Moi aussi je suis suivie à la Clinique Mathilde

Avatar du membre
Fleur76

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Fleur76 »

Hello flye
Je vais bien et je vois que toi aussi, comme tu dis pour une fois que l'on a hâte qu'elles arrivent ces vilaines 😛
J'ai repris le boulot depuis le 31/03 ça c'est bien passé, quelques nausées et fatigue le soir mais avec les semaines qui passent c'est de mieux en mieux.
J'ai une écho demain 😍 j'ai hâte de revoir mes deux bébés 🤗
Bonne semaine à toutes 💪 pleins de pensées positives
💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl:
Avatar du membre
Flye

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 05 janvier 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 36

Message non lu par Flye »

Oh génial Fleur pour demain 🥰🥰 tu nous racontes hein ? 😊
Top pour ta reprise du boulot, les journées doivent passer plus vite, ça occupe. Et tans mieux si les nausées diminuent 👍
Du coup tu es suivi dans un service "classique" ? Ou toujours côté PMA ?
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 34 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 34 ans, RAS

Clinique Mathilde :
4 IAC + 2 essais de FIV sans aucun embryon. Pause PMA de plus d'1 an.

Changement de centre au Havre :
FIV 1 ter en octobre 2020, transfert d'1J3 notpregnant
FIV 2 janvier 2021, ponction annulée au dernier moment car test PCR légèrement positif :cry: :cry:
FIV 2 bis mars 2021, transfert de 2J3 notpregnant et 1J5 au frais
Mai 2021 : transfert du J5 pregnant natte natte

:girl: Notre petite fille Max est née le 14/02/22, 53cm, 3kg790
Avatar du membre
Fleur76

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Fleur76 »

Oui je viendrais donner des nouvelles 🤗
J'ai un suivi avec une sage femme de ville qui est vraiment près de la maison mais pour le moment j'ai encore le suivi avec la sage femme de Mathilde et Dr A mais je pense qu'une fois l'écho T1 de passé, il n'y aura plus besoin.
Je pense faire le suivi ensuite au belvédère mais avec une grossesse gémellaire je pense que le suivi sera plus régulier 🙂🙂
💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl:
Avatar du membre
Didine13

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Didine13 »

Flye a écrit : 18 avr. 2021 à 14:21
Didine13 a écrit : 18 avr. 2021 à 14:13
Flye a écrit : 18 avr. 2021 à 14:05 Didine comment tu te sens à 2 jours de la prise de sang ? 🤞
Coucou c'est gentil de prendre des nouvelles j'attend avec impatiente mardi ! Je me pose pas mal de questions mais bon on verra! Si ça prend pas faut tout recommencer !
Et toi comment tu vas ?
J'espère de tout coeur que tu n'auras pas besoin de tout recommencer...
Pas de pressentiment dans un sens ou dans l'autre ? Vivement mardi c'est clair ! 😊

Moi ça va, j'attend le retour de mes règles pour pouvoir avoir mon premier TEC. Et aussi savoir si je peux caler mon séjour à la montagne entre 2 rendez-vous si c'est possible 😅 on verra, si oui tans mieux, si non tans pis ! Mais bon encore 10 jours environ à attendre. Pour une fois que j'ai hâte qu'elles arrivent 😆
[/q

J'espère pour toi que tu pourras partir un peu pour te changer les idées ! On fait des consesion souvent mais c'est pour la bonne cause !
J'ai pas trop de pressentiment on verra...
J'ai pas fais de test urinaire mais j'ai vraiment hésité !
Avatar du membre
Babyblonde76

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Babyblonde76 »

crossfingers coucou les filles,

Vous allez bien ? :-P moi ça va.
J'ai deux jours de retard de regle bizarre sachant que j'ai jamais eu un cycle plus de 30 jours le max que j'ai eu c'est 28 jours..
Pensez-vous que ce soit la faute à l hystérosalpingographie ? Lol je me sens pas enceinte j'ai aucun symptôme du moins... Juste mal au ventre comme ci mes règles elles voulaient venir mais j'ai toujours rienb sonne.
Avatar du membre
Flye

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 05 janvier 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 36

Message non lu par Flye »

Didine13 a écrit : 18 avr. 2021 à 21:41
Flye a écrit : 18 avr. 2021 à 14:21
Didine13 a écrit : 18 avr. 2021 à 14:13

Coucou c'est gentil de prendre des nouvelles j'attend avec impatiente mardi ! Je me pose pas mal de questions mais bon on verra! Si ça prend pas faut tout recommencer !
Et toi comment tu vas ?
J'espère de tout coeur que tu n'auras pas besoin de tout recommencer...
Pas de pressentiment dans un sens ou dans l'autre ? Vivement mardi c'est clair ! 😊

Moi ça va, j'attend le retour de mes règles pour pouvoir avoir mon premier TEC. Et aussi savoir si je peux caler mon séjour à la montagne entre 2 rendez-vous si c'est possible 😅 on verra, si oui tans mieux, si non tans pis ! Mais bon encore 10 jours environ à attendre. Pour une fois que j'ai hâte qu'elles arrivent 😆


J'espère pour toi que tu pourras partir un peu pour te changer les idées ! On fait des consesion souvent mais c'est pour la bonne cause !
J'ai pas trop de pressentiment on verra...
J'ai pas fais de test urinaire mais j'ai vraiment hésité !
Alors pas de test urinaire ce matin non plus ? 😅
Pour mon dernier transfert j'avais fortement hésité mais j'avais résisté 😆

Oui j'espère qu'on pourra s'évader un peu, on n'a pas bougé depuis plus d'un an donc ça serait cool. Mais bon sinon tans pis, on s'adapte !
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 34 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 34 ans, RAS

Clinique Mathilde :
4 IAC + 2 essais de FIV sans aucun embryon. Pause PMA de plus d'1 an.

Changement de centre au Havre :
FIV 1 ter en octobre 2020, transfert d'1J3 notpregnant
FIV 2 janvier 2021, ponction annulée au dernier moment car test PCR légèrement positif :cry: :cry:
FIV 2 bis mars 2021, transfert de 2J3 notpregnant et 1J5 au frais
Mai 2021 : transfert du J5 pregnant natte natte

:girl: Notre petite fille Max est née le 14/02/22, 53cm, 3kg790
Avatar du membre
Flye

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 05 janvier 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 36

Message non lu par Flye »

Babyblonde76 a écrit : 19 avr. 2021 à 10:42 crossfingers coucou les filles,

Vous allez bien ? :-P moi ça va.
J'ai deux jours de retard de regle bizarre sachant que j'ai jamais eu un cycle plus de 30 jours le max que j'ai eu c'est 28 jours..
Pensez-vous que ce soit la faute à l hystérosalpingographie ? Lol je me sens pas enceinte j'ai aucun symptôme du moins... Juste mal au ventre comme ci mes règles elles voulaient venir mais j'ai toujours rienb sonne.
Coucou ! Alors sincèrement je ne me rappelle pas si j'avais eu un retard suite à cet examen...
J'ai envie de dire que oui peut-être que ça chamboule un peu le cycle. Si tu as un doute fait un test urinaie ou une prise de sang, tu seras fixée ! ☺️ Tiens nous au courant.
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 34 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 34 ans, RAS

Clinique Mathilde :
4 IAC + 2 essais de FIV sans aucun embryon. Pause PMA de plus d'1 an.

Changement de centre au Havre :
FIV 1 ter en octobre 2020, transfert d'1J3 notpregnant
FIV 2 janvier 2021, ponction annulée au dernier moment car test PCR légèrement positif :cry: :cry:
FIV 2 bis mars 2021, transfert de 2J3 notpregnant et 1J5 au frais
Mai 2021 : transfert du J5 pregnant natte natte

:girl: Notre petite fille Max est née le 14/02/22, 53cm, 3kg790
Avatar du membre
Babyblonde76

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Babyblonde76 »

J'avais un rdv chez ma gynécologue aujourd'hui qui suite à mon retard de regle ma fait une échographie vaginale elle trouve que mon endometre est bien epais et elle a voulu que je fasse une prise de sang je croise les doigts fingers on verra bien ce serait trop beau pour être vrai enfin j'y crois pas trop mais l'espoir fait vivre lol
Avatar du membre
Didine13

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Didine13 »

Babyblonde76 a écrit : 19 avr. 2021 à 18:09 J'avais un rendez-vous chez ma gynécologue aujourd'hui qui suite à mon retard de regle ma fait une échographie vaginale elle trouve que mon endomètre est bien epais et elle a voulu que je fasse une prise de sang je croise les doigts fingers on verra bien ce serait trop beau pour être vrai enfin j'y crois pas trop mais l'espoir fait vivre lol
Coucou ça serais vraiment une bonne nouvelle ! Moi j'étais tombé enceinte après mon hysterosalpingographie ! On m'avait dit que ça arrivé après l'hystéro! Tu fais demain ta prise de sang ?
Avatar du membre
Babyblonde76

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Babyblonde76 »

Didine13 a écrit : 19 avr. 2021 à 18:16
Babyblonde76 a écrit : 19 avr. 2021 à 18:09 J'avais un rendez-vous chez ma gynécologue aujourd'hui qui suite à mon retard de regle ma fait une échographie vaginale elle trouve que mon endomètre est bien epais et elle a voulu que je fasse une prise de sang je croise les doigts fingers on verra bien ce serait trop beau pour être vrai enfin j'y crois pas trop mais l'espoir fait vivre lol
Coucou ça serais vraiment une bonne nouvelle ! Moi j'étais tombé enceinte après mon hysterosalpingographie ! On m'avait dit que ça arrivé après l'hystéro! Tu fais demain ta prise de sang ?
[/quoi

Prise de sang faites tout à l'heure hcg à 256 je suis belle est bien enceinte cigooogne
Trop contente je réalise pas encore