Clinique Jules Verne

Avatar du membre
EloTib

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 24 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par EloTib »

Anaïs, je vais très bien merci. Un peu fatiguée, poitrine sensible et douleurs ligamentaires, tout est supportable.
Je vais trouver le temps long jusqu’au 21 juin… le tout c’est de rester positive.

Ah cool, pour ton hystéroscopie. Tu as raison de te faire vacciner maintenant.
J’aurai dû faire ma 1ère injection contre la Covid samedi dernier mais étant donné que bébé s’est accroché, ce n’est pas conseillé. Le gyneco m’a dit que si ma grossesse se poursuit, je pourrais faire ma 1ère injection qu’au 2ème trimestre.

Tu penses reprendre fin Août début Septembre pour le TEC ?

Belle soirée
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Tagada56

Fivette de bronze
Messages : 239
Enregistré le : 11 février 2021
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 34

Message non lu par Tagada56 »

C’est plutôt bon signe c’est que bébé s’installe ! Il fait son nid 🤗

Pour ma part je suis encore un peu frileuse concernant la vaccination. Avant le protocole je verrais et pendant la grossesse pas assez de recul je trouve.

Bon courage pour le 17 Anais mais ça devrait aller de ce que disent les filles c’est indolore.

Le provames oui rien de spécial, les anciennes stimulations idem mais c’était un dosage de 50 là ça sera 225 à partir de jeudi ça risque de pas être l même 😩 j’appréhende un peu surtout que je suis debout 10h par jour au travail
Décembre 2015 coeurquibat
Juin 2019 nuitamour
misteer : 34 ans RAS
mllle : 33 ans RAS AMH basse
3 Stimulations notpregnant
Fiv 1 juin 2021 TEF notpregnant
Fiv 2 octobre 2021 3 embryons congelés
Mars 2022 1 embryon qui n’a pas supporté la décongélation puis
1 TEC testpositif
:boy: Sandro 09/12/2022
Avatar du membre
Alysse44

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 15 octobre 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Alysse44 »

Cc les filles !

Oui je comprends Elotib, le temps passe tout doucement quand on a hâte 😉

Oui Anaïs je suis vaccinée ... cela m'a été recommandé par 3 médecins compte tenu de la grossesse.. 😊😊😊 et je ne regrette pas du tout !

Courage les filles 😘
misteer = OK sauf anticorps spermatozoïdes
mllle = trompes retirées cause hydrosalpinx
08/2020 = début traitement FIV 1 :-D
16 ovocytes - 8 beaux congelés
01/09/20= transfert annulé pour hyperstim.
29/09/20= TEC 1 notpregnant 1J6
Début 11/20 : TEC 2 testpositif - 2J6
Mes 2 bébés sont bien accrochés 💖💖💖
Bb :girl: et bb :boy: sont nés le 9 juillet 2021
Avatar du membre
Anama

Fivette de diamant
Messages : 1512
Enregistré le : 25 juin 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Ça va arriver vite Elotib! 😉

Moi aussi vaccinée 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Tagada56

Fivette de bronze
Messages : 239
Enregistré le : 11 février 2021
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 34

Message non lu par Tagada56 »

Coucou les filles comment allez vous ?? Pour ma part j’ai commencé les injections jeudi soir pour l’instant ça va pas de douleurs particulières ! J’ai eu une échographie hier avec le docteur B… pas plus d’infos que ça je suis sortie un peu le moral dans les chaussettes (c’est peut-être trop tôt pour avoir plusieurs follicules qui poussent ?) une sage femme débutante m’a fait mon écho et n’avait pas l’air très au point ^^ elle a dit au gynécologue je voudrais pas être pessimiste… et j’ai pas compris la suite donc bon vaut mieux bannir ce mot quand tu veux bosser en PMA quoi 🙄 vivement vendredi la deuxième écho ! Et le Fyremadel je commence ce soir mais mes aiguilles n’étaient pas au frigo et il a fait très chaud chez moi j’espère que ça ira
Décembre 2015 coeurquibat
Juin 2019 nuitamour
misteer : 34 ans RAS
mllle : 33 ans RAS AMH basse
3 Stimulations notpregnant
Fiv 1 juin 2021 TEF notpregnant
Fiv 2 octobre 2021 3 embryons congelés
Mars 2022 1 embryon qui n’a pas supporté la décongélation puis
1 TEC testpositif
:boy: Sandro 09/12/2022
Avatar du membre
Tagada56

Fivette de bronze
Messages : 239
Enregistré le : 11 février 2021
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 34

Message non lu par Tagada56 »

Coucou tout le monde ! Elotib comment ça va ? Tu gères bien l’attente ? Le 21 arrive vite ! Ponction mardi pour moi mais que 6 follicules donc peu d’espoir j’ai un ovaire qui est HS. Bon week-end ! 😘
Décembre 2015 coeurquibat
Juin 2019 nuitamour
misteer : 34 ans RAS
mllle : 33 ans RAS AMH basse
3 Stimulations notpregnant
Fiv 1 juin 2021 TEF notpregnant
Fiv 2 octobre 2021 3 embryons congelés
Mars 2022 1 embryon qui n’a pas supporté la décongélation puis
1 TEC testpositif
:boy: Sandro 09/12/2022
Avatar du membre
anais2812

