Clinique Victor Pauchet (Amiens)

Avatar du membre
hibiscus17

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 24 juillet 2019
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par hibiscus17 »

Je comprends...tout parait long dans ce parcours mais madame V est vraiment bienveillante ,j’ai beaucoup aimé et j’en ai vu des gynecos...
Je vous le soouhaite un beau pregnant et gardez espoir treefle

En ce qui concerne le protocole tout dépend vos analyses et examens ,si c’est un cycle court ou long ,sur le site fiv.fr tt est bien expliqué,je vous conseille de préparer toutes vos questions à l’avance pour ne rien louper le jour du rdv et il n’y a pas de questions bête 😉.
Moi c’était cycle normal donc j’ai commencé à j3 mes injections de gonal et à j-7 rdv écho par contre le matin c’est très tôt entre 7h et 8h et ensuite prise de sang ,c’est assez rapide aussi .
Pour moi à l’écho elle a pu me dire combien il y avait de follicules et l’après midi vers 16h j’appelais le secrétariat pour savoir si je devais continuer avec le même dosage et le prochain rdv écho et prise de sang.
J’ai fais des injections de gonal jusqu’à j12 et ensuite déclenchement de l’ovulation avec ovitrelle et rdv 36h ou 48h plus tard je ne me souviens déjà plus désolé ,pour hospitalisation de jour à la clinique en vue de la ponction.
Très bonne prise en charge du personnel et on attend dans notre chambre qu’on vienne nous appeler pour le transfert.
Après le transfert madame v est venue nous voir avec mon conjoint pour nous dire combien de follicules ils avaient pu prélever et ensuite ça part au labo .
Nous c’était une fiv classique mais notre gyneco souhaitait un j5 (bla sto) ensuite c’est l’attente ...pas forcément la période la plus simple mais pas le choix...

Le jour du transfert on nous a appelé à 9h pour nous dire si il y avait des embryons qui ont survécues et nous avons dû venir à 12h pour faire le transfert,toute l’équipe à été super et le jour même séance d’acupuncture pour favoriser la nidation et voilà :-)

J’espère avoir répondu un peu à tes questions mais on est toutes différentes donc ça dépendra surtout de ton profil ,dans tt les cas dis toi que tout se passera bien et je te souhaite un beau testpositif
Essais bébé depuis janvier 2015
5iac de janvier à juin toutes négatives
Rdv clinique pauchet août 2019
1ere fiv classique nov 2019
Fin nov j’apprends que je suis :enceinte: mais en hyperstimulation ->hospitalisation de 3j et surveillance ++
16/12/19 -> écho des datations on a pu entendre son bigheart
Avatar du membre
Liliasha

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 17 mai 2019
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Liliasha »

Merci Hibiscus pour les précieux commentaires et conseils !
Je vous tiens au courant de la suite de ma prise en charge.
En attendant, tous les vœux de bonheur pour cette grossesse et belle année qui s'annonce.
À 2020 🎊🎆.
En couple depuis 5 ans.
Essai bébé 2 ans puis entrée en PMA en janvier 2019 : bilan --> infertilité inexpliquée (tout va bien pour chéri et moi)
3 tentatives d'IAC premier semestre 2019 --> négatives nada niet
Pause cet été mais pas de bébé surprise 😭
4eme IAC le 11 décembre --> 25 décembre négatif 😭😭
En attente rdv avec le gynéco pour discuter la poursuite des IAC ou l'entrée en FIV
Avatar du membre
hibiscus17

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 24 juillet 2019
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par hibiscus17 »

Je vous souhaite un beau testpositif pour cette nouvelle année
Et je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions ,plein de courage à vous multiheart
Essais bébé depuis janvier 2015
5iac de janvier à juin toutes négatives
Rdv clinique pauchet août 2019
1ere fiv classique nov 2019
Fin nov j’apprends que je suis :enceinte: mais en hyperstimulation ->hospitalisation de 3j et surveillance ++
16/12/19 -> écho des datations on a pu entendre son bigheart
Avatar du membre
Liliasha

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 17 mai 2019
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Liliasha »

Hors-sujet
Coucou Hibiscus.

Comment allez-vous ? C'est bientôt la fin 🙏, si ce n'est pas déjà fini, de votre grossesse. Comme le temps passe vite, nous sommes déjà en septembre.
Pour ma part, j'ai commencé le protocole FIV ICSI ce vendredi.
Contrôle écho demain 🤞.

Au plaisir de vous lire,
Bonne fin de weekend.
En couple depuis 5 ans.
Essai bébé 2 ans puis entrée en PMA en janvier 2019 : bilan --> infertilité inexpliquée (tout va bien pour chéri et moi)
3 tentatives d'IAC premier semestre 2019 --> négatives nada niet
Pause cet été mais pas de bébé surprise 😭
4eme IAC le 11 décembre --> 25 décembre négatif 😭😭
En attente rdv avec le gynéco pour discuter la poursuite des IAC ou l'entrée en FIV
Avatar du membre
hibiscus17

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 24 juillet 2019
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par hibiscus17 »

Liliasha a écrit : 13 sept. 2020 à 20:26
Hors-sujet
Coucou Hibiscus.

Comment allez-vous ? C'est bientôt la fin 🙏, si ce n'est pas déjà fini, de votre grossesse. Comme le temps passe vite, nous sommes déjà en septembre.
Pour ma part, j'ai commencé le protocole FIV ICSI ce vendredi.
Contrôle écho demain 🤞.

