Moi aussi je suis suivie à la Clinique Mathilde

Avatar du membre
Fleur76

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Fleur76 »

Flye a écrit : 09 janv. 2019 à 18:19 Fleur76 : Ah je n'avais pas fait attention que tu étais en IAC et pas en FIV.
Alors moi à J10 j'ai eu des follicules de 13 et 14,5mm pour une IAC, de 8 et 10,5mm pour une autre IAC.
Mais je n'ai pas été déclenché au même moment entre ces 2 IAC. Pour celles où les follicules étaient plus petits j'ai été déclenché plus tard.
A J10 tu en es où toi ? L'ovulation doit être déclenchée quand ?

Mon taux était de 2,07 il y a 1 an. Donc je ne sais pas si c'est vraiment une insuffisance ovarienne, mais c'est un peu faible pour mon âge.

Merci pour tes messages de soutien en tout cas :)
Pour la premier que j’ai faite, à j10 j’avais 1 follicule a gauche de 16,5mm avec un endomètre à 8mm. Elle m’a déclenché l’ovulation à j13 et non à j12 comme c’etait Prévu car elle trouvait que c’etait Un peu « fainéant »
Mon AMH pour ma part était de 2,69 il y a 1 an aussi mais je suis aussi plus jeune que toi du coup pour mon age c’est un peu bas aussi. Après elle m’avait bien dit que cela pouvait marcher aussi comme ça mais pour qui pourquoi cela ne fonctionne pas. C’est frustrant pour ma part de ne pas savoir.. je ne sais pas comment tu prends les choses toi ?
Mon écho de contrôle est le 15/01 je verrais en fonction de celle ci pour déclencher mon ovulation.

Au faite je n’avais pas fais attention que j’etais Sur la page de celles qui étaient suivies Mathilde (car j’en suis sur un autre forum aussi) du coup c’est pour ça toute a l’heure que je t’ai dit que c’etait Drôle que l’on soit suivie au même endroit 🤣 tu as du te demander pourquoi je te disais ça 🙈😜

Pareil pour moi, souvent en salle d’attente je me demande si les filles du forum seraient là 😆 mais difficile de demander à chacune qui attend « tu fais partie du forum toi ?! » 😂😄
💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl:
Avatar du membre
Flye

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 05 janvier 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 36

Message non lu par Flye »

Fleur76 a écrit : 09 janv. 2019 à 20:34
Pour la premier que j’ai faite, à j10 j’avais 1 follicule a gauche de 16,5mm avec un endomètre à 8mm. Elle m’a déclenché l’ovulation à j13 et non à j12 comme c’était Prévu car elle trouvait que c’était Un peu « fainéant »
Mon AMH pour ma part était de 2,69 il y a 1 an aussi mais je suis aussi plus jeune que toi du coup pour mon age c’est un peu bas aussi. Après elle m’avait bien dit que cela pouvait marcher aussi comme ça mais pour qui pourquoi cela ne fonctionne pas. C’est frustrant pour ma part de ne pas savoir.. je ne sais pas comment tu prends les choses toi ?
Mon écho de contrôle est le 15/01 je verrais en fonction de celle ci pour déclencher mon ovulation.

Au faite je n’avais pas fais attention que j’etais Sur la page de celles qui étaient suivies Mathilde (car j’en suis sur un autre forum aussi) du coup c’est pour ça toute a l’heure que je t’ai dit que c’était Drôle que l’on soit suivie au même endroit 🤣 tu as du te demander pourquoi je te disais ça 🙈😜

Pareil pour moi, souvent en salle d’attente je me demande si les filles du forum seraient là 😆 mais difficile de demander à chacune qui attend « tu fais partie du forum toi ?! » 😂😄
Ah oui donc on a vraiment le même type de profil : rien d'inexpliqué si ce n'est une AMH un petit peu faible. Et je te confirme que moi aussi je trouve ça super frustrant de ne pas savoir pourquoi ça ne fonctionne pas !!! smilvener smilvener :-D
Et du coup je me dis que naturellement ou avec les 4 IAC que j'ai faite ça aurait du fonctionner au moins une fois. Donc quand je suis mode un peu pessimiste je me dis qu'il doit y avoir un autre problème :? Mais bon heureusement mon mari lui n'est pas du tout défaitiste, au contraire. Pour lui dans peu de temps je serais enceinte ! Croisons les doigts fingers

