Qui est suivie au centre matisse à nice?

Avatar du membre
Olga

Fivette de bronze
Messages : 181
Enregistré le : 06 novembre 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par Olga »

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien.
Une grosse pensée pour toi Lisouche!
On y croit poucehaut
Rysis ça approche toi aussi, je t envoie pleins de pensée positive.
Bonne soirée
Avatar du membre
liline

Fivette d'argent
Messages : 489
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 43

Message non lu par liline »

Hello les filles

J'ai eu une échographie aujourdhui car je me suis mis un stress depuis samedi que je n'ai plus ressenti aucun gargouillis du coup j'ai préféré allé vérifier ! Et ouf bébé est là et va bien !!!! Et cette fois c'est confirmé c'est une fille !!!!! :girl: On est ravie !!! Meme si l'essentiel c'est que tout aille bien !

Sinon mes derniers resultats d urine que g fait hier ne sont pas bons et fortes suspicions de diabète gestationnel. Du coup je dois faire le test jeudi matin.
La dernière j'étais à 0.4 et là je suis à 5.1 !!!! Certes ce n'était pas à jeun mais les autres non plus d'ailleurs. Mais les autres je les ai faites en fin de matinée alors qu hier ct plutôt vers 17h30. Le midi on a eu un pot au bureau et me suis gavée de pizza et pissaladière et une part de gâteau alors je ne sais pas si ça peut monter d'autant le taux ....,

On verra d'après le test à jeun de jeudi.

Et toi Lisouche ? Alors ton petit glaçon est maintenant tout au chaud ;-) bonne couvade. On croise les doigts et on y croit !!!! treefle

Bisous à toutes
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117 testpositif
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256 testpositif
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17 :girl:
Avatar du membre
Lisouche

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 26 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 39

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles,
Cool Liline, une fille, c'est formidable !!! Enfin un p'tit mec, ça l'est tout autant !!! Par contre, le diabète gestationnel, moins cool ! Pas facile à gérer, alors courage !!!
Bon, sinon moi ça y est, je suis de nouveau en mode couvade... Et ravie. Mon caractère optimiste a repris le dessus, j'y crois à fond. J'ai expliqué à mon embryon qu'il doit rester bien au chaud pendant les 9 prochains mois. J'ai fait de la méditation hier soir, ce matin et cet après-midi pour bien préparer mon corps. Peut-être que ça sert à rien et que c'est stupide, mais ça coûte rien et je mets toutes les chances de mon côté. Et cette nuit, j'ai vu le visage de mon bébé dans mes rêves... Alors j'espère le voir en vrai dans 9 mois.
Et vous les filles, comment ça va ??
Rysis, Olga, Floange, Ange, Kerastase, Pauline,... Comment allez-vous???
Gros bisous :smack: bbras
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Avatar du membre
Patates

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 32

Message non lu par Patates »

Salut tout le monde !

Avec mon mari on va rentrer en PMA à la clinique Matisse, j'en ai entendu beaucoup de bien mais c'est encore mieux de lire les témoignages directement !
Les délais sont raisonnables pour les RDV les exams etc... ?
Vous arrivez toutes à garder la pêche quand je vous lis, ça fait du bien. J'admire cet optimisme qui n'est pas facile à garder dans nos situations.
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
Avatar du membre
Ange1108

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 14 avril 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Ange1108 »

Salut les filles,
Lisouche c'est cool tu es en mode couvade. Tu vas voir, c'est un Warrior, il va s'accrocher le bb picard comme moi et Liline.
Liline, zut et zut pour le diabète gestationnel, ca c'est chiant. Mais c'est cool une petite fille et qui pète le feu en plus. C'est le papa qui aura les cheveux blancs ou plus de cheveux du tout.
Rysis, bientôt toi aussi, allez positive attitude 2017 c'est ton année, tu vas y arriver et c'est pour bientôt en plus.
Pour les autres et la nouvelle arrivée, c'est bientôt la suite du protocole et le début d'une nouvelle aventure avec une fin positive.
Bon moi alors, et bien bebe picard s'accroche, pousse bien, ca me rassure un peu. On a fait la déclaration de grossesse aujourd'hui. Ca fait bizarre, c'est pour de vrai que ca a marché. Par moment, je réalise pas, et j'ai encore peur que la catastrophe arrive. Mais bon, positive attitude a dit le dr. c'est l'optimisme qui fait la réussite, alors on va y croire à 300%.
Je vous embrasse les filles et bonne soirée
Image
lui 40 ans : pb dans le nbre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stim et échec
15/04/16 - 2e stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - pds nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - pds 205 pregnant
07-12 - Pds 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120 coeurquibat
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bb 36 mm et 166 bigheart
Avatar du membre
liline

Fivette d'argent
Messages : 489
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 43

Message non lu par liline »

Coucou les filles

Ange contente que tout se passe bien ! C'est quand ta prochaine echo ?!

Patates bienvenue. Oui oui tu verras au centre Matisse ils sont top. Et une fois le protocole lancé ca va vite et les rdv s'enchaînent ! Parfois expéditifs pour les echo de suivi de stimulation mais c normal faut pas se formaliser. Tu as déjà déposer ton dossier pour la commission ? Il y en a une chaque jeudi alors ca va vite pour avoir le resultat. Tu vas etre suivi par quel médecin du centre ?

