bonjour espoire. et marie10.
je suis désolée de m'incruster comme ça mais voila je suis nouvelle sur le forum et aussi suivit au CHU D'AMIENS. je suis tombée sur le forum par hasard en parcourant internet et c'est pile poile ce que je cherchais!
en plus espoire comme toi je pense avoir le même docteur si c'est bien qui je pense ,ce que je pense du centre je pourrais pas trop en dire d'avantage car en faite on est suivit depuis même pas 6mois donc voila.
pour faire court j'ai 24 ans et mon chéri 27 ,on essaye bb1 depuis 2015 mais toujours rien au bout de 1 an 1/2 , m'a gynécologue nous a prescrit examens et au final moi je n'ai rien et mon conjoint spermogramme pas terible on va dire que les

sont féniant ,du coup direction la pma et on a eu notre premier rendez-vous au chu d'amiens le 19/01/2017. j'ai du faire une hystéroscopie et une radio des trompes qui n ont rien révélés d'anormale et mon conjoint 2 spermogrammes qui confirme ce qu'on pensait : le bébé couette sera difficile pour nous

on attend de voir ce qu'on doit faire , on a rendez-vous le 3 juin pour connaitre la suite.
voilà pour ma petite histoire et si ça vous gêne pas que je sois là les filles moi je veux bien discuter avec vous ça me ferai du bien de pouvoir échanger sur la pma, c'est pas toujours facile avec nos proches qui ne comprennent pas ce que c'est de passer par là.
Moi, 26 ans RAS. Lui 28, OATS
En couple depuis 7/01/2012
En essai bébé depuis 03/2015
Pma: 19/01/2017
FIV ICSI 1 (10/2017): 1J5

TEV 1 (02/2018): 1J5
TEV 2 (07/2018): 2J5

17/04/19: Poline

3kg210/51cm
Reste 2J5