Chu d'Amiens (post 2017)

Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 9779
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 34

Message non lu par Espoire »

C’est gentil Réve. Merci bcp ! 😘
MOI : SOPK, hypothyroïdie, ML=sous activé
LUI ♡ : OATS, inversion péricentrique du chromosome X
FIV1ICSI(12-15) TEF 1J5 notpregnant HSO+épanchement > 3J5 & 1J6 ❄️
TEC1(05-16) et TEC3(05-17) notpregnant
TEC2(10-16) ➕ FC à 6SA 🕊️
FIV2ICSI(01-18) HSO > 3J5 ❄️
TEC1(06-18) et TEC2(03-19) notpregnant
2020-21 : examens approfondis > FIV-DPI refusée
FIV3ICSI(01-22) ⛔️ seulement 3 fofos
FIV3ICSIbis(03-22) > 2J3 ❄️
TEC(10-22) protocole ML notpregnant
FIV4ICSI(10-23) > 4J5 ❄️
TEC1(02-24) protocole ML notpregnant 😭
TEC2 prévu pour avril/mai…
Avatar du membre
Katha

Fivette d'or
Messages : 681
Enregistré le : 10 août 2020
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 30

Message non lu par Katha »

Cc les filles. Je suis tellement triste de lire ces nouvelles :/ Acharlotte j’espère que tu as pu rentrer chez toi et que tt va bien? Surtout prends soin de toi et rétablis toi bien. Espoire je ne trouve pas les mots je suis choquée je ne pensais pas que c’était possible un truc pareil :0 je comprends tellement ta déception, te mettre sous protocole te faire venir plusieurs fois à l’hôpital puis souffrir pour le prélèvement et au final te dire que c’est pas bon pffff ma pauvre vraiment tu n’as pas de chances :( ils ont intérêt à te donner des explications car c’est inadmissible!! Allé courage. Moi j’ai passé un bon wk je ne sais plus qui me posait la question mais oui mes parents sont au courant pour ma grossesse et ça m’a fait du bien de pouvoir en parler avec ma mère :) j’ai tellement hâte pour demain j’espère que tt va bien fingers
Essai bb depuis 06.18
Direction la pma le 8.09.20
MOI: RAS
LUI: Asthéno-tératozoospermie
FIVICSI1(07.21) = 8 ovocytes matures, 1 blasto / 0 congelé testpositif
26.07: 508Ui / 2.08: 7518,4
échos le 13 et le 27.08 = le cœur bat coeurquibat et tt va bien :-)
20.09: T1 = 62mm / CN: 1.2 bb parfait! :amour:
26.11: T2 = tt va bien / c’est un :boy:
07.02: T3 = 1.9kg d’amour
Dpa le 08.04.22
Livio est arrivé le 04.04 à 16h35 💟
Avatar du membre
Maya60

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 26 mars 2021
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Maya60 »

Coucou les filles,
Oh espoire j'en reviens pas ,je suis deg pour toi ,je comprends que tu soies dépitée.Ils vont en refaire un autre.C'est incroyable.
Tu es tellement courageuse et tu as l'air d'être une sacré battante,je suis très fort avec toi et j'espère qu'ils vont trouver une explication ...
Reve effectivement mon RDV du 22 septembre est annulé ,ils m'ont dit "qu'elle était souffrante et ils ne savent pas si elle reviendra" (mais entre nous ,je me demande si c'est pas parce qu'elle n 'est pas vaccinée et du coup elle ne peut plus exercer....mais c'est moi qui dit ça ,ce n'est peut être pas ça.Du coup je dois attendre fin octobre pour un rdv avec un interne et après je serai suivie par docteur L...l.
Effectivement c'est bizarre qu'ils ne t'aient pas prévenu.ça m'intrigue quand même du coup...J'espère qu'ils n'attendent pas le dernier moment car moi ça m'a tué ,je suis dépitée...
Je croise les doigts pour toi,tu me tiendra au courant s'ils t'appelent ou si tu as le RDV si tu veux bien.
ILS JOUENT AVEC NOS NERFS.Je sais qu'ils n'y sont pour rien mais je trouve que parfois c'est très mal anticipé...
Courage les filles.
Avatar du membre
Maya60

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 26 mars 2021
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Maya60 »

Et courage solaine,sois positive,un seul suffit.On croise les doigts.je pense fort à toi
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 9779
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 34

Message non lu par Espoire »

Merci Katha et Maya. 😘😘

Vous êtes tellement adorables les filles, je suis très touchée par votre soutien. 🤗💕

Katha on a ttes hâte pour toi demain !!! 😊 Ton écho est à quelle heure ?
MOI : SOPK, hypothyroïdie, ML=sous activé
LUI ♡ : OATS, inversion péricentrique du chromosome X
FIV1ICSI(12-15) TEF 1J5 notpregnant HSO+épanchement > 3J5 & 1J6 ❄️
TEC1(05-16) et TEC3(05-17) notpregnant
TEC2(10-16) ➕ FC à 6SA 🕊️
FIV2ICSI(01-18) HSO > 3J5 ❄️
TEC1(06-18) et TEC2(03-19) notpregnant
2020-21 : examens approfondis > FIV-DPI refusée
FIV3ICSI(01-22) ⛔️ seulement 3 fofos
FIV3ICSIbis(03-22) > 2J3 ❄️
TEC(10-22) protocole ML notpregnant
FIV4ICSI(10-23) > 4J5 ❄️
TEC1(02-24) protocole ML notpregnant 😭
TEC2 prévu pour avril/mai…
Avatar du membre
SolAîne

