Procrealis, La Roche Sur Yon

Avatar du membre
Maly85

Fivette de bronze
Messages : 247
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Maly85 »

Bonne couvade les filles....je croise les doigts pour vous🤞🤞🤞🤞
Pour ma part prise de sang demain mais la réponse sera négative, c'est vraiment pour respecter le formalisme....j'aurai tellement voulu y croire...
Cookie c'est top que tu n'es pas besoin d'attendre 3 mois, ils t'ont expliqué pourquoi?
Car moi j'aimerai bcp recommencer tres vite aussi....
Isabelle pour les symptomes je ne vais pas bcp t'aider!!!!!
Bizzz à toutes et prenez soin de vous....
Avatar du membre
Lacyns

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 01 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 34

Message non lu par Lacyns »

Salut les filles

Isabelle, aucun symptômes pour moi non plus avant la pds donc il faut toujours y croire.

Emy, j’ai vraiment pensé à toi aujourd’hui. Effectivement c’est dommage que tu ai eu ce ressenti, surtout venant du docteur Grizeau qui m’a toujours semblé très pro et à l’écoute. Chaze est encore là jusqu’à la semaine prochaine il me semble donc pour le moment elle doit pas avoir à gérer ses patients... sauf si je me trompe.

Moi ça va. Je termine mon 2ème mois demain et mon écho du T1 est dans 3 semaines. Ma 1ere pds de contrôle est ok par contre j’ai un taux dans mes urines un peu trop élevé donc ça me stress...et dans ce cas mieux vaut pas lire internet sinon tu te fais peur. Je vais tel mon médecin demain.

Bises les filles et bonne couvade 🤞
Essai BB1 depuis février 2016
Début PMA septembre 2016
Moi 28 ans OPK
Chéri 30 ans Teratospermie
5 stimulations simples notpregnant
Fiv1 : transfert d’un J5 notpregnant
TEC d’un J5 fait le 3 janvier testpositif

Écho 1 le 29/01, tu mesures 5,05mm et tu as un petit coeurquibat
Écho 2 le 16/02, petit pois mesure 21,7mm pink
Écho T1 faite le 16/03, bébé mesure 7,1cm muuscle
Suivi 18SA: c’est une fille!!! cigrose multiheart

Continu à bien grandir ma petite graine d’amour :enceinte: :amour:
Avatar du membre
Cookie6

Fivette de platine
Messages : 856
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 32

Message non lu par Cookie6 »

Victoire85 a écrit : 22 févr. 2018 à 19:23
Cookie6 a écrit : 22 févr. 2018 à 14:47 Bonjour à toutes !

Bah dis donc, qu'est-ce qu'il est actif ce forum, c'est dur de suivre :lol:

Bon courage à Emy et Isabelle qui sont dans, je trouve, un moment horrible niveau psychologique ! Encore que de ce que dit Elowdy on continue à bien stresser même une fois qu'on a un résultat positif... x)
Et pour Emy pas cool que ça ait été "expédié" ton transfert... mais bon au moins maintenant c'est fait, tu n'as rien d'autre à faire que t'armer de toute ta patience et essayer de te changer les idées un max avec ton chéri !
Vivement le 5 mars les filles ! fingers

De mon côté, je suis complètement perdue ! rendez-vous avec le docteur Grizeau mardi qui ne comprend pas bien ce qui s'est passé à FIV 2 et redemande des examens (beuh), mais qui nous annonce que pas besoin d'attendre trois mois (youpi !) et qu'on baissera surement les doses (youpi !). Mercredi appel du Nantes qui trouve tout à fait normal FIV 2 et dit qu'il faudrait augmenter les doses (beuh) et donc ce matin écho et prise de sang à J2 des règles, il faut repayer l'AMH (beuh), et écho non contributive car faite après un cycle de stimulation donc à refaire au cycle prochain !! (beuuuuh je pensais qu'on aller recommencer au cycle prochain !!) En plus de ça j'aurais une adénomyose, on ne me l'a jamais dit et j'ai lu sur internet que ça peut jouer sur l'implantation des embryons.
Désolée pour le pavé mais c'est les montagnes russes, je ne sais plus quoi penser et je ne sais pas si c'était pareil pour vous mais j'y comprends absolument rien.

