Moi aussi je suis suivie à la Clinique Mathilde

Avatar du membre
Catseyes667

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 09 février 2020
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Catseyes667 »

Flye a écrit : 15 juil. 2020 à 18:28 Je viens de recevoir les résultats des analyses de sang demandées par mon médecin de Montivilliers pour ce retour en PMA. Tout semble normal, sauf mon AMH qui a encore diminuée :-(
J'étais à 2,09 en janvier 2018, et là je suis à 1,73... Selon mon médecin le 2,09 n'était pas trop faible pour expliquer le fait de n'avoir jamais eu de grossesse, à voir ce qu'elle dira pour le 1,73.
Mon mari fait un nouveau spermogramme la semaine prochaine, mais bon il n'a jamais eu de soucis. Prochain rendez-vous fin aout, pour discuter de tout ça et programmer la FIV !
Voilà les news de mon côté.
tu verras bien ce que sa dit . aout va venir vite.
hate pour toi tu part en.vacances? mon prochain rdv est en septzmbre
Maman de 2 mecs née naturellement
Stérilité secondaire >>salpingectomie :cry:
Essais bebe 3 en cours
FIV n1 janvier 2020 >>2 blasto
Transfert janvier >>échec
TEC mars >> echec :cry:
FIV n2 juillet >>hyperstimulation>> 0 embryons fecondés
Fiv Icsi n2 bis + changement protocole octobre 2020>> pray pray pray
Avatar du membre
Catseyes667

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 09 février 2020
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Catseyes667 »

oui attend de voir les médecins des fois on s alarme et eux on l habitude de brassee tellement de monde qu ils savent clairement te dire si sa va jouer tant que sa .

bisous les filles a tres bientot .decompresser et profiter de vos vacances minikitty minikitty
Maman de 2 mecs née naturellement
Stérilité secondaire >>salpingectomie :cry:
Essais bebe 3 en cours
FIV n1 janvier 2020 >>2 blasto
Transfert janvier >>échec
TEC mars >> echec :cry:
FIV n2 juillet >>hyperstimulation>> 0 embryons fecondés
Fiv Icsi n2 bis + changement protocole octobre 2020>> pray pray pray
Avatar du membre
Flye

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 05 janvier 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 36

Message non lu par Flye »

Merci pour vos gentils messages. En effet je verrai bien ce que dit la médecin 😉 le rdv va arriver vite.

Profitez bien aussi des vacances ! 😘
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 34 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 34 ans, RAS

Clinique Mathilde :
4 IAC + 2 essais de FIV sans aucun embryon. Pause PMA de plus d'1 an.

Changement de centre au Havre :
FIV 1 ter en octobre 2020, transfert d'1J3 notpregnant
FIV 2 janvier 2021, ponction annulée au dernier moment car test PCR légèrement positif :cry: :cry:
FIV 2 bis mars 2021, transfert de 2J3 notpregnant et 1J5 au frais
Mai 2021 : transfert du J5 pregnant natte natte

:girl: Notre petite fille Max est née le 14/02/22, 53cm, 3kg790
Avatar du membre
Didine13

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Didine13 »

Coucou les filles hier j'ai eu ma prise de sang pour savoir si la fiv avait fonctionner et le résultat à été négatif pas facile à encaissé mais bon voilà C etait notre première ça peut pas toujours fonctionner du premier coup! J'espère que vous allez toutes bien
Avatar du membre
Fleur76

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Fleur76 »

Je suis désolé pour toi didine13, comme tu dis cela ne peut pas tjrs fonctionner du premier coup, même si pour certaines cela fonctionne et c'est rageant 😅😅🙈🙈
Reste positive cela finira par payer.. profite de ces vacances pour te ressourcer et repartir de plus bel dès la rentrée 💪💪💪
💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl:
Avatar du membre
Catseyes667

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 09 février 2020
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Catseyes667 »

