Moi aussi je suis suivie à la Clinique Mathilde

Avatar du membre
Flye

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 05 janvier 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 36

Message non lu par Flye »

Coucou les filles vous allez bien ?

Malheureusement le transfert de mes 2J3 n'a rien donné 😔 prise de sang négative aujourd'hui sans surprise car hier je commençais à aboir des saignements de règles.

Donc voilou, dur dur à encaisser. Maintenant je me concentre sur le J5 qui est au frais. J'espère qu'il sera toujours vivant après la décongélation.
J'attend que mon centre me rappelle pour me donner le protocole. Je ne sais pas si j'enchaîne ou s'il y aura un cycle de repos.
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 34 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 34 ans, RAS

Clinique Mathilde :
4 IAC + 2 essais de FIV sans aucun embryon. Pause PMA de plus d'1 an.

Changement de centre au Havre :
FIV 1 ter en octobre 2020, transfert d'1J3 notpregnant
FIV 2 janvier 2021, ponction annulée au dernier moment car test PCR légèrement positif :cry: :cry:
FIV 2 bis mars 2021, transfert de 2J3 notpregnant et 1J5 au frais
Mai 2021 : transfert du J5 pregnant natte natte

:girl: Notre petite fille Max est née le 14/02/22, 53cm, 3kg790
Avatar du membre
Flye

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 05 janvier 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 36

Message non lu par Flye »

Babyblonde76 a écrit : 30 mars 2021 à 21:32
Didine13 a écrit : 30 mars 2021 à 15:53
Babyblonde76 a écrit : 30 mars 2021 à 15:19 Je croise les doigts pour toi didine fingers
Je viens de recevoir le spermogramme de mon copain minnce
Il a une infection à staphylocoques b et des mllle qui vivent pas plus de 24h :cry: :cry:.
On va jamais y arriver :cry: :cry:. smilvener
Ho mince, il ya peut-être un traitement pour son staphylocoque qui pourrait l'aider ! Tu a rendez-vous quand a Mathilde ?
J'ai rendez vous le 12 Avril j'ai hâte de savoir j'espère que je pourrais devenir maman je suis jn peu stressée en ce moment avec les résultats flou pour nous.
Courage pour l'attente jusqu'au 12 avril. Ne te fais pas trop de films pour le moment 😉 ils auront certainement un protocole à vous proposer 😘
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 34 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 34 ans, RAS

Clinique Mathilde :
4 IAC + 2 essais de FIV sans aucun embryon. Pause PMA de plus d'1 an.

Changement de centre au Havre :
FIV 1 ter en octobre 2020, transfert d'1J3 notpregnant
FIV 2 janvier 2021, ponction annulée au dernier moment car test PCR légèrement positif :cry: :cry:
FIV 2 bis mars 2021, transfert de 2J3 notpregnant et 1J5 au frais
Mai 2021 : transfert du J5 pregnant natte natte

:girl: Notre petite fille Max est née le 14/02/22, 53cm, 3kg790
Avatar du membre
Babyblonde76

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Babyblonde76 »

Flye a écrit : 01 avr. 2021 à 12:02 Coucou les filles vous allez bien ?

Malheureusement le transfert de mes 2J3 n'a rien donné 😔 prise de sang négative aujourd'hui sans surprise car hier je commençais à aboir des saignements de règles.

Donc voilou, dur dur à encaisser. Maintenant je me concentre sur le J5 qui est au frais. J'espère qu'il sera toujours vivant après la décongélation.
J'attend que mon centre me rappelle pour me donner le protocole. Je ne sais pas si j'enchaîne ou s'il y aura un cycle de repos.
:cry: de tout cœur avec toi la prochaine sera la bonne je croise les fingers
Avatar du membre
Albii

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 33

Message non lu par Albii »

Coucou les filles !

J’ai eu un TEC d’un J5 le 24
C’est la misère, je suis déprimée ...
Saignement hier à j7 post transfert j’ai appellé le centre finalement il me propose de faire la PDS demain au lieu de mardi pro alors comme une c* j’ai fait un test ce matin et négatif notpregnant je suis dégoûtée même pas envie de faire la prise de sang demain !!! Je sens bien que c’est foutu !!!
🚹 42 ans : RAS ! 🤩
🚺 31 ans : 2 grossesses extra-utérine ablation des trompes !
•FIV1 03/18 j2 notpregnant
TEC1 09/18 : 2j2 ❄️ notpregnant
•FIV2 transfert 1j5 02/19 pregnant
🚼 Notre prince :boy: 23/10/19 💕
BÉBÉ 2 :
TEC1 03/21 1j5 ❄️ notpregnant
•FIV3 ICSI 04/21 1j5 notpregnant
•FIV4 ICSI 02/22 1j5 notpregnant
___ FIN DU PARCOURS mon corps dit STOP et nous sommes heureux à 3 on a réussi ! 👨‍👩‍👦
Avatar du membre
Fleur76

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Fleur76 »

Coucou flye
Je suis déçue pour toi 😟 mais il faut rester positive et focus sur le futur, il reste encore un j5 qui vous attends ✨✨
Je sais que c'est encore un échec a encaisser mais soit forte, la vie réserve de belles surprises.

Albi je suis désolé pour toi aussi, restez forte les filles ! Accrochez vous !

Babyblonde76, comme le dis flye, essaie de ne pas te tracasser à l'avance, ils auront forcément un protocole adapté à votre situation. Courage aussi 🙂🙂
💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl:
Avatar du membre
Flye

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 05 janvier 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 36

Message non lu par Flye »

Merci Babyblonde et Fleur 😘
Oui ça a été dur sur le moment... J'ai eu des saignements légers de règles hier matin, je savais que c'était fini. J'ai craqué quand ma responsable (qui est une bonne amie et qui suit mon parcours depuis le début) est venue dans mon bureau. Elle a finie par se mettre aussi à pleurer car elle attendait justement mon resultat pour m'annoncer qu'elle vient de tomber enceinte. Elle voulait tellement qu'on partage ça ensemble. Elle est vraiment triste qu'on n'arrive toujours pas à avoir d'enfants. Mais malheureusement c'est comme ça...
Pour une fois je me met à la place des "autres". Celles qui nous suivent, nous encouragent et qui se sentent coupable quand elles tombent enceinte. Ça gâche toujours un peu les choses. Elles ont du mal à nous partager leur bonheur. Certes c'est dur pour nous à encaisser la grossesse d'une amie proche, mais pour elle aussi c'est dure de nous l'annoncer..

Enfin bon, c'est comme ça, j'ai repris du poil de la bête. Je me concentre sur le transfert du J5. Encore une fois : étape par étape...

Fleur comment tu vas toi ? Pas trop de symptômes de début de grossesse ? Moralement tu te sens comment ? 😊
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 34 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 34 ans, RAS

Clinique Mathilde :
4 IAC + 2 essais de FIV sans aucun embryon. Pause PMA de plus d'1 an.

Changement de centre au Havre :
FIV 1 ter en octobre 2020, transfert d'1J3 notpregnant
FIV 2 janvier 2021, ponction annulée au dernier moment car test PCR légèrement positif :cry: :cry:
FIV 2 bis mars 2021, transfert de 2J3 notpregnant et 1J5 au frais
Mai 2021 : transfert du J5 pregnant natte natte

:girl: Notre petite fille Max est née le 14/02/22, 53cm, 3kg790
Avatar du membre
Flye

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 05 janvier 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 36

Message non lu par Flye »

Albii a écrit : 01 avr. 2021 à 15:50 Coucou les filles !

J’ai eu un TEC d’un J5 le 24
C’est la misère, je suis déprimée ...
Saignement hier à j7 post transfert j’ai appelé le centre finalement il me propose de faire la prise de sang demain au lieu de mardi pro alors comme une c* j’ai fait un test ce matin et négatif notpregnant je suis dégoûtée même pas envie de faire la prise de sang demain !!! Je sens bien que c’est foutu !!!
Désolé pour toi....
Moi aussi j'avais vraiment pas envie de faire ma prise de sang ce matin. Mais voir le négatif écrit noir sur blanc m'aide à passer à autre chose personnellement.
Et puis hop dans la foulée j'appelle la PMA et comme ça on commence à prévoir la suite. Ça permet d'avancer.

Courage, ces moments là sont toujours compliqués 😘
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 34 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 34 ans, RAS

Clinique Mathilde :
4 IAC + 2 essais de FIV sans aucun embryon. Pause PMA de plus d'1 an.

Changement de centre au Havre :
FIV 1 ter en octobre 2020, transfert d'1J3 notpregnant
FIV 2 janvier 2021, ponction annulée au dernier moment car test PCR légèrement positif :cry: :cry:
FIV 2 bis mars 2021, transfert de 2J3 notpregnant et 1J5 au frais
Mai 2021 : transfert du J5 pregnant natte natte

:girl: Notre petite fille Max est née le 14/02/22, 53cm, 3kg790
Avatar du membre
Albii

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 33

Message non lu par Albii »

Flye a écrit : 01 avr. 2021 à 22:03
Albii a écrit : 01 avr. 2021 à 15:50 Coucou les filles !

J’ai eu un TEC d’un J5 le 24
C’est la misère, je suis déprimée ...
Saignement hier à j7 post transfert j’ai appelé le centre finalement il me propose de faire la prise de sang demain au lieu de mardi pro alors comme une c* j’ai fait un test ce matin et négatif notpregnant je suis dégoûtée même pas envie de faire la prise de sang demain !!! Je sens bien que c’est foutu !!!
Désolé pour toi....
Moi aussi j'avais vraiment pas envie de faire ma prise de sang ce matin. Mais voir le négatif écrit noir sur blanc m'aide à passer à autre chose personnellement.
Et puis hop dans la foulée j'appelle la PMA et comme ça on commence à prévoir la suite. Ça permet d'avancer.

Courage, ces moments là sont toujours compliqués 😘
Merci ...
je vais la faire quand même demain ...
J’ai pris ma progestérone quand même ce soir même si c’est peine perdu mais comme dit chéri on ne sait jamais. Encore fait un test ce soir (je suis mais) motivée par chéri quand même car lui il y croit encore et encore négatif. J’ai cru voir une ligne pale mais je sais que c’est mon esprit ...
tu as raison, c’est un moment compliqué mais on se relève toutes a chaque fois ! ON EST DES WARRIORS! 😉😁
🚹 42 ans : RAS ! 🤩
🚺 31 ans : 2 grossesses extra-utérine ablation des trompes !
•FIV1 03/18 j2 notpregnant
TEC1 09/18 : 2j2 ❄️ notpregnant
•FIV2 transfert 1j5 02/19 pregnant
🚼 Notre prince :boy: 23/10/19 💕
BÉBÉ 2 :
TEC1 03/21 1j5 ❄️ notpregnant
•FIV3 ICSI 04/21 1j5 notpregnant
•FIV4 ICSI 02/22 1j5 notpregnant
___ FIN DU PARCOURS mon corps dit STOP et nous sommes heureux à 3 on a réussi ! 👨‍👩‍👦
Avatar du membre
Fleur76

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Fleur76 »

De mon côté ça va flye, j'ai eu une soirée et nuit très malade a vomir... Le lendemain vaseuse aussi mais ensuite c'est passé.
Il n'y a que le soir que j'ai un gros coup de barre et que je suis nauséeuse.. comme quoi c'est pas toujours le matin 🙂
Mais dans l'ensemble je n'ai pas du tout a me plaindre, je vais bien.
Je comprends ta responsable et amie qui a été mal a l'aise de l'annoncer, c'est pareil de mon côté j'appréhende un peu pour nos amis. Je pense qu'il faut faire preuve de tact et de réserve et surtout de sincérité. J'essaie de me remémorer comment j'aurais aimé que l'on m'annonce la chose. J'essaie aussi de ne pas trop en parler avec mes amies qui ont des difficultés même si elle me dise que ça ne blesse pas, je n'oublie pas je suis passé par là. Après j'en parle si on me pose des questions bien sûr.
Voilà je suis a 9sa passé ... J'ai eu une écho mardi ... Ça change très vite en 15j 🥰
Je vous souhaite a ttes de vivre cette belle aventure et je suis persuadée que vous la vivrez.
💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl:
Avatar du membre
Babyblonde76

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Babyblonde76 »

Courage les filles nous allons l'avoir notre petit bout de choux.

Dites moi il y a une réunion obligatoire pour les fiv ?
C'est possible que je puisse prendre rdv à l'avance sans savoir quelle protocole sera fait pour nous ?