Centre pma nantes

Avatar du membre
AnneSo

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 18 janvier 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 37

Message non lu par AnneSo »

Bonsoir les filles! je suis aussi suivie à Nantes! je suis en plein traitement mais n'ai pas encore de date pour la ponction! bon courage à toutes!
Lui 28 ans moi 28 ans
Entrée en Pma en septembre 2014 après presque 2 ans d'essai bébé1
01/15 FIV icsi 1 : Pas de transfert, échec
04/15 FIV ivsi 1bis : tranfert 1 embryon echec.
09/15 FIV 2
Avatar du membre
nath3144600

Fivette d'or
Messages : 556
Enregistré le : 28 novembre 2014
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 38

Message non lu par nath3144600 »

Bon courage AnneSo!!!en te souhaitant un beau testpositif
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
Avatar du membre
LEROY

Fivette d'argent
Messages : 333
Enregistré le : 11 août 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LEROY »

Bon.coura anne so et.bonne chance
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif
Avatar du membre
satine

Fivette d'or
Messages : 674
Enregistré le : 17 septembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par satine »

Bon courage Anne so! Comment va Leroy ? J ai loupé tes post, que deviens tu ? Comment vas tu?

Bonne nuit les filles et faites de beaux rêves!
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto
Avatar du membre
LEROY

Fivette d'argent
Messages : 333
Enregistré le : 11 août 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LEROY »

ça va moi, c'est gentil de prendre des news. J'attend mes prochaines règles pour prendre du Duphaston entre le 16 ème et le 26 ème jour de cycle et ainsi caler la prochaine FIV en février. seulement mes règles n'arrivent pas et vu que j'ai des cycles irréguliers du fait de mes ovaires polykistiques je peux pas prévoir quand est ce qu'elles vont arriver. Du coup ça repousse la prochaine fiv en mars. Depuis la première tentative en octobre, je suis suivie par une psychologue que j'ai connu grâce à l’association "AMPHOR". Je vais commencer du shiatsu et de l’acupuncture afin de diminuer le stress et obtenir une meilleure qualité d'ovocytes. Je prend aussi du "gamètix", c'est un traitement qui se trouve sur internet et qui permet une meilleure qualité d'ovocytes en diminuant le stress oxydatif. Selon les gynécologues, le résultat n'est pas spectaculaire mais la qualité des ovocytes seraient un peu meilleure. Mais bon, tout les gynécologues n'ont pas le même avis la dessus. Sinon nous avons rendez vous avec le professeur B la semaine prochaine, nous souhaitons changer de gynécologue car celle que nous avions jusqu'à maintenant ne nous convient plus. Nous espèrons lors de ce rendez vous obtenir des réponses à nos différentes questions et discuter des alternatives possibles si toutefois lors de la prochaine tentative on a à nouveau pas de transfert. bon courage à toutes et des beaux +++
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif
Avatar du membre
LEROY

Fivette d'argent
Messages : 333
Enregistré le : 11 août 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LEROY »

ça y est j'ai enfin mes règles donc je vais démarrer le duphaston le 6 février et ce, jusqu'au 16 février. ça fait une tentative à cheval sur février mars avec menopur, cetrotide et ovitrelle. on croise les doigts
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif
Avatar du membre
AnneSo

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 18 janvier 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 37

Message non lu par AnneSo »

Bon courage à toi leroy! Je croise les doigts pour nous toutes!
Lui 28 ans moi 28 ans
Entrée en Pma en septembre 2014 après presque 2 ans d'essai bébé1
01/15 FIV icsi 1 : Pas de transfert, échec
04/15 FIV ivsi 1bis : tranfert 1 embryon echec.
09/15 FIV 2
Avatar du membre
mina

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 02 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : nantes
Âge : 50

Message non lu par mina »

coucou les filles !

me revoici sur ce post, je ne sais pas si vous avez un peu suivi mes dernières aventures...tout est résumé dans ma signature. J'ai donc fait une fausse couche il y a une semaine, et aujourd'hui j'avais rdv avec une psy à la clinique où je suis suivie, et je suis très contente de ce rdv. ça m'a fait du bien de dire ce que j'avais sur le coeur.
Prochain rdv avec mon gynéco le 5 mars pour planifier fiv n°2. Je suis confiante car je me dis que j'ai réussie à être enceinte à fiv 1 donc prochaine fiv ça remarchera et ça tiendra, il le faut !!
En attendant je vais m'occuper de moi, et préparer mon corps au futur traitement, demain je vais me faire masser et j'irai aussi voir l'étiopathe que j'ai vu pour préparer fiv 1.

je souhaite à toutes beaucoup de courage et de réussite et à toutes les nantaises comme moi !!
41 et 49 ans RAS
fiv 1 : * oct 14 : test -
* dec 14 : test ++ tec blasto //fc à 6 sa et 5 jours
fiv 2 : * mars 15 : hyperstim, pas de transfert
* oct 15 : pas de transfert
Avatar du membre
LEROY

Fivette d'argent
Messages : 333
Enregistré le : 11 août 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LEROY »

Salut mina. Oui comme tu dis tas reussie a etre enceinte ca veut dire que l embryon est capable de s accrocher meme si c est dure d echouer si pres du but. Les fausses couches arrivent aussi en.grossesse spontanee ce qui veut bien dire qze ca n arrive pas qu'en fecondation in.vitro. Gros merde a toi et a toutes.
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif
Avatar du membre
littlearia

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 17 janvier 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par littlearia »

Bonjour les filles,

Puis je me joindre à vous ?
J'étais suivi en pma à paris et on s'est installé à nantes j'attends mon rdv à la polyclinique de l'atlantique.
Pour le moment nous somme orienté en fiv direct et personne de notre entourage n'est au courant un peu dur de pas pouvoir discuter ou d'être soutenu.
Bon courage à toutes pour vos parcours et plein de bébé