Moi aussi je suis suivie à la Clinique Mathilde

Catseyes667

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Catseyes667 »

coucou les filles...
voila le verdict est tomber...
0 embryons develloper
retour a la case depart...
je me pose la question du changement de centre...
Maman de 2 mecs née naturellement
Stérilité secondaire >>salpingectomie :cry:
Essais bébé 3 en cours
FIV n1 janvier 2020 >>2 blastocyste
Transfert janvier >>échec
TEC mars >> echec :cry:
FIV n2 juillet >>hyperstimulation>> 0 embryons fecondés
Fleur76

Fivette d'argent

Message non lu par Fleur76 »

Oh zut je suis triste pour toi mais au moins cela ne te décompte pas de fiv. Je sais que c'est difficile mais dans quelques temps tu verras ce côté positif de ce dur moment a passer.

J'ai une question les filles, est ce que lors de vos transfert lorsque vous avez pris duphaston et progestan, lorsque vos règles sont arrivées avez vous eu des douleurs plus accentuées que d'habitude ? Moi c'est atroce, d'habitude lors de mes règles je prends un Doliprane au tout début et encore il m'est arrivé de ne rien prendre mais là je jongle entre Doliprane spasfon toutes les 4h et je suis obligé de prendre de l'ibuprofene tellement je suis douloureuse..... Je suis a J2 de mes règles.
Merci pour vos réponses 😘
Essai bébé 1 depuis février 2017

🔸 Elle : RAS
🔹 Lui : RAS
💑 Infertilité inexpliquée 😲

Stimulation orale x3 : ❌ notpregnant

IAC 1 le 23/11 : notpregnant
IAC 2 le 18/01 : notpregnant
IAC 3 le 15/02 : notpregnant
IAC 4 le 15/03 : notpregnant

FIV 1 juin 2019 : transfert embryon frais annulé car hyperstimulation
TEC 1 octobre 2019 : notpregnant
TEC 2 novembre 2019 : notpregnant
TEC 3 décembre 2019 : notpregnant

Finalement de nouveau en pause, reprise probable en septembre 🤞
Didine13

Fivette fidèle

Message non lu par Didine13 »

Catseyes667 a écrit : 14 juil. 2020 à 17:39 coucou les filles...
0 embryons develloper
Coucou je suis vraiment désolé pour toi, si ça peux te faire du bien d'avoir un second avis essai ! Tu voudrais te diriger vers quel centre?
Catseyes667

Fivette de bronze

Didine13 a écrit : 15 juil. 2020 à 14:47
Catseyes667 a écrit : 14 juil. 2020 à 17:39 coucou les filles...
0 embryons develloper
Coucou je suis vraiment désolé pour toi, si ça peux te faire du bien d'avoir un second avis essai ! Tu voudrais te diriger vers quel centre?
je sais pas je suis perdue je voulais allee sur le chu de rouen si sa ne marcher pas car j'ai une amie qui est passer par la et qui a eu ses 2 enfants via fiv avec eux.
avec mme A c'est compliquer je trouve . la communication est difficile!! elle n explique pas et quand tu cherche a avoir des explications elle explique a demi mot! j'ai 2 enfants nee naturellement avant que je perde mes trompes . je n ai pas de problème d ovulation ou de reserve ovarienne detectee. mon conjoint n a pas de soucis au niveau des spermatozoïde a chaque échographie de monitorage elle a l air toujours de dire que tout va bien je me demande pourquoo alors apres 2 fiv je n arrive peu ou pas a avoir d ovocytes .
et j'en ai viens a me demander si elle n essaye pas de me decourager car j'ai bien compris que pour elle j'ai deja 2 enfants donc voila quoi!
Essais bébé 3 en cours
Catseyes667

Fivette de bronze

Fleur76 a écrit : 14 juil. 2020 à 19:05 Oh zut je suis triste pour toi mais au moins cela ne te décompte pas de fiv. Je sais que c'est difficile mais dans quelques temps tu verras ce côté positif de ce dur moment a passer.

J'ai une question les filles, est ce que lors de vos transfert lorsque vous avez pris duphaston et progestan, lorsque vos règles sont arrivées avez vous eu des douleurs plus accentuées que d'habitude ? Moi c'est atroce, d'habitude lors de mes règles je prends un Doliprane au tout début et encore il m'est arrivé de ne rien prendre mais là je jongle entre Doliprane spasfon toutes les 4h et je suis obligé de prendre de l'ibuprofene tellement je suis douloureuse..... Je suis a J2 de mes règles.
Merci pour vos réponses 😘
coucou j'ai jamaid eu le cas avec ces traitement apel la pma peut être pour savoir ce qu ils en pznsent?
Essais bébé 3 en cours
Fleur76

Fivette d'argent

Oui je demanderai, ça a l'air de s'être calmé mais quand même je douille 🙈
Je comprends ta réaction, j'ai pris moi aussi un second avis au CHU, et tu sais je ne les ai pas trouvé beaucoup plus attentionné malheureusement... Je suis ressortie et au final je me suis même dit, qu'avec docteur A c'était pas si mal !
Je te trouvés personnellement très courageuse de t'engager dans un parcours aussi lourd pour ce troisième enfant, je me dis toujours qu'une fois que j'en aurais un, je ne menerais pas la même bataille pour un deuxième, je n'en ressent pas la force 😔
Écoute ton cœur et bats toi si c'est ce que tu veux, tente de faire ta bulle. Le principal est de faire confiance a son médecin 😉

Catseyes667

Fivette de bronze

Fleur76 a écrit : 15 juil. 2020 à 16:02 Oui je demanderai, ça a l'air de s'être calmé mais quand même je douille 🙈
Je comprends ta réaction, j'ai pris moi aussi un second avis au CHU, et tu sais je ne les ai pas trouvé beaucoup plus attentionné malheureusement... Je suis ressortie et au final je me suis même dit, qu'avec docteur A c'était pas si mal !
Je te trouvés personnellement très courageuse de t'engager dans un parcours aussi lourd pour ce troisième enfant, je me dis toujours qu'une fois que j'en aurais un, je ne menerais pas la même bataille pour un deuxième, je n'en ressent pas la force 😔
Écoute ton cœur et bats toi si c'est ce que tu veux, tente de faire ta bulle. Le principal est de faire confiance a son médecin 😉
je vous trouve toute beaucoup plus courageuse que moi je sais que pour certaines personnes je devrais relativiser car j'ai eu le bonheur de connaitre la grossesse et le fait d avoir des enfants comparer a certaines ici et sa me fait d ailleurs culpabiliser car je suis aussi triste de me resigner a m arrêter la . on m a annoncer a 29 ans que je ne pourrais plus jamais avoir d enfant naturellement que jetais sterile et sa a était comme un coup de poignard moi qui avait dans l idee d avoir 4 enfants une grande famille ma grande famille , etant donner que je nen ai plus de mon cote.
donc non je continue et la confiance en son médecin c'est super important hors je commence a ne plus en avoir aucune...
je pense prendrz un rendez-vous au chu sa ne m engage a rien apres tout
Essais bébé 3 en cours
Fleur76

Fivette d'argent

Tout a fait tu peux y aller et te faire ton idée, c'est super important. Et si jamais ça te convient tant mieux et si non, les portes de Mathilde sont toujours ouvertes 😉
Je comprends ton désespoir.... Courage a toi 😘 courage a nous toutes, on y arrivera ❤️

Catseyes667

Fivette de bronze

Fleur76 a écrit : 15 juil. 2020 à 17:11 Tout a fait tu peux y aller et te faire ton idée, c'est super important. Et si jamais ça te convient tant mieux et si non, les portes de Mathilde sont toujours ouvertes 😉
Je comprends ton désespoir.... Courage a toi 😘 courage a nous toutes, on y arrivera ❤️
oui courage a nous 😍😍😍
Essais bébé 3 en cours
Flye

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Flye »

Catseyes667 : je suis vraiment désolée pour toi... je suis d'accord sur l'importance de la confiance envers son médecin. C'est pour ça que j'ai voulu changer, je ne le sentais pas. Par contre il ne faut vraiment pas avoir honte de passer par la FIV pour avoir ton 3ème enfant. Franchement si docteur A te fait ressentir ça ce n'est vraiment pas cool. Certes tu as eu la chance d'avoir 2 grossesses naturelles, et alors ? Chacun a des envies différentes. Si ce 3ème enfant est très important pour toi, il ne faut pas lâcher ! Et m**** à ceux qui critiquent ;-)
En effet prendre rendez-vous au CHU ne t'engagera à rien, ça te permettra peut-être comme Fleur76 de te dire que finalement à Mathilde c'est bien, ou alors tu changeras et ce n'est pas grave, tu en as le droit.

Fleur76 : désolé je n'ai jamais eu de soucis de règles très douloureuse... Courage :smack:
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 32 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 33 ans, RAS

• 4 IAC : notpregnant
  • FIV 1 (annulée, transformée en IAC) : 2 follicules sur les 13 ont maturés... FIV transformée en IAC. Prise de sang notpregnant
  • FIV 1 bis (FIV ICSI) : Ponction le 05/04/2019, 4 ovocytes récupérés et 1 seul fécondé. Mais son développement s'est arrêté, l'ovocyte n'était pas assez mature.
    Suite à cet échec, pause PMA de plus d'1 an.

Juin 2020 : retour en PMA avec changement de centre.
Flye

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Flye »

Je viens de recevoir les résultats des analyses de sang demandées par mon médecin de Montivilliers pour ce retour en PMA. Tout semble normal, sauf mon AMH qui a encore diminuée :-(
J'étais à 2,09 en janvier 2018, et là je suis à 1,73... Selon mon médecin le 2,09 n'était pas trop faible pour expliquer le fait de n'avoir jamais eu de grossesse, à voir ce qu'elle dira pour le 1,73.
Mon mari fait un nouveau spermogramme la semaine prochaine, mais bon il n'a jamais eu de soucis. Prochain rendez-vous fin aout, pour discuter de tout ça et programmer la FIV !
Voilà les news de mon côté.
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 32 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 33 ans, RAS

• 4 IAC : notpregnant
  • FIV 1 (annulée, transformée en IAC) : 2 follicules sur les 13 ont maturés... FIV transformée en IAC. Prise de sang notpregnant
  • FIV 1 bis (FIV ICSI) : Ponction le 05/04/2019, 4 ovocytes récupérés et 1 seul fécondé. Mais son développement s'est arrêté, l'ovocyte n'était pas assez mature.
    Suite à cet échec, pause PMA de plus d'1 an.

Juin 2020 : retour en PMA avec changement de centre.
Catseyes667

Fivette de bronze

Flye a écrit : 15 juil. 2020 à 18:25 Catseyes667 : je suis vraiment désolée pour toi... je suis d'accord sur l'importance de la confiance envers son médecin. C'est pour ça que j'ai voulu changer, je ne le sentais pas. Par contre il ne faut vraiment pas avoir honte de passer par la FIV pour avoir ton 3ème enfant. Franchement si docteur A te fait ressentir ça ce n'est vraiment pas cool. Certes tu as eu la chance d'avoir 2 grossesses naturelles, et alors ? Chacun a des envies différentes. Si ce 3ème enfant est très important pour toi, il ne faut pas lâcher ! Et m**** à ceux qui critiquent ;-)
En effet prendre rendez-vous au CHU ne t'engagera à rien, ça te permettra peut-être comme Fleur76 de te dire que finalement à Mathilde c'est bien, ou alors tu changeras et ce n'est pas grave, tu en as le droit.

Fleur76 : désolé je n'ai jamais eu de soucis de règles très douloureuse... Courage :smack:
Flye tu es adorable bigheart .oui ma famille sa a toujours était mon objectif de vie.
je garde espoir je suis determiner a avoir mon numero 3.
et oui tu as raison sa ne coute rien.
je te vois regulierement sur les post j espère qu on arrivera a se suivre 😘
Essais bébé 3 en cours