Qui est suivie au centre matisse à nice?

Avatar du membre
BBlucky

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 19 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 38

Message non lu par BBlucky »

Martie, saluuuuuut :-D
C'est super que tu sentes enfin ton bébé bouger :) ça doit être magique!
Pour le lit, j'espère que vous en trouverez un autre encore mieux!

Nin, toutes mes félicitations!!! Yes!!! On attend les détails ;)

Cece, encore une pensée pour toi...

Enjelik, comment te sens tu?

Bises
FIV1:Oct 2014:1 blasto J5 PDS - - - et 4 esquimaux au frais
TEC1:10 fevrier 2015:transfert d'un petit esquimau J5!PDS +++
Tx 140ui J15, 537ui J19, 4094ui J23, 13074ui J27, 45111ui J32
5sg:12mm
11sg:65mm
15sg:18cm.C'est une fille!
19sg:25cm-450g
23sg:30cm-825g
27sg:35cm-1kg6
31sg:42cm-2kg3
Avatar du membre
Nin

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 06 janvier 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 44

Message non lu par Nin »

Hello les filles !!
Je vous glisse quelques mots pour vous raconter les événements d'hier .......auxquels je n'arrive toujours pas a croire !!!!!
Alors évidemment non,je n'ai pas résister,des que j'ai vu le resultats j'ai appelé le labo car mon cerveau ne fonctionnait plus !!!! La dame m'a confirmé l'impensable.......et j'ai éclaté en sanglots toute seule sur un coin de banc a l'abris des regards.......et jai de suite appelé mon chéri qui,avec cette nouvelle a été mis direct "sur orbite" !!!!!!!
Mon temps etait compté,il fallait que je retourne travailler,on a pas cessé de s'envoyer des textos,on y croyait pas !
Plus tard quand jai pu,j'ai appelé mes parents,ma sœur et mes amies proches,qui eux aussi attendaient le résultat.

Voilà,c'était vraiment une journée spéciale,pleine d'émotions et malheureusement sur mon lieu de travail où jai du le caché pour le moment et surtout looooonnnnnnngue !!!!!

Aujourd'hui c'est une nouvelle journée,nous sommes fous de joie mais il faut surtout bien garder les pieds sur terre car c'est tout de même tres récent.

Jai une grosse pensée pour les autres filles du post a qui bientôt cest certain une bonne nouvelle arrivera.

Du coup je ne sais absolument pas quel est la suite des événements !!? Il me semble que je dois faire une autre prise de sang lundi ?
J'appellerai le doc lundi pour savoir et je prendrai rendez-vous avec mon gyneco habituel. Il fait obstétrique mais n'accouche plus,par contre il connaît les difficultés de mon col et les complications de ma précédente grossesse.


Voilà !!!!! Je pense que jai deja trop parlé de moi !! Et vous les filles,qu'allez-vous faire par cette magnifique journée ?

De gros bisous à vous toutes,a plus tard !!
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1522
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 41

Message non lu par enjelik »

Coucou les filles,

Dsl je ne me suis pas trop connectée ce week-end. Week-end chargé. Et puis hier, j'étais pas super en forme. Extrêmement fatiguée et les ligaments qui tirent. Une extrême lourdeur également dans le ventre car je n'arrive plus à aller aux toilettes. je dois y aller une fois par semaine.... (dsl pour les détails lol).

Encore une fois félicitations Nin ! Qu'est-ce que je suis contente pour toi !!! Dis donc on a un beau palmarès quand même à Matisse, c'est chouette. Oui Nin, je suppose que tu dois refaire une prise de sang aujourd'hui . Tiens nous au courant quand tu auras les résultats :) Tu as du passer un beau week-end , sur un petit nuage :)

Et les autres filles? Vous avez passé un bon week-end? BBlucky? Martie?
Pitchounette ça fait un moment qu'on n'a pas eu de tes nouvelles.

Cece tu tiens le coup? Satine, je ne sais pas si tu te connectes de temps en temps, mais de grosses pensées pour toi également.

