Des filles suivies sur calais???

Avatar du membre
Findusbb3

Fivette de bronze
Messages : 296
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Des filles suivies sur calais???

Message non lu par Findusbb3 »

Bonjour,
Je me permets de creer ce groupe en esperant trouver des filles suivies sur l’amp de calais.
C’est toujours sympa de pouvoir se suivre en étant suivie au même endroit et avoir des avis sur differentes choses au niveau du centre.
Faites moi signe, plus on sera plus on se soutiendra 😉 crossfingers
2011: bb1 :boy plus de 13 mois d’essai (pb trompes)
2013: GEu plus de trompe gauche, salpingite droite
2014: parcours pma
2015: bb2 :boy: fiv1- 5 blasto minipingoo
2017:retour Pma pour bb3 cigooogne
Octobre: transfert annulé salpingite gêne 1blasto décongèlé mais n’a pas survécu reste 4 blasto
Novembre:ablation trompe droite
2018: janvier: transfert 1j5 notpregnant 3 blasto
Mars: 20/03 transfert 1 blasto 30/03: notpregnant
Avril: Traitement arrété le 20/04 pertes de sang depuis j1
Mai:Tec 23/05 1j5- 04/06: notpregnant 😔
Dernier tec de fiv1 sur prochain cycle 🤞🤞🤞
Avatar du membre
Kirina

Fivette de diamant
Messages : 1855
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Bonjour findusbb3, sallut
Je suis nouvelle sur le forum, c'est même la première fois que j'écris sur un forum lol Je suis également suivie a l'AMP de Calais , je suis actuellement dans l'attente de la réponse de la commission pour savoir si ils m' acceptent ou pas en fiv icsi fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
LEILAVINCI

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 14 juin 2018
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par LEILAVINCI »

Bonjour findusbb3,

Je suis également suivie par le centre de Calais, 1er pas l'année dernière en Mai.
J'ai fait 2 fiv mais aucun transfert, pas d'embryons! Je suis dans l'attent que mon fossier repasse en commission ce mois ci.
J'ai pris un rdv sur Lille pour avoir un avis extérieur.
Dans l'attente de te lire.
Bon courage,
Bonne journée
Avatar du membre
Kirina

Fivette de diamant
Messages : 1855
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Bonjour Leilavinci, sallut

J'y suis aussi depuis un an mais j'ai pris mon temps pour les examens... Je regrette maintenant car j'ai encore moins d'ovocytes qu'il y a un an et j'ai peur d'avoir un refus a la commission, le gynéco que j'ai vu la semaine dernière me parlais déjà de don d'ovocytes... :-( J'espère avoir le droit de tenter une fiv quand même :?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
LEILAVINCI

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 14 juin 2018
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par LEILAVINCI »

Bonsoir Kirina,

Tu es suivie par qui?
Ce que je regrette c'est que tu as aucune explications après l' echec et les durent dans le temps. Et mon horloge biologique tourne... lol
Je te suis de tout coeur avec toi, tient moi au courant.
Avatar du membre
Kirina

Fivette de diamant
Messages : 1855
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

J'ai vu dans d'autre forum qu'on a pas le droit de dire de nom donc je sais pas si ici c'est autorisé mais d'habitude c'est une jeune femme brune (me souviens plus si elle a des lunettes :lol: ) mais la dernière fois elle n'était pas là et j'ai eu un homme noir, si mon dossier ne passe pas en commission j'irai probablement voir a Lille aussi mais bon question pratique c'est mieux Calais, on se tiens au courant, en espérant être toutes les deux acceptées :-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Kirina

Fivette de diamant
Messages : 1855
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Mais c'est vrai que question explications c'est pas génial, moi jusqu'à la semaine dernière j'ignorais que le dossier passé en commission, je croyais qu'une fois qu'on te décèle un problème de fertilité on t'accepte directement en fiv :? (au fait je suis suivie par le docteur F. tu verras peut-être mieux qui c'est lol )
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
vavinou

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 14 juin 2018
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 36

Message non lu par vavinou »

Bonjour,
je suis également suivi par l'amp de Calais,
je pensais que c'était un bon centre, je connais quelqu'un qui était suivi a Lille et qui est finalement passé par le centre de Calais car selon elle mieux qualifiés.
Je débute mon traitement provames en juillet. j'étais suivi a la base par le docteur Petit qui ne travaille plus à CALAIS maintenant, c'est une interne qui m'a suivi la dernière fois.
Moi on m'avait prévenu que mon dossier devait passer en commission et que ça prendrait un mois à attendre le retour.
Moi : 31 ans Lui : 40 nuitamour
Moi : ovaires micropolykystiques, trompes abimées donc ligaturées. Lui : RAS
Début traitemen : Juillet 2018 fingers
Avatar du membre
Kirina

Fivette de diamant
Messages : 1855
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Bonjour Vavinou,

Je pense pas que ce soit un mauvais centre, mais lors de mes rdv avec eux j'ai remarqué que c'est très accès sur le médical et très peu voir pas du tout sur nos émotions, (enfin c'est mon avis), mais si je venais a changer de centre, ça serait a cause d'un refus de commission car je pense pas qu'on puisse demander plusieurs fois a la même commission en cas de refus
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
LEILAVINCI

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 14 juin 2018
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par LEILAVINCI »

Bonjour,
Je ne dis pas que c'est un mauvais centre, ça reste de la medecine.... mais me concernant ils ont accumulé les conneries.... il est vrai que question pratique j'ai choisit ce centre mais mon homme veut avoir un avis extérieur! Nous avons une amie qui a été suivie sur lille, les délais sont plus courts entre chaque traitement, plus d'explications, examens.....
Le dossier passera à chaque en commission dès lors qu'il n' y aura pas de fiv je parle en état de cause cela fait 3 fois, de plus maintenant il ne t' indique plus la date de passage en commission. Tu dois attendre de recevoir le courrier qui t'indique d'appeler la sage femme pour la suite donnée.