Qui etait suivi par le dr henric

Avatar du membre
axen

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 09 janvier 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 37

Qui etait suivi par le dr henric

Message non lu par axen »

Bonjour a toute je ne pense pas a etre la seule qui etait suivi par le docteur henric et qui se retrouve dans mon cas a etre entrain de chercher un autre gygy parce qu il a été interdit de ses fonctions de pma. Je suis perdu, sous le choc, j ai pas le moral je me demande comment ca va se passer ? quels sont les examens que je vais devoir repasser ? ...
Et pourquoi encore toutes ses epreuve je trouve qu on en subit assez comme ca sans en plus se tracasser...
Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 49

Message non lu par elsa62140 »

Moi j'étais suivie par lui. J'ai fais mafiv 1 en mars avec et quand j'ai appelé suite àl'echec de celle-ci pour faire le un tec j'ai appris la nouvelle :-o ! Du coup j'ai appelé la pma de Lens et c'est eux qui te dirigent vers un gygy le plus proche de chez toi. Si c'est Arras ce sera au centre hospitalier par le dr A. ou dr F. Pour tes examens, tu en ais ou ? Moi j'avais des duplicatas de prises de sang, spermogramme, biopsie endomètre, le reste, ils avaient au centre de Lens car tous les dossiers sont saisis par la justice et tu ne peux pas les récupérer (ou alors il faut envoyer une lettre AR au procureur je crois de Béthune mais ce sera trés long).
Je n'ai eu donc aucun examen à repasser et pas trop d'attente pour refaire un tec (un cycle).
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
axen

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 09 janvier 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 37

Message non lu par axen »

Désolé je n'avais pas lu ce message avant de répondre à l'autre...lol
J'ai appeler Lens du coup et j'ai rendez vous avec le doc roux le 16 mai pour se rencontrer et faire le point sur tout ça!
Moi j'ai fait comme toi ma 1 ère fiv en mars prise de sang négative j'ai revu le docteur début avril qui m'avais dis que l'on laisser au repos 1 cycle et que l'on reprendrai aux prochaine règle sauf que je n'est toujours pas été indisposée donc aujourd'hui je suis allée au urgences juste pour me rassuré, faire une prise de sang pour les bêta et une écho de contrôle mais d’après l'interne je dois avoir ovuler car corps jaunes et bêta négatif; Donc voilà on verra la suite au 16 mai peut être programmer la TEC 1 au mois de juin.
Pour les examens on avaient tout fait!
Il ne reste plus que sa fonctionne...
Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 49

Message non lu par elsa62140 »

Il est ou le dr Roux ? A Lens ?
Si c'est juste pour faire un tec, il n'y aura pas d'examens supplémentaires et tu pourras commencer aux prochaines règles (moi j'avais rdv mardi et justement mes règles sont arrivées mercredi, du coup elle m'avait fait l'ordo pour du purégon 50 et j'ai pu commencer hier. J'ai rdv vendredi pour une écho et pds de controle et en principe le transfert aura lieu la semaine d'aprés.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
axen

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 09 janvier 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 37

Message non lu par axen »

oui le doc roux est a Lens.
Et ironie du sort mes règles apparaissent aujourd'hui!!
sa serais cool pour toi que sa puisse se faire!!
Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 49

Message non lu par elsa62140 »

Peut etre qu'il pourra faire le tec ce mois-ci sans traitement du coup. Si tu as rdv le 16, il te fera une écho en meme temps et peut etre qu'il pourra te programmer le tec. Moi, elle voulait le faire sans traitement mais comme elle ne connait pas mes dosages de progésterone, elle a préféré me mettre du purégon 50 pour avoir un bel endomètre.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 49

Message non lu par elsa62140 »

Je ne sais pas si tu es au courant mais le dr henric a repris ses activités.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
axen

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 09 janvier 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 37

Message non lu par axen »

J ai relu ton message au moins 5 fois...
Mais je rêve ou quoi? Comment ça se fais au il puisse refaire alors que je me suis battu pour être suivi rapidement par QQ d autre...c est abuser sérieux ils jouent avec nous la jsui degouter
Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 49

Message non lu par elsa62140 »

Oui, c'est sa secrétaire qui m'a appelée pour me demander si j'avais trouvé un autre gygy, on était sur la route pour faire le transfert. Je lui ai dit que si ça ne marchait pas, je rappelerai mais que j'esperais ne pas à avoir à rappeler.
Et toi, tu as fais ton transfert ?
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
axen

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 09 janvier 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 37

Message non lu par axen »

en regardant mes mails je viens de m'apercevoir qu'il m'avais envoyer un mil en me demandant ou j'en été dans mon cycle!
J e me suis tracasser toute les nuits depuis mardi après le monito que j'ai passer a Lens, j'ai fais l'injection d'ovitrelle mercredi soir pour normalement faire le tec lundi mais j'ai peut être mon avenir professionnel qui va changer je suis actuellement en formation et j'ai peut être la possibilité d'avoir un CDI dans qq mois donc, qui dis CDI, dit achat d'une grande maison pour pouvoir accueillir plein de bébés.donc j'ai appeler ojd pour les laisser au congèle et remettre ça a plus tard ça à été un choix très difficile car je n'est jamais été aussi près du but et c'est très dur de le remettre mais je peux attendre encore un peu et mettre ma famille en sécurité!!
Et toi ton transfert ca été?