Clinique Jules Verne

Avatar du membre
Mel87

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 29 août 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Mel87 »

Coucou les filles

Sand83 je croise les doigts pour vous, anais j’espère que ca va bien se passer et que tu auras pleins d’ovocyte bien fécondés :), j’ai rendez vous mardi pour voir ce que l’on fait mais a mon avis, ça sent le don, on verra bien,

Par contre est ce que ca vous a déjà fait ça, je suis à mon 2 eme cycle depuis que j’ai eu ma prise de sang négative, et la ca fait 10 jours que j’ai des règles légères, ca ma jamais fait ca avant, je sais que avec tout les traitements que nous fait prendre notre cycle est déréglé mais quand même, lol , sachant que je les ai eu a j19,

Gros bisous les filles
Protocole FIV : janvier 2017
Essai bébé depuis Janvier 2015

Lui : Oligospermie sévère
Moi : Faible réserve ovarienne

FIV 1 :janvier 2017 = pas de transfert
FIV 1 bis : Mai 2017 = transfert Positif de 2 J3
Mais non évolutive : grossesse biochimique
FIV 2 : octobre 2017 = pas de transfert
FIV 2 BIS : transfert TEC en Avril - négatif

Iad1 le 25 juin 2019
Pds positif 14 jours après le 9/07/19 taux 156, le 11/07 tx 434, le 15/07 tx 2004
ECHO le 05/08/2019, 7 sa et 6 jours, 15 mm et petit coeur qui bat fort
T1 le 11 septembre
Avatar du membre
anais2812

Fivette de diamant
Messages : 1370
Enregistré le : 26 juillet 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par anais2812 »

Coucou les filles.
Alors Sandrine ta pds?
Mel tiens nous au courant de ton rdv de demain. Pour ce qui est des cycles chez moi aussi ça a été un vrai bazar. Entre mes règles qui arrivent à j22 et puis 10 jours après de nouveau des pertes de sang. Il n'y a pas vraiment d'explications mais c'est vrai qu'avec tout ce qu'on prend c'est pas étonnant.

Sinon j'ai eu ma ponction mercredi dernier. 17follicules et 15 fecondés. Ao pas mal douillé... Aujourd'hui j'ai eu mon transfert d'un j5 avec le dr D., cest elle qui avaot fait le transfert pour mon fils et 4 vitrifiés. Ma pds n'est que le 29, c'est super long! Pour les tec, elle était 10 jours après. Plus qu'à patienter ...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Sand83

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 17 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Nantes
Âge : 41

Message non lu par Sand83 »

Cc les filles , encore négatif pour moi ! Je m'y attendais je suis partie en wk à center parc entre filles ca m'a fait du bien et cela m'a évité de déprimer ! Je vais rappeler Jules Verne cette semaine voir si 3eme fiv mais je me laisserai bien l'été pour souffler! Je suis un peu blasée ayant aucun problème médical je comprends pas pourquoi ça marche pas! Anais belle récolte c'est bien ça !
Gros bisous à vous
En essai bébé depuis 5 ans infertilité inexpliquée
Sept 17-1ere fiv avec transfert d'un embryon mais notpregnant
TEC fait le 21/11-PDS le 1/12 notpregnant
2 eme TEC prévue le 23/01-PDS le 2/02 notpregnant
2eme fiv -ponction faite le 11/04 de 12 follicules-1seul j5 et pds notpregnant
5/10 grossesse naturelle fausse couche à 4s
3 ème fiv ponction 15 follicules-transfert 2 embryons - pds pregnant le 12/04
13/06 12sa écho faite bb va bien 154bpm coeurquibat
24/09 :27sa notre fille va bien hâte d'être au 30/12
Notre petite Manon est née le 25/12/2019😍
Avatar du membre
anais2812

Fivette de diamant
Messages : 1370
Enregistré le : 26 juillet 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par anais2812 »

Oh mince Sandrine... c'est vrai que c'est pas facile quand c'est une infertilité inexpliqué. Laisse toi l'été si tu en ressens le besoin, de toute façon l'amp ferme cet été, je ne sais pas à quelle date d'ailleurs. Bon courage à vous 2
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elolili

Fivette de bronze
Messages : 143
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Elolili »

