Chu d'Amiens (post 2017)

Avatar du membre
Maya60

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 26 mars 2021
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Maya60 »

Dernière question les filles ,qu est ce qui définit le fait qu ils mettent 1 ou 2 embryons? J en ai parlé avec eux, ils disent qu ils ne m en mettront pas deux ,du coup je me demandais.Espoire ,je vois que parfois tu as transfère de 1 et parfois de 2 embryons?
Merciiii
Avatar du membre
Katha

Fivette d'or
Messages : 681
Enregistré le : 10 août 2020
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 30

Message non lu par Katha »

Cc les filles, maya60 dsl je pourrais pas te répondre moi j’en suis encore au tt début je n’ai même pas encore pu commencer de fiv et il me tarde vraiment normalement mon rdv du 31 est prévu pour me remettre les ordonnances j’espère qu’on aura pas au contraire une mauvaise nouvelle et quelque chose à refaire ou encore patienter à cause du Covid :/ d’ailleurs as tu eu des nouvelles?? Espoire je suis sincèrement dsl pour toi effectivement ça fait bcp d’infos et de déception mais surtout ça demande énormément de réflexion alors je pense qu’il faut prendre du temps peser le pour et le contre,voir en effet ce que vous propose ta gynéco et je suis sûr que la décision sera quoi qu’il en soit la meilleure pour toi ;)
Essai bb depuis 06.18
Direction la pma le 8.09.20
MOI: RAS
LUI: Asthéno-tératozoospermie
FIVICSI1(07.21) = 8 ovocytes matures, 1 blasto / 0 congelé testpositif
26.07: 508Ui / 2.08: 7518,4
échos le 13 et le 27.08 = le cœur bat coeurquibat et tt va bien :-)
20.09: T1 = 62mm / CN: 1.2 bb parfait! :amour:
26.11: T2 = tt va bien / c’est un :boy:
07.02: T3 = 1.9kg d’amour
Dpa le 08.04.22
Livio est arrivé le 04.04 à 16h35 💟
Avatar du membre
Maya60

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 26 mars 2021
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Maya60 »

Coucou les filles ,bon mauvaise nouvelle ,amiens toujours fermé .Je devais commencé injection ce soir ,j avais envoyé le mail hier et ils m ont appelé pour dire de ne pas commencer les injections et d attendre encore un cycle car ils n ont l autorisation de reprendre les fiv.Je suis dégoutée.Deja un an qu on a commencé le protocole fiv ,4 ans qu on essaie ,et on a toujours pas pu aller au bout d une fiv car j enchaîne hyperstimulation et annulation covid smilvener smilvener smilvener smilvener trop marre.
Katha ils ont espoir que ça rouvre bientôt je pense que ça devrait aller pour ton demarrage
Et les rdv ne sont pas annulees c est juste les fiv à cause de l anesthesie fingers
Avatar du membre
A2linee

Fivette d'argent
Messages : 390
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par A2linee »

Zian est né le 10 mai a presque 20h Il est parfait et va très bien
Ce fut un accouchement épique.
Après plusieurs jours de contractions à ma maison qui ont bien pouri mes nuits et le déplacement du terme. Dimanche à 12j direction la mater. On départ ils semblent pas décidé à me garder puis finalement a l'examen du col. On me décolle les membranes et m'envoie marché 2 heures. Les contractions s'accélèrent et j'ai déjà hyper mal. On me propose un bain en fin de matinée. Après le bain me col a pas vraiment bougé. Je suis qu'à 2 et j'ai déjà hyper mal et je suis fatiguée On va me poser un ballonné pour déclencher et ouvrir le col. Finalement elles changent d'avis, la poche de eaux est hyper bombé et la tête de bébé appuie. On passe direct à la perfusion acitocine, qui doit accélérer le travail. 2 h après j'ai hyper mal mais mon col est pas encore à 3. On me pose une péridurale, mon col est à 3. Grâce à la péridurale je me repose et dors même 1 peu. 3h heures col toujours à 3, les douleurs reviennent, 1apres col a 6 avec douleurs à fond. Bébé fatigue césarienne en urgence. Presque 20h, Zian sort et après une rencontre et va faire du peau à peau avec papa. 22h on est tous les 3. Zian est magnifique
Accouchement épique et encore le vous passe les 6 essaies avant placer la perdural. Examen hyper douloureux pour placer le ballonné qui ne sera pas placer !!
J'ai passé une partie de la nuit à le regarder. J'ai déjà oublié une partie des galères de hier
Moi:39ans pleins de petites difficultés mais rien qui n'explique les échecs pray
Lui: 27 ans poucehaut
Heureuse Maman d'1 petit prince de 4ans multiheart
Essaie de BB2 depuis 3 ans (désir d'enfant avec peu d'écart d'âge)
CHU Amiens
plusieurs fausses couches précoces
2 stimulations sur cycle naturel notpregnant
iac juillet 2020 notpregnant
iac le 7/08/2020, +++ natte
11/09/2020, on entend bigheart natte
Dpa 7/05/2021 :boy:
cigooogne naissance le 10 mai 2021
Avatar du membre
Coconut

