PMA Angers

Avatar du membre
titiamanu

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 04 avril 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 35

PMA Angers

Message non lu par titiamanu »

Bonsoir les filles comment allez Vous?
Vous en êtes où dans votre Combat?
J'ai eu question je fait une biopsie et une hysteroscopie le 31 octobre et au cycle de novembre je commence la fiv2 et gygy pense une ponction vers le 15 / 17 décembre le problème j'ai peur de pas avoir de transfert car il va y avoir les vacances et donc je voulais savoir si vous avez les dates de Fermeture?
Merci à toutes :-)
De janvier à septembre 2013:Stimulation ovarienne notpregnant
Septembre 2014 :iac 1 notpregnant
Juin 2015: iac 2 notpregnant
Septembre 2015: iac 3 notpregnant
Octobre 2015 : iac 4 notpregnant
Janvier 2016: iac 5 annulé hyperstim
1er Avril 2016 ponction fin 24 ovocytes dont 8 embryon
30mai 2016 transfert d'un blastocyste notpregnant
6 juillet 2016 transfert d'un blastocyste notpregnant
12 septembre 2016 transfert de 2 blastocystes ... notpregnant
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

titiamanu a écrit :Bonsoir les filles comment allez Vous?
Vous en êtes où dans votre Combat?
J'ai eu question je fait une biopsie et une hysteroscopie le 31 octobre et au cycle de novembre je commence la fiv2 et gynécologue pense une ponction vers le 15 / 17 décembre le problème j'ai peur de pas avoir de transfert car il va y avoir les vacances et donc je voulais savoir si vous avez les dates de Fermeture?
Merci à toutes :-)
Plein de courage je vois avec ta signature que ton parcours est difficile courage moi aussi je suis suivie à la pma au CHU d'Angers
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
Lulujuju16

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 24 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Maine et loire

Message non lu par Lulujuju16 »

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, nous sommes suivies moi et mon compagnon depuis le mois de Mars 2016, à Angers par Dr DR... (interdiction de mettre son nom sur le site), nous avons fais tout les examens nécessaires et le verdict est tomber c'est mon compagnon qui à un très mauvais spermogramme. Il à une quantité insuffisante et des spermatozoïdes pas tous d'une bonne forme.
Nous avons rendez-vous le 5 décembre pour savoir quel parcours nous allons suivre... avez vous eu des parcours similaires? Vous avez eu recours à quel voie?? Y'a t'il eu un résultat final? Bon courage les filles !!
Essai bébé depuis 3 ans, suivi par la PMA depuis un an.
Moi aucun souci, mon homme lui est à la limite de la stérilité avec 0.64g/l de spermatozoïdes et un taux de survie médiocre
Comprimés provames 2mg, injections menopur et orgalutran

FIV ICSI le 20/02, ponction le 23/02/ 2017.
20 ovocytes à la ponction dont 12 de gardés.

Prise de sang le 08 MARS testpositif
Bébé Logan est arrivé le 15.11.2017 pour notre plus grand bonheur! cigbleu

Aujourd'hui: rendez-vous le 20.05.2019 pour embryon congelé j'ai le stress! Qui a eu un bébé par embryon congelé svp?
mllle misteer
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

Lulujuju16 a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur le site, nous sommes suivies moi et mon compagnon depuis le mois de Mars 2016, à Angers par docteur docteur... (interdiction de mettre son nom sur le site), nous avons fais tout les examens nécessaires et le verdict est tomber c'est mon compagnon qui à un très mauvais spermogramme. Il à une quantité insuffisante et des spermatozoïdes pas tous d'une bonne forme.
Nous avons rendez-vous le 5 décembre pour savoir quel parcours nous allons suivre... avez vous eu des parcours similaires? Vous avez eu recours à quel voie?? Y'a t'il eu un résultat final? Bon courage les filles !!
Bienvenue lulujuju moi je suis en iac 2. Je suis un traitement de gonal et ovitrelle...
Plein de courage à vous
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
Lulujuju16

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 24 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Maine et loire

Message non lu par Lulujuju16 »

