Clinique marhilde de rouen

Avatar du membre
Tetel

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Tetel »

Oui maintenant j'espère que sa va tenir jusqu'au 3 mois c'est quelque chose qui m'angoisse pas mal mais bon ya pas de raison beaucoup de repos et j'irais au bout...
J'arrive pas encore à croire que sa yest c'est mon tour j'ai l'impression qu'il va arriver quelque chose je suppose que beaucoup de femme sont comme sa je serait peut être rassurer par l'écho du 16 sleeeep
Avatar du membre
Maave76350

Fivette de bronze
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par Maave76350 »

Tetel a écrit :Oui maintenant j'espère que sa va tenir jusqu'au 3 mois c'est quelque chose qui m'angoisse pas mal mais bon ya pas de raison beaucoup de repos et j'irais au bout...
J'arrive pas encore à croire que sa yest c'est mon tour j'ai l'impression qu'il va arriver quelque chose je suppose que beaucoup de femme sont comme sa je serait peut être rassurer par l'écho du 16 sleeeep
Je pense qu'on angoisse tt le long de la Grossesse surtout pour un premier et avec le parcours que l'on a . C'est normal moi j'attends celle du 19 pour me rassurer et confirmer que bébé a continué de grandir comme il faut qu'il n'y a de soucis
Lui: oats
Moi: pas de cycle pas d’ovu naturelle et ovaires poli kystique endométriose légère et adenomiose

Fiv icsi -> nov 2016 testpositif dpa 09/08/2017

37 sa déclenchement en urgence pré éclampsie et RCUI de bébé
Miguel est né le 12/07/2017 a 18h47 par césarienne. Il pèse 2,150kg et mesure 44,5cm.

TEC 1 -> 8 janvier 2019 1 brybry j3
Le 21/01/2019 testpositif
Dpa le 05/10/2019
Avatar du membre
Tetel

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Tetel »

Coucou les filles j'ai eu ma première écho ce matin est miracle de la vie deux petit bébé sont la alors que 1 seul embryon replacer, bon rien nest encore gagner encore 2 mois de stress mais faut rester positif des bisous !
Maave tu me dira comment c'est passer ton écho du 19 bisous ma belle
Avatar du membre
Maave76350

Fivette de bronze
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par Maave76350 »

Tetel a écrit :Coucou les filles j'ai eu ma première écho ce matin est miracle de la vie deux petit bébé sont la alors que 1 seul embryon replacer, bon rien nest encore gagner encore 2 mois de stress mais faut rester positif des bisous !
Maave tu me dira comment c'est passer ton écho du 19 bisous ma belle

Ouahhh je sais que ça pouvait arrivé et cetait ma crainte ayant des sœurs jumelles et d'autres jumeaux et jumelles dans la faillej'avais un taux assez élevé dans avoir malgré le transfert d'un embryon mais mon problème c'est que je n'ai pas la place au niveau utérus pour accueillir deux bébés donc quand on ma dit je vous confirme il n'y en a qu'un j'étais soulagé.

J'imagine tout de même ta joie car sans mon soucis de petit utérus j'aurais aimé avoir des jumeaux ou jumelles. Donc si tout va bien et y a pas de raison que ça ne soit pas le cas tu auras donc des vrais jumeaux ou jumelles c'est génial toutes mes félicitations encore . C'est vraiment génial .

Rdv demain avec la sage femme je te tiendrais au courant sans problème mais je sais que bebe va bien car suite à un petit soucis jai ete transporté hier en urgence à la clinique et jai donc eu une écho en urgence et bebe se portait à merveille nous avons meme eu du mal à avoir une photo correct car il bougeait énormément le médecin m'a dit que bebe avait ressenti ma nervosité et mon stress et qu'il était du coup tres agité.
Enfin nous avons donc pu voir son petit cœur battre et ouah qu'elle changement la cest un bebe avec des bras des jambes c'est trop beau lol j'essaye de te mettre ma première écho et celle d'hier en lien
Lui: oats
Moi: pas de cycle pas d’ovu naturelle et ovaires poli kystique endométriose légère et adenomiose

Fiv icsi -> nov 2016 testpositif dpa 09/08/2017

37 sa déclenchement en urgence pré éclampsie et RCUI de bébé
Miguel est né le 12/07/2017 a 18h47 par césarienne. Il pèse 2,150kg et mesure 44,5cm.

TEC 1 -> 8 janvier 2019 1 brybry j3
Le 21/01/2019 testpositif
Dpa le 05/10/2019
Avatar du membre
Maave76350

Fivette de bronze
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par Maave76350 »

Image

Photo du déçu faite hier à 12 sa
Photo du dessous faite à 6sa et 4 j
Lui: oats
Moi: pas de cycle pas d’ovu naturelle et ovaires poli kystique endométriose légère et adenomiose

Fiv icsi -> nov 2016 testpositif dpa 09/08/2017

37 sa déclenchement en urgence pré éclampsie et RCUI de bébé
Miguel est né le 12/07/2017 a 18h47 par césarienne. Il pèse 2,150kg et mesure 44,5cm.