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 18 avril 2021
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Coconut »

Coucou,

Moi aussi je suis suivis au chu d’Amiens depuis 1 AN. On a fait la 1ere FIV en janvier mais j’ai fais une hyper stim dc le transfert a été annulé mais ils ont pu congelés 10 blastocystes et j’ai eu une TEC hier d’1j5 en espérant qu’il s’accroche 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Bonne chance à tous
Moi: SOPK / Lui: Oligospermie sévère
FIV(ICSI) (01-21) Ponction: 22 fofos dont 19 matures. 10 blastocystes congelés car hyper stim (7j5+3j6)
TEC1 (10-05-21) 1j5: notpregnant
TEC2 (12-07-21) 1j6: notpregnant
Rendez-vous en septembre
Avatar du membre
Katha

Fivette d'or
Messages : 681
Enregistré le : 10 août 2020
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 30

Message non lu par Katha »

Coucou les filles, maya60 je suis vraiment dsl pour toi c’est tjr pénible de décalé un cycle et encore plus étant donné ta situation :/ tu n’as pas de chance effectivement :( vivement le mois prochain pour qui tu puisses enfin t’y remettre et merci bcp pour les infos. A2linee: felicitations!! Bienvenue à ton petit bonhomme en effet sacré accouchement tu as été très courageuse. Comme on dit le principal c’est que bb soit en bonne santé mais qd même j’espère que tu vas bien et ne souffres pas trop de la césarienne. Vous devez avoir hâte de rentrer chez vous pour la rencontre avec le grand frère maintenant :)
Bienvenue coconut et super pour ton tec!! Je croise les doigts pour toi ;)
Essai bb depuis 06.18
Direction la pma le 8.09.20
MOI: RAS
LUI: Asthéno-tératozoospermie
FIVICSI1(07.21) = 8 ovocytes matures, 1 blasto / 0 congelé testpositif
26.07: 508Ui / 2.08: 7518,4
échos le 13 et le 27.08 = le cœur bat coeurquibat et tt va bien :-)
20.09: T1 = 62mm / CN: 1.2 bb parfait! :amour:
26.11: T2 = tt va bien / c’est un :boy:
07.02: T3 = 1.9kg d’amour
Dpa le 08.04.22
Livio est arrivé le 04.04 à 16h35 💟
Avatar du membre
Coconut

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 18 avril 2021
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Coconut »

Merci Katha ☺️☺️ C’est gentil 😊
Moi: SOPK / Lui: Oligospermie sévère
FIV(ICSI) (01-21) Ponction: 22 fofos dont 19 matures. 10 blastocystes congelés car hyper stim (7j5+3j6)
TEC1 (10-05-21) 1j5: notpregnant
TEC2 (12-07-21) 1j6: notpregnant
Rendez-vous en septembre
Avatar du membre
Maya60

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 26 mars 2021
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Maya60 »

Bienvenue coconut et super pour la TEC je croise les doigts fingers
Felicitation pour la naissance de zian et effectivement quelle histoire pour l accoychement.Profite bien de ton petit loup.
Merci Katha pour ton soutien et bon courage pour ton rdv du 31 ça approche... :-)
Bonne soirée les filles.Moi je noie la déprime dans le fromage et les kinder lol :-D
Avatar du membre
Coconut

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 18 avril 2021
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Coconut »

Merci bcp maya60 😊😊
Moi: SOPK / Lui: Oligospermie sévère
FIV(ICSI) (01-21) Ponction: 22 fofos dont 19 matures. 10 blastocystes congelés car hyper stim (7j5+3j6)
TEC1 (10-05-21) 1j5: notpregnant
TEC2 (12-07-21) 1j6: notpregnant
Rendez-vous en septembre
Avatar du membre
Katha

Fivette d'or
Messages : 681
Enregistré le : 10 août 2020
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 30

Message non lu par Katha »

Cc les filles, merci maya60 oui mon rdv approche mais j’avoue que je stresse. Normalement tt est en ordre pour commencer la fiv et la gygy doit nous remettre les ordonnances pour le protocole mais j’ai tjr peur d’un imprévu ou qu’on nous demande d’autres examens ou des papiers administratifs qu’on aurait oublié. Disons qu’avec la pma je m’attends à tt :/ coconut l’attente n’est pas trop longue?? Bon week-end pour ceux qui font le pont
Essai bb depuis 06.18
Direction la pma le 8.09.20
MOI: RAS
LUI: Asthéno-tératozoospermie
FIVICSI1(07.21) = 8 ovocytes matures, 1 blasto / 0 congelé testpositif
26.07: 508Ui / 2.08: 7518,4
échos le 13 et le 27.08 = le cœur bat coeurquibat et tt va bien :-)
20.09: T1 = 62mm / CN: 1.2 bb parfait! :amour:
26.11: T2 = tt va bien / c’est un :boy:
07.02: T3 = 1.9kg d’amour
Dpa le 08.04.22
Livio est arrivé le 04.04 à 16h35 💟