Qui est suivie au centre matisse à nice?

Avatar du membre
Matoumambe

Fivette d'or
Messages : 527
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Matoumambe »

Hello ludivine
Merci de ton message. J'avais un peu d'endométriose aussi et on m'a tout retiré par cœlioscopie au mois de septembre. Cela nous a permis aussi de vérifier la qualité de mes trompes. La gauche on peut m'oublier quant à la droite... ça peut marcher mais c'est pas gagné. On a donc embrayé sur une deuxième fiv....
je déteste cette phase d'attente ....
Et pour toi depuis le transfert tout va bien ?
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
Avatar du membre
ludivine06

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 07 mars 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par ludivine06 »

Tu sais on ne se débarrasse jamais de cette fichue maladie malheureusement. On m'a tout enlève en juin et j'ai déjà des endometriomes revenus tant qu'on a pas pilule contraceptive à vie ou ménopause artificielle elle est tjs présente malheureusement. Ca va des fois ca tiraille un peu mais ça va (faut dire que je supporte très bien la douleur :-D ). C'est un TEC que j'ai eu pour moi le plus douloureux est le passage jusqu'à l'utérus car ceste très étroit donc je souffre un max!!! Je vois que pour toi bientôt le verdict tiens bon le plus sur est fait.c'est difficile quand on ne peut donner la vie quand on le souhaite. Moi qui voulait être maman tôt et famille nombreuse c'est tout l'inverse !!!!! Je me console avec mon petit frère de 4 ans :lol:
Avatar du membre
Patates

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 32

Message non lu par Patates »

Ludivine, Waou tu as eu un super score de follicules ! J'espère que le transfert s'est bien déroulé et surtout que tu n'auras pas trop de douleurs. Courage pour l'attente !
Je suis suivie par le dr Mialon avec qui on a bien accroché. Pour l'instant mis à part Duphaston et Clomid qui rythmaient mes journées pendant plus d'un an, j'ai pris Ovitrelle le 25 mars pour déclencher l'ovulation. Alors maintenant j'attends mes règles et le rdv de lundi prochain au centre.
On a arrêté toute contraception en décembre 2013 mais sans vraiment s'y mettre sérieusement et en sachant que ça prendrait plus de temps que la normale. Et finalement on y est toujours, c'est plus long qu'on n'imaginait. Et depuis mars 2016 on s'y met à fond.
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
Avatar du membre
ludivine06

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 07 mars 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par ludivine06 »

Et oui malheureusement les années passent patates c'est pour ca qu'il faut être suivie en centre OLA et ne pas perdre de temps. Tu auras le même résultat grâce aux SOPK c'est le point positif et j'ai v raiement étais stimulée avbec les doses les plus faibles possible en plus :lol:
Écoute tout va bienje supporte bien la couleur sauf le transfert car la paroi est étroite jusqu'à l'utérus donc ca ma fait assez mal elle a du forcer un peu le passage mais bon cest pour la bonne cause c'est comme ca. Il faudrait un jour qu'on puisse se rencontrer et en parler ca ne s'est jamais fait sur le forum ?
Avatar du membre
Matoumambe

Fivette d'or
Messages : 527
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Matoumambe »

Bonjour les filles,

Et oui le temps passe vite. Nous on a voulu laisser faire la nature et la seule fois que ça a fonctionné .... hop fausse couche;( En fait on essaie d'être efficace depuis juin 2016.... si celle-ci ne fonctionne pas, hop je ré embraye au mois de juin si Miss gygy est ok.
Le prochain rdv est pour le 28/04 mais si c'est négatif je vais le faire avancer...
Bref wait and see.
Pour moi le transfert se fait super facilement.... c'est toujours le lendemain que j'ai des sortes de contractions.
Ca m'a fait la même chose pour le première fiv. J'ai manqué d'à propos, j'aurais dû monter à St Georges lors des dernières douleurs pour vérifier si c'était bien des contractions comme je le pense....

Les filles courage pour l'attente et on espère un joli ++++++ testpositif
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
Avatar du membre
Patates

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 32

Message non lu par Patates »

Ludivine, chouette, j'espère que j'aurais un peu de chance aussi alors, que ces OPK servent à quelque chose :lol:
Justement, on a fait une soirée fivette mi-mars et c'était GÉNIAL ! On projette d'en refaire une sous peu, tu es évidemment la bienvenue :-)

Matoumanbe, tu es toi aussi la bienvenue si ça te dis ! Pour l'instant j'espère que tu nous apporteras une belle nouvelle vendredi !! Courage pour les 3 petits jours qui restent, tu y es presque.
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
Avatar du membre
Matoumambe

Fivette d'or
Messages : 527
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Matoumambe »

Coucou les filles,

C'est une bonne idée cette soirée fivette!!!! vous croyez que celles des autres centres le font aussi? En tus les cas bravo pour cette initiative car il n'y a que celles qui passent par la pma qui peuvent comprendre ce que ça représente!


Patate, j'espère que tu vas avoir plein de fofo en super forme!!!!
Ludivine bonne couvade .
Bises à vous deux
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
Avatar du membre
Patates

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 32

Message non lu par Patates »

Matoumambe, je ne sais pas du tout si les autres le font mais comme tu dis, il n'y a que des fivettes pour nous comprendre. Et être comprise c'est quelque chose de rare quand on ne connait pas la PMA alors ça fait un bien fou ces soirées !
Merci pour mes fofo c'est gentil ! Ça leur portera surement chance :-) treefle

J'espère que pour toi aussi les bonnes nouvelles vont arriver !
Passe une bonne soirée :smack:
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
Avatar du membre
Matoumambe

Fivette d'or
Messages : 527
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Matoumambe »

Coucou Patate,

Merci pour le croisage de doigts...j'ai un peu mal au bas ventre depuis hier soir et un bouton qui essaie de sortir sur le front.... Règle ou BB? Vivement mercredi pour être fixée.

Tu prends des compléments alimentaires genre proxeed ou conceptio? Il parait que ça aide pour la qualité des fofo.
Bonne journée
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
Avatar du membre
Patates

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 32

Message non lu par Patates »

J'espère de tout coeur que c'est un petit bébé fingers
Oui je prends Gynosytol et mon mari Gamétix. Et toi ?
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers