Clinique marhilde de rouen

Avatar du membre
elaenia

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 29 octobre 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 46

Message non lu par elaenia »

Oui, faut que je continue d'y croire mais c dur pendant les fetes. C est quoi ton taux? Tu as 1 ou 2 embryons?
Moi 40 ans
Lui misteer peu nombreux et feneants

2 IAC en 2015
FIV 1: nov 15 notpregnant
FIV 2: mars 16 notpregnant
FIV 3 décembre 2016 notpregnant pleurrs
FIV 4 décembre 2017 taux de 8,5 brokenheart
Réflexion sur DO à Barcelone cigooogne
Avatar du membre
Tetel

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Tetel »

1 embryon, taux à 69 ui/l donc taux normal à 2 semaine de grossesse mais faut qu'il évolue jeudi
fingers :enceinte:
Avatar du membre
Maave76350

Fivette de bronze
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par Maave76350 »

Super tetel je suis trop contente pour toi tu vois je t'avais dit de ne pas te fier au symptômes ceux des règles sont les meme que pour un testpositif cest pour cela qu'il ne faut pas y prêter attention car ils peuvent être trompeur :-P allez la deuxième pour confirmer que la grossesse évolue bien et ensuite la petite écho de contrôle et ensuite tu souffleras un peu tu réaliseras vraiment à l'écho .
Lui: oats
Moi: pas de cycle pas d’ovu naturelle et ovaires poli kystique endométriose légère et adenomiose

Fiv icsi -> nov 2016 testpositif dpa 09/08/2017

37 sa déclenchement en urgence pré éclampsie et RCUI de bébé
Miguel est né le 12/07/2017 a 18h47 par césarienne. Il pèse 2,150kg et mesure 44,5cm.

TEC 1 -> 8 janvier 2019 1 brybry j3
Le 21/01/2019 testpositif
Dpa le 05/10/2019
Avatar du membre
Maave76350

Fivette de bronze
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par Maave76350 »

elaenia a écrit :Félicitation pour ce testpositif comme quoi les signes ça ne veut rien dire.

moi, c'est ma 5 eme réponse notpregnant malgré 2 beaux embryons injectés pleurrs . rendez vous mi janvier en PMA pour faire le bilan.
il me reste encore une dernière chance ( FIV4) mais ça va être encore plus difficile à 40 ans maintenant.

Je suis désolée pour toi mais ne désespère pas le positif toujours le positif cest tres important Meme si il est vraiment plus facile à dire qu'à faire . Ma belle sœur ca a marché à sa 4 eme fiv alors qu'elle n'y croyait plus et elle a aujourd'hui deux magnifique jumeaux apres un parcours pma qui a duré 8 ans alors ne baisse pas les bras ! Et on fingers pour toi
Lui: oats
Moi: pas de cycle pas d’ovu naturelle et ovaires poli kystique endométriose légère et adenomiose

Fiv icsi -> nov 2016 testpositif dpa 09/08/2017

37 sa déclenchement en urgence pré éclampsie et RCUI de bébé
Miguel est né le 12/07/2017 a 18h47 par césarienne. Il pèse 2,150kg et mesure 44,5cm.

TEC 1 -> 8 janvier 2019 1 brybry j3
Le 21/01/2019 testpositif
Dpa le 05/10/2019
Avatar du membre
Tetel

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Tetel »

Maave76350 a écrit :Super tetel je suis trop contente pour toi tu vois je t'avais dit de ne pas te fier au symptômes ceux des règles sont les meme que pour un testpositif cest pour cela qu'il ne faut pas y prêter attention car ils peuvent être trompeur :-P allez la deuxième pour confirmer que la grossesse évolue bien et ensuite la petite écho de contrôle et ensuite tu souffleras un peu tu réaliseras vraiment à l'écho .
Oui j'ai hâte d'être à jeudi pour être vraiment sur car la on n'est un peu dans le doute...
Forcément toujours stresser ! Mais sa va le faire hein...
Avatar du membre
elaenia

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 29 octobre 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 46

Message non lu par elaenia »

Merci les filles pour votre soutien. Ça fait plaisir pour tetel de savoir que ça fonctionne une fiv.
J ai bizarrement bien dormi cette nuit. Je suis soulagée d avoir eu mon résultat même si ce n est pas
celui que j esperais. Je vais pouvoir revivre et même faire un voyage pour mes 40 ans et ceux de mon conjoint.
ça fait 5 ans qu on essaye .... un jour ça fonctionnera peut être à la fiv4. Mi janvier on aura l avis de la PMA.

