Moi aussi je suis suivie à la Clinique Mathilde

Avatar du membre
lauviah76

Fivette de platine
Messages : 897
Enregistré le : 28 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : LE HAVRE
Âge : 39

Message non lu par lauviah76 »

Zumbette a écrit : 08 mars 2018 à 08:13 Coucou Lauviah,
Merci pour ton message 😊
Le docteur A m'a dit de reprendre une vie absolument normale mais c'est vrai que j'ai quelques appréhensions quand-même 😅
Je vais suivre tes conseils merci beaucoup.
Pour l'alimentation je vais faire attention oui, tout comme si j'étais enceinte 😉
Le sport je fais de la zumba ^^ j'y suis allée en spectatrice hier soir et je me suis rendue compte que c'était méga violent en fait 😂 donc je vais rester sage.
Merci encore en tous cas !!!
Et toi comment ça va ? Tu as une prise de sang demain ? Tu sauras quand s'il y en a 1 ou 2 ?
Bonne journée 🌼

Pour la Zumba j'aurais été comme toi : pas de risque ! On ne sait jamais !

Moi ça va, je vais refaire ma dernière PDS demain et j'ai une écho le 23 mars. C'est lors de cette écho que je saurais si il y en a 1 ou 2. A mon avis il y en a qu'un. On verra ! Suspens... §
Moi : 33 ans - endométriose sévère + déficience ovocytaire / Lui : 39 ans - RAS

- 6 essais FIV en France depuis 2016 qui n'ont jamais aboutis à une grossesse.

- FIV DO à IVI BARCELONE : 1er RDV 26/10/17 - 2 embryons BE transférés le 21/02/18 - 2 embryons BE vitrifiés !!!
PDS le 05/03/18 : 1227 / PDS le 07/03/18 : 3315 / PDS le 12/03/18 : 32659
Echo le 23/03/18 : 2 bigheart bigheart
Echo T1 le 03/05/18 : 2 :boy: :boy:
Avatar du membre
sufi

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 03 avril 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Centre étranger : IVI VALENCIA
Âge : 45

Message non lu par sufi »

Chouchou : je suis d'accord avec zumbette je pense que ta pds est bonne, tu verrais la mienne.... smilvener

Zumbette : Je suis passée à la clinique hier à 11h30 et comme il y avait pas mal de transfert je me suis dit qu'on aurait pu se croiser en effet mais au final j'espère ne jamais te croiser ça voudrait dire que ça marche pour toi fingers fingers fingers

Le moral remonte un peu chez moi, malgré une brise de bec avec chéri hier...franchement je remercie mon optimisme sans lui je serais au fond du trou.

Pour répondre à ta question zumbette sur l'attente après transfert. Moi aussi on m'avait dit 1 semaine sans rapport après transfert et pas de piscine. Pour le reste elle m'avait dit : "vous êtes enceinte pas malade..." mais je pense qu'avec toutes les galères qu'on a forcément tu as peur de tout faire rater. j'essayai de m'occuper l'esprit, pas d’arrêt après transfert retour direct au boulot comme ça tu penses à autre chose, c'est le week-end que c'est plus dur. Tu oses plus sortir pour pas avoir à expliquer pourquoi tu ne bois pas une goutte d'alcool par exemple (je suis assez fétarde :-D ) et j'avoue à chaque fois j'ai craqué et fais un test pipi (dont une fois négatif alors que pds positive quelques jours après)

Allez je vous laisse lire mon roman :lol: :lol: :lol:
Moi 43 ans
5 ans d'essai avec Mr sans résultat
11/16 : FIV 1 : ECHEC1...
04/17 : FIV 1 bis ISCI notpregnant - ECHEC2...
05/17 : TEC1, pregnant mais FC ECHEC3...
07/17 : TEC2 pregnant => 09/2017 smilvener ECHEC4...cytotec
pb coagulant circulant lupique trouvé
FIV 2 ISCI : 01/18 ECHEC
FIV 2bis ICSI : 03/18 - ECHEC
09/18 : FIV DO IVI VALENCE
11/18 : notpregnant
11/19 : notpregnant
07/20 : Séparation, début parcours solo, double don
08/21 : pregnant enfin....
Léandro est arrivé le 27/03/22
Avatar du membre
Chouchou27

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 43

Message non lu par Chouchou27 »

sufi a écrit : 08 mars 2018 à 09:42 Chouchou : je suis d'accord avec zumbette je pense que ta prise de sang est bonne, tu verrais la mienne.... smilvener

Zumbette : Je suis passée à la clinique hier à 11h30 et comme il y avait pas mal de transfert je me suis dit qu'on aurait pu se croiser en effet mais au final j'espère ne jamais te croiser ça voudrait dire que ça marche pour toi fingers fingers fingers

Le moral remonte un peu chez moi, malgré une brise de bec avec chéri hier...franchement je remercie mon optimisme sans lui je serais au fond du trou.