Enfin bref, il y a des situations nettement plus compliquées, une pensée pour toi Victoire, pour qui l'incertitude doit être bien plus difficile à gérer aujourd'hui.
Oui en effet cookies, tu doit vraiment être perdue. Mais du coup, tu es suivi à la roche ou Nantes ? C'est étonnant qu'il propose 2 "protocole" différents. Tu compte faire quoi ?
À la roche du coup mtn ! J'ai juste eu la médecin de Nantes au téléphone pr débriefer et demander à ce qu'elle transfére le dossier. Du coup j'en ai discuté avec mon conjoint, de toute façon on décide de faire confiance à Procrealis, notre dossier passe en staff jeudi prochain et nous voyons le biologiste après pour refaire le point on verra à ce moment-là. Bon courage dans les choix que tu as à faire, je pense qu'il faut prendre ton temps un maximum, c'est vrai qu'on se prend la tête et qu'on se met des pressions sans arrêt, mais au final il n'y a rien d'urgent à faire le tec si tu le sens pas et que tu as besoin d'un temps de réflexion... Tu commences à avoir une idée plus précise de la façon dont tu veux gérer les choses ?
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4 notpregnant
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 pregnant
:boy: mars 2019
Avatar du membre
Cookie6

Fivette de platine
Messages : 856
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 32

Message non lu par Cookie6 »

Maly85 a écrit : 22 févr. 2018 à 21:09 Bonne couvade les filles....je croise les doigts pour vous🤞🤞🤞🤞
Pour ma part prise de sang demain mais la réponse sera négative, c'est vraiment pour respecter le formalisme....j'aurai tellement voulu y croire...
Cookie c'est top que tu n'es pas besoin d'attendre 3 mois, ils t'ont expliqué pourquoi?
Car moi j'aimerai beaucoup recommencer très vite aussi....
Isabelle pour les symptômes je ne vais pas beaucoup t'aider!!!!!
Bizzz à toutes et prenez soin de vous....
Alors tu as eu tes résultats ? Même quand on s'y attend c'est toujours un peu dur de le lire noir sur blanc j'imagine... Comment vas-tu ?
C'est parce que je n'ai pas eu de ponction qu'il n'y a pas le délai des trois mois.
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4 notpregnant
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 pregnant
:boy: mars 2019
Avatar du membre
Maly85

Fivette de bronze
Messages : 247
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Maly85 »

Oui ca va, merci Cookie;-) comme tu dis même si on connaît le resultat c'est jamais agréable de se le faire entendre!!!!Au fond de nous on se dit toujours qu'on fait peut être partie des cas exceptionnels qui ont des regles anniversaires comme on peut voir sur des forums!!!!Mais bon il faut passer à autre chose désormais...j'ai un rendez-vous le 16 pour faire le point pour la suite, on verra bien...d'ici là il me reste une semaine de taf et après vacances au ski, ça va nous faire oublier tout cet épisode...et toi tu penses redémarrer rapidement du coup?ou tu préfères laisser quelques cycles de repos?
Avatar du membre
Elowdy

Fivette de bronze
Messages : 247
Enregistré le : 04 décembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Elowdy »

Lacyns a écrit : 22 févr. 2018 à 22:19 Salut les filles

Isabelle, aucun symptômes pour moi non plus avant la prise de sang donc il faut toujours y croire.

Emy, j’ai vraiment pensé à toi aujourd’hui. Effectivement c’est dommage que tu ai eu ce ressenti, surtout venant du docteur Grizeau qui m’a toujours semblé très pro et à l’écoute. Chaze est encore là jusqu’à la semaine prochaine il me semble donc pour le moment elle doit pas avoir à gérer ses patients... sauf si je me trompe.

Moi ça va. Je termine mon 2ème mois demain et mon écho du T1 est dans 3 semaines. Ma première prise de sang de contrôle est ok par contre j’ai un taux dans mes urines un peu trop élevé donc ça me stress...et dans ce cas mieux vaut pas lire internet sinon tu te fais peur. Je vais tel mon médecin demain.

Bises les filles et bonne couvade 🤞
Coucou les filles !

