Qui est suivie au centre matisse à nice?

Beka1983

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Beka1983 »

Coucou Juju,
Bienvenue à toi. En fiv j'ai toujours eu la progestérone à démarrer le soir de la ponction à raison de 3 ovules par jour. Essaie de faire un sms au médecin qui t'a fait la ponction ;)
sinon j'espère que vous allez toutes bien. Je suis en pleines révisions donc je ne suis pas très disponible mais ne vous inquiétez pas je n'ai pas disparu.
Bisous
Lui 36 ans Asthéno et tératospermie modérées
Moi 34 ans
Ovaires multi-opérés, reste un petit reconstitué à droite
2012 : hydrosalpinx trompe gauche
2013 : diagnostic endométriose sur ovaire droit
2016 : 3 cycles de stimulation pour conservation ovocytaire (8 vitrifiés)
Hydrosalpinx trompe droite
04/17 FIV1 - 2 embryons transférés notpregnant hypothyroïdie détectée
07/17 FIV2 - 2 embryons transférés notpregnant complication suite ponction : salpingite
10/17 salpingectomie bilatérale et exérèse endométriome ovaire droit
02/18 FIV3 on croise très fort les doigts fingers fingers fingers
Beka1983

Fivette fidèle

Holy : contente que ma technique pour l'orgalutran ait marché sur toi aussi ;)
ton écho de ce matin s'est bien passée?
Moi 34 ans
07/17 FIV2 - 2 embryons transférés notpregnant complication suite ponction : salpingite
Holy

Fivette fidèle

Message non lu par Holy »

Mon écho c est bien passé, ça m a réconcilié avec docteur V. Lol
12 follicules a droite
8 a gauche. Allant de 11 à 20 mm. Donc ovitrelle demain soir et ponction mardi. Je suis trop contente !
Et sinon je confirme j ai bien eu une ordonnance avec la progesterone a commencer le soir de la ponction . Et aussi du provames.
misteer Lui ras- 30 ans
mllle Moi trompes de mauvaises qualités- 30 ans
coelioscopie bleu et drilling 01/18
début FIV avril
banane06

Fivette fidèle

Message non lu par banane06 »

Coucou Holy
Contente que ça avance bien on croise les doigts pour mardi 😊
C'est vrai que les échographie de controle vont assez vite mais faut se dire que si y a pas de problème le rendez-vous passe vite ;-)
Vendredi matin je me léve pour aller au travail et la grosses doulzurs au ventre ... mes regles sont arrivees ... mais impissible de me préparer ... seule position qui me soulage un peu c'est de rester allongé et plié .... j'avais tellement mal que j'envoie un sms au docteur M ... il me répond dans la minute de passer au cabinet l'apres midi avant 16h ... je vais donc au cabinet un peu avant 15h .. ma mére m'accompagne pour la 1 ere fois ... je vais voir la secrétaire et je lui dis que j'ai eu le gyneco et qu'il m'a dit de passer avant 16h que je n'ai pas rendez-vous a la base ... elle me dit oui vous êtes madame .... elle était au courant ... je suis restée béte et je me suis dit qu'ils sont vraiment top ! Docteur V m'accueille et me consulte .... tout va bien juste des regles douloureuses
Ma mere me dit purée le rendez-vous est très court ... oui mais elle a controlé et tout va bien.
Tout ça pour dire que nous sommes dans un centre super ... ils sont presents et à l'écoute.
Et pour encore parlé de l'archet ... au début de mes essais j'avais eu de gros saignements donc je me.pointe aux urgences et là la femme de l'accueil des urgences me dit " vous prenez une place de femme enceinte qui a vraiment une urgence " ils me consultent quand même et la ils savent pas si c une grossesse extra uterine ou autre chose ... finalement ils font plus d'examen ... et un kyste qui est en train de s'evacuer ... et la la gyneco me dit vous avez bien fait de venir quand même on sait jamais ... ben j'ai prefere je devais me changer toutes les demie heure et encore ... je ne savais pas quoi faire a part aller au urgences car c'était le week end ...
Enfin bref nous sommes bien entourés dans ce centre matisse des gynecos et secretaires en or . Alors je me dis que si le rendez-vous est court c que tout va bien et que ca avance bien 😉
Beka1983

Fivette fidèle

Petit message rapide pour te souhaiter bon courage pour demain Holy. Tiens nous au courant.
J'espère que vous allez toutes bien.
Bisous les filles
Moi 34 ans
banane06

Fivette fidèle

Pleins de pnsées posotives pour toi Holy !
Les filles comment ca va ?
Moi ca va ^^ j'ai toujours les hormones en moi ... apres juste deux jours de regles toujours les seins sensibles et des petits maux de ventre comle si j'ovulais déja ... et petites nausees ... trop bizarre ces sensations avec ses hormones alors que je ne prends plus rien depuis le 9 avril. hâte d'être à jeudi pour mon rendez-vous avec le gyneco pour connaitre la suite
Bonne journée à toutes !
Holy

