Clinique Victor Pauchet (Amiens)

Avatar du membre
Vic601511

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 27 août 2019
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 32

Message non lu par Vic601511 »

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?
Oui il me semble aussi que c'est 6, nous ils nous ont dit qu'on en ferais 3 max et ensuite on passerai à la fiv si jamais les IAC n'ont pas fonctionné...
LUI: 31 ans RAS
ELLE : 28 ans diagnostiqué OPK et Adenomyose.
:clo:
En essai depuis mars 2017.
Début en PMA novembre 2018.
1ère IAC le 05/11/2019
Test négatif le 18/11/2019 😔
Avatar du membre
lasmoule

Fivette de platine
Messages : 784
Enregistré le : 29 décembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 44

Message non lu par lasmoule »

bonjour,
J'avais cru comprendre que cela pouvait se transformer en ia si après la ponction les ovocytes n'évoluaient pas.
2014: greffe hépatique
11/17: positive ms IMG 12 04
02,03,04/19 :notpregnant
05/ 19 : 4 ème iac testpositif
24 /07/19: img car trisomIe 13
03/20: cancer du sein
04/22: BCN...on y croit!
08/22: FIV 1 BCN notpregnant
28/11/ 22 : FIV 2 BCN notpregnant
13/06/23 : FIV 3 BCN notpregnant
24/08 Ginefiv BCN transfert 4AA
19/09: Ginefiv acte 2 test positif fausse couche
12/09: Père-Noël...please pray Grossesse bio
Février?
Avatar du membre
Mylène80

Fivette bannie

Message non lu par Mylène80 »

Coucou tout le monde
Petit message pour Vic plus particulièrement. Comme je l'ai indiqué je suis suivie par le Dr De Groote et je suis bien d'accord avec toi il est un peu "expéditif" et froid. Avant j'étais avec le Dr Vifquain qui est beaucoup plus chaleureuse... Mais je te conseille de continuer ton parcours Pma avec Dr De Groote il est pro et expérimenté. Sa réputation est vraiment bonne moi je ne regrette pas du tout d'avoir changé puisque ça a marché pour moi et je suis sûre que c'est grâce à son expérience puisque il a ajusté le traitement chaque jour durant ma dernière Fiv.
Bon ce n'est qu'un avis bien sur ;)

Je viens souvent sur le forum je n'oublie pas le parcours pma et je pense très fort à toute la communauté des filles qui galèrent pour accéder au bonheur d'être maman.
Bonne chance à toutes :smack:
Avatar du membre
Vic601511

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 27 août 2019
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 32

Message non lu par Vic601511 »

Coucou Mylene !!!
Ton message me rassure car en effet, je commençais sérieusement à me demander si on allait pas changer. C'est vrai qu'il est quand même réputé c'est ce qui nous rassure dans un sens.. Bon de toute façon maintenant on sait comment ça se passe donc pour la prochaine on sera déjà moins stresser ! En tout cas merci pour ton retour et j'espère que tout se passe bien pour toi 😊 !
😚😚
LUI: 31 ans RAS
ELLE : 28 ans diagnostiqué OPK et Adenomyose.
:clo:
En essai depuis mars 2017.
Début en PMA novembre 2018.
1ère IAC le 05/11/2019
Test négatif le 18/11/2019 😔
Avatar du membre
Mylène80

Fivette bannie

Message non lu par Mylène80 »

Par contre après une fois que ça aura fonctionné (je l'espère de tout cœur pour toi) rien ne t'empêche de te faire suivre durant la grossesse par un autre médecin.
C'est vrai qu'il n'est pas vraiment dans la psychologie mais n'oublies pas le but final :enceinte: ;) fais lui confiance

De mon côté tout se passe bien nous attendons une petite fille et je ne regrette pas du tout d'en avoir bavé après 3 Fiv, une GEU, une operation, des biopsies douloureuses et beaucoup de larmes.... Ça vaut le coup de s'accrocher ! Courage
Avatar du membre
Tiffany2019

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 18 novembre 2019
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Tiffany2019 »

