Pma centre de l'avancée aix en pce / hopital st jo marseille

Avatar du membre
NiniDoudou

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 06 novembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par NiniDoudou »

Coucou, tu es sûre que c'est vraiment fiable??

Je n'en ai fait aucun moi car il m'a semblé que seule la prise de sang est vraiment fiable. Du coup je me suis retenue pour ne pas en faire un. ;-)

Les fois précédentes tu en avais fait aussi?

Attends vraiment la prise de sang de lundi pour être sûre!!
Tu me diras lundi ce que ça a donné.

En attendant je t'envoie plein de bisous. :smack: :smack: :smack:
Moi c'est la télé que je n'ai plus depuis presque 2 semaines :?

Passe une bonne journée.
Gros bisous bbras bbras
Avatar du membre
NiniDoudou

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 06 novembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par NiniDoudou »

Coucou j'espère que ça va.
Grosse pensée pour toi.
Bisous
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4564
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 40

Message non lu par Elodie »

Merci nini pour tes gentils messages et encouragements

Ce soir je suis à la fois contente et degu, c'est assez dur à décrire
Je viens de connaitre mon taux, il est à 5.6 alors que d'hab je plafonne à zero
Je suis degu car je sais qu'a ce stade c'est tout pourrit et ca veut dire que c'est finit, je suis contente aussi car ca veut aussi dire que pour une fois on a eu une accroche et c'est un progrés et qu'on avance malgré tout
je suis complètement maso à me rejouir de mon échec, pour l'unique raison que comparé à la fois précédente, on a avancé..... minnce sonne
du coup je suis bonne pour une nouvelle pds dans 48h......
pffffffffff
ca aurait été a 100 au moins, j'aurais espéré, mais là.....

et je suis désolée de pas avoir répondue avant, j'ai lu mais trop difficile depuis le portable de répondre mais ca y est, internet est là donc me voilà sur pc natte
et puis entre temps j'ai perdu mon pouce droit avec la mandoline, impossible d'ecrire sur le téléphone :?
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4564
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 40

Message non lu par Elodie »

toi comment vas tu?
tu te sens bien?
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
NiniDoudou

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 06 novembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par NiniDoudou »

Coucou,
Eh oui chaque année les mandolines font des ravages dans les populations de doigts... :lol: :lol:
Ça m'arrive souvent et avec la râpe aussi.

Je comprends que tu sois à la fois déçue et contente. Le moindre progrès donne de l'espoir. Je suis contente de voir que tu gardes espoir car c'est vraiment important. Je dois t'avouer que je suis impressionnée par ton parcours.
La déception est normale et je pense qu'elle doit être vécue aussi pour avancer.

Tu as eu des saignements?

Moi écoute je m'estime très chanceuse d'avoir enfin ce ++ et encore plus chanceuse car pour l'instant en dehors de la fatigue, de quelques vertiges, de la fringale, de la sensibilité augmentée et de quelques crampes je n'ai rien de plus. A si un petit bedon qui se superpose à mon grand bedon habituel!!lol
Je dois avouer que le fait de ne pas avoir trop de symptimes m'inquiète mais le fait d'en avoir n'est pas non plus signe que tout va bien. Alors j'ai hâte d'avoir l'écho samedi matin pour savoir si tout va bien.
J'ai l'écho samedi parce que TB n'est pas là la semaine prochaine.

Je te fais plein de bisous. Et attention aux mandolines!!! :smack: :smack:
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4564
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 40

Message non lu par Elodie »

Hé oui elle fait des ravages !!
j'ai été trés prudente en l'utilisant et aucuns soucis, pareil pour la nettoyer mais drame au moment de la ranger quand la rape n'a pas voulue se clipser dans l'emplacement prévu à cet effet et que j'ai dû forcer comme une dingue avant de déraper.....

super pour l'écho de samedi natte
je trouve cela trés tot, je me demande ce qu'elle va bien pouvoir voir (enfin elle va voir si c'est bien placé ou pas je suppose et c deja énorme)
non je n'ai aucuns saignements, mes règles auraient dû arriver samedi mais avec le traitement c'est normal
n'empeche depuis ce matin, j'ai des douleurs de règles assez intenses, elles veulent sortir mais mon corps sous l'effet du traitement les en empeche je suppose

au fait c'est quoi ton prénom? nini ca peut venir de virginie mais aussi de cindy ou de nicole.... ou tout simplement n'avoir aucun rapport avec ton prénom ! lol
t'es pas obligée de le dire mais je suis curieuse ;-)

tu me raconteras samedi pour l'écho ;-)

je t'embrasse, prends bien soin de toi et doucement le boulot, ne prend pas trop de risques tu as pas un métier facile ni pas dangereux

bonne soirée
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4564
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 40

Message non lu par Elodie »

Coucou Nini

J'espere que tu vas bien....

