Chu dpi hôtel dieu nantes

Avatar du membre
MALVIVI

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 14 juillet 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MALVIVI »

MomoRagdol a écrit : 16 sept. 2018 à 18:34
MALVIVI a écrit : 16 sept. 2018 à 14:40 Et toi momoragdol tu as commencé ou pas encore ?
J'ai passé mon coup de tel cette semaine pour planifier la prise de sang à j+21.
Pour moi c'est tout début octobre qu'on va faire la première prise de sang pour commencer le provames si les taux sont bon.
Aucun problème car depuis mai qu'on avait planifié la 2ème fiv, mes cycles sont tombés niquel au jour près ! 👍
C'est carrément chouette d'être réglé, c'est plus facile pour tout planifier et être sereine. Moi cela sera sur ment décalé de quelques jours. On c'était basé sur des cycles de 30j et depuis la dernière tentative je suis à 35-36j. Je dois l'ai appelé dès que j'ai mes règles 👍
Moi 25ans Lui 36ans
Moi RAS
Lui decouverte de la maladie de Steinert
18/05/2017 acceptation de notre dossier
29/11/2017 journée pluridisciplinaire
Avril 2018 première tentative, 2 embryons malades et un qui était sain mais n'a pas survécu à la biopsie (3 en biopsie). Pas de transfert pleurrs
22/05/2018 entretien téléphonique avec docteur leperlier
Octobre-Novembre 2018 deuxième tentative 2 embryons en biopsie --> 1 sain
Tec en janvier - février : négatif notpregnant
21 mars 2019 entretien docteur leperlier
Troisième tentative, début des injections prévue le 16 septembre fingers
Avatar du membre
MALVIVI

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 14 juillet 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MALVIVI »

Aurorenana a écrit : 17 sept. 2018 à 22:02 Bienvenu Céline .. c’est bien sa le délai est de 4/5 mois il me semble après la journée pluri . Je vais mieux lovebaby merci sur le’ coup sa’ paraît insurmontable et le’ lendemain on relativise j’avoue que je me sent un peu fatiguer par tous sa 😓 j’ai un rendez-vous téléphonique le 18 octobre pfff trop long 😥 et mes règles viennent d’arrivée sa remue un peu le couteau dans la plaie mais bon :/ j’espère que tu vas bien aussi 😘
Je suis contente de te voir réécrire sur le forum et que tu tient bon. C'est normal que tu sois fatiguée. Prend soin de toi. Tu es très forte, nous le sommes toutes. Ne l'oublie pas.
Moi 25ans Lui 36ans
Moi RAS
Lui decouverte de la maladie de Steinert
18/05/2017 acceptation de notre dossier
29/11/2017 journée pluridisciplinaire
Avril 2018 première tentative, 2 embryons malades et un qui était sain mais n'a pas survécu à la biopsie (3 en biopsie). Pas de transfert pleurrs
22/05/2018 entretien téléphonique avec docteur leperlier
Octobre-Novembre 2018 deuxième tentative 2 embryons en biopsie --> 1 sain
Tec en janvier - février : négatif notpregnant
21 mars 2019 entretien docteur leperlier
Troisième tentative, début des injections prévue le 16 septembre fingers
Avatar du membre
MomoRagdol

Fivette d'argent
Messages : 315
Enregistré le : 28 mars 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par MomoRagdol »

On croise les doigts margaux!!! 🍀🐞 j'espère de tout coeur que tu nous annoncera une super nouvelle !

Malvivi ça approche alors! Quand il faut appeler les sages femmes pour la 1er prise de sang, ca passe plus vite! Cest comme si ca avait déjà commencé !!

Une très grosse pensée pour Aurore! J'espère vraiment que tu vas réussir à te changer les idées rapidement et à surmonter cette douloureuse épreuve.
♀️31 & ♂️35 ans - Dpi d'exclusion
Maladie génétique héréditaire à 50% & Rés ov moyenne basse

Contact chu : sept 2016 / Commission : mai 2017 / Rech génétique: oct 2017 / Journée pluri: déc 2017

1er Dpi: Avr 2018
3 ovo ponctionnés / 1 fécondé / 1 biopsié / 1 transféré / notpregnant

2e Dpi: Oct 2018
4 ovo ponctionnés / 3 fécondés / 2 biopsiés / 1 vitrifié
Tec fév / notpregnant

