Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Avatar du membre
Emma87

Fivette mentor
Messages : 4352
Enregistré le : 08 février 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Emma87 »

Il y a tellement d’incomprehension dans ce parcpurs.... d’un centre a l’autre c’est different, d’un cas a lˋautre aussi. Au final on entend tout et son contraire. Et parfois meme, c’est à la patiente d´insister aupres du gynecologue pour avoir gain de cause et bien souvent ca se revele positif !

Profite de l’ete du mieux que tu peux 😘💪🏻🤞🏻
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

Emma87 a écrit : 17 mai 2018 à 08:06 Il y a tellement d’incomprehension dans ce parcpurs.... d’un centre a l’autre c’est different, d’un cas a lˋautre aussi. Au final on entend tout et son contraire. Et parfois même, c’est à la patiente d´insister aupres du gynecologue pour avoir gain de cause et bien souvent ca se revele positif !

Profite de l’été du mieux que tu peux 😘💪🏻🤞🏻
Oui mais nous avons d'autre option av plus espoir
Avatar du membre
Mimoone

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Mimoone »

Bonjour à toutes !
J59 quand est ce que tu auras le résultats de ton iac ? Oui c'est sur que les émotions fluctuent d'un moment à un autre une amie / collègue est passé la pma et je savais à quoi m'attendre à ce niveau là j'ai suivi son parcours en direct avec les hauts et les bas ( son parcours s'est arrêté avec une belle petit fille née en février suite à une fiv icsi ce qui donne de l'espoir !) mais c'est sûre que j'appréhendais beaucoup cela..... Maintenant le parcours à commencé et c'est sur que c'est pas facile tous les jours d'autant plus que mon conjoint à déjà un petit garçon de ce fait la situation est parfois difficile à gérer émotionnellement, partagée entre culpabilité, envie, etc bref faut garder le cap moralement c'est pas toujours évident.....
J'ai refait mon test de glaire mercredi matin qui s'est confirmer négatif. Du coup la gyneco lundi à mon rdv écho de contrôle, m'a dit que s'il était à nouveau négatif, on passait direct à l'insémination le mois prochain. Elle m'a donné le dossier à remplir, il est déjà prêt ! Mais je ne sais pas trop les démarches, je dois rappeller la pma et prévenir que c'est négatif et du coup déposer le dossier ? Ou dois je attendre l'arrivée de mes règles ? Je suis un peu perdue
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

ba j'avais une douleur a lépaule depuis octobre il on découvert que j'avais un symdrome triangulaire de l'omoplate sa se remet facile jai eu le droit a une piqûre au muscle de l'omoplate sa aller mieu mes les douleur revienne je doit faire kiné mais le medecin ma fait faire des prise de sang apres il me dise il manque un papier me renvoye le papier et me dise que je doit refaire la prise de sang il se repasse la balle sais tres chian toi tu es la a attendre et eux sans foute tu es stresser a attendre et hop il te stresse encore plus ma thyroide a augmente a 2.5 du cou je rechange de traitement pour la refaire baisser
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

hope59 a écrit : 17 mai 2018 à 13:50 ba j'avais une douleur a lépaule depuis octobre il on découvert que j'avais un symdrome triangulaire de l'omoplate sa se remet facile j'ai eu le droit a une piqûre au muscle de l'omoplate sa aller mieux mes les douleur revienne je doit faire kiné mais le médecin ma fait faire des prise de sang apres il me dise il manque un papier me renvoye le papier et me dise que je doit refaire la prise de sang il se repasse la balle sais très chian toi tu es la a attendre et eux sans foute tu es stresser a attendre et hop il te stresse encore plus ma thyroide a augmente a 2.5 du cou je rechange de traitement pour la refaire baisser
Soigne toi bien :smack:
Avatar du membre
Emma87

Fivette mentor
Messages : 4352
Enregistré le : 08 février 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Emma87 »

Mimoone, elle t’a donné tes ordonnances pour le ttmt ? Si oui, tu appelles à ton J1 pour prendre rdv pour ton echo de controle en vue d’une insemination.


Hope, je comprends ton agacement face à l’administratoon. En attendant prend soin de toi 😘
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

oui surtout que j'ai besoin des résultat car je savais pas se que c'était la prise de sang et mon infirmière ma confirmer que s'était pour voir si j'avais pas une maladie génétique donc si positif il faut que je previenne la gynéco pour voir si sa pose un souci ou si pas de pb ou si on passe en fiv dpi ou fiv do donc une vrai galère je me dit deja la on arrive pas alors si positif sa va etre pire on vera bien j'essaye de pas me stresser je pense au mariage de juillet pour me détendre
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
J59

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 29 novembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par J59 »

Mimoone a écrit : 17 mai 2018 à 12:58 Bonjour à toutes !
J59 quand est ce que tu auras le résultats de ton iac ? Oui c'est sur que les émotions fluctuent d'un moment à un autre une amie / collègue est passé la pma et je savais à quoi m'attendre à ce niveau là j'ai suivi son parcours en direct avec les hauts et les bas ( son parcours s'est arrêté avec une belle petit fille née en février suite à une fiv icsi ce qui donne de l'espoir !) mais c'est sûre que j'appréhendais beaucoup cela..... Maintenant le parcours à commencé et c'est sur que c'est pas facile tous les jours d'autant plus que mon conjoint à déjà un petit garçon de ce fait la situation est parfois difficile à gérer émotionnellement, partagée entre culpabilité, envie, etc bref faut garder le cap moralement c'est pas toujours évident.....
J'ai refait mon test de glaire mercredi matin qui s'est confirmer négatif. Du coup la gynécologue lundi à mon rendez-vous écho de contrôle, m'a dit que s'il était à nouveau négatif, on passait direct à l'insémination le mois prochain. Elle m'a donné le dossier à remplir, il est déjà prêt ! Mais je ne sais pas trop les démarches, je dois rappeller la pma et prévenir que c'est négatif et du coup déposer le dossier ? Ou dois je attendre l'arrivée de mes règles ? Je suis un peu perdue
Coucou les filles !
Mimoone j'ai mes règles depuis lundi, du coup je commence mes rdv de FIV dès samedi.
Pour le test de glaire, ils ont les résultats directement sur place. Du coup au 1er jour de tes règles, il faut que tu appelles pour prendre rdv pour une écho en vue d'une insémination. Ca peut être bien que tu déposes le dossier avant de toute façon, au moins tu es tranquille.
Je te souhaite bon courage et pourvu que les inséminations marchent.
Pour les autres filles, allez on continue à toutes y croire !!! fingers fingers fingers
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

Comment allez vous les filles ??
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

ba écoute sa va jai eu mes résultat ya aucune maladie génétique donc un bon point pour moi rdv lundi pour voir quand on reprend une fausse joie aujourdhui car 4 jour de retard fatiguer et au final non elle on débarquer.je t'avoue je suis un peu paumer on vera le rdv de lundi mais je suis un peu perdu et toi comment sa va?
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre