Chu d'Amiens (post 2017)

Avatar du membre
SOUZA

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 42

Message non lu par SOUZA »

Solaine, je croise les doigts pour toi,
Moi j'ai commencé avec 450 de fertistart mes follicules poussé lentement , je suis allée jusqu'à 14 jours de stimulation vers la fin ça bien poussé. fingers pray
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 9779
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 33

Message non lu par Espoire »

Tu me fais trop rire Acharlotte. 😂😍

Braban, 9 embryons J3 c’est vraiment top. Il devrait en rester pas mal à J5… 😉 Je compatis pour la douleur, tu es en arrêt ? Tu as raison de ne pas en faire trop, il n’y a que le repos strict pour se rétablir d’une hyper stim… Courage, j’espère que tu seras vite remise sur pieds. Et oui, il faut que tu rappelle le secrétariat, fixer un rdv avec ta gygy pour mettre en place le TEC.
MOI : SOPK, hypothyroïdie, ML=sous activé
LUI ♡ : OATS, inversion péricentrique du chromosome X
FIV1ICSI(12-15) TEF 1J5 notpregnant HSO+épanchement > 3J5 & 1J6 ❄️
TEC1(05-16) et TEC3(05-17) notpregnant
TEC2(10-16) ➕ FC à 6SA 🕊️
FIV2ICSI(01-18) HSO > 3J5 ❄️
TEC1(06-18) et TEC2(03-19) notpregnant
2020-21 : examens approfondis > FIV-DPI refusée
FIV3ICSI(01-22) ⛔️ seulement 3 fofos
FIV3ICSIbis(03-22) > 2J3 ❄️
TEC(10-22) protocole ML notpregnant
FIV4ICSI(10-23) > 4J5 ❄️
TEC1(02-24) protocole ML notpregnant 😭
TEC2 prévu pour avril/mai…
Avatar du membre
acharlotte62

Fivette de diamant
Messages : 2450
Enregistré le : 15 mars 2019
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 33

Message non lu par acharlotte62 »

Super nouvelle Braban. Tu peux largement espérer en avoir 3j5. Surtout si plusieurs sont de bonnes qualité.

Comme dit espoire, surtout repose toi. Il n'y a que ça. J'ai déjà eu le droit aussi a l'epenchement et franchement je m'en souvient encore. C'est eux directement qui m'ont arrêté 15 jours tellement j'en avait partout 🤦
Tiens nous au courant mercredi
Moi : SAPL+SOPK - Lui : OATS

FIV 1(01/18) - 9 ovules - 0 embryon

FIV ICSI 1bis (05/18) - 22 ovules - HSO - 2 J5
TEC1 (09/18) et TEC2 (11/18) - FC

FIV ICSI 2 (03/19) - 16 ovules - Epanchement+HSO - 3 J5
TEC1 le 20/01/20 - testpositif le 01/02
DPA 15/10- Bébé est né le 26/09/20

Reprise essais bébé 2 - 07/21
11/21 - TEC - notpregnant
01/22 - TEC annulé - embryon n'a pas tenu la décongélation

FIV1 - 05/22 - HSO + épanchement : pas de TEF
1J5. Ça sera notre dernière tentative
Avatar du membre
SOUZA

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 42

Message non lu par SOUZA »

Braban, moi j'ai appelé deux fois, ils m'ont dis qu'ils allez me rappeler, mais rien du tout, je crois que ça sera demain je lâcherai pas mon téléphone. En tout cas contente pour toi. De mon côté je crois pas trop, comme il était fragmenté je doute fort qu'il tienne jusque là.
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 9779
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 33

Message non lu par Espoire »

Oh oui l’épanchement je connais aussi, ils m’avaient même hospitalisé 24h par précaution et pareil, arrêt 2 semaines direct !

Allez Souza il faut garder espoir pour ton embryon, ça arrive parfois qu’ils rattrapent leurs retard. 🤞
MOI : SOPK, hypothyroïdie, ML=sous activé
LUI ♡ : OATS, inversion péricentrique du chromosome X
FIV1ICSI(12-15) TEF 1J5 notpregnant HSO+épanchement > 3J5 & 1J6 ❄️
TEC1(05-16) et TEC3(05-17) notpregnant
TEC2(10-16) ➕ FC à 6SA 🕊️
FIV2ICSI(01-18) HSO > 3J5 ❄️
TEC1(06-18) et TEC2(03-19) notpregnant
2020-21 : examens approfondis > FIV-DPI refusée
FIV3ICSI(01-22) ⛔️ seulement 3 fofos
FIV3ICSIbis(03-22) > 2J3 ❄️
TEC(10-22) protocole ML notpregnant
FIV4ICSI(10-23) > 4J5 ❄️
TEC1(02-24) protocole ML notpregnant 😭
TEC2 prévu pour avril/mai…
Avatar du membre
Maya60