Moi écho mercredi matin à 9h20, j'ai super hâte d'entendre le cœur. Vivement ! Si c'est ok à cette écho, je bascule ensuite à un suivi gynécologique classique. ça va faire drôle.

Bisous
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Prise de sang faite. J espère être redescendue au ras des pâquerettes... (le monde à l'envers)

Bon courage à toutes.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
Pitchounette

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 02 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Pitchounette »

Coucou les filles!
Encore des bonnes nouvelles! Super Nin, je suis très contente pour toi.
Martie, j'ai tellement hâte de sentir bb bouger. Profites en.
Enjelik, et bien désolée de pas avoir donné de nouvelles ces derniers temps j'étais très fatiguée et sublergée par les nausées et vomissement. Hâte que ça s'estompe un peu. Sinon tout va bien j'attend avec impatience l'echo de lercredi en essayant de chasser les mauvaises idées!!!
La lourdeur c'est tout à fait normal ça fait 2 mois que je vis ça. T'inquiètes pas.
Bblucky, comment vas tu? Commen se passe cette grossesse?
Cece je suis de tout coeur avec toi je comprends ce que tu vis. Courage!

Bises à toutes
1ère FC nov 2011
2ème FC Mai 2013
21/01/15 Fiv1: ponction le 21: 17 ovocytes, 12 embryons, 5 blasto
26/01/15: Transfert 1 blaso 4 au congel, 04/02/15: pds +++ 181Ui 09/02/15: 2731ui
Image
Avatar du membre
Nin

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 06 janvier 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 44

Message non lu par Nin »

Coucou !!
Je fais un rapide passage pour voir vos nouvelles et vous en donner un peu !
Enjelik repose toi bien et ménage toi. Tu sais pour aller aux toilettes je prends parfois des flocons d'avoine de la marque bio B..g. Ça passe bien avec du lait et du sucre au p'tit dej.....et c'est assez efficace !!
Comme vous avez de la chance d'en être bientôt aux échos ....ça me paraît si loin..!!
Bblucky,Martie comment allez-vous ?
Moi j'ai passé un weekend tranquille. On a beaucoup de mal à realiser et on oscille entre se projetter et vite vite vite revenir sur la planète terre !!
Mon taux ce matin était a 525 ( hourra hourra hourra !!!! ),mais la secrétaire de Matisse m'a dit que ce n'était pas utile de faire une seconde pds .......m'ouais........bon.....il m'en reste une sous le coude pour calmer mes ( nombreuses) angoisses.
J'ai rendez-vous avec le docteur V le 17 avril pour la première écho.
Mais demain j'ai rdv chez mon gynéco habituel pour faire un premier point.
Voilà les News.
Bisous a toute,à bientôt les filles
Avatar du membre
Martie

Fivette d'or
Messages : 536
Enregistré le : 12 septembre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Martie »

Bonjour les filles,
Je vais bien, je reste allongée car toujours des contractions, et c'est parfois frustrant (et douloureux pour le dos). Mais je mesure toujours ma chance. J'ai hâte d'être à cet été.

Nin je suis contente de te lire ! C'est un moment tellement spécial, on est entre euphorie et prudence. Mais quelle bonne nouvelle quand même !

Enjelik, Pitchounette, plus qu'une longue journée d'attente !! Je pense bien à vous , tenez nous vite au courant ! Mon écho morpho du 2ème trimestre sera mercredi suivant , je crois qu'on est proches Bblucky de ta date à toi, n'est ce pas ? Enjelik pour tes problèmes de transit, il y a les traditionnelles compotes aux pruneaux aussi. Ma gynéco m'avait prescrit des laxatifs pour les mêmes problèmes mais j'avoue que j'avais peur de faire du mal au bébé donc je suis restée aux pruneaux.

Cece, j'espère aussi que le taux est bien redescendu (oui c'est le monde à l'envers) et qu'il n'y a pas besoin de faire quelque chose en plus pour tout évacuer .... Comment vas tu dans tout ça ? Est ce que ta fille est au courant ?