Lisouche moi je dis rien mais avoir vu le visage pour moi cest un bon signe ....! On croise les doigts jusqu'à la prise de sang ! Courage pour l'attente ! Je pense que tu as préparé ton corps au mieux c top !

Bon moi test du diabète gestationnel ce matin. C long mais ca va c pas si terrible. Le produit à boire on dirait un fanta sans bulle. Il était au frais donc je pense que c mieux. C vrai c mega sucre du coup c vrai que si y avait un peu moins de quantité ca serait mieux mais bon ca va c passé !! Maintenant il me tarde les resultats en espérant tres fort que je ne l'ai pas mais bon j y crois guère d'après les dernieres analyses d'urine ....

Bises à toutes
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117 testpositif
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256 testpositif
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17 :girl:
Avatar du membre
Pauline

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 17 février 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 45

Message non lu par Pauline »

Liline, c'est pas le plus sympa le diabete de grossesse mais ça se gère bien. J'en ai eu pour ma seconde grossesse et l'avantage c'est qu'avec un régime alimentaire sans sucre, et ben tu ne prends pas trop de poids! ;-)

Patates, bienvenue parmi nous. Ca va assez vite à Matisse, à priori c'est un des centres PMA avec le moins d'attente en France. Apres sur les échos et le suivi, je ne peux pas t'en dire grand chose vu que je suis suivie par ma gynéco sur Sophia (beaucoup plus pratique pour moi que d'aller à Nice) et donc c'est elle qui me fait les échos de contrôle et tout. Par contre pour la ponction c'est à Saint Georges par le biais du centre Matisse.

Et voilà, sinon je vais chercher mon traitement à la pharmacie ce soir pour commencer le provames mardi prochain. J'ai hate! :-D
Essai bébé depuis 02/2011. Infertilité inexpliquée
Août 2012: IAC1 +++
Perte de notre ange, Maxime, à 38SA le 9 avril 2013.
sept 2013, reprise des essais, 6 IAC négatives entre décembre 2013 et janvier 2015.
Mars 2015, en route pour FIV1 +++
Une jolie petite fille née le 1er décembre 2015.
Novembre 2016, on repart pour la PMA:
FIV février 2017, pas de transfert :-(
Avatar du membre
liline

Fivette d'argent
Messages : 489
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 43

Message non lu par liline »

Oufffff je ne fait pas de diabète gestationnel !! Suis soulagée.
Ma dernière analyse d'urine a été faussée par mon repas du midi. La secrétaire du labo n'aurait pas dû me le faire faire en fin d'aprèm ça m'aurait évité un stress ms bon c pas grave l'essentiel que je ne l'ai pas !
En revanche je manque pas mal de fer donc demain je tel à mon gynécologue voir si je peux avoir un traitement et ainsi être moins fatiguée....

Cool Pauline ça avance !!!
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117 testpositif
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256 testpositif
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17 :girl:
Avatar du membre
Olga

Fivette de bronze
Messages : 181
Enregistré le : 06 novembre 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par Olga »

Bonsoir les filles,

Liline bonne nouvelle tans mieux!
Patates bienvenue :-) ne te fais pas de soucis pour la rapidité de prise en charge et entre les rendez vous, c'est vraiment raisonnable en terme de délai.
Lisouche bonne couvade ma belle. Est ce que tu as repris le travail?
Rysis, alors ce rendez vous de Mercredi?
Pauline ça approche à grand pas, c'est cool.
Ange super nouvelle pour ta déclaration et ton écho.
Que des choses positive sur ce forum en ce moment c'est top!
Pour ma part, j'ai fait le point avec le docteur cette semaine sur la FIV 1. Et j'attend fin février environ pour attaquer le protocole de la FIV 2 avec un changement de traitement. En attendant, j'ai mon 1er rdv acupuncture lundi, mercredi 1er rdv psy et à côté de ça je vais essayer de me remettre au sport pour être en forme le moment venu :-)
Passez une bonne soirée les filles.
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Rysis »

Bonsoir les filles
Desole pour mon retard
Et merci à vous pour prendre des News
Alors mercredi écho faite on voit rien à gauche ( la dernière fois aussi ) je crois que lui il est foutu et ne répond à rien ... et à droite il y en a 5 on attend samedi pour voir l évolution...
le dosage du menopur est corsé à 375 ... j ai fait la seconde d orgalutran ce soir ... la suite samedi ...
Je ne suis pas stressée je suis plutôt zen ... je crois que je vais dire un grand merci à l acuponcture ( au passage merci à flo !!!!!)
Ensuite qq nausées parfois et bouffée de chaleur mais rien d autre .. je suis paisible ...
je ne suis pas très optimiste mais bon je reste dans le on verra ...
le week end en amoureux était vraiment top !!!! Repos jaccuzzi bain et Resto ! Que du bonheur !!!
Et vous comment ça va ???
Liline parfait pas de diabète tant mieux !!!
Lisouche c est quand ta pds ??? Garde le moral et zen !!! Je croise les doigts !!!
Bienvenue à notre petite nouvelle c est pour bientôt ton rdv ... le centre est au top !!!! Vraiment rien à dire qui va te suivre ????
Bon je reviens vous tenir au jus :)
Bisette bon dodo les girls
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image