez bien et du coup si tu comprends ce que je veux dire ?

Eliza et Holy, contente pour vous, vous allez enfin rentrer dans les choses séreuses et pouvoir bientôt toucher au bonheur.

Sinon, j'ai trouver sur le net, des vidéos de séances de méditations guidées pour être moins stressées et se détendre pour être au mieux pour tomber enceinte. Vous tapez " sophrologie pour tomber enceinte"
Une première vidéo ou une femme explique qu'elle a mis 4 ans pour tomber enceinte et qu'elle s'est consacrée à la sophrologie pour tomber enceinte suite à son vécu... et ça a fonctionné, je crois qu'elle a 4 enfants.
Une autre vidéo pour 20 affirmations pour concevoir un bébé .... et d'autres ... faites attention y a à boire et à manger, faut pas tout prendre.
Après on y croit ou pas, mais moi perso, je tente tout, et la sophrologie ne peut pas faire de mal ^^

Comment faisons nous pour envoyer des messages privés ? vous savez ?
Avatar du membre
Beka1983

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 40

Message non lu par Beka1983 »

Coucou Banane,
Normal que tu sois un peu perdue. On l'est toujours un peu quelques jours après un résultat négatif. Comme tu dis, attends demain pour voir si tes règles arrivent et tu appelles ou tu fais un mail demain ;) J'espère que tu pourras enchaîner direct (en FIV, on ne peut pas, on doit laisser minimum un cycle entre chaque tentative).
Je trouve que l'histoire de ton arrivée au Centre Matisse est très belle et effectivement, un gynécologue comme celui qui t'a orienté, ça ne se rencontre pas tous les jours.
Ca me fait un peu penser à la généraliste que j'avais quand je me suis faite opérer la 2ème fois et qui est venue me rendre visite à la clinique après l'opération pour voir comment j'allais et si tout s'était bien passé (elle est venue un samedi aprem sur son temps libre, en me faisant la surprise). C'est avec ce genre d'attentions, de mots gentils comme ceux qui t'ont été adressés que l'on reconnaît les vrais médecins, qui exercent par passion.
Pour le Dr M., j'ai vu tellement de compassion dans son regard quand j'ai fondu en larmes dans son bureau le jour où il m'a dit qu'il fallait m'opérer une nouvelle fois, que je peux vous assurer qu'on est vraiment entre de bonnes mains :) Et c'est pareil avec les autres, Quand j'ai fait ma salpingite, les Dr S. et V. m'ont appelé régulièrement pour savoir comment je me sentais. On n'est vraiment pas considérés comme des dossiers, mas vraiment comme des patients et ça, ça n'a pas de prix.
Sinon, pour les FIV, la sécu ne décompte une tentative que quand tu fais un cycle complet du début à la fin donc stimulation-ponction-transfert. Une stimulation sans ponction ou sans transfert ne compte pas. S'il n'y a qu'un transfert ça ne compte pas non plus comme une tentative. Donc par exemple, si sur un cycle de stimulation tu as un transfert d'embryons et des embryons congelés et qu'ensuite tu as 5 transferts issus de ces embryons congelés, ça ne te décomptera qu'une tentative.
Si tu fais stimulation - ponction pas de transfert mais embryons congelés et qu'ensuite sur les cycles suivants on te transfère ces embryons congelés là, ça ne te décompte aucune tentative. C'est pour ça que c'est plutôt bien quand il est possible de faire plusieurs transferts suite à une seule stimulation, il n'y a pas de tentatives décomptées ou une seule éventuellement. Comme on n'en a que 4, c'est bien de pouvoir gratter comme ça.
C'est pour ça que nous c'est compliqué, comme on obtient très peu d'ovocytes (heureusement ils sont quasi tous fécondables à chaque fois), on a peu d'embryons donc pas de congélation et forcément, chaque échec, nous ça nous décompte une tentative.
Pour les MP, tu cliques sur le pseudo de la personne à laquelle tu veux envoyer le message et sur la fiche, tu as "contacter cette personne" (ou qqch du genre) et en cliquant tu es dirigé vers le message privé.
Et merci pour les infos sur tes recherches internet ;) je vais aller jeter un coup d'oeil. Je sais que la sophro avait très bien marché sur moi pour la gestion de mes émotions et comme tu dis, ça ne peut pas faire de mal quoiqu'il arrive. Au pire, ça ne sert à rien si ce n'est nous occuper ;)
C'est pas comme Holy le dit comme l'acupuncture ou l'ostéo où si c'est mal fait, ça peut faire des dégâts. Après, je pense qu'on peut se fier aux recommandations du biologiste :) il est tellement génial lui aussi !
Allez, j'ai encore fait un pavé, je suis incorrigible !
Bisous les filles et passez une bonne journée :smack:
Lui 36 ans Asthéno et tératospermie modérées
Moi 34 ans
Ovaires multi-opérés, reste un petit reconstitué à droite
2012 : hydrosalpinx trompe gauche
2013 : diagnostic endométriose sur ovaire droit
2016 : 3 cycles de stimulation pour conservation ovocytaire (8 vitrifiés)
Hydrosalpinx trompe droite
04/17 FIV1 - 2 embryons transférés notpregnant hypothyroïdie détectée
07/17 FIV2 - 2 embryons transférés notpregnant complication suite ponction : salpingite
10/17 salpingectomie bilatérale et exérèse endométriome ovaire droit
02/18 FIV3 on croise très fort les doigts fingers fingers fingers
Avatar du membre
banane06