Pour répondre à ta question zumbette sur l'attente après transfert. Moi aussi on m'avait dit 1 semaine sans rapport après transfert et pas de piscine. Pour le reste elle m'avait dit : "vous êtes enceinte pas malade..." mais je pense qu'avec toutes les galères qu'on a forcément tu as peur de tout faire rater. j'essayai de m'occuper l'esprit, pas d’arrêt après transfert retour direct au boulot comme ça tu penses à autre chose, c'est le week-end que c'est plus dur. Tu oses plus sortir pour pas avoir à expliquer pourquoi tu ne bois pas une goutte d'alcool par exemple (je suis assez fétarde :-D ) et j'avoue à chaque fois j'ai craqué et fais un test pipi (dont une fois négatif alors que prise de sang positive quelques jours après)

Allez je vous laisse lire mon roman :lol: :lol: :lol:
J'espère avoir un plus prise de sang demain température 37 ha mon avis je pense négatif et toujours pas de règle
1er Fiv icsi octobre 2017 notpregnant
2 ème fiv icsi janvier 2018 notpregnant
3ème Fiv icsi juin 2018 notpregnant
4ème fiv icsi mai 2019 notpregnant
5ème fiv icsi décembre 2019 notpregnant
Total 4 fiv 10 transfert j5 j6 tous notpregnant
Infertilité inexpliquée pour nous
Avatar du membre
Zumbette

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 09 février 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 39

Message non lu par Zumbette »

Coucou les filles 🌺
Alors du coup demain 2 prises de sang, une pour Lauviah et une pour Chouchou.
Lauviah j'espère que ton taux va continuer de monter en flèche comme c'est le cas depuis lundi 🤗
Chouchou il faut que tu positives, il ne faut pas être défaitiste à ce point là, tu ne sais pas encore le résultat mais depuis le début de la semaine tu dis que c'est négatif, attends un peu. Dis toi que même si oui il y a ses chances que ce soit négatif, rien n'est joué.
Pense à toutes ces couples qui n'ont même pas la chance de voir leur dossier accepté en PMA car leur situation est sans espoir. Nous cet espoir on l'a car des chances on nous en donne, alors il faut positiver pour nous avant tout mais également car dans notre combat on reste finalement chanceuse d'avoir le droit d'être suivies. Donc stop à la "négative attitude", crois-t et dis toi que si ce n'est pas pour demain ça sera la prochaine fois.
Le moral joue un rôle important alors il faut se battre, se changer les idées, et y croire, sinon je suis sûre effectivement que ce sera perdu d'avance ! Accroche toi 💪
Sufi j'espère que tu supportes bien ton augmentation de doses, comment tu te sens ? Pas évident ces périodes de doutes où tu ne sais pas si effectivement le traitement te fera obtenir ces fofos tant désirés, allez poussez les p'tits gars 😉 Et oui moi aussi on se prenait la tête pendant la FIV avec mon homme car comme on dit hein, les hommes viennent de mars et nous de Vénus 😆 bref on n'a pas toujours les mêmes ressentis mais l'important c'est que les choses s'appaisent.
Aller les filles plein de courage !!!
Qu'avez vous prévu ce WE histoire de vous changer les idées ?
Moi : 34 ans, AMH 0,11 :-o
Lui : 38 ans, RAS ;-)
Octobre 2016 - FIV1 au CHU : 9 ovocytes, 6 J3, transfert d'un J3 frais, puis TEC1 de 2 J3, puis TEC2 de 2 J3 et TEC3 du p'tit dernier
=> notpregnant
Février 2018 - FIV2 à Mathilde : ponction le 02 mars de 7 ovocytes => 3 blasto => transfert le 07/08 🐣 => 2 vitrifiés🐧🐧 => notpregnant
24/10 : TEC d'un J5 🐣 => notpregnant
05/11 : on enchaîne direct avec le p'tit dernier🐧transfert prévu fin novembre on garde espoir pour le plus beau cadeau de Noël au monde ✨🍀
Avatar du membre
Zumbette

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 09 février 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 39

Message non lu par Zumbette »

Ha oui et j'ai oublié de vous dire mais finalement ils n'ont pu en congeler que 2 et non 3 🐧🐧
Mais honnêtement j'avais tellement peur qu'on ne nous propose même pas de FIV vu mes analyses de décembee que 2 au congel + un beau frais dans mon bidou, je suis aux anges 🐣🐧🐧
Moi : 34 ans, AMH 0,11 :-o
Lui : 38 ans, RAS ;-)
Octobre 2016 - FIV1 au CHU : 9 ovocytes, 6 J3, transfert d'un J3 frais, puis TEC1 de 2 J3, puis TEC2 de 2 J3 et TEC3 du p'tit dernier
=> notpregnant
Février 2018 - FIV2 à Mathilde : ponction le 02 mars de 7 ovocytes => 3 blasto => transfert le 07/08 🐣 => 2 vitrifiés🐧🐧 => notpregnant
24/10 : TEC d'un J5 🐣 => notpregnant
05/11 : on enchaîne direct avec le p'tit dernier🐧transfert prévu fin novembre on garde espoir pour le plus beau cadeau de Noël au monde ✨🍀
Avatar du membre
sufi

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 03 avril 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Centre étranger : IVI VALENCIA
Âge : 45

Message non lu par sufi »

Je suis contente pour toi zumbette 2 petits findus et tu as raison le moral aide aussi.