Au plaisir de vous lire,
Bonne fin de weekend.
Plaisir aussi de vous lire ,premier protocole fiv pour vous ?
Je fingers

De.mon côté oui j'ai accouché début août d'un petit garçon cigbleu

Mon corps est maintenant au repos pour un certain temps et j'en ai bien besoin après toutes les péripéties .
On a encore du mal à atterrir comme tu as dis ça passe très vite ! Les 3premiers mois sont difficiles car avec le parcours on a du mal à se projeter et après les rdv s'enchaînent mais pour ma part jusqu'à l'accouchement j'avais du mal à croire que ça avait marché .
Comment s'est passé le confinement du coup tu as été retardé dans ton projet ?
Essais bébé depuis janvier 2015
5iac de janvier à juin toutes négatives
Rdv clinique pauchet août 2019
1ere fiv classique nov 2019
Fin nov j’apprends que je suis :enceinte: mais en hyperstimulation ->hospitalisation de 3j et surveillance ++
16/12/19 -> écho des datations on a pu entendre son bigheart
Avatar du membre
Pivoine80

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 03 novembre 2020
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Pivoine80 »

Bonjour à toutes !!

A mon tour de vous rejoindre :)
PMA à Pauchet également, transfert d'un beau J5 lundi midi fingers fingers fingers fingers

Les derniers messages datent un peu, y a t-il encore du monde ici ? hihihi
Avatar du membre
Liliasha

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 17 mai 2019
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Liliasha »

Salut Hibiscus17, salut Pivoine80,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour ton bébé Hibiscus, je suis désolée je ne t'ai pas répondu avant car il fallait que je fasse le deuil de mon nouvel échec. Maintenant rdv fin novembre pour débuter je l'espère la FivTec1, j'ai eu 2 blastocystes dont 1 qui m'attend au frais 🤗.

Pivoine80, je croise les doigts pour toi et t'envoie plein d'ondes positives.

À bientôt les filles !!!
En couple depuis 5 ans.
Essai bébé 2 ans puis entrée en PMA en janvier 2019 : bilan --> infertilité inexpliquée (tout va bien pour chéri et moi)
3 tentatives d'IAC premier semestre 2019 --> négatives nada niet
Pause cet été mais pas de bébé surprise 😭
4eme IAC le 11 décembre --> 25 décembre négatif 😭😭
En attente rdv avec le gynéco pour discuter la poursuite des IAC ou l'entrée en FIV
Avatar du membre
hibiscus17

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 24 juillet 2019
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par hibiscus17 »

Liliasha a écrit : 04 nov. 2020 à 18:08 Salut Hibiscus17, salut Pivoine80,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour ton bébé Hibiscus, je suis désolée je ne t'ai pas répondu avant car il fallait que je fasse le deuil de mon nouvel échec. Maintenant rendez-vous fin novembre pour débuter je l'espère la FivTec1, j'ai eu 2 blastocystes dont 1 qui m'attend au frais 🤗.

Pivoine80, je croise les doigts pour toi et t'envoie plein d'ondes positives.

À bientôt les filles !!!

Oh je suis désolé pour toi 😞 vivement fin novembre j’y crois fingers
Tu as testé l’acupuncture ?

Pivoine80 je fingers pour toi !!!
Essais bébé depuis janvier 2015
5iac de janvier à juin toutes négatives
Rdv clinique pauchet août 2019
1ere fiv classique nov 2019
Fin nov j’apprends que je suis :enceinte: mais en hyperstimulation ->hospitalisation de 3j et surveillance ++
16/12/19 -> écho des datations on a pu entendre son bigheart
Avatar du membre
Pivoine80

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 03 novembre 2020
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Pivoine80 »

Merci les filles pour vos fingers 😍

C’est ma première fiv c’est la découverte de jour en jour
Surtout que je trouve qu’on nous explique pas beaucoup les choses

D’apres Ce que j’ai compris, je suis dans la phase de psychotage 😂

Comment ça se passe pour vous ? Je suis preneuse de toutes expériences 🤩🙏🏼
Avatar du membre
Liliasha

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 17 mai 2019
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Liliasha »

Merci Hibiscus17 😘.
Je viens justement de commencer l'acupuncture. Prochaine séance au moment de l'ovulation en espérant que bébé viendra tout seul après 🙏🙏🙏
Pivoine80, et oui tu es dans les 12 j. les plus longs de ta vie 🤣🤣. Moi je ne suis pas adepte du "il ne faut surtout pas trop y penser" !!! Surtout quand tout est contrôlé comme c'est le cas de la FIV. Alors no stress, si ça doit marcher ça marchera que tu stresse ou pas 🙏. Vit cette période comme tu peux.
Je vais penser à toi et surtout tiens nous au courant 😘😘.
En couple depuis 5 ans.
Essai bébé 2 ans puis entrée en PMA en janvier 2019 : bilan --> infertilité inexpliquée (tout va bien pour chéri et moi)
3 tentatives d'IAC premier semestre 2019 --> négatives nada niet
Pause cet été mais pas de bébé surprise 😭
4eme IAC le 11 décembre --> 25 décembre négatif 😭😭
En attente rdv avec le gynéco pour discuter la poursuite des IAC ou l'entrée en FIV