Didine13 a écrit : 21 juil. 2020 à 15:49 Coucou les filles hier j'ai eu ma prise de sang pour savoir si la fiv avait fonctionner et le résultat à été négatif pas facile à encaissé mais bon voilà C était notre première ça peut pas toujours fonctionner du premier coup! J'espère que vous allez toutes bien
deçue pour toi...la prochaine sera la bonne. positif attitude cest toujours dur quand on espere que sa marche et que sa marche pas en faite...jai l impression que cest pas souvent le cas a la premiere tentative malheureusement. tu as encore des embryons au frais ? si cest le cas tu vas voir cest beaucoup plus simple au niveau du traitement quand cest juste un transfert
Maman de 2 mecs née naturellement
Stérilité secondaire >>salpingectomie :cry:
Essais bebe 3 en cours
FIV n1 janvier 2020 >>2 blasto
Transfert janvier >>échec
TEC mars >> echec :cry:
FIV n2 juillet >>hyperstimulation>> 0 embryons fecondés
Fiv Icsi n2 bis + changement protocole octobre 2020>> pray pray pray
Avatar du membre
Flye

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 05 janvier 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 36

Message non lu par Flye »

Didine13 a écrit : 21 juil. 2020 à 15:49 Coucou les filles hier j'ai eu ma prise de sang pour savoir si la fiv avait fonctionner et le résultat à été négatif pas facile à encaissé mais bon voilà C était notre première ça peut pas toujours fonctionner du premier coup! J'espère que vous allez toutes bien
Vraiment désolé pour toi... En effet dur dur à encaisser, mais tu sauras rebondir et revenir plus forte pour la prochaine !
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 34 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 34 ans, RAS

Clinique Mathilde :
4 IAC + 2 essais de FIV sans aucun embryon. Pause PMA de plus d'1 an.

Changement de centre au Havre :
FIV 1 ter en octobre 2020, transfert d'1J3 notpregnant
FIV 2 janvier 2021, ponction annulée au dernier moment car test PCR légèrement positif :cry: :cry:
FIV 2 bis mars 2021, transfert de 2J3 notpregnant et 1J5 au frais
Mai 2021 : transfert du J5 pregnant natte natte

:girl: Notre petite fille Max est née le 14/02/22, 53cm, 3kg790
Avatar du membre
Didine13

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Didine13 »

Fleur76 a écrit : 21 juil. 2020 à 20:46 Je suis désolé pour toi didine13, comme tu dis cela ne peut pas toujours fonctionner du premier coup, même si pour certaines cela fonctionne et c'est rageant 😅😅🙈🙈
Reste positive cela finira par payer.. profite de ces vacances pour te ressourcer et repartir de plus bel dès la rentrée 💪💪💪
Oui c est ça faut resté positive, j'attendais pour les vacances au cas où que ça ai marché mais la on va réservé quelque jours ça va nous faire du bien !
Avatar du membre
Didine13

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Didine13 »

Catseyes667 a écrit : 21 juil. 2020 à 20:51
Didine13 a écrit : 21 juil. 2020 à 15:49 Coucou les filles hier j'ai eu ma prise de sang pour savoir si la fiv avait fonctionner et le résultat à été négatif pas facile à encaissé mais bon voilà C était notre première ça peut pas toujours fonctionner du premier coup! J'espère que vous allez toutes bien
deçue pour toi...la prochaine sera la bonne. positif attitude c'est toujours dur quand on espère que sa marche et que sa marche pas en faite...j'ai l impression que c'est pas souvent le cas a la premiere tentative malheureusement. tu as encore des embryons au frais ? si c'est le cas tu vas voir c'est beaucoup plus simple au niveau du traitement quand c'est juste un transfert
C est ce que je me disais aussi ça fait beaucoup d un coup la ponction et après transfert ! J'espère que ca ira la prochaine fois ! C'est quoi le traitement avant la fiv ? J en ai 4 au congélateur donc on verra jai pris rdv en septembre !
Avatar du membre
Didine13

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Didine13 »

Flye a écrit : 22 juil. 2020 à 17:13
Didine13 a écrit : 21 juil. 2020 à 15:49 Coucou les filles hier j'ai eu ma prise de sang pour savoir si la fiv avait fonctionner et le résultat à été négatif pas facile à encaissé mais bon voilà C était notre première ça peut pas toujours fonctionner du premier coup! J'espère que vous allez toutes bien
Vraiment désolé pour toi... En effet dur dur à encaisser, mais tu sauras rebondir et revenir plus forte pour la prochaine !
Ça nous rend plus fort C est vrai !