1er RDV PMA Chu Caen

Avatar du membre
Momo3088

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 19 septembre 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 36

Message non lu par Momo3088 »

Ah mais mois les Girls.. je n'ai pas pu garder ma mange dans ma poche..mes pauvres collègues lol
En plus de mon humeur, qu'est ce que j'ai chaud la nuit😡😡😡
Oui super on va se suivre de prêt !!
Et toi MlleS tu les as déjà fais tes contrôles PDS et écho ?
Biz
Moi 29 ans Endometriose
Lui: 33 ans RAS
En couple depuis 13 ans bigheart
En Pma depuis Oct 2017
Ordonnance Ok. Départ du traitement 25/01/18 💉💉
FIV 1 prévue pour Février 🤞
Pas de transfert - hyperstim - 2J5 au congel crossfingers
Transfert prévu pour Mi avril fingers fingers fingers
Avatar du membre
MlleS

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 35

Message non lu par MlleS »

Coucou les filles non Momo3088 je n’ai pas encore fait les piqûres donc pas encore de contrôle avec écho ni prise de sang. Aujourd’hui nous avions rendez-vous avec l’andrologue, un rendez-vous qui n’a servi strictement à rien puisque Monsieur a subi une biopsie testiculaire. Même l’andrologue n’a pas compris pourquoi nous étions là, je l’avais dit à la Gygy... comme j’étais au CHU je me suis déplacé au niveau trois pour dire aux sache femme que dimanche je devrais avoir mes règles et leur demander si je devais commencer les injections. La réponse m’a un peu perturbé, puisque la sache femme m’a répondu de la rappeler lundi pour savoir si on commencé les piqûres ou si l’on devait poursuivre provames. Jusque-là tout va bien mais une fois le calcul avec le calendrier fait elle s’est dit qu’elle n’en savait rien car les injections se commence en fin de semaine mais cela fera trois semaines de traitement avec provames... je lui ai dit que si elle pouvait m’éviter une hyper stimulation m’arrangerait beaucoup car l’andrologue nous a dit précédemment que nous avons possibilité avec les paillettes de faire trois fiv et la quatrième sera avec un donneur (dernière chance). Conclusion je dois rappeler lundi si mes règles arrivent dimanche… Je suis dans le flou. Des gros bisous les filles
👉🏻Moi: 28 ans RAS
👉🏻Mr: 29 ans, azospermie due à une translocation 13/14, gêne de la muscovicidose poucebas
🔸Début process septembre 2015 mais arrêt en juillet 2016, remise en question
🔹Mr a subit une biopsie testiculaire en février 2016
🔸Reprise process septembre 2017 👍🏻
🔹Opération 25/01 pour déboucher le passage jusqu au col d’en l uterus
🔸FIV icsi prévue pour fin février/mars 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Avatar du membre
ninidrt

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 10 février 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par ninidrt »

Bonjour, je me permets de me joindre à vous car je suis un peu perdue.
Nous avons démarré un parcours de PMA suite à l'annonce de la stérilité de mon ami. Nous n'avons donc pas le choix de recourir à un donneur. Nous entamons donc à la fois le parcours avec le CECOS et la PMA.
Au premier rdv, la Gyneco nous avait dis que ce serait certainement une insémination. Mais suite aux diffèrents examens ( écho, hystero) et à mon âge ( j'ai bientot 38ans). Cette semaine elle nous a annoncé que ce serait une FIV.
Quand elle a vu ma tête et quand je lui ai dit que les examens m'avaient assez traumatisé . Elle m'a dit qu'on pouvait faire 2 inséminations et passér à la FIV si besoin.
Du coup je suis un peu perdue. Je devrais peut être faire une fiv direct?
En plus ils disent qu'il ne faudrait pas attendre trop et en même temps ils me mettent un rdv dans 5 mois....
C'est très difficile je suis en mode dépression depuis 2 jours....j'ai envie de pleurer toute la journée et sortir un mot de manouche me demande beaucoup d'efforts.
On a rdv avec le cecos pendant les vacances pour suivre la procédure de don.
Je suis un peu perdue avec tous Ca.
Avatar du membre
MlleS

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 35

Message non lu par MlleS »

Salut Ninidrt,

Bienvenue dans notre notre groupe ou tu peux parler de tout ce qu il te passe par la tête. On était toute dans le même Ca cas que toi, désespérée...
malheureusement les premiers rdv sont très longs mais prend de l avance et prend un rdv par mois (3 rdv serait bien) avec ta gygy comme ça c est fait. Elle va te faire pleins d exams et a la suite de ça tu sauras si tu passe par la fiv ou l insemination mais on ne choisi pas malheureusement. je comprend ton nivezu de moral car nous passkbs pzrnla forcement mais ce forum te permettra de mettre ded motd sur ton ressenti et tu pourras en parler ouvertement car il est tred difficile d en parler a sa fzmille amis ou meme son conjoint, c est un blocage. le maitre mot est la patience dans ce patience 😃
👉🏻Moi: 28 ans RAS
👉🏻Mr: 29 ans, azospermie due à une translocation 13/14, gêne de la muscovicidose poucebas
🔸Début process septembre 2015 mais arrêt en juillet 2016, remise en question
🔹Mr a subit une biopsie testiculaire en février 2016
🔸Reprise process septembre 2017 👍🏻
🔹Opération 25/01 pour déboucher le passage jusqu au col d’en l uterus
🔸FIV icsi prévue pour fin février/mars 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Avatar du membre
Sab14

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 08 janvier 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Sab14 »

Salut les filles,
J'ai un petit coup de flippe ce soir.
Alors rien de spécial par rapport à la FIV (attente consultation anesthésie et clinicienne le 29mars pour les ordonnances) et après on attaque.💪👏🤞
Juste une question je viens de me rendre compte que j'avais un écoulement mammaire des seins par pressions.
Écoulement blanc.
Est ce que cela vous est il déjà arrivé ?? 😱😨
pray bébé pour 2019 on croise les doigts.
Moi➡31 ans trompe gauche bouchée
Mon mari ➡30 ans des zozos pas très brillants.
Début PMA en juin 2017.
Ponction le 17 mai : 12 follicules 9 fécondés et 3 champions. :-D
Réimplantation d'1 zygote le 22 mai et les 2 autres mis en cryogenisation.
Attente dosage le 1juin🤞🤞🤞🤞🤞
Dosage hcg 1juin : notpregnant

20juilletdecongelation des 2brybry, 1winner donc implantation
Verdict le 31 juillet pray fingers
Mais l'amour est plus fort que les épreuves.💗 :smack:
Avatar du membre
MlleS

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 35

Message non lu par MlleS »

coucou Sab14,
Non va consulter ça sera plus prudent... tiens nous au courant 💋💋
👉🏻Moi: 28 ans RAS
👉🏻Mr: 29 ans, azospermie due à une translocation 13/14, gêne de la muscovicidose poucebas
🔸Début process septembre 2015 mais arrêt en juillet 2016, remise en question
🔹Mr a subit une biopsie testiculaire en février 2016
🔸Reprise process septembre 2017 👍🏻
🔹Opération 25/01 pour déboucher le passage jusqu au col d’en l uterus
🔸FIV icsi prévue pour fin février/mars 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Avatar du membre
Momo3088

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 19 septembre 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 36

Message non lu par Momo3088 »

Coucou les filles, je viens aux news.
Tout ce passe bien ppur vous?
MlleS, tes règles sont arrivées ?
MlleM tu commences bientôt le dufaston ?
Pour ma part, je refais une écho et PDS vendredi matin (fin normalement de mon traitement)
Mais à la dernier PDS elles ont vu que mon taux ostradiol était élevé donc elles m'ont fait modifier mon traitement pour éviter l hyperstimulation..
Et depuis 2 jours je douille !! Je pense que les ovaires sont au taquet !! C'est franchement pas agréable ! J'espère qu'à l'écho vendredi il y aura plein de bons follicules et que ma PDS sera bonne. Peut être bien que le traitement ne sera pas renouvelé et j'aurai peut être les deux injection ovittrelle a faire le vendredi soir pour la ponction lundi..
Bon la je crois que je m emballe un peu..mdr
Je vais attendre les résultats d'abord 🤞🤞
Moi 29 ans Endometriose
Lui: 33 ans RAS
En couple depuis 13 ans bigheart
En Pma depuis Oct 2017
Ordonnance Ok. Départ du traitement 25/01/18 💉💉
FIV 1 prévue pour Février 🤞
Pas de transfert - hyperstim - 2J5 au congel crossfingers
Transfert prévu pour Mi avril fingers fingers fingers
Avatar du membre
ninidrt

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 10 février 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par ninidrt »

Bonjour,
J'ai une petite question, pendant le traitement hormonal est ce que les prise de sang et mes écho doivent se faire au CHU? J'habite dans la Manche à 1h30 de Caen. Et se serait plus facile pour moi de faire le suivi d'avant ponction près de chez moi....
Avatar du membre
Momo3088

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 19 septembre 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 36

Message non lu par Momo3088 »

Bonjour
Tu peux le faire de chez toi mais il faut que ton centre joue le jeux c'est à dire renvoyer les infos au Chu avant 13h il me semble.
Pour ma part, lorsque j'ai uniquement une PDS a faire je la fait par chez moi. Par contre les echo je fais ça la bas car mon gygy et de caen aussi..
Moi 29 ans Endometriose
Lui: 33 ans RAS
En couple depuis 13 ans bigheart
En Pma depuis Oct 2017
Ordonnance Ok. Départ du traitement 25/01/18 💉💉
FIV 1 prévue pour Février 🤞
Pas de transfert - hyperstim - 2J5 au congel crossfingers
Transfert prévu pour Mi avril fingers fingers fingers
Avatar du membre
MlleM

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 12 octobre 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par MlleM »

Momo3088 a écrit : 14 févr. 2018 à 10:26 Coucou les filles, je viens aux news.
Tout ce passe bien ppur vous?
MlleS, tes règles sont arrivées ?
MlleM tu commences bientôt le dufaston ?
Pour ma part, je refais une écho et prise de sang vendredi matin (fin normalement de mon traitement)
Mais à la dernier prise de sang elles ont vu que mon taux ostradiol était élevé donc elles m'ont fait modifier mon traitement pour éviter l hyperstimulation..
Et depuis 2 jours je douille !! Je pense que les ovaires sont au taquet !! C'est franchement pas agréable ! J'espère qu'à l'écho vendredi il y aura plein de bons follicules et que ma prise de sang sera bonne. Peut être bien que le traitement ne sera pas renouvelé et j'aurai peut être les deux injection ovittrelle a faire le vendredi soir pour la ponction lundi..
Bon la je crois que je m emballe un peu..mdr
Je vais attendre les résultats d'abord 🤞🤞
Alors alors momo comment ça se passe? ponction quand? J'ai hate pour vous

Oui j'ai commencé duphaston il y a 5jours pour lancer le cycle du transfert. la bague pas drôle si l'embryon s'implante j'ai 3 mois de provames 3fois par jour et d'ovule de progestérone. Je vais vomir comme pas possible avec ça. minnce
:arrow: Moi: 27, Sopk cycles très irréguliers
:arrow: Lui: 28, Oligospermie sévère
Arrêt pilule décembre 2015. En Pma depuis Mai 2017
FiV1 Janvier 2018 ponction le 15/01: 24follicules > 5embryons J5. Pas de transfert possible car hyperprogestéronèmie et hyperstim :cry:
TEC mars 1J5 notpregnant
TEC2 avril 1J5 pregnant puis FC à 8SA cytotec