Qui est suivie au centre matisse à nice?

Avatar du membre
BBlucky

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 19 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 38

Message non lu par BBlucky »

Coucou les filles!

Pitchounette, encore une echo rassurante :) je suis contente pour toi.
Quand aura-tu les résultats pour la trisomie?

Nin, je comprends que tu te sois autant angoissée pour tes pertes. Heureusement ton taux a bien augmenté!! Yes!! Et là, tu en as encore?

Cece, allez le vivement le prochain cycle! On y croit!

Martie, décidément cette sécu! Une vraie galère!!! J'espère que ça va vite se régler... Et que tu trouvera le lit de tes rêves pour ton bébé! Concernant l'annonce du prénom de votre petit garçon, je comprends que tu puisses être déçu de la réaction de ton papa. Je crois que ton expérience va m'inciter vraiment à attendre la naissance pour l'annoncer. De votre côté, le plus important c'est que ce prénom vous plaise à VOUS, les autres tant pis pour eux! Allez vivement l'écho de mercredi que ça te remontes un peu le moral!

Enjelik, quoi de neuf?

De mon côté, mon petit esquimau a décidé de me rassurer en me montrant qu'il était bien là :) A la salivation excessive se rajoute aujourd'hui les vomissements et aigreurs d'estomac! Je suis malade... c'est l'enfer... Mais au moins je suis rassurée!!! Vive les maux de grossesse :))))))

Je vous souhaite un bon week-end... Bises
FIV1:Oct 2014:1 blasto J5 PDS - - - et 4 esquimaux au frais
TEC1:10 fevrier 2015:transfert d'un petit esquimau J5!PDS +++
Tx 140ui J15, 537ui J19, 4094ui J23, 13074ui J27, 45111ui J32
5sg:12mm
11sg:65mm
15sg:18cm.C'est une fille!
19sg:25cm-450g
23sg:30cm-825g
27sg:35cm-1kg6
31sg:42cm-2kg3
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1522
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 41

Message non lu par enjelik »

Coucou les filles

Ho ma pauvre BBlucky tu n'avais pas encore les vomissements? Mais comme tu dis, ça nous prouve qu'il est bien là, et ça s'est rassurant :)

Moi depuis hier j'ai la nausées aussi. quelques remontés acides mais pas encore de vomissements.

J'ai finalement été m'acheter des soutifs car j'en pouvais plus des miens, ça serrait trop. et j'ai bien fait. je suis passée d'un C à un E !!!! Quand même !!! C'est rapide je trouve pour prendre autant de seins. Mais il parait que c'est ça qui pousse en premiers.

Bisous
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
BBlucky

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 19 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 38

Message non lu par BBlucky »

Oh que oui tu as bien fait d'en acheter!! Ça pousse, ça pousse lol. Moi pas tant que ça je trouve!
Ah ça y est les nausées arrivent...dsl pour toi...:( Mais c'est un bon signe de grossesse, yes!

Jusqu'à présent j'avais juste des nausées et elles etaient surtout dû à mon problème de salivation. Mais là ça a passé un cap avec les vomissements :( D'ailleurs si vous avez des solutions je suis preneuse! Sinon c'est pas grave... j'accepte ces désagréments avec le sourire hein!
FIV1:Oct 2014:1 blasto J5 PDS - - - et 4 esquimaux au frais
TEC1:10 fevrier 2015:transfert d'un petit esquimau J5!PDS +++
Tx 140ui J15, 537ui J19, 4094ui J23, 13074ui J27, 45111ui J32
5sg:12mm
11sg:65mm
15sg:18cm.C'est une fille!
19sg:25cm-450g
23sg:30cm-825g
27sg:35cm-1kg6
31sg:42cm-2kg3
Avatar du membre
Pitchounette

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 02 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Pitchounette »

Coucou les filles.
Alors moi je ne met pas encore de vêtements de grossesse par contre hier on a craqué.
On part faire un tour à Nice pour manger un bout, en rentrant vers la voiture on passe chez Natalys, mon mari voulait me montrer un modèle de poussette qui lui plaisait. Et bien figurez vous qu'on la trouvé à 50% du coup on est rentrés avec!!!!!
On avait honte de nous étre emballés mais ça valait le coup, j'espère que ça ne va pas nous porter malheur!!
Voilà premier achat fait la poussette est à la maison!!!

