Soso,
Oui je n'ai pas mis ma signature à jour, mais je vais faire mon TEC numéro 3 d'ici 10/15 jours je pense si tout va bien.
J'ai eu ma FIV 1 en novembre dernier, avec 6 beaux embryons de 5 jours, mais les 3 premiers n'ont pas marché. Du coup Dr Verger qui me suit au centre m'a orientée vers Matrice Lab et j'ai donc un protocole à suivre en attendant le futur TEC (il me reste 3 brybry) : scratching, cortisone ... j'ai RDV lundi soir pour une écho et je connaitrai peut-être la date de mon futur TEC.
Toi aussi donc RDV lundi ! Tu nous tiens au courant ? TU connais un peu déjà les étapes ?
Heidi,
Super pour la ponction : tout s'est bien passé ? Je croise fort les doigts pour que tu aies de beaux brybry ... TU nous tiens au courant ? Du coup en fonction tu vas surement avoir un transfert d'ici semaine prochaine ? Je te le souhaite
C'est clair que l'attente, c'est le plus long à vivre ... après la pause forcée dûe au confinement, je suis motivée de nouveau !
Allez les filles, je vous souhaite plein de courage ! Ca va le faire ! On va faire exploser les chiffres du centre Matisse

Une fille grossesse naturelle née en 2012
Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV =>

avec taux faible = fausse couche précoce
5

au frais : 2J5 et 3J6
6/01/20 = TEC1 =>
6/02/20 = TEC2 =>
Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien

Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin

RAS