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 26 décembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par banane06 »

Ma petite Beka, Merci pour toutes ses explications... je me renseigne au cas ou si la 3 ème IAC ne fonctionne pas et que je dois passer par les FIV. Même si je dois pas penser encore à ça, mon chéri me dit tout le temps, chaque chose en son temps ^^ mais bon moi j'y pense depuis le début.
Tu me rassures fortement avec tes explications, au vue de notre seul problème de glaire, le reste est bon; alors je me dis que les FIV normalement devraient fonctionner. Enfin je l'espère...

Et toi comment te sens tu ? tu dois attendre 15 jours aussi ? comme pour les IAC pour avoir le résultat ? en tout cas je pense fort à toi
dans ce moment d'attente... :smack:
En effet, Docteur M est très réservé, très patient, et moi je trouve qu'il donne une impression d'être sûr de lui; et ça j'aime beaucoup... ça nous rassure dans nos parcours.
wahou une généraliste comme ça garde là, car c'est très rare. Du vrai soutient.

Eliza, j'ai loupé ton message de mardi soir... désolée... oui en effet, le taux de réussite augmente au fil des IAC, et plus tu enchaines, plus tu as de réussite.... moi le docteur m'avait dit, je vous en conseille 3 et après on passe au FIV.
J'ai demandé la dernière s'il était possible d'en faire plus avant de passer au fiv : le docteur conseille mais après on peut décider avec mon chéri si on veut continuer. Et j'ai aussi demandé, si jamais on fait que 3 iac et qu'on passe à la fiv, pouvons nous repasser par les IAC, elle m'a répondu que oui. Et comme au total, on a droit à 6 IAC...
Pour le moment, on attend de faire la 3 ème et on en reparlera après si jamais c'est encore négatif.
Quant à mon chéri, il est heureusement très positif, mais c'est vrai que je sens qu'il est quand même un peu déçu, il essaie de ne pas me le montrer et reste positif, dans le sens, ou c'est sûr on va y arriver.

Après les filles, moi je connais un chiropracteur/ acupuncteur sur cagnes sur mer qui a aidé beaucoup de femmes dans notre cas à mon travail et sur d'autres soucis. Donc si vous voulez les coordonnées, faites moi signe, je vous donnerai des infos par MP.
Avatar du membre
Beka1983

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 40

Message non lu par Beka1983 »

De rien Banane :) si mon expérience en FIV peut vous aider c'est tant mieux alors n'hésitez pas ;)
Et ne t'inquiète pas, c'est normal que tu te renseignes en amont. Je suis un peu comme toi, je n'aime pas trop l'inconnu et j'aime bien me préparer à toutes les éventualités. Je te souhaite de ne pas avoir besoin de partir en FIV, mais au moins tu auras déjà quelques infos ;)
Aujourd'hui c'est pas la top forme. Depuis lundi j'étais hyper positive et là j'arrête pas de me dire que ça ne va pas fonctionner comme les autres fois et ça me mine :( du coup j'ai pas mal envie de pleurer. Mais bon, j'ai mal dormi donc la combinaison fatigue plus hormones (j'ai beaucoup de mal à supporter la progestérone, j'ai plein de nausées et ça me casse complètement) donc ça ne doit pas aider. J'espère que ça ira mieux demain et qu'un petit miracle se produira quand même (peut-être que je devrais faire un aller-retour à Lourdes tiens :lol: ) fingers.
Et oui, c'est la même punition qu'en IAC : 15 jours avant la prise de sang. On n'est qu'au 3ème et je suis déjà au bout de ma vie. C'est vraiment l'horreur cette attente.
Je veux bien que tu m'envoies les coordonnées de l'acupuncteur-chiropracteur dont tu parles. Ca n'aidera plus pour cette tentative, mais ça peut pour la suite (que ce soit positif ou qu'il faille recommencer). :smack:
Lui 36 ans Asthéno et tératospermie modérées
Moi 34 ans
Ovaires multi-opérés, reste un petit reconstitué à droite
2012 : hydrosalpinx trompe gauche
2013 : diagnostic endométriose sur ovaire droit
2016 : 3 cycles de stimulation pour conservation ovocytaire (8 vitrifiés)
Hydrosalpinx trompe droite
04/17 FIV1 - 2 embryons transférés notpregnant hypothyroïdie détectée
07/17 FIV2 - 2 embryons transférés notpregnant complication suite ponction : salpingite
10/17 salpingectomie bilatérale et exérèse endométriome ovaire droit
02/18 FIV3 on croise très fort les doigts fingers fingers fingers
Avatar du membre
Holy

