Clinique marhilde de rouen

Avatar du membre
Tetel

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Tetel »

Coucou pas d'hospitalisation pour le moment ce que je vit mieux, après tout les 4 jours j'appelle mon médecin traitant pour savoir ce qu'il en est mais j'ai l'impression dallez mieux donc on verra bien ... suun
Et toi sava mieux ?
Avatar du membre
Maave76350

Fivette de bronze
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par Maave76350 »

Ah ben tant mieux têtel . On est quand même mieux chez soi qu'à l'hôpital hein . Allez le premier trimestre va viste passé et tu seras normalement bcp moins malade ;-)

Moi oui ça va le moral mais pressé d'avoir les résultats quand même et d'être vraiment soulagé totalement. La je suis en arrêt jai une sciatique lol
Lui: oats
Moi: pas de cycle pas d’ovu naturelle et ovaires poli kystique endométriose légère et adenomiose

Fiv icsi -> nov 2016 testpositif dpa 09/08/2017

37 sa déclenchement en urgence pré éclampsie et RCUI de bébé
Miguel est né le 12/07/2017 a 18h47 par césarienne. Il pèse 2,150kg et mesure 44,5cm.

TEC 1 -> 8 janvier 2019 1 brybry j3
Le 21/01/2019 testpositif
Dpa le 05/10/2019
Avatar du membre
Tetel

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Tetel »

Oui c'est mieux même si je me sent pas en forme je préfère être chez moi que a l'hôpital !

Ho bâ sa doit te faire un peu du bien de rester au Repos, tu est à combien de mois toi ? Ton terme et pour quand ? Et tu est suivi par qui a Mathilde ? Moi Mme Beillat je verrai si sa se passe bien j'ai rendez-vous le 22 février avec elle. coeurquibat
Avatar du membre
Maave76350

Fivette de bronze
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par Maave76350 »

Tetel a écrit :Oui c'est mieux même si je me sent pas en forme je préfère être chez moi que a l'hôpital !

Ho bâ sa doit te faire un peu du bien de rester au Repos, tu est à combien de mois toi ? Ton terme et pour quand ? Et tu est suivi par qui a Mathilde ? Moi Mme Beillat je verrai si sa se passe bien j'ai rendez-vous le 22 février avec elle. coeurquibat
Oui ça me fait du bien je garde mes sœurs et mon frere mes parents sont partis en Thaïlande du coup ils sont contents ils sont au chaud à la maison avec leur grande sœur lol . Je suis tout pile poile dans mon 4 eme mois de grossesse je suis à 16SA . Mon terme est pour le 9 août . Et à Mathilde jai en sage femme Mme lamauve et en obstétricien me Durand reville les deux sont top franchement je suis bien avec eux .
Ah le 22 février ca va venir vite ca sera ton echo du premier trimestre ?
Lui: oats
Moi: pas de cycle pas d’ovu naturelle et ovaires poli kystique endométriose légère et adenomiose

Fiv icsi -> nov 2016 testpositif dpa 09/08/2017

37 sa déclenchement en urgence pré éclampsie et RCUI de bébé
Miguel est né le 12/07/2017 a 18h47 par césarienne. Il pèse 2,150kg et mesure 44,5cm.

TEC 1 -> 8 janvier 2019 1 brybry j3
Le 21/01/2019 testpositif
Dpa le 05/10/2019
Avatar du membre
Tetel

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Tetel »

Ha on accouchera le même mois c'est fou j'ai l'impression que c'est loin enfaite pas tant que sa :lol:, bâ oui écho du 1 er trimestre trisomie 21 et tout encore du stress ^^ mais bon faut savoir relativiser sinon on n'est mal barré :enceinte:...

Ha bâ c'est cool moi seul du matin au soir c'est super dure l'ennuie commence as arrivé et c'est pas fini... Jusqu'à août ^^

Enfaite la trisomie c'est au labo de Mathilde ? Grosse prise de sang ?
Avatar du membre
Maave76350

Fivette de bronze
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par Maave76350 »

Tetel a écrit :Ha on accouchera le même mois c'est fou j'ai l'impression que c'est loin enfaite pas tant que sa :lol:, bâ oui écho du 1 er trimestre trisomie 21 et tout encore du stress ^^ mais bon faut savoir relativiser sinon on n'est mal barré :enceinte:...

Ha bâ c'est cool moi seul du matin au soir c'est super dure l'ennuie commence as arrivé et c'est pas fini... Jusqu'à août ^^

Enfaite la trisomie c'est au labo de Mathilde ? Grosse prise de sang ?
Oui pas facile de ne pas stresser surtout quand on passe par la pma je pense qu'on stress encore plus car on en a tellement chier pour que bebe s'installe.