3e Dpi: Sept 2019
9 ovo ponctionnés / 7 matures / 6 fécondés / 6 biopsiés / 2 vitrifiés & 1 transféré / notpregnant
Tec décembre pregnant puis fausse couche douloureuse à 7 sa - curetage
Avatar du membre
Aurorenana

Fivette bannie

Message non lu par Aurorenana »

Coucou les filles je vien d’avoir docteur Leperlier au téléphone moi qui croyait que c’était le 18 octobre j’ai était très surprise ☺️.
Donc elle me dit qu’encore une fois mes ovocytes n’était pas de très bonne qualité et qu’elle ne sais pas si c’est parce que le suivie dans mon centre de pma n’est pas bon du tout ( ils n’ont pas les mesures’ quils ont réellement quand ils ponctionnent et la prise de sang pour la progesterone n’est pas coérante ) ou si c’est par rapport à la translocation donc nous avons décider de faire une dernière tentative si celle ci fini de la même manière nous partirons vers le don ... si c’est la seul solution pour avoir notre bébé on passera par tous les moyens...
Avatar du membre
MomoRagdol

Fivette d'argent
Messages : 315
Enregistré le : 28 mars 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par MomoRagdol »

Oh! Ils vont te plannifier lors de l'arrivée de ton prochain cycle alors!! 👍
C'est bizar cette histoire de mesure pas cohérente. Ils ont pourtant les mêmes méthodes d un centre à l'autre pour analyser une prise de sang! C'est sur qu'ils préfèrent tout faire de a à z mais bon...
A chaque fois je fais les 1ere écho et prise de sang à côté de chez Moi, mais la dernière avant la ponction ils veulent que je la fasse sur Nantes. Surement pour vérifier qu'ils ont la même chose.
Ils t'ont pas demandé la même chose? Tu ne vas qu'au dernier moment sur Nantes? Vu la distance ça peut être très compliqué pour vous de se déplacer tout le temps...
♀️31 & ♂️35 ans - Dpi d'exclusion
Maladie génétique héréditaire à 50% & Rés ov moyenne basse

Contact chu : sept 2016 / Commission : mai 2017 / Rech génétique: oct 2017 / Journée pluri: déc 2017

1er Dpi: Avr 2018
3 ovo ponctionnés / 1 fécondé / 1 biopsié / 1 transféré / notpregnant

2e Dpi: Oct 2018
4 ovo ponctionnés / 3 fécondés / 2 biopsiés / 1 vitrifié
Tec fév / notpregnant

3e Dpi: Sept 2019
9 ovo ponctionnés / 7 matures / 6 fécondés / 6 biopsiés / 2 vitrifiés & 1 transféré / notpregnant
Tec décembre pregnant puis fausse couche douloureuse à 7 sa - curetage
Avatar du membre
angie33

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Bordeaux
Âge : 40

Message non lu par angie33 »

Coucou à toutes,

me revoilà après quelques semaines d'absence plus motivée que jamais... J'ai lu ta déception Aurore, désolé pour toi. Je te souhaite que la prochaine fois soit la bonne. Moi aussi à la 1ère fiv j'avais des ovocytes de mauvaises qualités, je ne comprends pas d'ailleurs qu'on met programmé la ponction alors qu'ils étaient pas suffisamment gros. Et je l'ai trouvais pas très sérieux au centre de pma où j'allais faire PDS et écho de contrôle, quasiment à chaque fois Nantes m'appelait car ils n'avaient pas les résultats qu'ils leur fallait avant 12h. Grrrr ça avait le don de m’énerver et de me rajouter du stress.

Bon courage à toutes pour ce parcours qui est loin d'être simple !!!
    14 février 2018: journée pluridisciplinaire
    05/06/2018: 1ère injection de Bemfola
    18/06/2018: ponction
    19/06/2018: seulement 1 ovocyte fécondé sur les 7 de ponctionnés
    22/06/2018: Après biopsie, l'embryon est malade donc pas de transfert
    10/12/2018: ponction (13 ovocytes, 11 fécondés, 7 biopsisés, 2 sains)
    Fiv 1 le 14/12/2018: transfert d'un embryon frais (l'autre a été congelé)
    pds testpositif 26/12: 268 UI - 28/12: 599 UI - 31/12: 1795 UI
    18/02/2019: Echo du 1er trimestre, tout va bien coeurquibat
    Avatar du membre
    margaux

