Cherche acupuncteur sur toulon

Avatar du membre
Dinedine

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 02 octobre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : six fours les plages
Âge : 35

Cherche acupuncteur sur toulon

Message non lu par Dinedine »

natte bonjour à toutes!! natte

Avez vous le nom d un acupuncteur dans les environs de Toulon??
J ai envie de tester cette méthode en plus du traitement FIV pour ma 2eme tentative!!
Fiv1:
-Ponction le 16.09: 5 ovocytes
- le 17.09: 3 brybrys
- Le 21.09: transfert d'un brybry
- Le 05.10: resultat pds notpregnant

Fiv2:
-ponction le 11.12.15
- transfert les 13.12: 2 embryons
Le 28 12 PDS notpregnant

Fiv3:
- Transfert de 2 J3 Le 06/07
- PDS Le 23/07: testpositif cigogne
RDV 1ere echo le 23/08: 2 brybrys en pleine forme !
Rdv le 14 sept pour Echo trimestrielle
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4564
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 40

Message non lu par Elodie »

coucou

j'ai une amie qui habite à la seyne, je lui demanderai dans la journée si elle connait quelqu'un de bien dans ce domaine dans ton coin ;-)
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
Dinedine

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 02 octobre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : six fours les plages
Âge : 35

Message non lu par Dinedine »

coucou les filles !!

Merci de m 'avoir répondu!! Elo as tu vu avec ton amie?

Rosalice mon ostéo est au top il est sur les playes c'et un quartier de sixfours peut etre que ca te fait loin?? si cela t'intéresse fais moi signe et je te donnerai toutes les infos
Fiv1:
-Ponction le 16.09: 5 ovocytes
- le 17.09: 3 brybrys
- Le 21.09: transfert d'un brybry
- Le 05.10: resultat pds notpregnant

Fiv2:
-ponction le 11.12.15
- transfert les 13.12: 2 embryons
Le 28 12 PDS notpregnant

Fiv3:
- Transfert de 2 J3 Le 06/07
- PDS Le 23/07: testpositif cigogne
RDV 1ere echo le 23/08: 2 brybrys en pleine forme !
Rdv le 14 sept pour Echo trimestrielle
Avatar du membre
Hope18

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Hope18 »

Bonsoir à toutes :-)

Je serais également intéressée pour avoir une bonne adresse d'acupuncteur et/ou ostéopathe. ;-)

Merci.
Avatar du membre
Dinedine

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 02 octobre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : six fours les plages
Âge : 35

Message non lu par Dinedine »

Salut MJO,

je peux te conseillé comme ostéopathe M. MARTIN Benoit à l'espace mirabeau il est vraiment au top! ci tu es intéréssé je te donnerais le num!

Je vois dans ta signature que tu es sur toulon ! tu es suivies a st jean aussi ou exclusiment à st michel ?? ton traitement debuté mi octobre comment ca ce passe pour toi et quel est ton protocole?

bonne soirée
Fiv1:
-Ponction le 16.09: 5 ovocytes
- le 17.09: 3 brybrys
- Le 21.09: transfert d'un brybry
- Le 05.10: resultat pds notpregnant

Fiv2:
-ponction le 11.12.15
- transfert les 13.12: 2 embryons
Le 28 12 PDS notpregnant

Fiv3:
- Transfert de 2 J3 Le 06/07
- PDS Le 23/07: testpositif cigogne
RDV 1ere echo le 23/08: 2 brybrys en pleine forme !
Rdv le 14 sept pour Echo trimestrielle
Avatar du membre
Hope18

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Hope18 »

Dinedine a écrit :Salut MJO,

je peux te conseillé comme ostéopathe M. MARTIN Benoit à l'espace mirabeau il est vraiment au top! ci tu es intéréssé je te donnerais le num!

