Hopital femme enfant chu nantes

Avatar du membre
cilou44

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 30 mars 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 36

Message non lu par cilou44 »

Pour moi ça a été beaucoup moins douloureux que je le pensais. J'étais limite paniquée par cet examen mais finalement je n'ai quasiment rien senti! En plus l'aide soignante m'avait expliqué avant l'examen que parfois les chances de tomber enceinte après étaient plus élevées parce que ça" nettoie" les trompes ; et après 2 ans d'essai, chaque petite mini chance de plus était bonne à prendre,je me suis accrochée au positif pour que l'examen se passe mieux..
Avatar du membre
jutcr

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par jutcr »

Ca me rassure on verra bien comment se passe l'examen de toute facon pas le choix !
Avatar du membre
LEROY

Fivette d'argent
Messages : 333
Enregistré le : 11 août 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LEROY »

nous aussi suivit au chu de Nantes et on en est très satisfait. super equipeu très pro et ils St à la pointe de la technologie.
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif
Avatar du membre
cilou44

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 30 mars 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 36

Message non lu par cilou44 »

jutcr a écrit :Ca me rassure on verra bien comment se passe l'examen de toute facon pas le choix !
Bonjour !
Je viens aux nouvelles.. As-tu de nouvelles infos suite aux examens complémentaires ?
Avatar du membre
LEROY

Fivette d'argent
Messages : 333
Enregistré le : 11 août 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LEROY »

Moi? Test posotif suite a la premiere iad. Echo precoce le 19 octobre. De plys en plus de nausees alors si ca saccroche pas je n y comprend rien
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif
Avatar du membre
jutcr

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par jutcr »

cilou44 a écrit :
jutcr a écrit :Ca me rassure on verra bien comment se passe l'examen de toute facon pas le choix !
Bonjour !
Je viens aux nouvelles.. As-tu de nouvelles infos suite aux examens complémentaires ?
Et bien rien au niveau des trompes donc c'est un gros soulagement . Et à l'échographie ils m'ont dit que j'avais des ovaires polykystiques , ce qu correspondrait aux absences de règles etc...

Il faut que je reprenne un rdv au chu nantes pour voir le chemin à prendre mais si c'est comme elle nous avait parlé au 1er rdv ca sera la stimulation pour l'instant .

Et toi comment ca va ?
Avatar du membre
LEROY

Fivette d'argent
Messages : 333
Enregistré le : 11 août 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LEROY »

Moi aussi je suis atteinte du syndrome des ovaires polykistiques. c'est pas grave il faut juste être stimulée pour tout remettre en route. L'avantage est qu'on a une réserve ovarienne bcp plus elevé dc pour la stimulation c'est pratique vu qu'on en a plein en réserve.
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif
Avatar du membre
cilou44

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 30 mars 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 36

Message non lu par cilou44 »

jutcr a écrit :
cilou44 a écrit :
jutcr a écrit :Ca me rassure on verra bien comment se passe l'examen de toute facon pas le choix !
Bonjour !
Je viens aux nouvelles.. As-tu de nouvelles infos suite aux examens complémentaires ?
Et bien rien au niveau des trompes donc c'est un gros soulagement . Et à l'échographie ils m'ont dit que j'avais des ovaires polykystiques , ce qu correspondrait aux absences de règles etc...

Il faut que je reprenne un rendez-vous au chu nantes pour voir le chemin à prendre mais si c'est comme elle nous avait parlé au 1er rendez-vous ca sera la stimulation pour l'instant .

Et toi comment ca va ?

Donc ça veut dire que normalement tu as des chances d'être enceinte avec les stimulations simples ? Ca serait génial que tu puisses éviter la FIV !

Pour moi tout va bien, la grossesse évolue bien pour le moment j'en suis à 9SA+3. Un peu de stress tout de même, peur que ça s'arrête avec tout ce par quoi on est passés pour en arriver là ... Mais bon tant que rien ne va mal c'est que tout va bien :) Je te souhaite de vivre la même chose très vite.
Avatar du membre
cilou44

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 30 mars 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 36

Message non lu par cilou44 »

LEROY a écrit :Moi? Test posotif suite a la premiere iad. échographie precoce le 19 octobre. De plys en plus de nausees alors si ca saccroche pas je n y comprend rien

Félicitations et bon courage pour les nausées ! C'est franchement désagréable mais ça rassure aussi un peu poucehaut
Avatar du membre
jutcr

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par jutcr »

Oui apparement j'aurais une chance de passer à coté de la fiv mais à voir .

Je suis super contente pour vous les filles que vous soyez enceinte et que tout se passe bien et bien sur je comprend ton inquiétude.

Vos messages me donnent de l'espoir et j'espère aussi à mon tour avoir un testpositif