    Fivette de diamant
    Messages : 1481
    Enregistré le : 01 mai 2017
    Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
    Âge : 35

    Message non lu par margaux »

    Voilà le taux est de 114 une semaine avant la date réelle de la pds 🤩🤩🤩🤩

    Rien est jouer encore y a tellement d’autres étapes à passer 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼

    En tous cas ve vous souhaite à vous toutes que des ++++++
    IAC4 10/2015 testpositif
    JUIN 2016 enceinte de 38s+2 césarienne en urgence bb en hémorragie fœto maternelle, mais malheursement c'était trop tard.J'ai perdu mon fils de 3kg580 a la naissance brokenheart:cry:
    IAC1 12/16 notpregnant
    IAC2 bis 2/17 notpregnant
    IAC3 6/17 notpregnant
    Fiv1 août 2017 pas de transfert car risque de hyperstimulation, 10 embryons vitrifié au stade blastocyste.
    Tec3 12/09
    Pds 24/9 1114ui
    3/10 c’est des jumeaux 😍😍
    21/11 T1 ok 👌
    11/12 :boy: :girl:
    30/01 T2
    Avatar du membre
    lizzy14

    Fivette d'argent
    Messages : 372
    Enregistré le : 20 avril 2016
    Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
    Âge : 36

    Message non lu par lizzy14 »

    margaux a écrit : 18 sept. 2018 à 19:14 Voilà le taux est de 114 une semaine avant la date réelle de la prise de sang 🤩🤩🤩🤩

    Rien est jouer encore y a tellement d’autres étapes à passer 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼

    En tous cas ve vous souhaite à vous toutes que des ++++++
    Sacré taux autant en avance ! Tu vas attendre une semaine pour la prochaine ?
    Avatar du membre
    margaux

    Fivette de diamant
    Messages : 1481
    Enregistré le : 01 mai 2017
    Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
    Âge : 35

    Message non lu par margaux »

    A la base c’est lundi prochain ma pds mais je vais faire vendredi elles vont m’appeler pour me dire la suite
    IAC4 10/2015 testpositif
    JUIN 2016 enceinte de 38s+2 césarienne en urgence bb en hémorragie fœto maternelle, mais malheursement c'était trop tard.J'ai perdu mon fils de 3kg580 a la naissance brokenheart:cry:
    IAC1 12/16 notpregnant
    IAC2 bis 2/17 notpregnant
    IAC3 6/17 notpregnant
    Fiv1 août 2017 pas de transfert car risque de hyperstimulation, 10 embryons vitrifié au stade blastocyste.
    Tec3 12/09
    Pds 24/9 1114ui
    3/10 c’est des jumeaux 😍😍
    21/11 T1 ok 👌
    11/12 :boy: :girl:
    30/01 T2
    Avatar du membre
    Aurorenana

    Fivette bannie

    Message non lu par Aurorenana »

    MomoRagdol a écrit : 18 sept. 2018 à 15:37 Oh! Ils vont te plannifier lors de l'arrivée de ton prochain cycle alors!! 👍
    C'est bizar cette histoire de mesure pas cohérente. Ils ont pourtant les mêmes méthodes d un centre à l'autre pour analyser une prise de sang! C'est sur qu'ils préfèrent tout faire de a à z mais bon...
    A chaque fois je fais les première écho et prise de sang à côté de chez Moi, mais la dernière avant la ponction ils veulent que je la fasse sur Nantes. Surement pour vérifier qu'ils ont la même chose.
    Ils t'ont pas demandé la même chose? Tu ne vas qu'au dernier moment sur Nantes? Vu la distance ça peut être très compliqué pour vous de se déplacer tout le temps...
    Non pour moi pas possible que la dernière se fasse sur Nantes avec 7h30 de route c’est pas gerable donc il m’on demander de faire la dernière sur Lille et cette fois c’était sur calais . Ducoup pour la prochaine on tente de se faire suivre dans le’ meme centre (Calais ) du début a la fin bien sûr l’an ponction sera sur Nantes on Véra bien je lui est demandé si c’était possible de s’inscrire en parallèle pour le don elle m’a dit de me renseigné à Lille donc je vais voir