Oh oui jusqu'à aout ca va te paraître long ma pauvre le pire sera sur la fin . Tu es d'où ?

Le tri test tu le fait dans n'importe quel laboratoire mais le dpni oui cest à Mathilde car il faut un kit de prise de sang spécial le tube est plus grand qu'une prise de sang normal .
As tu fait ta prise de sang tri test deja ou faut que tu attendes l'écho trimestre 1 ?
Lui: oats
Moi: pas de cycle pas d’ovu naturelle et ovaires poli kystique endométriose légère et adenomiose

Fiv icsi -> nov 2016 testpositif dpa 09/08/2017

37 sa déclenchement en urgence pré éclampsie et RCUI de bébé
Miguel est né le 12/07/2017 a 18h47 par césarienne. Il pèse 2,150kg et mesure 44,5cm.

TEC 1 -> 8 janvier 2019 1 brybry j3
Le 21/01/2019 testpositif
Dpa le 05/10/2019
Avatar du membre
Tetel

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Tetel »

Oui c'est long...
Je suis de bûchy mais en pleine recherche d'appartements ou maison car avec des jumeaux sa suffit plus.
Non je la fait le 23 février avec l'écho du premier trimestre, j'ai rendez-vous avec la gynécologue obstétricienne le 22 je c'est pas trop pk et le 23 avec Mme lamauve pr l'écho trisomie 21 entre autre. Donc je verrai bien jai décider d'accoucher à Mathilde donc on se verra peut être au mois d'août LoL
Oui c'est un parcours difficile et on l'attent tellement que quand il est vraiment la on n'est un peu dépasser je trouve parceque on pense tellement traitement traitement que bâ on n'avait pas penser que sa prendrai du premier coût donc pas mal d'angoisse mais bon fo faire avec
Avatar du membre
Maave76350

Fivette de bronze
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par Maave76350 »

Ah oui Buchy je comprends mieux pourquoi tu te sens un peu seule lol j'ai habité Buchy aussi j'ai déménagé de Buchy ca fera 2 ans en avril .
Oui ben tu as plus de rdv c'est normal cest une grossesse gémellaire donc cest pas suivi pareil qu'une Grossesse simple .
Oui on se verra peut être en aout qui sait on accouchera peut être meme le meme jour lol
Ben on est dépassé car on est livré à nous meme comme ça sans explication sans savoir ce qu'on doit faire alors que pendant le parcours on ete super suivi
Lui: oats
Moi: pas de cycle pas d’ovu naturelle et ovaires poli kystique endométriose légère et adenomiose

Fiv icsi -> nov 2016 testpositif dpa 09/08/2017

37 sa déclenchement en urgence pré éclampsie et RCUI de bébé
Miguel est né le 12/07/2017 a 18h47 par césarienne. Il pèse 2,150kg et mesure 44,5cm.

TEC 1 -> 8 janvier 2019 1 brybry j3
Le 21/01/2019 testpositif
Dpa le 05/10/2019
Avatar du membre
Maave76350

Fivette de bronze
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par Maave76350 »

Cc alors jai eu les résultats du dpni cest négatif oufff les trisomies sont écartées nous sommes soulagés. Par contre tres énervée apres la clinique qui avait les résultats et ne m'a pas appelé. Cest moi qui est appelé aujourd'hui pour savoir si ils avaient eu les résultats. Si javais pas appelé je serais tjs sans nouvelles et dans le plus gros doute . Autant te dire que la secrétaire à passé un sale quart d'heure .
Lui: oats
Moi: pas de cycle pas d’ovu naturelle et ovaires poli kystique endométriose légère et adenomiose

Fiv icsi -> nov 2016 testpositif dpa 09/08/2017

37 sa déclenchement en urgence pré éclampsie et RCUI de bébé
Miguel est né le 12/07/2017 a 18h47 par césarienne. Il pèse 2,150kg et mesure 44,5cm.

TEC 1 -> 8 janvier 2019 1 brybry j3
Le 21/01/2019 testpositif
Dpa le 05/10/2019
Avatar du membre
Tetel

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Tetel »

Super !!! Ha bâ heureusement que tu appelle moi rendez-vous demain à la gynéco obstétricienne je ces. Pas ce rendez-vous consiste à quoi...
Bon bâ maintenant plus qu'a profiter à fond de ta grossese :enceinte: :enceinte: