Avis centre PMA

Répondre
Avatar du membre
amelie26

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 29 décembre 2016
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Âge : 33

Avis centre PMA

Message non lu par amelie26 »

Bonjour les filles :-)

Alors voilà, je suis suivie au centre de PMA de Senlis depuis le début, nous sommes en cours de 3 eme IAC.
On aimerait avoir un deuxième avis pour voir si on est pris en charge comme il le faut. Je ne trouve rien à redire sur mon Medecin ( que je connais depuis des années), MaiS je me demande si dans les grands centre ils ne sont pas à la pointe des nouvelles recherches !
Le spermogramme de contrôle au bout de 6 mois et moins bien que le 1er , MaiS on reste quand même sur les IAC. Après celle ci on passera probablement en FIV.
On se demande si on a pas commencé une prise en charge assez légère .. et du coup, fait tout ça pour rien . Le traitement est lourd et les effets secondaires nombreux ..

L'avantage du centre c'est que les rendez vous sont tres rapide. Les stimulations sont tout les deux cycles. Et comme je vois mon Medecin en privée, je peux le voir très rapidement !
En plus l'équipe est gentille !!

Que pensez vous du centre de SENLIS pour celle qui y sont suivie ?
Et pour celle qui y sont partis , trouvez vous la prise en charge meilleure ailleurs ?


Merci beaucoup ! floower
Et je croise les doigts pour toutes celles qui sont en cours de protocole fingers
Lui 32 ans oligospermie modérée , tératospermie modérée.
Moi 26 ans SOPK.
Essai bébé depuis 07/2015 nuitamour
IAC 1 le 28/12/2016 ... notpregnant mais enceinte tout de même car FC précoce
IAC 2 le 9/03/2017 ... notpregnant
IAC 3 Échec stimulation
IAC 3bis Échec

FIV septembre 2017
Ponction le 23/09/17 - 13 ovocytes fécondables - 1 embryon en ICSI, surnommé le survivor :-D - transfert le 26/09 - PDS le 09/10 testpositif natte
Nous attendons notre petite princesse pour le 22 juin :girl: coeurquibat
Avatar du membre
amelie26

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 29 décembre 2016
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Âge : 33

Message non lu par amelie26 »

Personne ??
Lui 32 ans oligospermie modérée , tératospermie modérée.
Moi 26 ans SOPK.
Essai bébé depuis 07/2015 nuitamour
IAC 1 le 28/12/2016 ... notpregnant mais enceinte tout de même car FC précoce
IAC 2 le 9/03/2017 ... notpregnant
IAC 3 Échec stimulation
IAC 3bis Échec

FIV septembre 2017
Ponction le 23/09/17 - 13 ovocytes fécondables - 1 embryon en ICSI, surnommé le survivor :-D - transfert le 26/09 - PDS le 09/10 testpositif natte
Nous attendons notre petite princesse pour le 22 juin :girl: coeurquibat