Je vous embrasse fort et pense à vous
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif
Avatar du membre
BBlucky

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 19 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 38

Message non lu par BBlucky »

Salut les filles,

Nin, encore FÉLICITATION !! Ton taux à bien augmenté super :))))))

Enjelik et Pitchounette je penserai bien à vous demain! Donnez nous des nouvelles après vos échographies!

Martie, plus qu'une semaine d'attente c'est cool :)

Moi c'est encore loin... Le 23 avril :( !!!!
Et grosses migraines ces jours-ci...

Bises à vous
FIV1:Oct 2014:1 blasto J5 PDS - - - et 4 esquimaux au frais
TEC1:10 fevrier 2015:transfert d'un petit esquimau J5!PDS +++
Tx 140ui J15, 537ui J19, 4094ui J23, 13074ui J27, 45111ui J32
5sg:12mm
11sg:65mm
15sg:18cm.C'est une fille!
19sg:25cm-450g
23sg:30cm-825g
27sg:35cm-1kg6
31sg:42cm-2kg3
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Martie a écrit :Bonjour les filles,
Je vais bien, je reste allongée car toujours des contractions, et c'est parfois frustrant (et douloureux pour le dos). Mais je mesure toujours ma chance. J'ai hâte d'être à cet été.

Nin je suis contente de te lire ! C'est un moment tellement spécial, on est entre euphorie et prudence. Mais quelle bonne nouvelle quand même !

Enjelik, Pitchounette, plus qu'une longue journée d'attente !! Je pense bien à vous , tenez nous vite au courant ! Mon écho morpho du 2ème trimestre sera mercredi suivant , je crois qu'on est proches Bblucky de ta date à toi, n'est ce pas ? Enjelik pour tes problèmes de transit, il y a les traditionnelles compotes aux pruneaux aussi. Ma gynécologue m'avait prescrit des laxatifs pour les mêmes problèmes mais j'avoue que j'avais peur de faire du mal au bébé donc je suis restée aux pruneaux.

Cece, j'espère aussi que le taux est bien redescendu (oui c'est le monde à l'envers) et qu'il n'y a pas besoin de faire quelque chose en plus pour tout évacuer .... Comment vas tu dans tout ça ? Est ce que ta fille est au courant ?

Je vous embrasse fort et pense à vous

Martie, repose toi et prends soin de toi même si tu as le droit de trouver le temps long.

J'ai refait un bêtaHCG hier et je suis à 102 (mercredi 1359). La secrétaire du gynéco m a donné rv vendredi pour contrôle donc je pense pas avoir besoin de cachet.
Mon petit je pense pas qu'il ait compris quoique ce soit (il aura 3 ans en juin) même s'il voit que sa maman va pas fort.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
Nin

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 06 janvier 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 44

Message non lu par Nin »

Bonjour-bonjour,
Je sort de chez mon gyneco. Il a pu faire une petite écho,et mon chéri et moi avons pu voir une tout petit bout de nous !!
Bien sur je garde à l'esprit qu'il faut rester très prudent.....c'est même difficile de chasser les idées noires de ma tete....vous aussi les filles ?
J'ai le cœur bien triste pour Cece....
Mon médecin préconise malgré tout du repos,c'est pourquoi apres la consultation je suis retournée voir mon boss en lui expliquant la situation pour pas qu'il ne soit étonné.
Pour le moment je ne travaillerai que demain et je serais en arrêt jusqu' au 10 avril,ou j'aurai un autre rendez-vous chez mon gyneco. Et le 17 rendez-vous à Matisse.
Tous ces rendez-vous me rassurent car j'ai une trouille monstre que tout s'arrête. Que c'est dur ce tiraillement perpétuel.
En principe je suis à 5 semaines d'aménorrhée.......je n'y comprends rien vu qu'on m'a transféré le 16 d'un blastosyste...

Enjelik et pitchounette comme vous devez avoir hâte d'être a demain !!!!
Donnez nous des nouvelles !!!!

Martie et BBLUCKY reposez vous bien et prenez soin de vous.

Sinon les filles,ça se passe comment pour vous niveau poids,nausées,vous avez des signes ? A quel moment ça a commencé ?

Je vous fais de gros bisous a toutes,à bientôt !!