Clinique Jules Verne

Avatar du membre
EloTib

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 24 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par EloTib »

Coucou les filles,

Tagada, alors ce transfert ? Ta prise de sang est quand du coup ?

Belle journée
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Tagada56

Fivette de bronze
Messages : 239
Enregistré le : 11 février 2021
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 34

Message non lu par Tagada56 »

Coucou transfert fait hier à 10h45 la biologiste m’a appelée à 9h30. PDS le 8 ! Elle m’a dit qu’elle m’appellerais aujourd’hui si on avait pu congeler un de mes embryons mais d’appel ! Donc je pense que c’est fichu 😔
Décembre 2015 coeurquibat
Juin 2019 nuitamour
misteer : 34 ans RAS
mllle : 33 ans RAS AMH basse
3 Stimulations notpregnant
Fiv 1 juin 2021 TEF notpregnant
Fiv 2 octobre 2021 3 embryons congelés
Mars 2022 1 embryon qui n’a pas supporté la décongélation puis
1 TEC testpositif
:boy: Sandro 09/12/2022
Avatar du membre
EloTib

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 24 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par EloTib »

Coucou les filles,

Tagada, je croise les doigts pour vous jusqu’au 8 juillet 🍀. Tu penses que tu vas tester avant ? Pas trop difficile l’attente ?
Est-ce qu’ils ont pu en vitrifier ?

Belle soirée à toutes 💋
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Tagada56

Fivette de bronze
Messages : 239
Enregistré le : 11 février 2021
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 34

Message non lu par Tagada56 »

Coucou ! Non aucuns de vitrifiés malheureusement. Je ne pense pas tester avant mais pour l’instant l’attente est simple je bosse à fond ! J’arrive pas trop à positiver et à me dire que ça pourrait être positif
Décembre 2015 coeurquibat
Juin 2019 nuitamour
misteer : 34 ans RAS
mllle : 33 ans RAS AMH basse
3 Stimulations notpregnant
Fiv 1 juin 2021 TEF notpregnant
Fiv 2 octobre 2021 3 embryons congelés
Mars 2022 1 embryon qui n’a pas supporté la décongélation puis
1 TEC testpositif
:boy: Sandro 09/12/2022
Avatar du membre
EloTib

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 24 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par EloTib »

Oh mince !
Il en suffit d’un 😊 en tout cas c’est tout le mal que je vous souhaite. C’est facile à dire mais essaie de ne pas trop y penser.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Tagada56

Fivette de bronze
Messages : 239
Enregistré le : 11 février 2021
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 34

Message non lu par Tagada56 »

C’est gentil ☺️ tu as été toujours suivi à JV pour tes FIV ? Car je vois que y’a plusieurs mois entre tes fiv ! Je ne sais pas quand il pourront me faire une fiv 2 si ça fonctionne pas
Décembre 2015 coeurquibat
Juin 2019 nuitamour
misteer : 34 ans RAS
mllle : 33 ans RAS AMH basse
3 Stimulations notpregnant
Fiv 1 juin 2021 TEF notpregnant
Fiv 2 octobre 2021 3 embryons congelés
Mars 2022 1 embryon qui n’a pas supporté la décongélation puis
1 TEC testpositif
:boy: Sandro 09/12/2022
Avatar du membre
EloTib

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 24 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par EloTib »

Oui j’ai toujours été suivie à Jules Verne depuis le début. En effet, il a eu plusieurs mois entre les FIV car je suis SOPK (syndrome des ovaires polykystiques) et du coup j’ai des cycles très longs de 80 jours en moyenne.

Et comme j’ai une maladie de la thyroïde (Hashimoto) on a du mal à trouver le bon dosage pour stabiliser ma TSH. Et c’est important avant de commencer un protocole que ma TSH soit en dessous de 2,5. Sinon il y a des risques de fausses couches et de malformations neurologiques pour le bébé.

Mes pauses sont dues à tout cela et la plus grande pause est à cause du 1er confinement où tous les protocoles étaient stoppés et à la fin du confinement on m’a gentiment dit que mon IMC étant supérieur à 30 je ne pouvais pas reprendre. Restrictions de la biomédecine et de l’ARS en parcours PMA à cause du COVID.

