Suivi cabinet clinique du bois lille

Répondre
Avatar du membre
mimilasouris

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Suivi cabinet clinique du bois lille

Message non lu par mimilasouris »

Bonjour à toutes, je recherche désespérément de l’aide . En effet suite à la seconde fiv, j’ai eu une ordonnance pour 1 seule prise de sang de contrôle. Que j’ai faite et qui s’est avérée positive. C’était mardi dernier le 2 juillet. Et depuis je n’ai aucune nouvelle de la gyneco qui me suis. J’ai pu faire 2 autres prises de sang de contrôle grâce à une sage femme que j’en vois en dehors du centre pour des séances d’acupuncture. J’en suis donc à 3 prise de sang qui n’augmentent pas rapidement ni fort, mais je suis complètement Livrée à moi même depuis mon transfert le 22 juin. J’ai quand même appelé le cabinet vendredi suite à ma seconde pds et là la secrétaire m’a juste dit d’en continuer à contrôler (tout cela sans qu’on m’en prescruve d’ordonnance) et que si ça doublait pas mieux fallait s’attendre au pire... j’ai vachement apprécié vous vous en doutez. Donc j’ai pas eu plus d’infos que ce que je trouve sur internet dans les forums etc.. et en + je n’ai pas eu le médecin. En ligne pour me rassurer.
Je ne sais pas ce qu’en je dois faire? N’y a t’il pas une écho qui doit se programmer pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’une GEU ou une future fausse couche?
Merci pour vos retours d’expérience
moi= 36 ans/Lui= 37 ans
14 ans nuitamour
RAS ni pour l’un ni pour l’autre, infertilité inexpliquée.
En essai depuis...tant d’années !
2017 = cathétérisme tubaire pour une trompe de fallope bouchée = intervention ok
Mai à septembre 2017= 4 IAC notpregnant
Novembre 2017 = FIV 1/18 follicules/8 ovocytes/1 transfert à J3/0 congelé notpregnant
Décembre 2017 à mars 2019 = STOP LA PMA
Juin 2019 = FIV 2/23 follicules/19 ovocytes/14 embryons/2 J5 (1 transfert + 1 congelé) pregnant mais œuf clair à 6SA pleurrs
Avatar du membre
Sozb

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 26 avril 2019
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Sozb »

Hello mimilasouris,
Je te réponds un peu tard, j'espère que la grossesse a évolué correctement.
Je suis également suivie là-bas et je n'ai jamais été dans ton cas. J'ai toujours eu des appels à la suite de la prise de sang.
Tu es sure que sur ton ordonnance ce n'était pas écrit "AR" (a renouveler)?
Tu fais tes pds en face du cabinet? parce qu'ils ont les résultats 2h après et ils t'appellent l'après midi ou le matin.
Dans mon cas, j'ai eu une écho à 3 SG si suspicion d'anomalie sinon c'est à 5 SG généralement. (à chaque j'ai fait des fausses couches)
J'espère que ces info te serviront.
Moi : 32 ans - endo + OPK + hydrosalpinx trompe G
Lui : 35 ans - RAS
2014 : essai bébé love2
2016: coelioscopie
2017 - 2019 : FIV 1 + FIV 2 = 5 Fausses couches brokenheart smilvener
FIV1 = 6 J3 ==> 3 TEC
FIV2 = 4 J5 ==> 1 TEC
2 grossesses spontanées
14/03/2020 : TEC 2J5 treefle (cycle naturel + acupuncture + hypnose)
24/03/2020 : DPO14 - 239ui