Fivette de diamant
Messages : 1370
Enregistré le : 26 juillet 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par anais2812 »

Coucou les filles,
Tagada j'espère que la récolte sera bonne. C'est pas tellement la quantité qui compte mais plus la qualité !
Elodie vivement lundi, tu dois être impatiente !
J'ai fait mon hysteroscopie jeudi, j'étais hyper stressé et en faite ça s'est bien passé, quelques tiraillements mais rien de méchant. L'aide soignante de la pma est vraiment sympa, je sais pas si vous avez eu l'occasion de la rencontrer. C'est celle qui nettoie les salles pour la récolte de sperme lors des fiv, une femme adorable !
Du coup mon uterus est niquel, il a fait le prélèvement, a voir si j'ai des nouvelles. En tout cas on fait une pose au mois de juillet et c'est reparti pour Août. Le centre reouvre le 16 août, si je fais mes calculs, l'écho de contrôle endometre devrait tomber à l'ouverture du centre mais on est en vacances... J'ai déjà regardé si sur notre lieu de vacances, une sage femme faisait ce type d'écho et j'en ai trouvé 2. Je les appellerai lundi pour savoir si c'est OK pour eux. Quelle organisation 😂
Bon week-end les filles
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
EloTib

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 24 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par EloTib »

Coucou les filles,

Tagada, comme dit Anaïs le principal c’est la qualité et pas la quantité. De part mon expérience à ma 1ere FIV 21 follicules et au final un seul J5 de congelé, a ma 2eme FIV 23 follicules et 2J5 de congelés. Et là 3eme FIV 9 follicules et 5J5 de congelés, 1er TEC positif.
Je te souhaite bon courage pour ta ponction et une bonne récolte. Tu vas pouvoir avoir un transfert frais ?

Anaïs, je suis contente pour toi que ton hystéro c’est bien passé et que l’examen n’a pas été douloureux. Oui elle est super cette aide soignante, d’une gentillesse incroyable, à l’écoute et très rassurante. Elle m’a été d’un bon soutien pendant l’examen. Ah oui ça va être une sacrée organisation pour ton prochain TEC. La PMA est ok pour ton écho avec une sage femme ?

Nous avons eu notre écho précoce ce midi et tout va bien. Je suis à 6SA+4 On a versé notre petite larme à entendre les battements de son petit cœur. C’était tellement émouvant, un soulagement même si on sait que rien n’est gagné. C’est une nouvelle étape de franchie.
Par contre pas facile d’avoir un RDV pour la T1 car ma gyneco est en congés, j’ai appelé tous les médecins de Jules Verne et tout le monde est full ou en congés. Et après avoir passé 3 appels à des sages femmes échographistes j’ai réussi à en trouver une mais à l’opposé de chez nous. Tant pis c’est comme ça 😊. La T1 est prévue pour le 5 aout 🤩

Et les autres comment allez vous ?

Belle fin de journée 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Tagada56

Fivette de bronze
Messages : 239
Enregistré le : 11 février 2021
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 34

Message non lu par Tagada56 »

Merci Elotib ! Ça me remonte tellement le moral ce que tu me dis là 😍 rdv 7h demain à la clinique ! Vous savez qui fait les ponctions le mardi matin ? J’ai un ovaire qui ne répond pas au traitement ça vous est déjà arrivée ? Il a répondu qu’à la première stimulation ! Je pense que je pourrais avoir un transfert frais ça dépend de quoi ? J’ai bien pensé à toi Elotib 🤗 je savais que tu avais ton écho aujourd’hui je suis très heureuse pour vous
Décembre 2015 coeurquibat
Juin 2019 nuitamour
misteer : 34 ans RAS
mllle : 33 ans RAS AMH basse
3 Stimulations notpregnant
Fiv 1 juin 2021 TEF notpregnant
Fiv 2 octobre 2021 3 embryons congelés
Mars 2022 1 embryon qui n’a pas supporté la décongélation puis
1 TEC testpositif
:boy: Sandro 09/12/2022
Avatar du membre
EloTib

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 24 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par EloTib »

J’en suis ravie Tagada 🤩
Je ne sais pas du tout et ça change souvent. Du coup ce sera la surprise demain matin quand tu auras ton bracelet 😊
Je pense que le transfert frais se fait quand il n’y a pas ou alors une légère d’hyperstimulaton.
Perso j’ai toujours fait de grosse hyperstimulation donc je n’ai jamais pu en faire.
Tu pourras poser la question au gyneco quand il viendra te voir après la ponction pour le compte rendu de l’intervention.

Je penserai bien fort à toi. Tu nous tiendras au courant 😊
Passes une bonne nuit 😴
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.