Bonjour petiteJNY,

merci pour ton soutien, désolée mais comme c'est ma première PMA je ne comprend pas trop tes termes... !!
Moi j'ai fait tout les examens, mon ami lui aussi et donc nous allons avoir notre rendez-vous pour savoir quel FIV ils vont choisir car nous avions déjà eu rendez-vous avec dr D... qui nous avait dit que sa serait obligatoirement une FIV vue les problèmes de spermogramme de mon chéri. Je stress un peu, peut tu me raconter ton parcours si sa ne te dérange pas stp?
Essai bébé depuis 3 ans, suivi par la PMA depuis un an.
Moi aucun souci, mon homme lui est à la limite de la stérilité avec 0.64g/l de spermatozoïdes et un taux de survie médiocre
Comprimés provames 2mg, injections menopur et orgalutran

FIV ICSI le 20/02, ponction le 23/02/ 2017.
20 ovocytes à la ponction dont 12 de gardés.

Prise de sang le 08 MARS testpositif
Bébé Logan est arrivé le 15.11.2017 pour notre plus grand bonheur! cigbleu

Aujourd'hui: rendez-vous le 20.05.2019 pour embryon congelé j'ai le stress! Qui a eu un bébé par embryon congelé svp?
mllle misteer
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

Lulujuju16 a écrit :Bonjour petiteJNY,

merci pour ton soutien, désolée mais comme c'est ma première PMA je ne comprend pas trop tes termes... !!
Moi j'ai fait tout les examens, mon ami lui aussi et donc nous allons avoir notre rendez-vous pour savoir quel FIV ils vont choisir car nous avions déjà eu rendez-vous avec docteur D... qui nous avait dit que sa serait obligatoirement une FIV vue les problèmes de spermogramme de mon chéri. Je stress un peu, peut tu me raconter ton parcours si sa ne te dérange pas stp?
Cc lulujuju je vais te raconter avec plaisir
ben voilà après avoir fait plusieurs cycles de stimulation avec mon gynécologue sans avoir résultat positif car quand sa fonctionnait ben c'était une grossesse extra-utérine. J'ai décidé de passer en pma car c'est mieux pour ma santé. Après des tonne de test, de prise de sang et d'examen j'ai fait ma première insémination artificielle avec sperme de conjoint (iac) qui était notpregnant et que j'ai vraiment mal pris malgré que je n'avais pas beaucoup d'espoir pour le première essaie je retente IAC ce mois ci sans en avoir parlé autour de moi à part mon chéri bien sûr :-) je suis en plein dans les pik pik et attend mon rdv avec la sage femme le 28/11... Affaire à suivre plein d'ondes testpositif mais un stress horrible minnce pray j'espère que l'on y arrivera treefle
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
Lulujuju16

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 24 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Maine et loire

Message non lu par Lulujuju16 »

Coucou lulujuju je vais te raconter avec plaisir
ben voilà après avoir fait plusieurs cycles de stimulation avec mon gynécologue sans avoir résultat positif car quand sa fonctionnait ben c'était une grossesse extra-utérine. J'ai décidé de passer en pma car c'est mieux pour ma santé. Après des tonne de test, de prise de sang et d'examen j'ai fait ma première insémination artificielle avec sperme de conjoint (iac) qui était notpregnant et que j'ai vraiment mal pris malgré que je n'avais pas beaucoup d'espoir pour le première essaie je retente IAC ce mois ci sans en avoir parlé autour de moi à part mon chéri bien sûr :-) je suis en plein dans les pik pik et attend mon rendez-vous avec la sage femme le 28/11... Affaire à suivre plein d'ondes testpositif mais un stress horrible minnce pray j'espère que l'on y arrivera treefle[/quote]


Bonjour petiteJNY,

Merci pour tes explications, je te souhaite beaucoup de positif testpositif ... Nous nous avons rendez-vous le 5 décembre pour savoir quel méthode sera utilisé car nous le médecin nous à dit que sa sera obligatoirement FIV vue les résultats du spermogramme. L'insémination ne fonctionnerai pas et est donc inutile pour nous :? Je me demande bien si une fois tout les examens fait (car nous avons quand même commencer en mars...) combien de temps après il commence les FIV... Je ne sais pas du tout comment cela ce passe (hormis piqûres, hormones etc...). En tout cas je te souhaite d'avoir beaucoup de bonheur et tiens moi au courant pour la suite.
Essai bébé depuis 3 ans, suivi par la PMA depuis un an.
Moi aucun souci, mon homme lui est à la limite de la stérilité avec 0.64g/l de spermatozoïdes et un taux de survie médiocre
Comprimés provames 2mg, injections menopur et orgalutran

FIV ICSI le 20/02, ponction le 23/02/ 2017.
20 ovocytes à la ponction dont 12 de gardés.