Du coup j’ai perdu 12kg et les restrictions ont été levées début septembre. Et il a fallu attendre un nouveau cycle pour faire le dernier transfert de la FIV2.

Je n’ai pas très bien vécue ces restrictions qui pour moi étaient de la discrimination et après avoir fait plein d’effort pour perdre mes 12kg d’avoir encore un échec en novembre a été très douloureux et difficile à encaisser.

J’ai la chance d’être de nature enjouée et positive, ça m’a beaucoup aidé dans ce parcours. Car 4 ans et demi à essayer d’avoir un mini nous c’est long.

Je suis tout de même quelqu’un de très terre à terre, et j’attends avec impatience la T1 et de passer les tests de trisomies pour vivre pleinement ma grossesse et me projeter avec bébé 👶🏼

J’ai encore écrit un roman 😊 mais ça fait du bien de parler de son ressenti avec vous les filles car vous pouvez comprendre ce qu’on vit dans ce parcours
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Tagada56

Fivette de bronze
Messages : 239
Enregistré le : 11 février 2021
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 34

Message non lu par Tagada56 »

12 kilos wouaah je te félicite ! Je comprends mieux toutes ces pauses ! Je ne sais pas comment vous faites pour vous révéler après chaque échec je suis de nature pessimiste en temps normal j’ai réussi à être positive pour les stimulations mais la depuis la fiv j’ai du mal 😣 vivement le 8 d’être fixée ensuite si c’est négatif pause sûrement jusqu’en septembre et souffler un peu pendant les vacances !

Prends bien soin de toi et moi j’y crois très fort à ce mini vous c’est une jolie récompense après tous ces efforts et ces batailles !
Décembre 2015 coeurquibat
Juin 2019 nuitamour
misteer : 34 ans RAS
mllle : 33 ans RAS AMH basse
3 Stimulations notpregnant
Fiv 1 juin 2021 TEF notpregnant
Fiv 2 octobre 2021 3 embryons congelés
Mars 2022 1 embryon qui n’a pas supporté la décongélation puis
1 TEC testpositif
:boy: Sandro 09/12/2022
Avatar du membre
Alysse44

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 15 octobre 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Alysse44 »

Cc les filles !!!!

Je viens aux nouvelles....
Elodie j'avoue que le moment où l'on entend le coeur pour la première fois est trop émouvant .. c'est là qu on prend conscience qu'il y a un petitg être qui vit en nous 😊... allez patience jusqu'à la prochaine écho !

Tagada, je croise les doigts pour ta prise de sang 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼 je te le souhaite de tout coeur...

Pour ma part, la délivrance est imminente 😂😂 La gygy m'a fait un décollement des membranes lundi mais aucune contraction 🙄..donc j'attends que mes petits bouts se décident lol... dans tous les cas, un déclenchement par voie basse est prévue le 9 juillet donc il ne me reste plus beaucoup de temps avant de découvrir mes bébés 😍😍😍 troooppp hâte !

Bisous à toutes
misteer = OK sauf anticorps spermatozoïdes
mllle = trompes retirées cause hydrosalpinx
08/2020 = début traitement FIV 1 :-D
16 ovocytes - 8 beaux congelés
01/09/20= transfert annulé pour hyperstim.
29/09/20= TEC 1 notpregnant 1J6
Début 11/20 : TEC 2 testpositif - 2J6
Mes 2 bébés sont bien accrochés 💖💖💖
Bb :girl: et bb :boy: sont nés le 9 juillet 2021
Avatar du membre
EloTib

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 24 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par EloTib »

Coucou les filles,

Tagada, merci pour ton message, ça me touche. On se relève des échecs et on en sort toujours plus fort. En tout cas je pense fort à toi jusqu’au 8 😊

Alysse, ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles. C’est douloureux un décollement ? Olala, tu dois être pressée de rencontrer tes petits 😊. J’ai connu de jolis moments dans ma vie, mais là entendre un petit coeur ça m’a bouleversée. Trop d’émotion. Je te souhaite un bel accouchement.

Belle soirée 💋
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.