Alors Lacyns que t'a dit ton médecin par rapport à ton résultat d'analyse ?
Essai bb1 depuis déc 2010
Grossesse nuitamour nov 2011: FC 6SA
Déc 2012 début PMA
IAC 1 pregnant FC 6SA
IAC 2, IAC 3, IAC 4 notpregnant
FIV 1 = notpregnant
Grossesse nuitamour Déc2015= FC 8 SA
FIV 2 ICSI Janv 2018 testpositif
1ère écho précoce 7/02 tu fait 5,42 mm et ton p'tit cœur bat.
2ème écho précoce 28/02 tu fait 26 mm et on a entendu ton p'tit cœur coeurquibat
Écho T1 le 29/03 tu mesure 7.1 cm et il semblerait que tu sois un p'tit gars :boy:

:enceinte: Baby pour 8 octobre 2018 cigooogne
Avatar du membre
Cookie6

Fivette de platine
Messages : 856
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 32

Message non lu par Cookie6 »

Maly85 a écrit : 23 févr. 2018 à 17:32 Oui ca va, merci Cookie;-) comme tu dis même si on connaît le resultat c'est jamais agréable de se le faire entendre!!!!Au fond de nous on se dit toujours qu'on fait peut être partie des cas exceptionnels qui ont des regles anniversaires comme on peut voir sur des forums!!!!Mais bon il faut passer à autre chose désormais...j'ai un rendez-vous le 16 pour faire le point pour la suite, on verra bien...d'ici là il me reste une semaine de taf et après vacances au ski, ça va nous faire oublier tout cet épisode...et toi tu penses redémarrer rapidement du coup?ou tu préfères laisser quelques cycles de repos?
C'est exactement ça ! Oui c'est bien que tu partes en vacances ça va te changer les idées :) et le 16 viendra vite comme ça...
J'aurais aimé redémarrer dès que possible ! Vu l'état dans lequel je suis quand j'ai mes règles je ne sais pas si on peut appeler ça des cycles de repos ! ^^" Mais du coup le Dr grizeau voulait me faire refaire une écho de début de cycle, donc ça voudrait dire laisser passer un cycle pour ça... Verdict la semaine prochaine !
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4 notpregnant
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 pregnant
:boy: mars 2019
Avatar du membre
Elowdy

Fivette de bronze
Messages : 247
Enregistré le : 04 décembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Elowdy »

Maly85 a écrit : 23 févr. 2018 à 17:32 Oui ca va, merci Cookie;-) comme tu dis même si on connaît le resultat c'est jamais agréable de se le faire entendre!!!!Au fond de nous on se dit toujours qu'on fait peut être partie des cas exceptionnels qui ont des regles anniversaires comme on peut voir sur des forums!!!!Mais bon il faut passer à autre chose désormais...j'ai un rendez-vous le 16 pour faire le point pour la suite, on verra bien...d'ici là il me reste une semaine de taf et après vacances au ski, ça va nous faire oublier tout cet épisode...et toi tu penses redémarrer rapidement du coup?ou tu préfères laisser quelques cycles de repos?
Ta déception se comprend Maly, prend quelques jours pour la digérer et puis ces quelques jours de vacances en montagne ne peuvent que te faire du bien pour être requinquer et repartir sur un nouveau protocole !
Bon courage !
Essai bb1 depuis déc 2010
Grossesse nuitamour nov 2011: FC 6SA
Déc 2012 début PMA
IAC 1 pregnant FC 6SA
IAC 2, IAC 3, IAC 4 notpregnant
FIV 1 = notpregnant
Grossesse nuitamour Déc2015= FC 8 SA
FIV 2 ICSI Janv 2018 testpositif
1ère écho précoce 7/02 tu fait 5,42 mm et ton p'tit cœur bat.
2ème écho précoce 28/02 tu fait 26 mm et on a entendu ton p'tit cœur coeurquibat
Écho T1 le 29/03 tu mesure 7.1 cm et il semblerait que tu sois un p'tit gars :boy:

:enceinte: Baby pour 8 octobre 2018 cigooogne
Avatar du membre
Elowdy

Fivette de bronze
Messages : 247
Enregistré le : 04 décembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Elowdy »

Cookie6 a écrit : 23 févr. 2018 à 14:17
Victoire85 a écrit : 22 févr. 2018 à 19:23
Cookie6 a écrit : 22 févr. 2018 à 14:47 Bonjour à toutes !