Coucou les filles
Je vois que vous avez toutes avancé dans votre parcours. C'est bien vous avez le courage pour tout ça.
Mel ton mariage ?
De mon côté j'ai pris ma décision c'est terminé pour les fiv et les traitements et mon mari me soutient. Je me dis que si la nature veut nous offrir ce cadeau ça finira bien par arriver... Et quand je repense à cette 1ère fiv je n'ai pas envie de revivre tout ce parcours... Peut être que je changerai d'avis un jour qui sait ? Il y a un proverbe qui dit il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis.
En attendant je profite de mon petit neveu qui a pointé le bout de son nez en mai.
Je vous admire les filles et plein de courage pour vous.
Je suis là je vous lis mais je n'ai pas trop de nouvelles à apporter vu que j'ai arrêté mais j'aime bien venir.
Bisous les filles :smack:
bigheart depuis 9ans
Essai bb depuis 2017

mllle Ras 30 ans
misteer oats 30 ans

Nov 17 : fiv icsi pas de transfert
Fin nov 17 : finalement 2 blastos congelés
31/01/18 : tec 1 1J6 pds le 09/02 notpregnant
07/03/18 : tec2 1J6 pds le 16/03 notpregnant
Mars /Avril 19 : fiv 2 15 ovocytes 9 fécondés 1J5 et 4 congelés
Pds le 26/04 pregnant taux 199 + hyperstimulation minnce
03/09 : Écho T2 bébé va bien coeurquibat
04/10 : emmitoufle est né à 27SA notre combat ne fait que commencer... muuscle
Avatar du membre
Sand83

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 17 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Nantes
Âge : 41

Message non lu par Sand83 »

Cc elolili ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Je m'épate moi même à continuer le parcours pma mais cette deuxième fiv m'a bien blasée c'est pour ça que je vais me laisser l'été pour réfléchir ! Ta décision se respecte et c'est peut être toi qui a raison souvent on dit que c'est quand on y pense plus que les choses arrivent! Et là ça sera encore plus magique 😉! Bisous
En essai bébé depuis 5 ans infertilité inexpliquée
Sept 17-1ere fiv avec transfert d'un embryon mais notpregnant
TEC fait le 21/11-PDS le 1/12 notpregnant
2 eme TEC prévue le 23/01-PDS le 2/02 notpregnant
2eme fiv -ponction faite le 11/04 de 12 follicules-1seul j5 et pds notpregnant
5/10 grossesse naturelle fausse couche à 4s
3 ème fiv ponction 15 follicules-transfert 2 embryons - pds pregnant le 12/04
13/06 12sa écho faite bb va bien 154bpm coeurquibat
24/09 :27sa notre fille va bien hâte d'être au 30/12
Notre petite Manon est née le 25/12/2019😍
Avatar du membre
Mel87

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 29 août 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Mel87 »

Coucou les filles

Elolili, je comprend ton choix, ce que nous subissons physiquement et moralement n'est pas toujours évident, la PMA est un vrai parcours du combattant, profite bien de ton neveu, en tout cas je crois les doigts pour que ça fonctionne .
Mon mariage était le weekend dernier tous c'est bien passé, il à pas fait trop moche, nous allons profiter de notre cagnotte pour faire un beau voyage l'année prochaine. on pensait l’Amérique du nord, on verra bien. ça nous permettra de penser à autre chose,

j'ai eu mon rendez vous mardi 19 pour la suite, et c'est bien se que l'on pensait, rendez vous au mois de septembre au CHU Nantes pour le don de sperme ou d'ovocytes car sur les 4 tentatives de FIV, nous avons eu de récolté environ 60 ovocytes pour finir pour avoir des embryons qui n'ont pas tenus ni évolué, cela proviendrais de la qualités des ovocytes et du sperme

A voir au mois de septembre, je ne veux pour le moment pas laissé tombé et faire de pause, car pour ma pars je veux allez jusqu'au bou de la démarche, on verra bien

gros bisous les filles
Protocole FIV : janvier 2017
Essai bébé depuis Janvier 2015

Lui : Oligospermie sévère
Moi : Faible réserve ovarienne

FIV 1 :janvier 2017 = pas de transfert
FIV 1 bis : Mai 2017 = transfert Positif de 2 J3
Mais non évolutive : grossesse biochimique
FIV 2 : octobre 2017 = pas de transfert
FIV 2 BIS : transfert TEC en Avril - négatif

Iad1 le 25 juin 2019
Pds positif 14 jours après le 9/07/19 taux 156, le 11/07 tx 434, le 15/07 tx 2004
ECHO le 05/08/2019, 7 sa et 6 jours, 15 mm et petit coeur qui bat fort
T1 le 11 septembre
Avatar du membre
Manoushka

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 10 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 41

Message non lu par Manoushka »

Bonjour les filles, je me suis déconnectée pendant un moment, besoin de prendre du recul, cette petite période off sans traitement m’a fait du bien...j’espere que vous allez toutes bien ;-) et que ça avance pour chacune d’entres vous!!
Du coup depuis ma ponction du 26 avril ( 30 ovocytes) nous avons eu 4 Blastocystes congeler ( et oui un petit Winer à J6 ce sera peut être le bon qui sais... crossfingers ) du coup attente depuis, reprise du traitement Provames, ovule, injection de progestérone hier pour un TEC demain matin...1 seul mais on croise les doigts pour que ça fonctionne!!! Les 15 prochains jours vont être interminable je pense mais il faut prendre son mal en patience pas le choix...voilà les nouvelles! Bon courage à vous toutes! Je voulais partager ce petit texte avec vous qui est très touchant, une amie maman me l’a envoyer l’autre jour ❤️❤️
http://oursoncheri.blogspot.com/2018/05 ... s.html?m=1
En couple depuis 14 ans mariés depuis 3 ans coeurquibat coeurquibat
Moi 35 ans monsieur 37 ans
Été sous pilule pendant 15 ans
Arrêt et essai bébé depuis 5 ans
RAS médicalement parlant juump
Suspission d’endométriose mais non, OUF!!
1 ère IAC Nov 17 notpregnant
2 ème IAC Janvier 18 notpregnant
3 ème IAC Février 18 notpregnant
FIV en cours
Ponction le 26/04 hyperstimulation ( 30 ovocytes)
3 beaux Blastocystes le 01/05 FREEZE + 1 petit dernier à J6 !!
TEC prévu le 26 juin
1er TEC notpregnant
Oct 18 reprise traitement pour TEC2
Avatar du membre
anais2812

Fivette de diamant
Messages : 1370
Enregistré le : 26 juillet 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par anais2812 »

Coucou les filles. Manu je croise les doigts pour toi. Tu auras à peine 10 jours à attendre, ça va passer vite (dit celle qui n'en peut plus d'attendre sa les de vendredi :lol: ). Ton texte m'a beaucoup ému, j'en ai même versé quelques larmes...
Mel félicitations pour ton mariage! Vous partez ou en voyage de noces? Nous étions partis à l'île Maurice nous, très beau voyage mais le côté pauvre et le côté riche nous a vraiment choqué... et l'année dernière nous avons fait le Canada, new York, juste génial!
Bon courage pour le DO, ça ne doit pas être facile...
Elolili, j'imagine que votre décision n'a pas du être facile à prendre. Je vous souhaite que ça fonctionne naturellement!

Moi toujours en attente de ma pds! Mes douleurq d'hyperstimulation s'étaient calmé et depuis hier elles sont de nouveaux la. Douleurs dans le bas du ventre. Je ne peux pas le retenir de faire pipi sinon j'ai trop mal. Alors bon ou mauvais signe?? On verra!
A bientôt les filles
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mel87

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 29 août 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Mel87 »

coucou anais

justement on aimerait bien faire le circuit canada, chute du niagara, washington, new york, ...
on verra bien, tout dépendra de notre rendez vous du mois de septembre, un long chemin nous attends encore, et surtout ne pas perdre espoir, c'est dur mais pour le moment je me suis faite une raison, c'est encore le bazar dans mon cyle depuis 20 jours.

on va essayer de vivre au jour le jour, et de penser un peu à nous, et même si cela ne marche pas, on aura aucun regret car on aura tout essayé

mais ya pas de raison, il faut continuer d'y croire... :)

j'espère en tout cas que ça va marcher pour vous les filles, je croise les doigts.

gros bisous
Protocole FIV : janvier 2017
Essai bébé depuis Janvier 2015

Lui : Oligospermie sévère
Moi : Faible réserve ovarienne

FIV 1 :janvier 2017 = pas de transfert
FIV 1 bis : Mai 2017 = transfert Positif de 2 J3
Mais non évolutive : grossesse biochimique
FIV 2 : octobre 2017 = pas de transfert
FIV 2 BIS : transfert TEC en Avril - négatif

Iad1 le 25 juin 2019
Pds positif 14 jours après le 9/07/19 taux 156, le 11/07 tx 434, le 15/07 tx 2004
ECHO le 05/08/2019, 7 sa et 6 jours, 15 mm et petit coeur qui bat fort
T1 le 11 septembre