Martie,
Penses à ton bout de choux et le moral reviendra.
Bblucky,
Youpi! Les nausées sont là, piur ma part nausées vomissements sont toujours bien là même bien atténués par rapport au début.
Enjelik,
Couve bien, la grosseur des seins est un super bon signe aussi, moi j'ai pas eu à changer de taille, à vrai dire mes anciens soutifs étaient un peu trop grand (je trichait un peu :-( ) là ils sont juste à la bonne taille
Nin,
C'est un super dosage! Tu dois être rassurée
J'attend avec hâte le résultat de la trisomie, ça serait vers mi avril.
Voilà les fillles,
Bises à bientôt
1ère FC nov 2011
2ème FC Mai 2013
21/01/15 Fiv1: ponction le 21: 17 ovocytes, 12 embryons, 5 blasto
26/01/15: Transfert 1 blaso 4 au congel, 04/02/15: pds +++ 181Ui 09/02/15: 2731ui
Image
Avatar du membre
Nin

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 06 janvier 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 44

Message non lu par Nin »

Coucou les filles,
Petit moral aujourd'hui.....moi aussi j'ai eu mon passage "pas très délicat " de la part de la "famille"...
Aujourd'hui nous la femme de mon père nous annonce a mon chéri et moi,qu'à nos âges (35 et 43 ans ) nous avons toutes les chances de faire un enfant autiste..
Le coup de grâce !
Ça fait des années que je ravale mes rancœurs par respect pour mon père,mais là je peux pas accepter.
Une nouvelle fois je me suis muselée et j'ai miselé mon chéri pour pas qu'il explose et éviter un drame familial ( mon père n'aurait pas compris il n'a pas assisté a la scène) et je voulais leur éviter ça a lui et a ma fille.
Comment peut-on être aussi méchante espèce de sorcière ??!!!
J'ai eu une première grossesse pour ainsi dire dramatique et cette raclure n'a que ça à me dire maintenant .... Comme si je m'étais pas déjà fais un film de tous les drames qui pourraient nous arriver.
Je suis triste et vidée.
Bon je suis désolée les filles de laver mon linge sale ici.....parfois les gens de notre entourage son malveillant ..
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1522
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 41

Message non lu par enjelik »

Coucou Nin,
dis donc, c'est vraiment très méchant de la part de la famille!!!!!!!! Ils connaissent votre parcours PMA? Comment on peut dire ça à quelqu'un ? je ne comprends pas....
Ce n'est quand même pas tout le monde qui a un enfant autiste, ne t'en fais pas. Je pense qu'on a assez galéré avec nos parcours.... On ne va pas nous en rajouter une couche non? Tu verras , il sera beau et en pleine santé ton enfant.
Vous n'êtes pas non plus croulants, il faut arrêter ! Des millions de personne ont des enfants à cet âge là. La ménopause n'est pas à 35 ans, mais 15 après ... Donc ça veut bien dire qu'on peut encore avoir des enfants sans aucun souci :smack:
Mon père avait quasi 40 ans quand je suis arrivée au monde, je suis en parfaite santé :)
N'écoute pas les mauvaise langue. Vous avez déjà assez souffert comme ça, pas besoin d'en remettre une couche. Evite les gens nuisibles, ou si tu ne peux pas, évite de parler de certains sujets avec eux. ça ne sert à rien. Les gens ont toujours des avis sur tout sans rien savoir. Et toujours des avis blessants. Protège-toi.
Je t'embrasse fort. Et profite de ton lundi de Pâques pour te détendre.
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
Martie

Fivette d'or
Messages : 536
Enregistré le : 12 septembre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Martie »

Bonjour les filles,
J'espère que le long week end a été agréable. On a eu un temps très sympa par rapport à ce qui avait été annoncé.