Fivette fidèle

Coucou les filles, merci pour vos pensées
Je viens d avoir ma ponction 20 ovocytes de prélevés! Un truc de dingue.
Mais du coup c est trop, pas de transfert ce mois ci il faudra attendre juin, sinon le risque d hyperstim est trop élevé.
Je vous embrasse fort
misteer Lui ras- 30 ans
début FIV avril
ElizaMC

Fivette de bronze

Message non lu par ElizaMC »

Hello les filles,

Bonne nouvelle pr la ponction Holy! Ça permet de patienter paisiblement pour le transfert le mois prochain :)

Tu as eu rendez-vous hier avec le gynécologue Banane? Comment ca c'est passé? Ou en êtes vous?

J'espère que tu vas bien Beka :)

Ici ça va, on est reparti pour un nouveau cycle d'essai IAC2 avec des piqûres depuis lundi. Je N ai pas vu le docteur M mais le docteur F qui m'a dit qu'on allait augmenter un peu les doses de gonal pour essayer d'avoir 2 follicules et augmenter nos chances. Prochain rendez-vous lundi. On s est réservé des petites vacances début juin en Sicile rien que ça ça me booste et je ne pense pas trop à la PMA. Pourvu que ça dure lol

Très bonne journée les filles, bisous!
Eliza, 35 ans mariée depuis 2015 à Mr MC 30 ans love2
En essai BB1 depuis fin 2016
Conisation sur HPV fin 2017
Trompes OK, ovulations OK, test post coital négatif
Début PMA fév18
IAC1 29.03.18 notpregnant
IAC2 25.04.18 notpregnant
IAC3 23.05.18 testpositif
Écho T1 le 01.08.18 : 6 cm de pur bonheur, 161 bpm, tout est normal :enceinte: coeurquibat
Écho T2 le 17.10.18 : 550g d'amour, c'est une petite :girl: qui se développe bien coeurquibat
Écho T3 le 18.12.18 : 2.7 kg, déjà la tête en bas, elle est parfaite multiheart
DPA : 20.02.19
banane06

Fivette fidèle

Coucou les filles,
En effet, Holy, comme dit Eliza, tu auras quand même ton transfert en juin et ça te permets de te reposer pendant ce temps, du coup c'est une FIV ISCI c'est bien ça ? Ils ont gardés l'embryon pour te le transférer plus tard ?

Eliza, oui en effet, j'ai eu mon rendez-vous hier soir avec le docteur M. Je l'ai trouvé moins réservé ... peut être car y avait mon chéri..; je sais pas
En tout cas, on part donc sur la Fiv ... mi mai, je commence les échographies... et ça tombe bien, car je suis en vacances les deux premières semaines de mai donc je vais pouvoir me détendre au soleil , j'ai trop hâte !!!!
Y a eu beaucoup d'info .... j'avoue que j'ai pas tout suivi; mais on verra bien chaque étape par étape ! Il m'a juste dit que comme j'avais de bons ovaires, je risqais d'avoir beaucoup trop d'ovocytes, donc en cas on ferait le transfert plus tard pour laisser reposer mon corps... enfin je crois que c'est ça ?

Eliza, c'est top la Sicile, tu me diras, j'aimerais trop y aller ;-) tu as bien raison, ça va vous faire trop de bien ;-)

Beka, comment tu vas ?
Holy

Fivette fidèle

Coucou,
Alors eliza ton rendez-vous ça à été. Les follicules grossissent?

Banane c est une fiv classique pour moi. Et ça a été le même principe qu il t a dit trop d ovocytes donc pas de transfert immédiat.

J ai eu des nouvelles dimanche de mes embryons, je devais appelé le labo lundi. Donc grande surprise de voir un texto de S pour me dire qu on avait 6 magnifiques embryons. On était super heureux avec mon mari
Maintenant j attends le rendez-vous le 18 mai pour voir comment s organise la Tec 1.
misteer Lui ras- 30 ans
début FIV avril
banane06

Fivette fidèle

Coucou Holy,

Trop contente pour vous !!! 6 c'est super ^^ quel beau résultat et quelle belle nouvelle !!!
Merci pour les infos Holy, maintenant je me stresse car j'ai peur que mes ovocytes ne soient pas bons en faisant la fiv .... j'ai peur de devoir faire un recours de dons d'ovocytes, par rapport à mon âge ... 36 ans et du coup comme l'âge joue beaucoup...

Sinon, les filles comment ça va ?
Holy

Fivette fidèle

S il t a dit ça, je pense que tu peux être tranquille. Avoir de bons ovaires c est plus qu un très bon début en fiv
misteer Lui ras- 30 ans
début FIV avril