Je vois dans ta signature que tu es sur toulon ! tu es suivies a st jean aussi ou exclusiment à st michel ?? ton traitement debuté mi octobre comment ca ce passe pour toi et quel est ton protocole?

bonne soirée
Hello Dinedine.
Eh oui, je suis sur Toulon ;-)
Je suis suivie à St Jean, puis la ponction se fera à St Michel. Mon traitement a commencé le 22/10 avec une piqûre unique de décapeptyl 3mg. Il s'agit d'un protocole long. D'ailleurs mercredi je vais à St Jean pour ma première écho pour voir si le blocage a bien fonctionné. Le matin, j'aurai aussi une prise de sang pour le tx d'oestradiol. Puis, si c'est ok, j'enchainerai avec le gonal (que je connais déjà suite aux précédentes IAC)
C'est ma 1ère FIV, donc pour l'instant, je ne sais pas trop ;-) Cette première piqûre ne m'a pas trop causé de nausées, un peu pendant 8 jours, mais là ça va mieux.
J'ai déjà eu droit à 3 IAC depuis fin 2014 mais sans succès. :-(

Mais, on veut y croire pour la FIV pray

Merci pour le num de l'ostéopathe, oui, je veux bien. :-)

Et pour toi, ça se passe bien également? Pas trop de fatigue? tu vas bientôt enchainer sur une FIV?

Allez, plein d'ondes positives, on en a besoin fingers

Bonne soirée
Avatar du membre
Dinedine

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 02 octobre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : six fours les plages
Âge : 35

Message non lu par Dinedine »

salut Mjo

J'ai pas eu beaucoup de temps pour moi donc j ai pu te répondre que maintenant !! ;-)

Je suis sur qu'on a le meme alors de gygy car je suis également suivi sur St jean !
Que penses tu de ton gygy ?? moi je m entends bien avec lui et j ai confiance !! Mais pas tout le monde s'entends avec apparement !
Alors comment c'est passé ton écho et tes resultats?
Pour ma part j ai fais une hyperstimulation du coup on a arreté et je suis partie sur un protocole court. moi j ai eu aucun effet secondaire apart que je me sentais un peu fatigué mais bon etant atteinte de la maladie de crohn je suis fatigué de nature hihihihi!!!

Voila j espere que j ai pu un peu plus t 'aiguiller , tiens moi au courant de tes exams bonne soirée
Apres pour le déroulement de la fiv ne t inquiete pas c'est tout simple
apres la ponction , la biologiste t'appelles et te dis combien d'ovules fecondés et quand le transfert se fera
Il te donne un rdv pour le transfert il se fera a st michel tu en as pour 10 minutes il t implante le ou les embryon(s) tu reste allongée pendant 5 minutes et tu peux repartir normale comme ci de rien n'etait moi j ai quand mem pris ma journée pour resté allongé mais mon gygy m avait que cela ne servait à rien , mais malgré tout ca ma fait du bien une tite journée au repos à mme faire servir compme une princesse
Fiv1:
-Ponction le 16.09: 5 ovocytes
- le 17.09: 3 brybrys
- Le 21.09: transfert d'un brybry
- Le 05.10: resultat pds notpregnant

Fiv2:
-ponction le 11.12.15
- transfert les 13.12: 2 embryons
Le 28 12 PDS notpregnant

Fiv3:
- Transfert de 2 J3 Le 06/07
- PDS Le 23/07: testpositif cigogne
RDV 1ere echo le 23/08: 2 brybrys en pleine forme !
Rdv le 14 sept pour Echo trimestrielle
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4564
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 40

Message non lu par Elodie »

Les filles je n'ai malheureusement pas de nom à vous communiquer sur toulon, mon amie va consulter dans les bouches du rhone

dinedine, moi aussi j'ai un foutu crohn et je suis fatiguée de nature.....pffffffff
mais on l'aura notre revanche sur lui, on l'aura !! :-D fingers
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
Dinedine

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 02 octobre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : six fours les plages
Âge : 35

Message non lu par Dinedine »

coucou Elo , toi aussi crohn? !!! du coup tu comprends bien pourquoi je dis que je suis fatigué en temps normal!! C'est betet de ma part mais cela me fait du bien que quelqu'un me comprenne)

et ben tu vois nous avons minimum deux points en commun hahaha ( j en rigole maintenant il y a qqes temps ce n'était pas la meme histoire)!!