Je voulais vous remercier pour vos remontages de moral, ça a bien marché et le coup de mou est passé. J'ai pu sortir un peu aujourd'hui et ça fait beaucoup de bien aussi. Sinon, je me suis pris une grosse frayeur qui m'a menée à l'hosto (encore !!!) , mais heureusement sans aucune gravité. Je vais laisser un nouveau sujet chez les femmes enceintes car mon expérience peut servir à d'autres.

Nin, je suis véritablement désolée que tu doives taire ta colère face à cette femme malveillante. Tu protèges ton père et vos relations familiales et c'est tout à ton honneur. Mais elle dépasse carrément les bornes. Les maladies des enfants c'est la loterie, on doit espérer ne pas être touchées. Mais l'âge que vous avez (et je suis d'accord avec Enjelik, vous n'êtes pas des vieillards !!) ne vous donne pas "toutes les chances d'avoir un enfant autiste". C'est du n'importe quoi. Ma mère et ma belle soeur ont eu leurs 3 èmes à 37 et 38 ans, donc ma petite soeur et ma nièce, et se sont deux filles exceptionnelles de santé, de beauté et d'intelligence !! :-) . Non franchement la femme de ton père est pathétique, j'imagine bien le profil de cette personne pour ne rien trouver de mieux à dire à de jeunes parents qui sont passés par tout ce que vous avez connu. Je pense aussi que tu dois te préserver et limiter les interactions avec elle au maximum. Quitte a dire à ton père qu'elle peut être blessante dans ses propos et que tu ne veux as en souffrir dans ce moment si délicat.

Je suis revenue sur la moquerie du prénom avec ma mère, je lui ai dit que j'avais été peinée et vexée, et elle n'a pas compris. Elle pense que c'est de la bienveillance de mon père "de chercher les points faibles". Finalement, ce n'est pas tant le prénom en lui même, mais mon père ne pouvait pas s’empêcher de plaisanter. Pour moi, c'est dingue que ce petit ne soit pas encore né et qu'on pense "moqueries" avant de penser à autre chose. Mais avec le recul, je me dis que c'est digne de mes parents, de toujours mettre le négatif en avant du positif. Maintenant je comprends: Ca leur correspond, et c'est dommage pour eux. Je n'ai pas fait le choix d'être malheureuse ou dépressive dans ma vie. On continue de grandir et de s'éloigner de nos parents, surtout avec nos propres grossesses...

Pitchounette, fantastique !! Alors du coup c'est quel modèle ??? Vous êtes repartis avec sous le bras ? Ca fait bizarre de commencer à stocker du matériel de bébé hein ??

Bblucky, bon courage pour les nausées !! Je t'imagine bien vomir avec le sourire (LOL) ! Il parait que boire un verre d'eau à jeun le matin avant de te lever peut aider à limiter. Jamais testé par contre.

Enjelik, tu n'as pas fait dans la demi mesure avec la taille des soutifs ! Tu m'étonnes que tu te sentes mieux.

Cece, c'est une bonne nouvelle que vous puissiez repartir dans les traitements prochainement. Tout dépend donc des prochaines règles pour que tu puisses repartir de l'avant. Allez, on est avec toi !

Bisous les filles. Passez un bon début de semaine !
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif
Avatar du membre
BBlucky

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 19 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 38

Message non lu par BBlucky »

Salut les filles,

Martie je viens de lire ton histoire...et quelle angoisse! Je suis contente que bébé aille bien :))))))))))) Et une photo de plus! Yes!!!

Pitchounette, cool pour la poussette! Vous avez bien fait de profiter de l'offre et il n'y a pas de quoi avoir honte! Alors alors c'est laquelle??

Nin, je ne vais pas te répéter ce que les filles t'ont dit mais je n'en pense pas moins... Je pense que des fois il faut savoir être égoïste (même si ce n'est pas facile) pour se protéger. Penses à toi... Si cette femme est malveillante, évités là même si ton choix n'est pas accepté de tous... Ne penses qu'à ton bien être.