En tout cas je croise tout ce que je peux Fleur76 pour que tu n'ai pas besoin de passer par la FIV, et que la prochaine IAC soit la bonne !! fingers fingers :-)

Mdr, en effet je trouvais ça bizarre que tu soulignes le fait qu'on soit suivie au même endroit, vu que c'est le sujet du forum :lol: :lol:
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 34 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 34 ans, RAS

Clinique Mathilde :
4 IAC + 2 essais de FIV sans aucun embryon. Pause PMA de plus d'1 an.

Changement de centre au Havre :
FIV 1 ter en octobre 2020, transfert d'1J3 notpregnant
FIV 2 janvier 2021, ponction annulée au dernier moment car test PCR légèrement positif :cry: :cry:
FIV 2 bis mars 2021, transfert de 2J3 notpregnant et 1J5 au frais
Mai 2021 : transfert du J5 pregnant natte natte

:girl: Notre petite fille Max est née le 14/02/22, 53cm, 3kg790
Avatar du membre
Fleur76

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Fleur76 »

Flye a écrit : 09 janv. 2019 à 20:46
Fleur76 a écrit : 09 janv. 2019 à 20:34
Pour la premier que j’ai faite, à j10 j’avais 1 follicule a gauche de 16,5mm avec un endomètre à 8mm. Elle m’a déclenché l’ovulation à j13 et non à j12 comme c’était Prévu car elle trouvait que c’était Un peu « fainéant »
Mon AMH pour ma part était de 2,69 il y a 1 an aussi mais je suis aussi plus jeune que toi du coup pour mon age c’est un peu bas aussi. Après elle m’avait bien dit que cela pouvait marcher aussi comme ça mais pour qui pourquoi cela ne fonctionne pas. C’est frustrant pour ma part de ne pas savoir.. je ne sais pas comment tu prends les choses toi ?
Mon écho de contrôle est le 15/01 je verrais en fonction de celle ci pour déclencher mon ovulation.

Au faite je n’avais pas fais attention que j’etais Sur la page de celles qui étaient suivies Mathilde (car j’en suis sur un autre forum aussi) du coup c’est pour ça toute a l’heure que je t’ai dit que c’était Drôle que l’on soit suivie au même endroit 🤣 tu as du te demander pourquoi je te disais ça 🙈😜

Pareil pour moi, souvent en salle d’attente je me demande si les filles du forum seraient là 😆 mais difficile de demander à chacune qui attend « tu fais partie du forum toi ?! » 😂😄
Ah oui donc on a vraiment le même type de profil : rien d'inexpliqué si ce n'est une AMH un petit peu faible. Et je te confirme que moi aussi je trouve ça super frustrant de ne pas savoir pourquoi ça ne fonctionne pas !!! smilvener smilvener :-D
Et du coup je me dis que naturellement ou avec les 4 IAC que j'ai faite ça aurait du fonctionner au moins une fois. Donc quand je suis mode un peu pessimiste je me dis qu'il doit y avoir un autre problème :? Mais bon heureusement mon mari lui n'est pas du tout défaitiste, au contraire. Pour lui dans peu de temps je serais enceinte ! Croisons les doigts fingers

En tout cas je croise tout ce que je peux Fleur76 pour que tu n'ai pas besoin de passer par la FIV, et que la prochaine IAC soit la bonne !! fingers fingers :-)

Mdr, en effet je trouvais ça bizarre que tu soulignes le fait qu'on soit suivie au même endroit, vu que c'est le sujet du forum :lol: :lol:
Le truc c’est que moi quand je lui ai posé la question de l’AMH au début elle même dit qu’elle était quasi normale je pense quelle n’a Pas voulu m’inquiéter mais je sais bien que pour mon âge je suis en dessous de la norme (selon les normes figurant sur les résultats du labo).
Vraiment trop drôle comme tu dis, j’ai aussi mes periodes de doutes et de pleures quand les règles sont là, peut être que c’est Du aux hormones aussi ?! 🤔 et puis la vie continu et on se remotive.
Après tu crois vraiment qu’il y a bcp de femmes sans problème qui tombe pas enceinte ? Je me dis parfois que les examens ne sont pas poussés ... qu’as tu fais comme examen toi flye ? Moi :
Bilan sang
Écho
Hysterosalpagingographie
Spermogramme pour Mr