Comment te l'a t on découvert ?
pour l'acupuncteur j 'en ai trouvé un sur toulon le pont du las un chinois il est très bon à écouter ce qu'il se dis ! J ai rdv demain a 18h

bisous les filles
Fiv1:
-Ponction le 16.09: 5 ovocytes
- le 17.09: 3 brybrys
- Le 21.09: transfert d'un brybry
- Le 05.10: resultat pds notpregnant

Fiv2:
-ponction le 11.12.15
- transfert les 13.12: 2 embryons
Le 28 12 PDS notpregnant

Fiv3:
- Transfert de 2 J3 Le 06/07
- PDS Le 23/07: testpositif cigogne
RDV 1ere echo le 23/08: 2 brybrys en pleine forme !
Rdv le 14 sept pour Echo trimestrielle
Avatar du membre
Hope18

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Hope18 »

Dinedine a écrit :salut Mjo

J'ai pas eu beaucoup de temps pour moi donc j ai pu te répondre que maintenant !! ;-)

Je suis sur qu'on a le meme alors de gynécologue car je suis également suivi sur St jean !
Que penses tu de ton gynécologue ?? moi je m entends bien avec lui et j ai confiance !! Mais pas tout le monde s'entends avec apparement !
Alors comment c'est passé ton écho et tes resultats?
Pour ma part j ai fais une hyperstimulation du coup on a arreté et je suis partie sur un protocole court. moi j ai eu aucun effet secondaire apart que je me sentais un peu fatigué mais bon etant atteinte de la maladie de crohn je suis fatigué de nature hihihihi!!!

Voila j espere que j ai pu un peu plus t 'aiguiller , tiens moi au courant de tes exams bonne soirée
Apres pour le déroulement de la fiv ne t inquiete pas c'est tout simple
apres la ponction , la biologiste t'appelles et te dis combien d'ovules fecondés et quand le transfert se fera
Il te donne un rendez-vous pour le transfert il se fera a st michel tu en as pour 10 minutes il t implante le ou les embryon(s) tu reste allongée pendant 5 minutes et tu peux repartir normale comme ci de rien n'etait moi j ai quand mem pris ma journée pour resté allongé mais mon gynécologue m avait que cela ne servait à rien , mais malgré tout ca ma fait du bien une tite journée au repos à mme faire servir compme une princesse
Hello Dinedine.
Merci pour ton message.

Eh bien disons que le 1er rdv avec le gygy de St Jean a été un peu houleux ;-) Il a un caractère spécial, il était tout énervé mais même pas après nous, lol.
Mais bon, ça m'a un peu inquiétée les 1ères minutes, car on venait le voir suite à l'échec du rdv avec le gygy de St Michel. Rdv que je préfère même oublier. Tout le monde a son caractère et certaines personnes peuvent bien s'entendre avec certaines personnes, mais là pfffou..
Donc, rdv avec gygy de St Jean un peu houleux, mais au final positif ;-) Je l'ai revu mercredi, il était bcp plus calme, lol...
Prise de sang ok et echo ok, pas de kyste. Je commence le gonal ce soir. Le gygy a préféré commencer le vendredi à cause du we, du 11 novembre.. bref pour ne pas que la ponction tombe un we ;-) Il m'a prescrit des doses de 150 (mg ou ui, je ne sais plus) de gonal. Si tout va bien, il pense que la ponction pourra se faire dans la semaine du 16/11.. fingers
Mais pour le transfert on va aussi à St Michel ? pas au cabinet du gygy à st jean?
au fait as-tu été arrêtée pour le transfert?

Allez, courage pour la suite, tu me raconteras ;-)
Tu me diras aussi des news de l'acupuncteur du pont du las.