Bisous bisous
FIV1:Oct 2014:1 blasto J5 PDS - - - et 4 esquimaux au frais
TEC1:10 fevrier 2015:transfert d'un petit esquimau J5!PDS +++
Tx 140ui J15, 537ui J19, 4094ui J23, 13074ui J27, 45111ui J32
5sg:12mm
11sg:65mm
15sg:18cm.C'est une fille!
19sg:25cm-450g
23sg:30cm-825g
27sg:35cm-1kg6
31sg:42cm-2kg3
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1522
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 41

Message non lu par enjelik »

Coucou les filles,

Ho Martie j'ai vu ton post dans la partie grossesse, je comprends ton angoisse. je pense que j'aurais aussi été très mal tout comme toi et tu as bien fait d'aller aux urgences. Te voilà rassurée et comme dit BBlucky avec un joli cliché en plus :) Il a du grandir encore depuis la dernière fois que tu l'as vu.

Pitchounette, on a failli s'y croiser car moi aussi je suis allée chez Natalys samedi. je voulais voir leurs soutifs de grossesse et finalement je suis allée chez Darjeeling.

BBlucky comment ça va les vomissements?

Cece, je suis contente que tu sois prête à réattaquer.

Nin, ça va mieux le moral?

Nous, on a reçu des amis à manger hier. Et on a appris qu'elle était enceinte d'un mois de plus que moi. Quand ils sont partis , mon mari me dit "tu fais triste". Je dis "je suis ravie pour eux mais j'envie leur bonheur. Je suis trop marquée par notre parcours. Je n'arrive pas à me réjouir. Je me suis sentie vide à côté d'elle. Je n'arrive pas à être euphorique comme eux". C'est fou comme un parcours difficile marque autant une grossesse. Je suppose que le temps fera que je me détende plus mais pour l'instant j'ai du mal.
En tout cas, je suis hyper nauséeuse ce matin. Donc il doit bien être encore là haha. jeudi j'ai rdv avec la gynéco qui m'accouche, alors je vais avoir le droit à une écho. Ça me rassurera.

Bisous les filles
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
Nin

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 06 janvier 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 44

Message non lu par Nin »

Coucou les copine-net !!!!!
Merci pour vos messages. Effectivement,j'ai tout raconté a mon père......il était a la fois décontenancé mais il minimisé les choses tout d'meme !!!!!
Enfin,moi jai vidé mon sac et ma façon de penser,et de toute manières,cet incident m'aura au moins servi à mettre un point final à une situation qui durait depuis trop longtemps.

Mais espèces de perte "moches" continuent par intermittences... Du coup jai refais une prise de sang,et le taux est a 17 587 !!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas lu le post ou il t'es arrivée une mésaventure Martie,je suis tellement anxieuse que le moindre truc me fais psychoter pendant des heures. J'espère que tu vas bien et petit-bout aussi.
Je pense faire appel à un thérapeute car je suis pleine d'angoisse.

Enjelik ma belle,apres tous ces efforts,ces "ascenseurs-émotionnels" je trouve normal que tu restes sur ta réserve.
Les autres femmes autour de nous tombe enceinte facilement et pour la plupart aucun nuages ne viendra troubler ce projet. Jai meme une copine (qui est au courant pourtant !) qui m'a lancé qu'elle s'était faite avorter 7 fois !!!!!!!!!!!! J'étais verte....
Et puis je pense aussi qu'on a tout un cheminement psychologique pour enfin vivre notre grossesse et etre sereine.....enfin !!!!!!!

Je suis persuadée que lorsque tu auras un joli petit bidon qui va d'arrondir et que tu sentiras ton petit bout bouger,tes doutes s'envoleront,et à ce moment là,tu crieras sur tous les toits que tu est enceinte,ton bonheur irradiera chaque personnes sur ton chemin et ton sourir en dira long sur le bonheur qui vous attend tous les 3.

Martie,je trouve tellement juste ce que tu as dit au sujet de nos parents. En devenant parents nous-mêmes on se rend compte de certaines choses,où sont nos priorités,ou alors les valeurs que l'on nous a enseignées ne sont plus celles que l'on veut appliquer.
Vous avez raison les filles,on doit se protéger des gens blessants,ou toxiques pendant cette période qui est un moment
unique dans notre vie.

Bon......Pitchounette !!!!! Alors c'est quoi le modèle !!!!!!! On veut savoir !!!!!

De gros bisous cece..
Bisous a vous les filles