Moi ça va un peu mieux et je commence à me dire que je préfère qu'on arrête lundi plutôt que de prélever 2 pauvres ovocytes qui ne donnerons rien au final.
Je vais me booster le moral et la prochaine sera certainement la bonne

On fingers pour les PDS de demain. On est avec vous les filles
Moi 43 ans
5 ans d'essai avec Mr sans résultat
11/16 : FIV 1 : ECHEC1...
04/17 : FIV 1 bis ISCI notpregnant - ECHEC2...
05/17 : TEC1, pregnant mais FC ECHEC3...
07/17 : TEC2 pregnant => 09/2017 smilvener ECHEC4...cytotec
pb coagulant circulant lupique trouvé
FIV 2 ISCI : 01/18 ECHEC
FIV 2bis ICSI : 03/18 - ECHEC
09/18 : FIV DO IVI VALENCE
11/18 : notpregnant
11/19 : notpregnant
07/20 : Séparation, début parcours solo, double don
08/21 : pregnant enfin....
Léandro est arrivé le 27/03/22
Avatar du membre
lauviah76

Fivette de platine
Messages : 897
Enregistré le : 28 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : LE HAVRE
Âge : 39

Message non lu par lauviah76 »

Zumbette c'est super deux au congèle ! ça laisse des chances supplémentaires, c'est toujours rassurant !
Moi : 33 ans - endométriose sévère + déficience ovocytaire / Lui : 39 ans - RAS

- 6 essais FIV en France depuis 2016 qui n'ont jamais aboutis à une grossesse.

- FIV DO à IVI BARCELONE : 1er RDV 26/10/17 - 2 embryons BE transférés le 21/02/18 - 2 embryons BE vitrifiés !!!
PDS le 05/03/18 : 1227 / PDS le 07/03/18 : 3315 / PDS le 12/03/18 : 32659
Echo le 23/03/18 : 2 bigheart bigheart
Echo T1 le 03/05/18 : 2 :boy: :boy:
Avatar du membre
Chouchou27

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 43

Message non lu par Chouchou27 »

Bon voila prise de sang faite résultat début apres midi je sais qu'il sera négatif comme les test pipi toujours aucun signe de règle pour le moment met si négatif prochaine tec ce moi ci
1er Fiv icsi octobre 2017 notpregnant
2 ème fiv icsi janvier 2018 notpregnant
3ème Fiv icsi juin 2018 notpregnant
4ème fiv icsi mai 2019 notpregnant
5ème fiv icsi décembre 2019 notpregnant
Total 4 fiv 10 transfert j5 j6 tous notpregnant
Infertilité inexpliquée pour nous
Avatar du membre
Chouchou27

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 43

Message non lu par Chouchou27 »

Bonjour prise de sang négatif prochaine tec ce mois ci apres les règle
1er Fiv icsi octobre 2017 notpregnant
2 ème fiv icsi janvier 2018 notpregnant
3ème Fiv icsi juin 2018 notpregnant
4ème fiv icsi mai 2019 notpregnant
5ème fiv icsi décembre 2019 notpregnant
Total 4 fiv 10 transfert j5 j6 tous notpregnant
Infertilité inexpliquée pour nous
Avatar du membre
Zumbette

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 09 février 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 39

Message non lu par Zumbette »

Bonjour les filles,
Comment allez vous en ce début de week-end ?
Chouchou désolée pour ton résultat négatif, j'espère que la prochaine fois sera la bonne 🍀
En tous cas, en attendant le TEC, repose toi et détends toi, zen de chez zen et positive attitude 😉
Et toi Lauviah quelles sont les nouvelles ?
Et Sufi comment ça va avec l'augmentation des doses ? Tu supportes bien ?
Des projets pour ce week-end ?
Moi je me chouchoute c'est coiffeur ce matin puis goûter d'anniversaire de mon petit neveu cet après midi.
Bon week-end les filles et au plaisir d'avoir de vos nouvelles 😊💋
Moi : 34 ans, AMH 0,11 :-o
Lui : 38 ans, RAS ;-)
Octobre 2016 - FIV1 au CHU : 9 ovocytes, 6 J3, transfert d'un J3 frais, puis TEC1 de 2 J3, puis TEC2 de 2 J3 et TEC3 du p'tit dernier
=> notpregnant
Février 2018 - FIV2 à Mathilde : ponction le 02 mars de 7 ovocytes => 3 blasto => transfert le 07/08 🐣 => 2 vitrifiés🐧🐧 => notpregnant
24/10 : TEC d'un J5 🐣 => notpregnant
05/11 : on enchaîne direct avec le p'tit dernier🐧transfert prévu fin novembre on garde espoir pour le plus beau cadeau de Noël au monde ✨🍀