Salut les filles !Lucy a écrit : ↑30 janv. 2019 à 13:11 Bonjour les filles,
TETELLE bizarre, si c'est pour un TEC. Appelle le centre si ce n'est pas déjà fait.
ISABELLE du nouveau de ton côté ?
Mon corps doit être complètement perturbé suite à mon injection pour la ménopause, j'ai des pertes de sang alors que mes règles étaient finies.
CHA il me semble avoir vu que ça t'avait fait pareil ?
Lucy, oui j'ai eu également des saignements/pertes marrons 1 semaine après l'injection et ça a duré 4-5 jours, apparemment ça arrive souvent le 1er mois. J'ai eu des saignements après la seconde injection aussi mais là c'était très abondant comme des règles, le docteur Dercourt m'a dit que soit c'était une réaction de mon corps au decapeptyl, soit c'était dû à un kyste... J'étais inquiète, je me disais que le decapeptyl ne devait pas faire effet sur l'adenomyose du coup, qu'il fallait peut être faire un mois supplémentaire de ménopause, mais non, elle m'a rassuré et m'a dit que le decapeptyl agissait forcément sur l'adenomyose même si j'avais des saignements.
J'ai la prise de sang pour savoir si mes ovaires sont sortis de ménopause le 13 février, ils vont également me faire une écho pour voir s'il y a un kyste, si oui on attendra que mes règles reviennent pour qu'il parte. S'il n'y a pas de kyste et qu' à la prise de sang mon corps est sorti de ménopause, on commencera la stimulation.
En tout cas bon courage Lucy pour tes 3 mois, moi j'arrive au bout du 2ème et ça commence à être dur, j'ai beaucoup de bouffés de chaleur, à m'en sentir mal la journée, la nuit ça me réveille... Du coup je suis crevée!
Isaure, une chance supplémentaire du coup! Je croise les doigts pour que ça fonctionne, tu es tombé enceinte plusieurs fois naturellement donc ça peut marcher!