Heureusement mon mari est pareil que le tien à ce que je vois ! Il est optimiste et ne prends pas les choses pareil que moi. Je pense qu’il a raison. Il faut positiver et y croire mais d’un côté je ne veux pas forcément y penser, y croire et me projeter avec des pensées style « allez c’est sûr ça va marcher ce mois ci » alors que les pensées positives ont une sacrées influence je pense mais ainsi la chute est moins brutale quand ça ne marche pas 😌 c’est un peu une protection.

Merci pour tes pensées positives j’espere Aussi que ça va fonctionner ainsi. Et de ton côté la FIV ne peut qu’optimiser Les chances de réussite car si pas de problème = réussite avec cette technique bien «travaillées, étudiées » (je sais pas trop si c’est le terme mais j’espere Que tu me comprends) que les IAC 🤞🏻🙏🏻
💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl:
Avatar du membre
Flye

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 05 janvier 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 36

Message non lu par Flye »

Mouais c'est vrai que j'ai du mal à croire que sans problème particulier on puisse mettre autant de temps à tomber enceinte. Et surtout avec des aides médicales... enfin on verra bien. C'est pour ça que j'ai hâte d'avancer dans cette première FIV, pour y trouver des réponses !

En tout cas ça me fait rire car on a un peu le même profil, même dans l'état d'esprit de notre couple ^^ comme toi j'ai des périodes un peu dures, mais en effet je ne veux pas tomber de haut non plus.
Et je me dis la même chose que toi : est-ce que les médecins poussent suffisamment les examens ??
J'ai eu les même examens que toi, rien de plus.
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 34 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 34 ans, RAS

Clinique Mathilde :
4 IAC + 2 essais de FIV sans aucun embryon. Pause PMA de plus d'1 an.

Changement de centre au Havre :
FIV 1 ter en octobre 2020, transfert d'1J3 notpregnant
FIV 2 janvier 2021, ponction annulée au dernier moment car test PCR légèrement positif :cry: :cry:
FIV 2 bis mars 2021, transfert de 2J3 notpregnant et 1J5 au frais
Mai 2021 : transfert du J5 pregnant natte natte

:girl: Notre petite fille Max est née le 14/02/22, 53cm, 3kg790
Avatar du membre
sufi

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 03 avril 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Centre étranger : IVI VALENCIA
Âge : 45

Message non lu par sufi »

galiréva a écrit : 09 janv. 2019 à 12:56 Coucou les filles,

Un coucou particulier à toutes les nouvelles venues, beaucoup de questions et très peu de réponse on navigue à vue en plein brouillard. Chaque parcours est différent et même si avec un peu plus d'expérience on en comprends les grandes lignes. Niveau maîtrise on est à moins mille.

Je suis très heureuse que tout s'accélère pour toi petite plume c'est vraiment top, je suis de tout cœur avec toi natte natte natte


De mon côté, j'ai passé les 13 jours les plus long de ma vie entre le transfert le 13 Décembre et le 26 Décembre couplé aux fêtes de Noël, c'est particulièrement stressant. Je me suis préparer à un échec, il faut pas rêver il s'agit de mon premier transfert ...

J'ai cru craqué et faire un test avant, mais je ne souhaitais pas vivre une fausse joie. La prise de sang a eu lieu et là testpositif . C'est mon premier pregnant de toute ma vie. Le taux est de 800, il s'est transformé en 1735 et au dernière nouvelle il est à 5900. J'aimerais vous dire que je suis sur un nuage mais pour être honnêtes avec vous je suis morte de trouille de faire une fausse couche. Nous rencontrons la sage femme le 14 pour faire une échographie. J'ai besoin de voir son cœur battre avant de me dire que je suis vraiment enceinte.