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 18 septembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Holy »

:lol: :lol: :lol: je ne peux pas vous laisser 2 jours sans avoir un roman a lire! :-D
C est Dr M. Qui m'a opéré de ma coelio en janvier, j ai bien aimé aussi. Ils prennent bien le temps de nous expliquer c est agréable.
Vous avez un gynéco et un médecin traitant trop top, c est du jamais vu ça.
Moi aussi je veux bien le nom de ton acupuncteur de cagnes sur mer (sans doute pas pour ce cycle, mais peut être pour une prochaine fois si il doit en avoir une)
Ça m a rassuré aussi de savoir qu il fallait un cycle complet pour la fin soit décompté, parce qu' avant de la savoir je me disais que nos chances étaient vraiment faible qu on ait un enfant.
Mais on se moment je suis pleine d énergie et d optimisme alors je vais rester dans ces bonnes dispositions pour attaquer la fiv.
Quand je vois que les journées de nos docteurs "favoris "(Je suis déjà en mode fan club) sont remplis je me dis qu on est très nombreux dans le même cas. Au fait, pour ma part j ai pas encore entendu ni vu Dr F. , mais si elle est drôle je veux bien la voir lol

J espère que vous avez prévu plein de bonne chose pour ce wkd, moi je suis d astreinte donc ça sera boulot.
Bisous
(Si je réponds pas à tous les messages c est parce que je suis un poisson rouge, entre le moment où je lis et le moment où j écris j ai déjà tout oublié ) 🐟🐠🐡
misteer Lui ras- 30 ans
mllle Moi trompes de mauvaises qualités- 30 ans
Coelio bleu et drilling 01/18
Debut FIV avril
Avatar du membre
banane06

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 26 décembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par banane06 »

Coucou les filles
Alors les filles comment ca va ?
Beka, comment tu te sens ?

Holy .. tu me fais rire 😊 moi aussi des fois j'oublie de répondre à tous les messages ... enfin comme toi entre la lecture et quand je répond j'ai déjà oublié la.moitié des messages que je viens de lire loool
Je t'envoie par mp pour l'acupuncteur ^^
J'ai eu mes regles hier donc j'ai pu appeller le centre pour mon écho que j'ai lundi ;-)
Bon par contre je n'ai pas grd chose ... pas abondantes du tt ... je verrai demain et j'en parlerai au docteur lundi .... j'espere que g pas un soucis hormonal car ca m'arrive jamais de ne pas avoir grd chose surtout le 2 e jour c souvent le pire ... enfin bon je verrai bien
Je vous embrasse les filles bonne soiree et bon dimanche
Avatar du membre
ElizaMC

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 09 février 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par ElizaMC »

Salut les filles!

Pareil pour moi ahaha des fois je zappe de répondre à certaines choses...
Beka merci pour les infos, c'est vrai qu'on aime bien savoir exactement les choses mais on est tellement bien prises en charge dans ce centre!
Bon la je vois écrit en direct de la fin du repas chez mes beaux parents...et comme toujours j'ai eu droit à la fameuse question...quand est ce qu'on fait un bébé?!?! Donc j'ai esquivé comme d'habitude et ils n'ont pas insisté et ils sont adorables je sais qu'ils ne pensent pas à mal...mais vu qu'ils ne sont pas au courant forcément ils posent des questions je leur en veux pas (mon mari ne veut pas les tracasser avec ça et préfère ne pas leur en parler). Mais moi à chaque fois ça me fait un pti coup au coeur...si ça ne tenait qu'à notre volonté on aurait déjà un bébé qui aurait 1 an donc bon...la vie ne fonctionne pas tjs comme on veut!
Bref...désolée les filles c'était le petit coup de mou du dimanche! On va commencer la stimulation cette semaine dès que j'aurais mes règles...
Et toi banane tu prends rdv début de semaine et tu enchaînes, tiens nous au courant!
Je vous souhaite un très beau dimanche et à très vite! Gros bisous
Eliza, 35 ans mariée depuis 2015 à Mr MC 30 ans love2
En essai BB1 depuis fin 2016
Conisation sur HPV fin 2017
Trompes OK, ovulations OK, test post coital négatif
Début PMA fév18
IAC1 29.03.18 notpregnant
IAC2 25.04.18 notpregnant
IAC3 23.05.18 testpositif
Écho T1 le 01.08.18 : 6 cm de pur bonheur, 161 bpm, tout est normal :enceinte: coeurquibat
Écho T2 le 17.10.18 : 550g d'amour, c'est une petite :girl: qui se développe bien coeurquibat
Écho T3 le 18.12.18 : 2.7 kg, déjà la tête en bas, elle est parfaite multiheart
DPA : 20.02.19