Clinique Jules Verne

Mijeanne

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Re: Clinique Jules Verne

Message non lu par Mijeanne » 01 janv. 2018 à 19:20

Coucou les filles alors vous avez passer de bonne fête jespere moi c'était super le pere noël ma gaté cette année sera la notre avec de beau bébé j'ai rendez-vous le 9 avec le docteur hirt j'ai hâte en attendant je vous souhaite une bonne et heureuse année que Dieu nous accorde les désirs de nos coeur bisous les filles

Jenny59

Fivette novice

Message non lu par Jenny59 » 04 janv. 2018 à 16:33

Bonjour à toutes,

Je me permets de vous rejoindre sur ce forum...
Il y avait pas mal de pages mais j'ai lu déjà un peu vos histoires, c'est "rassurant" de voir des femmes dans la même situation que soi.

Pour me présenter, j'ai 28 ans (29 dans un mois environ^^) et je fais ma toute première fiv ce mois-ci. Je commence mon traitement demain soir, en prenant du provames. Et voilà ce sera parti !

C'est à la fois excitant et stressant tout ça...

A ce que j'ai lu, vous avez déjà toutes plusieurs essais à vos actifs...c'est sympa de vous voir vous soutenir comme ça! Je vous souhaite de réussir en tout cas, 2018 sera notre année à toutes je l'espère :-)
bigheart depuis 7 ans (tous les deux 28 ans)
essai BB1 depuis 2 ans
1ère FIV en 01/2018

anais2812

Fivette de platine

Message non lu par anais2812 » 05 janv. 2018 à 10:10

Coucou les filles. Je vous souhaite à toutes une excellente année 2018 et des +++ à n'en plus finir sur ce post! J'en suis sure, nous aurons toutes nos bébés cette année!

Bienvenue Jenny. Par qui es tu suivi? T'inquiète pas tout ira bien ;-)

Delphine comment as tu géré pour tes écho?

Mijeanne tiens nous au courant de ton rendez-vous.

Elolili tu en es où?

Moi complètement déréglé depuis ma fausse couche... j'ai toujours des pertes. Je ne sais pas quand mes vrai règles reviendront. Du moment qu'elles arrivent pour février pour pouvoir reprendre le traitement pour le tec.

Bonne journée les filles :smack:
Fiv1 04/2015: 2j3 pregnant mais fausse couche précoce
Fiv2 09/2015: 1j5 pregnant petit miracle :boy: est arrivé en 05/16 (1j5 1j6 au congele)
Tec1 11/2017: pregnant mais fausse couche à 7sa
Tec2 03/2018: notpregnant
Fiv1 bb2 06/2018: 1j5 pregnant coeurquibat dpa: 13/03/19 :enceinte:

Elolili

Fivette fidèle

Message non lu par Elolili » 05 janv. 2018 à 17:06

Bienvenue Jenny
C'est vrai que le fait de pouvoir s'exprimer et se sentir soutenue aide vraiment dans tous ces moments.
Et bien moi ça va Anaïs bon j'ai eu un petit espoir d'un + car j'avais un retard de 2 jours mais finalement mes vilaines commencent à arriver donc le tec sera pour nous pour fin janvier enfin si tout se déroule comme il faut. Je préfère me dire qu'il faut y aller étape par étape :lol:
Du coup je démarre le provames demain ou dimanche tout dépend de mon corps hihi.
Je pense qu'il faut que ton corps se remette de tout ça mais d'ici février il sera au point.
Delphine, Mèl, Mijeanne, Sandrine vous en êtes où ?
Bisous les filles :smack:
bigheart depuis 7ans
Essai bébé depuis plus d'1 an
Examens depuis 05/17

mllle Ras
misteer oligospermie

Nov 17 : fiv icsi pas de transfert
Fin nov 17 : finalement 2 blastos congelés
31/01/18 : tec 1 1J6 prise de sang le 09/02 ---
07/03/18 : tec2 1J6 prise de sang le 16/03 ---