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 26 mars 2021
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Maya60 »

Coucou les pipelettes lol
BRaban 9 embryons wahou c est une super nouvelle.ca.Ca va le faire soit confiante.
Mince acharlotte ,c est galere cette bacterie ,ils savent de ou ca vient?
Solaine et ben tu as des sacrés doses ,tu n as pas trop d effets secondaires?
Katha ça a été la reprise?
Espoire une bonne chose de fait ,il y a un délai de combien pour les résultats puis prise en charge pour la suite?
Pour ma part je suis déçue car rdv reporté fin octobre ,ça devait être fin novembre mais j ai râlé un peu du coup rdv avec un interne fin octobre.Apparament pas sur que notre gynéco revienne donc on sera avec une autre par la suite.c est désolant, désespérant... :-(
Patience patience...j ai l impression de ne faire que ça.ca me semble longgggggg.
Allez bonne soirée les filles
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 9779
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 33

Message non lu par Espoire »

Courage Maya, au final c’est ça le plus dur en pma : l’attente ! L’impression de faire du « surplace », je ne connais que trop bien… 😩 tu as bien fait d’insister pour un rdv avant novembre, même si c’est avec un interne, parfois ils sont mieux renseignés sur nos dossiers que les propres médecins. C’est étrange pour le docteur. J’étais suivis aussi par elle au début du parcours, puis pour des raisons de délai d’attente on a finalement changé de gygy entre temps, mais je l’aimais bcp. Ce serait vraiment dommage qu’elle parte…
Allé courage. Le parcours pma est long mais il faut s’accrocher ! 💪😘
Pour répondre à ta question, mon chéri a rdv lundi prochain pour un spermo « approfondi ». Comme ça on pourra déjà voir au rdv bilan du 27, si les antioxydants et vitamines ont un peu améliorer la qualité des spermatozoïdes, et si ça vaut la peine de continuer. Concernant Matrice-Lab, la gygy ce matin m’a dit de compter entre 10 et 15 jours pour recevoir la facture, et une fois le paiement réglé, ils envoient les résultats par courrier. Donc je pense qu’on les aura d’ici début octobre. 🤞
MOI : SOPK, hypothyroïdie, ML=sous activé
LUI ♡ : OATS, inversion péricentrique du chromosome X
FIV1ICSI(12-15) TEF 1J5 notpregnant HSO+épanchement > 3J5 & 1J6 ❄️
TEC1(05-16) et TEC3(05-17) notpregnant
TEC2(10-16) ➕ FC à 6SA 🕊️
FIV2ICSI(01-18) HSO > 3J5 ❄️
TEC1(06-18) et TEC2(03-19) notpregnant
2020-21 : examens approfondis > FIV-DPI refusée
FIV3ICSI(01-22) ⛔️ seulement 3 fofos
FIV3ICSIbis(03-22) > 2J3 ❄️
TEC(10-22) protocole ML notpregnant
FIV4ICSI(10-23) > 4J5 ❄️
TEC1(02-24) protocole ML notpregnant 😭
TEC2 prévu pour avril/mai…
Avatar du membre
acharlotte62

Fivette de diamant
Messages : 2450
Enregistré le : 15 mars 2019
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 33

Message non lu par acharlotte62 »

Espoire, idem hospitalisation après. Et je ne sais pas toi mais moi ça m'a provoqué des douleurs horrible. Les pires douleurs que j'ai jamais eu et pourtant j'ai quand même déjà eu des coliques néphrétique (douleurs pire que l'accouchement).
J'espère vraiment que le traitement de ton chéri aura été bénéfique et que vous allez pouvoir faire une belle ponction et une belle réimplantation fingers

Maya, je confirme aussi pour l'attente. C'est quand même ce qu'il y a de pire. Tu as l'impression qu'ils jouent avec nos nerfs. Bon après j'essaie toujours de me rassurer en me disant que dans certains centre les délais sont bien plus long mais bon.
Pour la bactérie, c'est une bactérie que tu trouve naturellement dans les intestins mais qui quand elle est en trop grand quantité dans le vagin, c'est pas le top. Bon par contre je ne comprends pas comment je la choppe parce que je fais méga attention. Mais bon
Moi : SAPL+SOPK - Lui : OATS

FIV 1(01/18) - 9 ovules - 0 embryon

FIV ICSI 1bis (05/18) - 22 ovules - HSO - 2 J5
TEC1 (09/18) et TEC2 (11/18) - FC

FIV ICSI 2 (03/19) - 16 ovules - Epanchement+HSO - 3 J5
TEC1 le 20/01/20 - testpositif le 01/02
DPA 15/10- Bébé est né le 26/09/20

Reprise essais bébé 2 - 07/21
11/21 - TEC - notpregnant
01/22 - TEC annulé - embryon n'a pas tenu la décongélation

FIV1 - 05/22 - HSO + épanchement : pas de TEF
1J5. Ça sera notre dernière tentative
Avatar du membre
Katha

Fivette d'or
Messages : 681
Enregistré le : 10 août 2020
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 30

Message non lu par Katha »

Cc les filles. Je vous ai lu hier soir mais la reprise était plus difficile que je l’imaginais et je me suis endormi sans vous répondre je suis dsl. Je vais essayer de ne rien oublier car en une seule journée vous avez bien papoter! :-D alors je vais faire dans l’ordre, Souza c’est dommage que tu as loupé l’appel mais ça arrive par contre ils auraient pu te laisser un vocal mais bon je ne sais pas si ça fonctionne comme lors de contrôle protocole. J’espère que tu auras des nouvelles auj et qu’elles seront bonnes . Espoire contente que ton chat aille mieux par contre ma pauvre je suis dsl que tu aies autant souffert de l’examen ´:/ j’espère que tu vas mieux? On attend impatiemment les résultats avec toi ;) Acharlotte grrr c’est vrai que c’est abusé pour tes règles je ne connais pas le sopk mais je me doute bien comme ça doit être pénible! Pareil pour la bactérie tu n’as pas de chance je te souhaite bon courage avec tt ça :/ Solaine effectivement tes doses de Gonalf sont énormes :-O tu dois bien la sentir la stim j’espère que tu n’as pas trop de symptômes mais ça va bien aider les fofos à mûrir ;) j’espère que tu pourras déclencher demain finger Braban c’est super je suis vraiment contente pour toi et vivement demain qu’on sache combien ont survécu mais comme les filles l’ont dit avec 9 J3 normalement il y en aura plusieurs ;) Maya c’est qd même incroyable de devoir se mettre en colère pour être écouté mais au moins tu as un autre rdv de fixé même si fin octobre ça demande encore de patienter et j’en suis navrée pour toi. En tt cas les filles sachez que je suis tt le temps avec vous par la pensée et que je vous soutiens de ttes mes forces! Courage à ttes et bonne journée nounoursbiz
Essai bb depuis 06.18
Direction la pma le 8.09.20
MOI: RAS
LUI: Asthéno-tératozoospermie
FIVICSI1(07.21) = 8 ovocytes matures, 1 blasto / 0 congelé testpositif
26.07: 508Ui / 2.08: 7518,4
échos le 13 et le 27.08 = le cœur bat coeurquibat et tt va bien :-)
20.09: T1 = 62mm / CN: 1.2 bb parfait! :amour:
26.11: T2 = tt va bien / c’est un :boy:
07.02: T3 = 1.9kg d’amour
Dpa le 08.04.22
Livio est arrivé le 04.04 à 16h35 💟
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 9779
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 33

Message non lu par Espoire »

Acharlotte, je suis d’accord avec toi, la plus grosse douleur (avec la fc) que j’ai connu. Je m’en souviens comme si c’était hier. Je l’ai horriblement mal vécu, aussi bien physiquement que moralement… à chaque ponction j’ai tellement peur d’y repasser qu’à la 2ème j’ai fait une crise d’angoisse la veille ! 😰 C’est pour ça que pour cette 3eme, je vais essayer de faire des séances de relaxation ou quelque chose du genre pour ne pas que ça recommence…

Katha les reprises ne sont jamais facile mais ça ira mieux d’ici quelques jours. Et ça te rapproche de plus en plus de la T1 ! 😜 Courage.

Sinon moi ça va, la douleur d’hier n’est déjà plus qu’un mauvais souvenir… d’après mon suivis sur la poste, mon courrier à déjà été remis chez Matricelab. On peut dire que c’était rapide ! 😄
MOI : SOPK, hypothyroïdie, ML=sous activé
LUI ♡ : OATS, inversion péricentrique du chromosome X
FIV1ICSI(12-15) TEF 1J5 notpregnant HSO+épanchement > 3J5 & 1J6 ❄️
TEC1(05-16) et TEC3(05-17) notpregnant
TEC2(10-16) ➕ FC à 6SA 🕊️
FIV2ICSI(01-18) HSO > 3J5 ❄️
TEC1(06-18) et TEC2(03-19) notpregnant
2020-21 : examens approfondis > FIV-DPI refusée
FIV3ICSI(01-22) ⛔️ seulement 3 fofos
FIV3ICSIbis(03-22) > 2J3 ❄️
TEC(10-22) protocole ML notpregnant
FIV4ICSI(10-23) > 4J5 ❄️
TEC1(02-24) protocole ML notpregnant 😭
TEC2 prévu pour avril/mai…