Moi aussi je suis suivie à la Clinique Mathilde

Catseyes667

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Catseyes667 »

Flye a écrit : 15 juil. 2020 à 18:28 Je viens de recevoir les résultats des analyses de sang demandées par mon médecin de Montivilliers pour ce retour en PMA. Tout semble normal, sauf mon AMH qui a encore diminuée :-(
J'étais à 2,09 en janvier 2018, et là je suis à 1,73... Selon mon médecin le 2,09 n'était pas trop faible pour expliquer le fait de n'avoir jamais eu de grossesse, à voir ce qu'elle dira pour le 1,73.
Mon mari fait un nouveau spermogramme la semaine prochaine, mais bon il n'a jamais eu de soucis. Prochain rendez-vous fin aout, pour discuter de tout ça et programmer la FIV !
Voilà les news de mon côté.
tu verras bien ce que sa dit . aout va venir vite.
hâte pour toi tu part en.vacances? mon prochain rendez-vous est en septzmbre
Maman de 2 mecs née naturellement
Stérilité secondaire >>salpingectomie :cry:
Essais bébé 3 en cours
FIV n1 janvier 2020 >>2 blastocyste
Transfert janvier >>échec
TEC mars >> echec :cry:
FIV n2 juillet >>hyperstimulation>> 0 embryons fecondés
Fleur76

Fivette d'argent

Message non lu par Fleur76 »

J'ai refais de mon côté un bilan hormonal, le même qu'il y a plus de deux ans, et tout était correct . Mon amh était a 2,80 alors qu'elle était a 2,70 (mais attention pas le même labo qui a techniqué...). J'avais fais une cure de trois mois de proxeed femme et de conceptio, je pense réellement que ça a aidé. Du moins cela a stabiliser mon amh . Cela existe pour les hommes aussi, mon mari en a fait une cure aussi mais n'a pas encore contrôlé son spermogramme... Donc pas vraiment de recul sur l'efficacité sur lui.
Je viens de découvrir la marque nutryn aussi qui propose des compléments....
Attends de voir flye pour l'avis du médecin sur les résultats... Mais je comprends que tu sois triste, déçue que cela ai chuté.... Jette un coup d'œil sur les compléments dont je t'ai parlé je suis sur que ça fait bouger les choses 😘

Tiens nous au courant catseyes si tu prends un avis 🙂😍
A bientôt les filles 🥰
Essai bébé 1 depuis février 2017

🔸 Elle : RAS
🔹 Lui : RAS
💑 Infertilité inexpliquée 😲

Stimulation orale x3 : ❌ notpregnant

IAC 1 le 23/11 : notpregnant
IAC 2 le 18/01 : notpregnant
IAC 3 le 15/02 : notpregnant
IAC 4 le 15/03 : notpregnant

FIV 1 juin 2019 : transfert embryon frais annulé car hyperstimulation
TEC 1 octobre 2019 : notpregnant
TEC 2 novembre 2019 : notpregnant
TEC 3 décembre 2019 : notpregnant

Finalement de nouveau en pause, reprise probable en septembre 🤞
Catseyes667

Fivette de bronze

Fleur76 a écrit : 15 juil. 2020 à 19:47 J'ai refais de mon côté un bilan hormonal, le même qu'il y a plus de deux ans, et tout était correct . Mon amh était a 2,80 alors qu'elle était a 2,70 (mais attention pas le même labo qui a techniqué...). J'avais fais une cure de trois mois de proxeed femme et de conceptio, je pense réellement que ça a aidé. Du moins cela a stabiliser mon amh . Cela existe pour les hommes aussi, mon mari en a fait une cure aussi mais n'a pas encore contrôlé son spermogramme... Donc pas vraiment de recul sur l'efficacité sur lui.
Je viens de découvrir la marque nutryn aussi qui propose des compléments....
Attends de voir flye pour l'avis du médecin sur les résultats... Mais je comprends que tu sois triste, déçue que cela ai chuté.... Jette un coup d'œil sur les compléments dont je t'ai parlé je suis sur que ça fait bouger les choses 😘

Tiens nous au courant catseyes si tu prends un avis 🙂😍
A bientôt les filles 🥰
oui attend de voir les medecins des fois on s alarme et eux on l habitude de brassee tellement de monde qu ils savent clairement te dire si sa va jouer tant que sa .

bisous les filles a très bientôt .decompresser et profiter de vos vacances minikitty minikitty
Essais bébé 3 en cours
Flye

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Flye »

Merci pour vos gentils messages. En effet je verrai bien ce que dit la médecin 😉 le rendez-vous va arriver vite.

Profitez bien aussi des vacances ! 😘
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 32 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 33 ans, RAS

• 4 IAC : notpregnant
  • FIV 1 (annulée, transformée en IAC) : 2 follicules sur les 13 ont maturés... FIV transformée en IAC. Prise de sang notpregnant
  • FIV 1 bis (FIV ICSI) : Ponction le 05/04/2019, 4 ovocytes récupérés et 1 seul fécondé. Mais son développement s'est arrêté, l'ovocyte n'était pas assez mature.
    Suite à cet échec, pause PMA de plus d'1 an.

Juin 2020 : retour en PMA avec changement de centre.
Didine13

Fivette fidèle

Message non lu par Didine13 »

Coucou les filles hier j'ai eu ma prise de sang pour savoir si la fiv avait fonctionner et le résultat à été négatif pas facile à encaissé mais bon voilà C était notre première ça peut pas toujours fonctionner du premier coup! J'espère que vous allez toutes bien
Fleur76

Fivette d'argent

Je suis désolé pour toi didine13, comme tu dis cela ne peut pas toujours fonctionner du premier coup, même si pour certaines cela fonctionne et c'est rageant 😅😅🙈🙈
Reste positive cela finira par payer.. profite de ces vacances pour te ressourcer et repartir de plus bel dès la rentrée 💪💪💪

TEC 3 décembre 2019 : notpregnant

Finalement de nouveau en pause, reprise probable en septembre 🤞
Catseyes667

Fivette de bronze

Didine13 a écrit : 21 juil. 2020 à 15:49 Coucou les filles hier j'ai eu ma prise de sang pour savoir si la fiv avait fonctionner et le résultat à été négatif pas facile à encaissé mais bon voilà C était notre première ça peut pas toujours fonctionner du premier coup! J'espère que vous allez toutes bien
deçue pour toi...la prochaine sera la bonne. positif attitude c'est toujours dur quand on espère que sa marche et que sa marche pas en faite...j'ai l impression que c'est pas souvent le cas a la premiere tentative malheureusement. tu as encore des embryons au frais ? si c'est le cas tu vas voir c'est beaucoup plus simple au niveau du traitement quand c'est juste un transfert
Essais bébé 3 en cours
Flye

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Flye »

Didine13 a écrit : 21 juil. 2020 à 15:49 Coucou les filles hier j'ai eu ma prise de sang pour savoir si la fiv avait fonctionner et le résultat à été négatif pas facile à encaissé mais bon voilà C était notre première ça peut pas toujours fonctionner du premier coup! J'espère que vous allez toutes bien
Vraiment désolé pour toi... En effet dur dur à encaisser, mais tu sauras rebondir et revenir plus forte pour la prochaine !
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 32 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 33 ans, RAS

• 4 IAC : notpregnant
  • FIV 1 (annulée, transformée en IAC) : 2 follicules sur les 13 ont maturés... FIV transformée en IAC. Prise de sang notpregnant
  • FIV 1 bis (FIV ICSI) : Ponction le 05/04/2019, 4 ovocytes récupérés et 1 seul fécondé. Mais son développement s'est arrêté, l'ovocyte n'était pas assez mature.
    Suite à cet échec, pause PMA de plus d'1 an.

Juin 2020 : retour en PMA avec changement de centre.
Didine13

Fivette fidèle

Fleur76 a écrit : 21 juil. 2020 à 20:46 Je suis désolé pour toi didine13, comme tu dis cela ne peut pas toujours fonctionner du premier coup, même si pour certaines cela fonctionne et c'est rageant 😅😅🙈🙈
Reste positive cela finira par payer.. profite de ces vacances pour te ressourcer et repartir de plus bel dès la rentrée 💪💪💪
Oui c est ça faut resté positive, j'attendais pour les vacances au cas où que ça ai marché mais la on va réservé quelque jours ça va nous faire du bien !
Didine13

Fivette fidèle

Catseyes667 a écrit : 21 juil. 2020 à 20:51
deçue pour toi...la prochaine sera la bonne. positif attitude c'est toujours dur quand on espère que sa marche et que sa marche pas en faite...j'ai l impression que c'est pas souvent le cas a la premiere tentative malheureusement. tu as encore des embryons au frais ? si c'est le cas tu vas voir c'est beaucoup plus simple au niveau du traitement quand c'est juste un transfert
C est ce que je me disais aussi ça fait beaucoup d un coup la ponction et après transfert ! J'espère que ca ira la prochaine fois ! C'est quoi le traitement avant la fiv ? J en ai 4 au congélateur donc on verra j'ai pris rendez-vous en septembre !
Didine13

Fivette fidèle

Flye a écrit : 22 juil. 2020 à 17:13
Vraiment désolé pour toi... En effet dur dur à encaisser, mais tu sauras rebondir et revenir plus forte pour la prochaine !
Ça nous rend plus fort C est vrai !
Fleur76

Fivette d'argent

C'est vrai que le traitement pour un simple transfert est beaucoup moins lourd que le traitement d'une fiv, c'est de la rigolade a côté 😅
Il suffit d'appliquer sur ta peau au niveau du ventre des patchs, ton médecin te donnera la posologie, puis contrôle écho avec bilan sang vers j12/j13. Si l'endomètre est bien, on programme le transfert d'ici 5j. Après prise de traitement oral et vaginal en attendant le transfert et suivant le transfert. Du moins pour moi c'était comme ça et je trouve personnellement que c'est moins lourd 😉
Rassure toi, ça va aller. Et on y arrivera.
Profitez bien de vos vacances, en attendant il n'y a que ça a faire : déconnecter, savourer, profiter, apéro, restau, faire l'amour aussi !!! 🤪🤪💕💕