Coucou
Je suis nouvelle sur le forum j'ai mon 1er rdv demain à la clinique victor pauchet à Amiens j'aimerai avoir des avis si certaines d'entre vous sont suivis également la bas merci beaucoup.
Avatar du membre
Vic601511

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 27 août 2019
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 32

Message non lu par Vic601511 »

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien ?
Bienvenue Tiffany 😊!!! Je suis également suivie la bas, j'ai d'ailleurs fais ma première IAC le 5 novembre.. Malheureusement hier matin j'ai fais un test et il est négatif 😔 donc demain matin prise de sang pour bien confirmer que c'est raté 😔 et ensuite on attend que les vilaines arrivent pour reprendre les injections...
Tu es suivi par qui du coup ?
LUI: 31 ans RAS
ELLE : 28 ans diagnostiqué OPK et Adenomyose.
:clo:
En essai depuis mars 2017.
Début en PMA novembre 2018.
1ère IAC le 05/11/2019
Test négatif le 18/11/2019 😔
Avatar du membre
Tiffany2019

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 18 novembre 2019
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Tiffany2019 »

Coucou
Merci pour ta réponse je suis suivi par le Dr GROOTE en ce qui me concerne j'ai eu une ligature des trompes y a 1 ans et toi suivi par qui ? C'est un combat long mais au final tellement beau quand cela fonctionne
Avatar du membre
Liliasha

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 17 mai 2019
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Liliasha »

Bonjour à toutes.

Après plusieurs mois à vous lire, je me décide enfin à me présenter et rechercher un peu de soutien moral auprès de vous en cette journée de Noël 🙏.
Je suis une fois de plus déçue, les rosies sont survenues ce matin, dommage je pensais avoir le meilleur des cadeaux de Noël 😭 C'est ma quatrième IAC pour infertilité inexpliquée.
Je suis suivie à Pauchet par le Dr. Vif... et je voulais des témoignages de personnes suivies par elles et qui ont finalement obtenu leur + et après combien de tentatives, avez-vous un contrôle écho ovulation avant insémination ?

Merci par avance les filles et joyeux Noël à toutes !!!
(Je vais compléter ma signature dès que je trouve comment on fait 😝)
En couple depuis 5 ans.
Essai bébé 2 ans puis entrée en PMA en janvier 2019 : bilan --> infertilité inexpliquée (tout va bien pour chéri et moi)
3 tentatives d'IAC premier semestre 2019 --> négatives nada niet
Pause cet été mais pas de bébé surprise 😭
4eme IAC le 11 décembre --> 25 décembre négatif 😭😭
En attente rdv avec le gynéco pour discuter la poursuite des IAC ou l'entrée en FIV
Avatar du membre
Liliasha

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 17 mai 2019
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Liliasha »

Liliasha a écrit : 25 déc. 2019 à 10:17 Bonjour à toutes.

Après plusieurs mois à vous lire, je me décide enfin à me présenter et rechercher un peu de soutien moral auprès de vous en cette journée de Noël 🙏.
Je suis une fois de plus déçue, les rosies sont survenues ce matin, dommage je pensais avoir le meilleur des cadeaux de Noël 😭 C'est ma quatrième IAC pour infertilité inexpliquée.
Je suis suivie à Pauchet par le docteur. Vif... et je voulais des témoignages de personnes suivies par elles et qui ont finalement obtenu leur + et après combien de tentatives, avez-vous un contrôle écho ovulation avant insémination ?

Merci par avance les filles et joyeux Noël à toutes !!!
(Je vais compléter ma signature dès que je trouve comment on fait 😝)
En couple depuis 5 ans.
Essai bébé 2 ans puis entrée en PMA en janvier 2019 : bilan --> infertilité inexpliquée (tout va bien pour chéri et moi)
3 tentatives d'IAC premier semestre 2019 --> négatives nada niet
Pause cet été mais pas de bébé surprise 😭
4eme IAC le 11 décembre --> 25 décembre négatif 😭😭
En attente rdv avec le gynéco pour discuter la poursuite des IAC ou l'entrée en FIV