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 17 août 2021
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par SolAîne »

La FIV s’arrête ici pour moi, il n’y a pas d’embryon… 😢 je m’y attendais mais je suis qd même triste, au fond j’avais un infime espoir…

La biologiste m’a dit de reprendre rdv avec le médecin qui me suit. Vous pensez que je peux appeler auj?
26ans découverte IOP début 2019 😭
29ans RAS ♥️

4 IIU en 2020 ==> notpregnant

FIV1 (Septembre2021) ==> 2 Ovocytes, 0 embryon 😢
Avatar du membre
SOUZA

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 42

Message non lu par SOUZA »

Oh! Solaine, je suis très triste pour toi, mais vraiment je ne sais quoi te dire, comment te réconforter, ce tellement difficile ,et pourquoi tu dis que la fiv s'arrête là pour toi ?
Tu ne peux pas ou bien tu ne veux pas recommencer ?
Vraiment si tu peux recommencer, baisse pas les bras, je sais que ce facile à dire, je comprends tout à fait.
Courage ma belle.
Avatar du membre
acharlotte62

Fivette de diamant
Messages : 2450
Enregistré le : 15 mars 2019
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 33

Message non lu par acharlotte62 »

Oh je suis vraiment désolée solaine. Si ça peut te rassurer, ça arrive très souvent. Je n'ai eu aucun embryon non plus a la première ponction
Mais oui tu peux prendre rdv tout de suite pour raccourcir les délais.
Moi : SAPL+SOPK - Lui : OATS

FIV 1(01/18) - 9 ovules - 0 embryon

FIV ICSI 1bis (05/18) - 22 ovules - HSO - 2 J5
TEC1 (09/18) et TEC2 (11/18) - FC

FIV ICSI 2 (03/19) - 16 ovules - Epanchement+HSO - 3 J5
TEC1 le 20/01/20 - testpositif le 01/02
DPA 15/10- Bébé est né le 26/09/20

Reprise essais bébé 2 - 07/21
11/21 - TEC - notpregnant
01/22 - TEC annulé - embryon n'a pas tenu la décongélation

FIV1 - 05/22 - HSO + épanchement : pas de TEF
1J5. Ça sera notre dernière tentative
Avatar du membre
SolAîne

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 17 août 2021
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par SolAîne »

Je vous remercie. Non je n’arrête pas les FIV bien sûr on va recommencer si c’est possible, en tt cas ça sera pas maintenant puisque j’ai eu la secrétaire au téléphone. Elle m’a donné rdv avec le médecin pour le 22.novembre. C’est super loin mais actuellement le planning est surchargé (dixit la secrétaire).

Je vous souhaite bonne chance les filles 🍀🍀🌸🌸
26ans découverte IOP début 2019 😭
29ans RAS ♥️

4 IIU en 2020 ==> notpregnant

FIV1 (Septembre2021) ==> 2 Ovocytes, 0 embryon 😢
Avatar du membre
Katha

Fivette d'or
Messages : 681
Enregistré le : 10 août 2020
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 30

Message non lu par Katha »

Cc les filles. Solaine je suis sincèrement dsl pour toi je me doute comme tu dois être triste. Repose-toi en attendant novembre et il faut essayer de s’occuper même si je sais bien que ce n’est pas évident. Courage! Décidément les filles en ce moment ce n’est pas la joie et vraiment j’en suis attristée. Je vous souhaite du fond du cœur de réussir vous aussi. Moi ça y est l’écho est faite et je vous avoue que j’en suis encore très émue. Mon mari aussi d’ailleurs. Bébé est parfait. L’échographiste était top il a pris son temps pour vérifier que bb a tt ce qu’il faut, 2 bras, 2 jambes… le cerveau… il a aussi pris ttes les mesures et nous expliquait tt ce qu’il faisait. La clarté nucale qui est très importante est parfaitement dans les normes. Demain matin je vais qd même faire la pds pour les marqueurs sériques mais il a dit que c’était tt bon. Il ne s’est pas prononcé concernant le sexe je ne sais pas si il a regardé car déjà le temps de faire tt ça ça a bien duré 3/4 d’heure… mais c’était magique. Bébé bougeait bcp avec mon mari on n’a pas décollé nos yeux de l’écran :amour: Ce wk on a prévu un repas chez mes parents pour l’annoncer à tte ma famille et le wk prochain ce sera chez nous avec ma belle famille. J’ai hâte je vais commander sur internet d’ailleurs si vous connaissez un site pour annoncer une grossesse de façon originale je suis preneuse :-D Sinon je dois prendre rdv avec une sage-femme mais j’ai une question pour celles qui ont déjà des enfants, votre suivis de grossesse vous l’avez fait à l’hôpital d’Amiens? Je n’ai pas très envie d’aller là-bas, je connais une sage-femme non loin de chez moi et sur doctolib j’ai vu une place de dispo mercredi 30. Je peux prendre rdv avec elle?
Essai bb depuis 06.18
Direction la pma le 8.09.20
MOI: RAS
LUI: Asthéno-tératozoospermie
FIVICSI1(07.21) = 8 ovocytes matures, 1 blasto / 0 congelé testpositif
26.07: 508Ui / 2.08: 7518,4
échos le 13 et le 27.08 = le cœur bat coeurquibat et tt va bien :-)
20.09: T1 = 62mm / CN: 1.2 bb parfait! :amour:
26.11: T2 = tt va bien / c’est un :boy:
07.02: T3 = 1.9kg d’amour
Dpa le 08.04.22
Livio est arrivé le 04.04 à 16h35 💟