Mijeanne

Fivette novice

Message non lu par Mijeanne » 05 janv. 2018 à 21:41

Coucou les filles
Deja bienvenue a toi jenny tu es suivie par quel médecin. Anais bien sur je vous tient au courant je stresse je ne sais même pas pourquoi jespere enfin avoir une suite favorable pour la fiv mais je me dis que apres ce rendez-vous ya encore la comission a attendre pouvez vous me dire combien de temps met tel a statuer svp. Elolili j'ai rendez-vous le 9 avec le docteur hirt.
Bonne et heureuse année a vous les filles cette année est la notre bisous les filles

Loulou79

Fivette d'argent

Message non lu par Loulou79 » 05 janv. 2018 à 23:01

Coucou les filles

Bonne année les filles je vous souhaite que des beaux bébés 2018!!! testpositif

Anaïs ton corps à besoin de se remettre tout doucement et ton moral comment ca va??

Mi Jeanne tiens nous au courant 😉 j'ai eu le docteur hirt au tel après mon écho de vendredi dernier il a l'air sympa

Elolli fingers pour ta tec!!! tu dois avoir hâte! Tu appréhende?

De mon côté obligé de monter quand même a la clinique jeudi rendez-vous avec la gyneco mais je me souviens pas de son nom je la connais pas bref échographie 3 fofo mais un qui pour elle n évoluera pas et deux de 15mm que nous avons encore stimuler hier soir et ovitrelle ce soir il n'y a plus qu' à! !! nuitamour
Par contre suis je la seule à faire les piqûres par une infirmière car quand je lui ai dit elle a fait une tête....et berlivet m'avait également fait une réflexion comme quoi il n'avait pas l'habitude de faire des ordo pour les infirmières à domicile je me sens limite mal à l'aise maintenant :oops:

Jenny bienvenue! 😊 si tu as besoin nous sommes là!

Bisous les filles et bonne soirée :smack:
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bébé 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
Stimulation simple début décembre arrêtée hyper stimu smilvener
2ème cycle de stimu décembre notpregnant
3ème cycle de stimu janvier notpregnant
rendez-vous protocole FIV 19 avril! muuscle

"Ne perds jamais espoir quand le soleil se couche les étoiles apparaissent " oiseaulove

Mijeanne

Fivette novice

Message non lu par Mijeanne » 06 janv. 2018 à 11:29

Coucou loulou
Effectivement le docteur hirt est super trés à l'ecoute moi je suis un peu degouté avant mon rendez-vous j'ai une otite qui a commencé et mon conjoint est grippé depuis quelque jour je pensais que ça irait mieux avant le rendez-vous mais non. Il avait sa prise de sang a faire le lundi pour le mardi qui va être impossible a faire de peur de fausser ses resultats du coup je dois reporter le rendez-vous enfin j'appelerai le docteur hirt voir si cela est necessaire de venir quand même car il nous manquait que la prise de sang et le spermogramme donc je vous tiendrai au courant. Jespere que pour toi seras la bonne cette fois ci. Et concernant les piqures c'est vrai que moi aussi au début pour mes stimulation je fesais appel aux infirmieres le premier jour mais maintenant je les fait seul apres tu le fais comme tu le sens c'est vrai qu'avec elles ont apprehende moins bisous et je te souhaite un beau +++++==

Elolili

Fivette fidèle

Message non lu par Elolili » 06 janv. 2018 à 13:33

C'est vrai que j'ai hâte Delphine mais plutôt d'avoir le transfert... En gros l'aboutissement.
J'avoue que prendre tous ces médocs ça me saoule mais je sais que c'est pour la bonne cause donc je relativise et je me dis toujours qu'il y a pire que moi ;-)
Et pour les piqûres il vaut mieux que ce soit une infirmière si tu ne le sens pas. Moi le docteur Berlivet ne m'avait pas fait d'ordo non plus en disant que c'était simple alors que j'ai la phobie des aiguilles du coup j'ai dit à mon mari ça sera toi qui le fera et après 2 piqûres il m'a avoué que ça le stressait du coup c'est ma mère (elle n'est pas infirmière mais elle a chopé le truc) qui me les a faites... Heureusement car j'en aurais été incapable.
Bon courage les filles
Bisous :smack:
bigheart depuis 7ans
Essai bébé depuis plus d'1 an
Examens depuis 05/17

mllle Ras
misteer oligospermie

Nov 17 : fiv icsi pas de transfert
Fin nov 17 : finalement 2 blastos congelés
31/01/18 : tec 1 1J6 prise de sang le 09/02 ---
07/03/18 : tec2 1J6 prise de sang le 16/03 ---