Bah dis donc, qu'est-ce qu'il est actif ce forum, c'est dur de suivre :lol:

Bon courage à Emy et Isabelle qui sont dans, je trouve, un moment horrible niveau psychologique ! Encore que de ce que dit Elowdy on continue à bien stresser même une fois qu'on a un résultat positif... x)
Et pour Emy pas cool que ça ait été "expédié" ton transfert... mais bon au moins maintenant c'est fait, tu n'as rien d'autre à faire que t'armer de toute ta patience et essayer de te changer les idées un max avec ton chéri !
Vivement le 5 mars les filles ! fingers

De mon côté, je suis complètement perdue ! rendez-vous avec le docteur Grizeau mardi qui ne comprend pas bien ce qui s'est passé à FIV 2 et redemande des examens (beuh), mais qui nous annonce que pas besoin d'attendre trois mois (youpi !) et qu'on baissera surement les doses (youpi !). Mercredi appel du Nantes qui trouve tout à fait normal FIV 2 et dit qu'il faudrait augmenter les doses (beuh) et donc ce matin écho et prise de sang à J2 des règles, il faut repayer l'AMH (beuh), et écho non contributive car faite après un cycle de stimulation donc à refaire au cycle prochain !! (beuuuuh je pensais qu'on aller recommencer au cycle prochain !!) En plus de ça j'aurais une adénomyose, on ne me l'a jamais dit et j'ai lu sur internet que ça peut jouer sur l'implantation des embryons.
Désolée pour le pavé mais c'est les montagnes russes, je ne sais plus quoi penser et je ne sais pas si c'était pareil pour vous mais j'y comprends absolument rien.

Enfin bref, il y a des situations nettement plus compliquées, une pensée pour toi Victoire, pour qui l'incertitude doit être bien plus difficile à gérer aujourd'hui.
[/quote

Oui en effet cookies, tu doit vraiment être perdue. Mais du coup, tu es suivi à la roche ou Nantes ? C'est étonnant qu'il propose 2 "protocole" différents. Tu compte faire quoi ?
À la roche du coup maintenant ! J'ai juste eu la médecin de Nantes au téléphone pr débriefer et demander à ce qu'elle transfére le dossier. Du coup j'en ai discuté avec mon conjoint, de toute façon on décide de faire confiance à Procrealis, notre dossier passe en staff jeudi prochain et nous voyons le biologiste après pour refaire le point on verra à ce moment-là. Bon courage dans les choix que tu as à faire, je pense qu'il faut prendre ton temps un maximum, c'est vrai qu'on se prend la tête et qu'on se met des pressions sans arrêt, mais au final il n'y a rien d'urgent à faire le tec si tu le sens pas et que tu as besoin d'un temps de réflexion... Tu commences à avoir une idée plus précise de la façon dont tu veux gérer les choses ?
Cool Cookie que tu n'ai pas 3 mois à patienter pour relancer un protocole ! Bon courage pour les quelques examens que tu as à refaire
Essai bb1 depuis déc 2010
Grossesse nuitamour nov 2011: FC 6SA
Déc 2012 début PMA
IAC 1 pregnant FC 6SA
IAC 2, IAC 3, IAC 4 notpregnant
FIV 1 = notpregnant
Grossesse nuitamour Déc2015= FC 8 SA
FIV 2 ICSI Janv 2018 testpositif
1ère écho précoce 7/02 tu fait 5,42 mm et ton p'tit cœur bat.
2ème écho précoce 28/02 tu fait 26 mm et on a entendu ton p'tit cœur coeurquibat
Écho T1 le 29/03 tu mesure 7.1 cm et il semblerait que tu sois un p'tit gars :boy:

:enceinte: Baby pour 8 octobre 2018 cigooogne
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

Coucou les filles

vous allez bien?

De mon côté toujours mes quintes de toux smilvener smilvener malgré que je prenne du sirop :oops: j'en ai marre LOL

Sinon je suis rentré dans cette phase doutes.. minnce c'est terrible cette sensation d'espoir et de gros doutes sur tout :oops:
J'aime vraiment pas cette période :shock:
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