Prise de sang le 08 MARS testpositif
Bébé Logan est arrivé le 15.11.2017 pour notre plus grand bonheur! cigbleu

Aujourd'hui: rendez-vous le 20.05.2019 pour embryon congelé j'ai le stress! Qui a eu un bébé par embryon congelé svp?
mllle misteer
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

Lulujuju16 a écrit :Coucou lulujuju je vais te raconter avec plaisir
ben voilà après avoir fait plusieurs cycles de stimulation avec mon gynécologue sans avoir résultat positif car quand sa fonctionnait ben c'était une grossesse extra-utérine. J'ai décidé de passer en pma car c'est mieux pour ma santé. Après des tonne de test, de prise de sang et d'examen j'ai fait ma première insémination artificielle avec sperme de conjoint (iac) qui était notpregnant et que j'ai vraiment mal pris malgré que je n'avais pas beaucoup d'espoir pour le première essaie je retente IAC ce mois ci sans en avoir parlé autour de moi à part mon chéri bien sûr :-) je suis en plein dans les pik pik et attend mon rendez-vous avec la sage femme le 28/11... Affaire à suivre plein d'ondes testpositif mais un stress horrible minnce pray j'espère que l'on y arrivera treefle

Bonjour petiteJNY,

Merci pour tes explications, je te souhaite beaucoup de positif testpositif ... Nous nous avons rendez-vous le 5 décembre pour savoir quel méthode sera utilisé car nous le médecin nous à dit que sa sera obligatoirement FIV vue les résultats du spermogramme. L'insémination ne fonctionnerai pas et est donc inutile pour nous :? Je me demande bien si une fois tout les examens fait (car nous avons quand même commencer en mars...) combien de temps après il commence les FIV... Je ne sais pas du tout comment cela ce passe (hormis piqûres, hormones etc...). En tout cas je te souhaite d'avoir beaucoup de bonheur et tiens moi au courant pour la suite.[/quote]
Une fois que tout les examens sont fait sa va vite pour les rdv quand tu les préviens au premier jour de tes rrr pour les ordonnance du traitement après moi c'est une iac donc le protocole n'es peut être pas le même. As tu déjà vu le médecin biologistes. J'espère que tu auras un beau pregnant o plus vite et tkt je te retiens au courant :-)
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
Lulujuju16

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 24 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Maine et loire

Message non lu par Lulujuju16 »

petitejny non je n'ai pas pas encore vue le médecin biologiste... peut être que le 5 ont va nous dire d'aller en voir un !!
Essai bébé depuis 3 ans, suivi par la PMA depuis un an.
Moi aucun souci, mon homme lui est à la limite de la stérilité avec 0.64g/l de spermatozoïdes et un taux de survie médiocre
Comprimés provames 2mg, injections menopur et orgalutran

FIV ICSI le 20/02, ponction le 23/02/ 2017.
20 ovocytes à la ponction dont 12 de gardés.

Prise de sang le 08 MARS testpositif
Bébé Logan est arrivé le 15.11.2017 pour notre plus grand bonheur! cigbleu

Aujourd'hui: rendez-vous le 20.05.2019 pour embryon congelé j'ai le stress! Qui a eu un bébé par embryon congelé svp?
mllle misteer
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

Lulujuju16 a écrit :petitejny non je n'ai pas pas encore vue le médecin biologiste... peut être que le 5 ont va nous dire d'aller en voir un !!
Oui car c'est lui qui pratiquera la FIV et vous devez signé des consentement....
Plein de courage dans ton parcours et plein d'ondes testpositif
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour: