recherche de laboratoire

Répondre
Avatar du membre
tatayoyo14

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin/Barcelone

recherche de laboratoire

Message non lu par tatayoyo14 »

Bonjour à toutes.

J'avais fait un début de parcours au CHU de Caen.
Au vu de mon taux AMH, ils ont refusés d'essayer de prélever mes ovocytes.
Grosse coup de massue. Je vais avoir 43 ans le 28/07/2021. A cause des délais, impossible d'avoir un don d'ovocyte en France.
Nous avons décidé d'aller à la Clinique Eugin de Barcelone avec mon mari.
Nous avions 8 ovocytes d'une donneuse.
Avec le sperme de mon mari, nous n'avons eu qu'à 2 ovocytes fécondés (??? aïe), l'un m'a été transféré le 09/05/21.
Nous sommes réparti en France. Tout aurait pu bien se passer.
Il y a eut des complication de l'opération pour mon père et l'avons accueillit chez nous quasiment à notre retour en France.
Sans rentrer dans les détails, c'est quelqu'un de pessimiste et de stressant. je ne sais combien de fois mon ventre s'est tordu.
1er prise de sang : beta HCG 110 (faible mais au moins présent).
2e prise de sang : 37
J'ai donc fait une fausse couche biologique.
Re dépression. J'ai l'impression d'avoir tué un être vivant (enfin un futur)
nous avons eu le médecin d'Eugin qui nous a annoncé que le 2e blastocyte afin fini par se développer anarchiquement (ou quelque chose du genre). Pas annoncé au début, un manquement d'information que j'ai du mal à accepter mais bref, passons.
re dépression.
Nous devons alors tout recommencer à zéro.
Toutefois, Eugin nous a demandé de faire un test de fragmentation de l'ADN spermatique (entre autre) pour savoir s'il n'y a pas un problème de son côté (il a utilisé des produits chimiques dans son ancienne entreprise).
Le CECOS de Caen nous a donné rendez vous pour le 23/07.
J'ai tenté de joindre plusieurs CECOS dans l'Ouest de la France.
La seule a m'avoir répondu est un médecin de Nantes.
Elle m'a donné les noms de Biomnis et Cerba.
J'ai appelé Biomnis pour avoir au moins un ou plusieurs noms de laboratoires privés pour faire un prélèvement chez eux puis que cela soit envoyé à Lyon.
La secrétaire ne voulait rien savoir, ne voulant pas privilégier un laboratoire par rapport à un autre.
Ok, grosse crise d'angoisse.
Je cherche sur internet , mais je ne trouve rien.
Il ne me reste plus qu'à vous demander si vous connaissiez un laboratoire privé soit du côté de Bayeux ou de Caen (voire Falaise).

Sinon je vais devoir tous les appeler en croisant les doigts.

Moralement je suis au plus bas. 13 ans que nous sommes ensemble, nous avons certes fait des choix (avoir un emploi stable, une maison…. et bébé trop tard).

Merci pour votre aide
Bisous
42 ans et demi : endométriose et AMH trop faible
Lui 40 ans : aucun problème décelé dans un premier temps (faible quantité mais apte).
1er tentative à Eugin : sur 8 ovocytes, 2 fécondés, 1 n'a pas survécu, le dernier à été transplanté le 09/05/21 (basto 4/5 jrs).
24 mai Beta testpositif
26 mai >Beta on chuté.
Demande d'exploration ADN spermatique par Eugin