Loulou79

Fivette d'argent

Message non lu par Loulou79 » 07 janv. 2018 à 21:58

Coucou les filles

Anaïs comment va tu??

mijeanne zut!!!tiens nous au courant. j'imagine que tu dois être déçue...

elolli je comprends mais ces médocs c'est pour la bonne cause et ce n'est que temporaire 😉plein de courage 😘

moi fin du week end sportif 😂 j'espère que celui ci me donnera enfin un testpositif

bisous les filles à bientôt :smack:
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bébé 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
Stimulation simple début décembre arrêtée hyper stimu smilvener
2ème cycle de stimu décembre notpregnant
3ème cycle de stimu janvier notpregnant
rendez-vous protocole FIV 19 avril! muuscle

"Ne perds jamais espoir quand le soleil se couche les étoiles apparaissent " oiseaulove

anais2812

Fivette de platine

Message non lu par anais2812 » 08 janv. 2018 à 10:10

Coucou les filles.
Delphine, continue avec les ide si ça te rassure!
Moi ça va, il y a toujours des petits coup de cafard mais moins qu'au début...
Mijeanne je ne saurai te dire le délai pour la commission...
Elolili oui c'est vrai que c'est pénible tout ces médicaments, plus d'une fois au début du traitement, j'avais faillit en oublier!

Courage à nous toutes!
Fiv2 09/2015: 1j5 pregnant petit miracle :boy: est arrivé en 05/16 (1j5 1j6 au congele)

Jenny59

Fivette novice

Message non lu par Jenny59 » 08 janv. 2018 à 14:46

Merci pour l'accueil !

Je suis suivie par le docteur D'Arailh, c'est une femme. Certaines ont déjà eu affaire à elle ? Pas hyper diplomate lors du 1er rendez-vous mais par la suite c'était mieux ^^
Je commence les piqûres de Puregon vendredi et lundi pro 1ère prise de sang pour voir si la dose me convient. Je suis pressée que tout ça arrive mais je suis bien consciente que ça risque de ne pas marcher comme c'est la première fois...

Loulou79 j'hésite aussi à faire appel à une infirmière comme toi. La gynécologue me l'a prescrit..ce serait sûrement pour la ou les premières fois, après j'y arriverai seule je pense. C'est compliqué pour vous toutes de se piquer soi-même ?

Et j'y pense mais prendre du spasfon ou paracétamol n'est pas déconseillé pendant le traitement? On peut j'espère :-)

Bon courage à toutes pour les prochaines étapes qui arrivent...
Si jamais vous êtes motivée, vous pouvez me redire très vite fait où vous en êtes chacune que je m'y retrouve un peu mieux :-D
bigheart depuis 7 ans (tous les deux 28 ans)
essai BB1 depuis 2 ans
1ère FIV en 01/2018

anais2812

Fivette de platine

Message non lu par anais2812 » 08 janv. 2018 à 18:23

Coucou Jenny. Pour ma première fiv c'est mon homme qui me faisait les injections. Pour la 2ème, je les ai faite moi même. Mais si tu ne le sens pas, prends les infirmières. J ai eu une fois ton gynécologue, pour mon transfert qui m'a donné mon fils et ça s'était bien passé.
Pour ce qui est de mon parcours, il est dans ma signature ;-) . J ai fait une fausse couche début décembre, avec aspiration. Je pouvais faire mon prochain tec sur mon cycle de janvier mais on a préféré attendre celui de février. Donc le mois prochain nous retentons notre chance en espérant que ça soit la bonne, sinon nous devons tout recommencer depuis le début...

Bonne soirée les filles