Le côté positif c'est que cette fiv aura été la meilleure de toutes car on a eu 4 embryons dont 2 beaux. Aucun congelés.
depuis août aacupunture et plus de bio dans ma vie. Le seul hic c est que j'étais malade genre etat grippal apres la ponction. La fièvre n'a pas du aider.

Bisous et on croise les doigts pour toi tetel

elaenia
Moi 40 ans
Lui misteer peu nombreux et feneants

2 IAC en 2015
FIV 1: nov 15 notpregnant
FIV 2: mars 16 notpregnant
FIV 3 décembre 2016 notpregnant pleurrs
FIV 4 décembre 2017 taux de 8,5 brokenheart
Réflexion sur DO à Barcelone cigooogne
Avatar du membre
Tetel

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Tetel »

elaenia a écrit :Merci les filles pour votre soutien. Ça fait plaisir pour tetel de savoir que ça fonctionne une fiv.
J ai bizarrement bien dormi cette nuit. Je suis soulagée d avoir eu mon résultat même si ce n est pas
celui que j esperais. Je vais pouvoir revivre et même faire un voyage pour mes 40 ans et ceux de mon conjoint.
ça fait 5 ans qu on essaye .... un jour ça fonctionnera peut être à la fiv4. Mi janvier on aura l avis de la PMA.

Le côté positif c'est que cette fiv aura été la meilleure de toutes car on a eu 4 embryons dont 2 beaux. Aucun congelés.
depuis août aacupunture et plus de bio dans ma vie. Le seul hic c est que j'étais malade genre etat grippal après la ponction. La fièvre n'a pas du aider.

Bisous et on croise les doigts pour toi tetel

elaenia

Oui profite d'un voyage pour te ressourcer te recentrer sur ton couple, sa marchera je l'espère à la prochaine fiv tu met déjà pas mal de choses en place pour que sa fonctionne. Si cet fiv était déjà un demi succès le prochain sera le carton plein...

Oui moi j'ai pas bcp dormi au contraire car jattend la pris de sang de demain avec impatience dans ce parcours on ne s'arrête jamais de sangoisser je croit...

Je vous tien au courant demain les filles merci de votre soutien
Avatar du membre
Maave76350

Fivette de bronze
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par Maave76350 »

Elaenia désolé mais je pense pas que l'état grippal est joué sur quoi que ce soit j'ai été dans le même état et ma fiv à tout de même fonctionnée. Je pense juste que c'était pas la bonne cest tout . Mais continue laccupunture il paraît que ça aide bcp ma belle sœur elle a vu une psy avant sa 4 eme fiv et pour qui pourquoi cest celle ci qui a fonctionné. Donc un psy ça aide aussi des fois Meme si on pense ne pas en avoir besoin .
Profite d'un bon voyage pour souffler un peu ca vous verra du bien à toi et à ton homme . Et j'espère que tu nous donnera des tes nouvelles par la suite
Lui: oats
Moi: pas de cycle pas d’ovu naturelle et ovaires poli kystique endométriose légère et adenomiose

Fiv icsi -> nov 2016 testpositif dpa 09/08/2017

37 sa déclenchement en urgence pré éclampsie et RCUI de bébé
Miguel est né le 12/07/2017 a 18h47 par césarienne. Il pèse 2,150kg et mesure 44,5cm.

TEC 1 -> 8 janvier 2019 1 brybry j3
Le 21/01/2019 testpositif
Dpa le 05/10/2019
Avatar du membre
Maave76350

Fivette de bronze
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par Maave76350 »

Tetel a écrit :
Oui j'ai hâte d'être à jeudi pour être vraiment sur car la on n'est un peu dans le doute...
Forcément toujours stresser ! Mais sa va le faire hein...
Oui on stresse tjs comme je t'ai dit apres ca sera le stress jusqu'à l'écho après tu soufflera un peu et apres tu stressera encore un peu jusqu'à l'écho du premier trimestre.
Et je pense qu'on stresse comme ça jusqu'à la fin de la grossesse et ensuite pour l'accouchement lol tant que bébé ne sera pas dans nos bras ca sera le stress lol
Lui: oats
Moi: pas de cycle pas d’ovu naturelle et ovaires poli kystique endométriose légère et adenomiose

Fiv icsi -> nov 2016 testpositif dpa 09/08/2017

37 sa déclenchement en urgence pré éclampsie et RCUI de bébé
Miguel est né le 12/07/2017 a 18h47 par césarienne. Il pèse 2,150kg et mesure 44,5cm.

TEC 1 -> 8 janvier 2019 1 brybry j3
Le 21/01/2019 testpositif
Dpa le 05/10/2019
Avatar du membre
Tetel

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Tetel »

Bon bâ go pour la 2 ème prise de sang fingers j'angoisse tellement vivement 11h30 les résultats fingers