TEC 1 -> 8 janvier 2019 1 brybry j3
Le 21/01/2019 testpositif
Dpa le 05/10/2019
Avatar du membre
Maave76350

Fivette de bronze
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par Maave76350 »

Cc ca y est écho faites bebe se porte à merveille et mesure 5,5 cm à 12 sa bebe avait décidé de faire tourner en bourrique la sage femme car bebe faisait la java dans le ventre de maman mdr il est bien vivace ce bebe
Lui: oats
Moi: pas de cycle pas d’ovu naturelle et ovaires poli kystique endométriose légère et adenomiose

Fiv icsi -> nov 2016 testpositif dpa 09/08/2017

37 sa déclenchement en urgence pré éclampsie et RCUI de bébé
Miguel est né le 12/07/2017 a 18h47 par césarienne. Il pèse 2,150kg et mesure 44,5cm.

TEC 1 -> 8 janvier 2019 1 brybry j3
Le 21/01/2019 testpositif
Dpa le 05/10/2019
Avatar du membre
Tetel

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Tetel »

Oui c'est génial mais beaucoup de peur, peur *2 sûrement ^^. Moi c'était tout petit petit je doit revoir la sage femme car on n'as pas vue la séparation entre les deux bébé et c'est normale car c'était trop tôt mais bon j'espère la voir à la prochaine écho sinon se sera vraiment une grossesse ultra difficile... Encore un peu moin de 2 mois d'angoisse j'espère que les deux vont être en bonne santé coeurquibat

Whaou quel changement c'est génial un bébé qui bouge beaucoup je suppose que maintenant tu as hâte de savoir si c'est une petite fille ou un petit garçon ton ventre à du bien s'arrondir moi il s'arrondit rapidement je suppose que c'est parcequ'il y en as deux LoL...
C'est cool de toujours se tenir au courant et parler de ces angoisse de futurs maman maintenant, quel parcours traverser depuis la première piqûre quand j'y pense c'est tellement fou !!
Avatar du membre
Maave76350

Fivette de bronze
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par Maave76350 »

Oh oui je te comprends angoisse multiplié par 2 je serais comme toi à ta place . Comme je t'ai dit on a pas fini de s'angoisser au final on trouve tjs un truc pour stresser lol
Cest quand ta prochaine écho du coup ?

Oui mtn hâte de connaître le sexe de bebe en tout cas bebe bouge car il a de la place c'est normal quil profite lol oh oui jai le ventre bien rond on pense souvent que je suis à 5 mois de grossesse quand je dis non 3 mois les gens sont choqués et me disent y en a deux cest pas possible mais non lol y en a bien qu'un .
Oui deux bébés ca d'arrondi bcp plus mais je pense que le traitement doit y être pour bcp aussi car comme je te dis moi aussi ventre rond et tres vite presque aussitôt apres les résultats prise de sang mon ventre commencer deja a d'arrondir
Lui: oats
Moi: pas de cycle pas d’ovu naturelle et ovaires poli kystique endométriose légère et adenomiose

Fiv icsi -> nov 2016 testpositif dpa 09/08/2017

37 sa déclenchement en urgence pré éclampsie et RCUI de bébé
Miguel est né le 12/07/2017 a 18h47 par césarienne. Il pèse 2,150kg et mesure 44,5cm.

TEC 1 -> 8 janvier 2019 1 brybry j3
Le 21/01/2019 testpositif
Dpa le 05/10/2019
Avatar du membre
Maave76350

Fivette de bronze
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par Maave76350 »

Image

Mon ventre à 11 sa donc y a plus d'une semaine deja et il a encore grossi depuis lol
Lui: oats
Moi: pas de cycle pas d’ovu naturelle et ovaires poli kystique endométriose légère et adenomiose

Fiv icsi -> nov 2016 testpositif dpa 09/08/2017

37 sa déclenchement en urgence pré éclampsie et RCUI de bébé
Miguel est né le 12/07/2017 a 18h47 par césarienne. Il pèse 2,150kg et mesure 44,5cm.

TEC 1 -> 8 janvier 2019 1 brybry j3
Le 21/01/2019 testpositif
Dpa le 05/10/2019
Avatar du membre
Tetel

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Tetel »

J'ai eu rendez-vous avec Mme A elle était pas contente que ce soit des jumeau monochorial elle mas pas dit grand chose apart " merde merde merde fait chier "... Donc forcément je suis paniquer vivement le 30 j'ai encore une écho avec la sage femme j'espère que sa iras... C'est une grossese à risque donc beaucoup suivi.

Effectivement tu as un bon petit ventre, tout se passe bien pour toi c'est super cool, quand et ta prochaine écho ? Tu sera quand le sex ?
j'ai hâte d'arriver à mes 3 mois puis mes 9 mois mdr sa va sembler une éternité.