Voilà pour moi 1 FIV ICSI, 1 ponction, 1 transfert et me voilà enceinte c'est géniale j'espère que ce rêve va duré 9 Mois

Avalanche de bisous
Félicitations Galireva, une bonne nouvelle en ce début d'année.
Tes taux en tout cas sont très bon, lors de mes fausses couches mon taux était beaucoup moins élevé que ça, on croise les doigts très fort jusqu'à l"echo



Et bienvenue aux petites nouvelles
je passe un peu moins souvent sur le forum mais hesitez pas si vous avez des questions

Et bonne année à toutes !!!!
Moi 43 ans
5 ans d'essai avec Mr sans résultat
11/16 : FIV 1 : ECHEC1...
04/17 : FIV 1 bis ISCI notpregnant - ECHEC2...
05/17 : TEC1, pregnant mais FC ECHEC3...
07/17 : TEC2 pregnant => 09/2017 smilvener ECHEC4...cytotec
pb coagulant circulant lupique trouvé
FIV 2 ISCI : 01/18 ECHEC
FIV 2bis ICSI : 03/18 - ECHEC
09/18 : FIV DO IVI VALENCE
11/18 : notpregnant
11/19 : notpregnant
07/20 : Séparation, début parcours solo, double don
08/21 : pregnant enfin....
Léandro est arrivé le 27/03/22
Avatar du membre
galiréva

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 15 août 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par galiréva »

Merci à toutes pour votre soutien, ça me touche vraiment !!!


Flye, pour te résumer en quelques lignes notre parcours j'ai 29ans et mon mari 32ans au moment de notre transfert ça faisait 2 ans qu'on essayait de faire un enfant. Après 1 an d'essai infructueux, on a pris rendez-vous avec la sage femme qui fait mon suivi gynéco. Elle nous a redirigé vers le Dr M de la Clinique Mathilde. Fin Avril on avait un rendez-vous et de cette date à Juillet (Phase diagnostic). Pour les vacances, le verdict tombe : MOI tout est OK ( AMH élevé qui explique mes cycles irréguliers) et mon mari ( des misteer à 2 têtes, pas mobiles, pas vendeur le profil). On nous redirige direct vers une FIV ICSI ceci en passant par la réunion d'informations et examens complémentaires. Beaucoup de monde dans les frigos à ce moment donc on a commencer le traitement pour la ponction début novembre. Traitement - Ponction avec frayeurs comprises pour avoir 7 Embryons au congélateurs dont 1 qui est maintenant en train de grandir dans mon ventre aujourd'hui.

Mon echo est dans un plus d'une heure maintenant, j'espère que ce je ne vais pas me réveiller de ce joli rêve

Bonne journée à toutes
Avatar du membre
Fleur76

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Fleur76 »

Coucou Galireva
On a hâte de savoir comment s’est passé cette échographie 🤗🤗🤗💓💓
Tiens nous au courant !
Bonne journée à toutes
💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl:
Avatar du membre
galiréva

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 15 août 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par galiréva »

Coucou les filles,

Rencontre avec Mme Lamauve faites, elle est vraiment super très douce et elle prend son temps.

On a entendu son cœur qui bat, ça fait quelque chose, je suis encore sous le choc mais un très joli choc ! Prochaine étape, le 22 Février fingers

Avalanche d'ondes positives à toutes !
Avatar du membre
Fleur76

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Fleur76 »

galiréva a écrit : 14 janv. 2019 à 13:26 Coucou les filles,

Rencontre avec Mme Lamauve faites, elle est vraiment super très douce et elle prend son temps.

On a entendu son cœur qui bat, ça fait quelque chose, je suis encore sous le choc mais un très joli choc ! Prochaine étape, le 22 Février fingers

Avalanche d'ondes positives à toutes !
Super quelle belle nouvelle
Profite bien de ce doux moment tant attendu
Belle journée et au 22/02 alors 😊🤗
💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl:
Avatar du membre
Fleur76

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Fleur76 »

Coucou les filles
Comment allez vous ? Est ce que certaines on eu des examens récemment ? Des iac ou des transferts ? Et flye comment s’est Passé ton échographie du 11/01 ?
☺️☺️
💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl: