Clinique Jules Verne

Avatar du membre
EloTib

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 24 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par EloTib »

Tagada, comme je te comprends, 3 semaines ça passe vite mais quand on est dans ce parcours ça parait une éternité...

Pas facile de prendre son mal en patience ! J’ai connu ça l’année dernière après le 1er confinement...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anais2812

Fivette de diamant
Messages : 1370
Enregistré le : 26 juillet 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par anais2812 »

Coucou les filles,
J'ai eu rdv aujourd'hui et tec prévu mardi prochain.
Elodie toujours en attente pour toi ?
Tagada ca va vite arriver mais je comprends ton impatience. Ils veulent éviter le brassage de patients je pense. Je suis passé tout de suite à mon rdv, personne dans la salle d'attente ! Moi qui fait 1h de route pour y aller c'était vraiment un aller retour.
Les futures mamans comment vous allez ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Alysse44

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 15 octobre 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Alysse44 »

Cc les filles ! Vous allez bien ??

Tagada, je suis désolée pour toi ...😔 il va falloir t'armer de patience ..

Génial Anaïs pour ta TEC mardi !!🤞🏼🤞🏼🤞🏼😊😊

Elotib quoi de neuf ??

Anama tout va bien ?

Pour ma part, les petits bouts grandissent comme il faut.. 😊 Consultation prévue aujourd'hui (les consultations sont toujours les bienvenues pour se rassurer un peu 😉)

Gros bisous à toutes et courage !😘
misteer = OK sauf anticorps spermatozoïdes
mllle = trompes retirées cause hydrosalpinx
08/2020 = début traitement FIV 1 :-D
16 ovocytes - 8 beaux congelés
01/09/20= transfert annulé pour hyperstim.
29/09/20= TEC 1 notpregnant 1J6
Début 11/20 : TEC 2 testpositif - 2J6
Mes 2 bébés sont bien accrochés 💖💖💖
Bb :girl: et bb :boy: sont nés le 9 juillet 2021
Avatar du membre
steffy1310

Fivette de bronze
Messages : 246
Enregistré le : 31 janvier 2021
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par steffy1310 »

EloTib a écrit : 12 avr. 2021 à 13:08 Coucou les filles,

Tagada, je suis navrée pour toi 😢, tu as pu avoir un autre rendez vous ?

Anaïs, c’est cool pour ton prochain TEC 😊 tu nous tiens au courant.

Steffy, ça va le traitement pour la ponction ?

Anama et Alysse, alors cette écho du T2, j’espère que vos bébés vont bien et que la grossesse n’est pas trop difficile.

Belle journée
Coucou elotib !
J'avais répondu hier mais je ne vois pas mon message. C'est sympa de venir aux nouvelles.
Hier soir c'était la deuxième prise de provames, la dernière fois j'avais fait une réaction le matin après la troisième prise la veille au soir. Ce coup-ci je pense que ça va le faire :)
Petite question : est-ce que le provames chez l'une d'entre vous avait décalé l'arrivée des règles? J'avais peut-être déjà posé cette question le mois dernier, faudra que je recherche.
Hâte cette fois de commencer les injections (normalement ce w-e ou début semaine prochaine) !!!
Re-rdv anesthésiste jeudi, si cette fois il demande encore d'annuler le protocole je vais devenir folle :-D

Plus que 1 cycle d'attente pour toi pour ton transfert? Tu gères l'attente?

Tagada, désolée pour l'attente supplémentaire... J'espère que l'attente ne te paraîtra pas trop longue. L'attente et la PMA... Notre nouvel ami :-D

Alysse, Anama, votre grossesse se passe bien?

Bon courage à nous toutes et belle journée ensoleillée à vous !
Essai bb1 depuis janvier 2020
1er rdv PMA et examens d'infertilité faits en janvier 2021
misteer RAS - 34 ans
mllle AMH 0,81 et CFA=6 - 35 ans
FIV1 prévue en mars 2021 - interruption après rdv anesthésiste - réaction pulmonaire au provames
FIV1 avril 2021 - transformée en IAC le 28/04 notpregnant
FIV1 juillet 2021 - (provames, elonva 150 + menopur 75 UI, menopur 300UI, fyremadel, ovitrelle) 6 follicules, 5 ovocytes fécondés, 2 embryons. Freeze all cause de progestérone trop élevée.
TEC1, début du protocole le 20/09, TEC d'1J5 et 1J6 le 12/10, 22/10 83 UI, 25/10 461 UI pregnant
Avatar du membre
Anama

Fivette de diamant
Messages : 1512
Enregistré le : 25 juin 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Coucou les filles!
Oui la T2 est passée et ça suit son cours tranquillement 😊
Bon courage pour vos protocoles en cours ou à venir! Mai n’est plus très loin 😉💪
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Cherry1988

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 30 mars 2020
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Cherry1988 »

Coucou les filles.

Je viens pour des petites infos. A la clinique jules verne quel gynécologue me conseillerez vous ? On t il des acupuncteurs dans le centre ?
Je suis à ma dernière tentative prise en charge par la sécu et avant de reprendre j'aimerai avoir l'avis d'un autre médecin. Je suis perdue et désespérée.
Merci d'avance.
mllle 32ans : opk misteer 32ans oligoasthénotératospermie
Fiv Icsi 1: fev 2018 4 ovocytes 0 embryon
Fiv Icsi 2: janv 2019 6 ovocytes 0 embryon
Fiv Icsi 3: juil 2019 11 ovocytes 2 embryons et transférés notpregnant (double déclenchement)
Fiv Icsi 4: nov 2019 5 ovocytes 0 embryon(double déclenchement)
Fiv Icsi 5: sept oct 20 : decapeptyl+Gonal+ovitrelle 11 ovocytes 5 fécondés 3 embryons TRANSFÉRÉS 30/10 notpregnant
Fiv Icsi 6: fev 21: decapeptyl+menopur450+ovitrelle 14 ovocytes 1 embryon TRANSFÉRÉ 03/03 notpregnant
Avatar du membre
anais2812

Fivette de diamant
Messages : 1370
Enregistré le : 26 juillet 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par anais2812 »

Cherry1988 a écrit : 18 avr. 2021 à 02:47 Coucou les filles.

Je viens pour des petites infos. A la clinique jules verne quel gynécologue me conseillerez vous ? On t il des acupuncteurs dans le centre ?
Je suis à ma dernière tentative prise en charge par la sécu et avant de reprendre j'aimerai avoir l'avis d'un autre médecin. Je suis perdue et désespérée.
Merci d'avance.
Bonsoir Cherry,
Je suis suivi par le Dr Berlivet et il est super. Très à l'écoute et humain. Il prend soin de ses patients. Le Dr Jouly est très bien aussi paraît il (je n'ai pas eu beaucoup à faire à lui)
Pour l'acupuncture aucune idée...
Tu es suivi ou ?
Bon courage
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Cherry1988

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 30 mars 2020
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Cherry1988 »

anais2812 a écrit : 18 avr. 2021 à 22:30
Cherry1988 a écrit : 18 avr. 2021 à 02:47 Coucou les filles.

Je viens pour des petites infos. A la clinique jules verne quel gynécologue me conseillerez vous ? On t il des acupuncteurs dans le centre ?
Je suis à ma dernière tentative prise en charge par la sécu et avant de reprendre j'aimerai avoir l'avis d'un autre médecin. Je suis perdue et désespérée.
Merci d'avance.
Bonsoir Cherry,
Je suis suivi par le docteur Berlivet et il est super. Très à l'écoute et humain. Il prend soin de ses patients. Le docteur Jouly est très bien aussi paraît il (je n'ai pas eu beaucoup à faire à lui)
Pour l'acupuncture aucune idée...
Tu es suivi ou ?
Bon courage
Merci pour ton retour.
Je suis à la polyclinique de l'Atlantique.
Je vais essayer d'avoir un rendez-vous. Et dis moi comment se passe la ponction et le transfert ? Le spermogramme ? Tout se fait à la clinique ou faut il aller au chu ?
mllle 32ans : opk misteer 32ans oligoasthénotératospermie
Fiv Icsi 1: fev 2018 4 ovocytes 0 embryon
Fiv Icsi 2: janv 2019 6 ovocytes 0 embryon
Fiv Icsi 3: juil 2019 11 ovocytes 2 embryons et transférés notpregnant (double déclenchement)
Fiv Icsi 4: nov 2019 5 ovocytes 0 embryon(double déclenchement)
Fiv Icsi 5: sept oct 20 : decapeptyl+Gonal+ovitrelle 11 ovocytes 5 fécondés 3 embryons TRANSFÉRÉS 30/10 notpregnant
Fiv Icsi 6: fev 21: decapeptyl+menopur450+ovitrelle 14 ovocytes 1 embryon TRANSFÉRÉ 03/03 notpregnant
Avatar du membre
EloTib

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 24 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par EloTib »

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Bienvenue Cherry 😊
Je suis suivie par le Docteur D’Arailh (je l’avais déjà comme gyneco avant d’entrée en PMA), le seul hic c’est qu’elle est à la PMA seulement le lundi. Du coup, j’ai vu tous les gynecos de la PMA. Ils sont tous top, après c’est selon le feeling de chacune. Je rejoins Anaïs, si j’avais un nom à te donner je dirai le Docteur Joulie Francklin.

Tu peux tout faire à la clinique, contrôle d’écho, la ponction, le transfert... sauf le spermogramme qui se fait au CHU.

En ce qui concerne l’acupuncture, tu peux le faire avec une sage femme de la clinique du côté du service maternité, par contre pour avoir un rendez vous il faut s’y prendre à l’avance, environ 2 semaines. A mon dernier transfert je n’ai pu avoir de rendez vous pour de l’acupuncture car c’était les vacances scolaires.

J’espère t’avoir aidé.

Belle soirée
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Cherry1988

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 30 mars 2020
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Cherry1988 »

EloTib a écrit : 18 avr. 2021 à 23:01 Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Bienvenue Cherry 😊
Je suis suivie par le Docteur D’Arailh (je l’avais déjà comme gyneco avant d’entrée en PMA), le seul hic censé qu’elle est à la PMA seulement le lundi. Du coup, j’ai vu tous les gynecos de la PMA. Ils sont tous top, après c’est selon le feeling de chacune. Je rejoins Anaïs, si j’avais un nom à te donner je dirai le Docteur Joulie Francklin.

Tu peux tout faire à la clinique, contrôle d’écho, la ponction, le transfert... sauf le spermogramme qui se fait au CHU.

En ce qui concerne l’acupuncture, tu peux le faire avec une sage femme de la clinique du côté du service maternité, par contre pour avoir un rendez vous il faut s’y prendre à l’avance, environ 2 semaines. A mon dernier transfert je n’ai pu avoir de rendez vous pour de l’acupuncture car c’était les vacances scolaires.

J’espère t’avoir aidé.

Belle soirée
Salut.
Super merci pour ton retour également.
Oui oui ça m'aide beaucoup. Je voulais partir avec le Dr d'arailh mais si tu dis qu'elle est là que le lundi, je vais voir pr celui que tu mentionnes.
J'aimerai tt donner pr notre dernière tentative, acupuncture ostéo pr nous 2.
Vous pensez qu'un autre centre nous prendrait sachant qu'il nous reste plus qu'un essai ?
mllle 32ans : opk misteer 32ans oligoasthénotératospermie
Fiv Icsi 1: fev 2018 4 ovocytes 0 embryon
Fiv Icsi 2: janv 2019 6 ovocytes 0 embryon
Fiv Icsi 3: juil 2019 11 ovocytes 2 embryons et transférés notpregnant (double déclenchement)
Fiv Icsi 4: nov 2019 5 ovocytes 0 embryon(double déclenchement)
Fiv Icsi 5: sept oct 20 : decapeptyl+Gonal+ovitrelle 11 ovocytes 5 fécondés 3 embryons TRANSFÉRÉS 30/10 notpregnant
Fiv Icsi 6: fev 21: decapeptyl+menopur450+ovitrelle 14 ovocytes 1 embryon TRANSFÉRÉ 03/03 notpregnant