Pas de nouvelles alors j'espère bonne nouvelle....

Je te fais de gros bisous, je pense à toi pour ton écho de ce matin fingers fingers

Ca y est je suis en vacancessssssssss natte natte

Passes de bonnes fêtes pasquales

Bisous :smack:
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
NiniDoudou

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 06 novembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par NiniDoudou »

Coucou merci pour ton message, il m'a fait très plaisir.
Dsl de pas avoir trop donné de nouvelles. Cette semaine de boulot n'est pas trop chargée mais je suis ko!!! En dehors du travail je mange et je dors c'est toutout ce que j'arrive à faire!!!!lol ah oui et me laver aussi quand même! :lol:
En dehors de la fatigue et des tiraillements toujours rien de nouveau!

Et toi comment tu te sens? Tu as revu TB? Tu continue toujours les ovules??

Ce matin j'ai eu l'écho, je ne pensais pas voir grand chose... mais ce qu'on a vu était magique, notre microscopique cacahuète fait 3mm et son petit coeur bat!!!! natte natte juump juump
TB nous a dit que tout allait bien. Du coup je suis rassurée ;-)

Demain dernier jour de travail et après 1 semaine de repos, j'ai hâte d'être à demain soir pour pouvoir souffler.

Bon week-end de pâques à toi aussi.
goodnight
PS: je m'appelle Anaïs. Nini est le surnom qu'on me donnait quand j'étais petite :-)
Bisous bisous :smack: :smack: :smack:
Avatar du membre
NiniDoudou

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 06 novembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par NiniDoudou »

Ah oui, tu es en vacances combien de temps? Ton homme aussi est en vacances??
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4564
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 40

Message non lu par Elodie »

Coucou

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Anaïs
c'est merveilleux, je ne pensais vraiment pas que tu puisses déja savoir que le coeur battait à ce stade natte
je suis trés heureuse pour toi et ton mari

oui je l'ai revue, j'étais le rdv de ce matin 9h ! ca s'est décidé à la dernière minute.....c'est moi qui ai mis tout le monde en retard, elle m'a gardé 45mn !
tu y étais à quelle heure?
tu te feras suivre par elle tout au long de la grossesse ou juste jusqu'à la déclaration?

alors au début elle a dit que vu le taux si faible, il n'y avait surement pas eu accroche, que c'etait une interférence.....et ensuite, en m'oscultant, elle a vu un endomètre trés beau et bien développé, donc elle ne sait pas trop, car à ce stade il aurait déja dû bien se détériorer, donc il y a peut etre eu effectivement un début de quelque chose mais rien de sur

Elle m'a prescrit une hystérographie ou un truc du genre, je sais plus trop mais c'est l'examen avec la caméra pour vérifier l'intérieur de l'utérus, si adénomyose ou pas, si nodules, si utérus inflammatoire......
et on va aussi faire le matricelab, sur ce cycle ou le suivant (selon si je souffre pas trop avec l hystero car les 2 seront qu'à quelques jours d'intervalles). Elle m'a avertit que je vais douiller !

Pour les ovules, j'ai arrété ce matin
Enfin j'ai pris ma dernière ce matin, car je voulais pas avoir mes règles pour l'écho et surtout je voulais décaler mes règles encore de quelques jours pour que les eventuels examens tombent aprés mes vacances car je devais m'absenter quelques jours mais au final elles sont arrivées cet apm, donc je ne prend plus d ovules et je compte J1 demain
donc je suis dans un grand dilemme, dois-je encore sacrifier mes vacances pour la fiv ou dois je faire un break?? car bien entendu ca va tomber en plein dedans, le mercredi de la semaine de mes vacances, pas en tout début ni tout fin mais bien au milieu pour bien m'embeter
faut que je me décide vite, j'ai le provames à commencer si c'est sur ce cycle les examens.....

Bon déjà lundi je vois mon gastro entérologue, pour mon crohn, je vais parler avec lui de la mise en place d'un nouveau traitement, et s'il me préconise un laps de temps avant de me relancer dans la fiv, je l'écouterais, si j'ai son feu vert, je foncerais mais ca me fait louper 1 jour de provames (je pense pas que ce soit bien important, surtout que mes cycles mettent parfois plusieurs jours à démarrer avec des spottings avant de vrais saignements)...

bref.....ce soit c'est prise de tete entre mon conscient et mon inconscient lol

Oui nous sommes en vacances tout les 2, pour deux semaines crossfingers

je te souhaite bon courage pour ton dernier jour demain, j'espere que tu arriveras à bien te reposer et que tu n'as pas prévu de faire trop d'excés durant tes vacances, il faut reprendre des forces pour que bb grandisse bien
j'espere que tu en profites aussi pour déléguer à ton mari et te faire chouchoutter

je te fais de gros bisous

bonne nuit également nounoursbiz et encore :congrats:
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo