Page 1 sur 216

Qui est suivie à jeanne de flandre à lille?

Posté : 25 avr. 2016 à 18:50
par Miel
Bonjour à toutes,

Ma question est dans le titre: qui est suivie à Jeanne de Flandre? Et en même temps qui se rendre à la réunion d'information le 19 mai prochaine?

Re: Qui est suivie à jeanne de flandre à lille?

Posté : 30 mai 2016 à 20:57
par MBespoir
Bonjour, moi j'ai mon premier rendez vous qu'au mois d'août je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie des ondes positives.

Re: Qui est suivie à jeanne de flandre à lille?

Posté : 28 juin 2016 à 10:56
par line0711
Bonjour
Je viens sur ce poste pour avoir quelques renseignement sur la pma de lille , comme vous pouvez le voir dans ma signature j'ai déjà un beau parcours pma derrière moi. Je suis actuellement suivi à lens , au total 3 fiv 8 transferts 13 embryons et rien .... :cry: :cry:
Et puis cette phrase que l on m à dit au dernier transfert " j espère que ça va marcher pour vous car franchement on ne comprend pas pourquoi ça ne s accroché pas " c'est vraiment frustrant d entendre ça ...
Il me reste une fiv , je n ai plus confiance en mon centre et j aimerais changer . Alors j aimerais savoir vers quel gynécologue me tourner sur lille ,les délais pour un rendez-vous , est ce que vous êtes bien prise en charge ....etc
Merci d avance pour votre reponse
Bonne journée

Re: Qui est suivie à jeanne de flandre à lille?

Posté : 05 juil. 2016 à 23:54
par MBespoir
Bonjour,
Désolé de répondre que maintenant.
Ma gynécologue m'avait conseillé soit Jeanne de Flandres où je serais suivi par le docteur Leroy, soit à la Polyclinique du bois par le docteur Guittard. Pour Jeanne de Flandres j'ai eu un delai d'attente de 2 mois et demi par contre je m'étais quand même renseigné pour le docteur Guittard est là c'était 4 mois. Apres à Jeanne de Flandre c'est soit disant l'usine mais étant atteinte d'endométriose je pense que pour moi Jeanne de Flandre est le plus approprié pour moi car ils ont un service pour l'endo et je pense que l'équipe médical est plus complète mais bon ça reste mon avis. Je ne sais ps si Ca peut t'aider.
J'espère de tout coeur pour toi que la prochaine soit la bonne garde espoir c'est important.

Re: Qui est suivie à jeanne de flandre à lille?

Posté : 14 juil. 2016 à 03:24
par line0711
Merci mbespoir pour ta réponse
Donc ta gynécologue t à conseiller le docteur leroy ou on t à ttribuer ce docteur quand tu as pris rendez-vous ?
Bisou

Re: Qui est suivie à jeanne de flandre à lille?

Posté : 14 juil. 2016 à 09:44
par Miel
Salut.
Mon époux et moi sommes suivis par le docteur Lefebvre à JDF. Ca se passe très bien. Nous en sommes encore au stade des examens. Une fois que j'ai eu mon rendez-vous avec le docteur Lefebvre (que j'ai eu en 2 mois) tous les autres rendez-vous avec elles se posent rapidement et se font le jour de la consultation. J'ai
Même pu caler des rendez-vous entre mes vacances.
Bon courage à toi, tu es la meilleure!

Re: Qui est suivie à jeanne de flandre à lille?

Posté : 18 juil. 2016 à 00:55
par MBespoir
Coucou
Pour répondre à ta question Line c'est le médecin que l'on m'a attribué lorsque j'ai prit mon rendez-vous. Quand j'en ai parlé à ma gynécologue elle m'a dit que c'était un bon médecin. Apres je pense qu'ils sont tous bons il n'y a pas de raison.
Merci à toi Miel d'être revenu donner des nouvelles à quand le prochain rendez vous pour parler des résultats et lancer un protocole ? Bien-sûr si tu as envie d'en parler.
Bisous à vous et garder espoir

Re: Qui est suivie à jeanne de flandre à lille?

Posté : 07 août 2016 à 01:20
par MBespoir
Coucou,
Je viens un peu au nouvelle pour savoir où tu en es line savoir si tu avais prit un rendez-vous à Jeanne de Flandres.
Bisous

Re: Qui est suivie à jeanne de flandre à lille?

Posté : 08 août 2016 à 00:01
par Miel
Salut à toutes!

J'ai eu mon dernier rendez-vous il y a bientôt 3 semaines. Ce jour-là elle a fait un test d'insémination pour voir si tout se passait bien et en même temps elle m'a fait un frottis.

Nous concernant nous sommes dans l'attente des examens de mon époux. Le temps que tout cela se fasse, le docteur nous a fait comprendre que si FIV se faisait ça ne serait pas avant le printemps prochain...

Patience, patience...

Courage vous êtes les meilleures!

Re: Qui est suivie à jeanne de flandre à lille?

Posté : 09 août 2016 à 18:35
par MBespoir
Coucou

Je te souhaite beaucoup de courage Miel j'espère pour toi que le temps passera vite.
Je sais que c'est pas évident du tout d'attendre.

Moi j'ai eu mon tout premier rendez-vous il y a déjà quelques jours, j'ai eu la chance d'avoir une bonne gynécologue qui m'avait fait pas mal d'examens en amont j'ai juste à venir un matin pour prise de sang et échographie car j'ai un nouveau kyste endométriosique ils veulent s'assurer qu'il n'a pas grossi et qu'il ne gênera pas la stimulation. Si tout ce passe bien premier essai en novembre ou décembre au plus tard. En faite moi c'est un peu une course contre la montre avant que l'endométriose se redeveloppe partout.

Mais bon on garde espoir même si on sait que rien n'est gagné d'avance.

Courage les filles finira par atteindre notre but.

Re: Qui est suivie à jeanne de flandre à lille?

Posté : 13 août 2016 à 22:43
par line0711
Coucou
Bon moi toujours pas pri de rendez-vous ... on a encore besoin de temps ....
Tenez moi au courant pour vos tentative et surtout je croise fort pour vous
Biz

Re: Qui est suivie à jeanne de flandre à lille?

Posté : 20 août 2016 à 18:31
par MBespoir
Coucou les filles,

J'ai fait une fausse couche précoce dernièrement. Dur sur le moment mais bon on fait aller Ca c'est fait naturellement. Apres ça dur d'envisager une FIV sachant toutes les contraintes que cela impose alors que Ca peut peut-être avec du temps marcher naturellement.
Je revois avant septembre ma gynécologue de ville pour parler de tout ça.
Je vous envoie des ondes positives ne lâchait rien garder espoir c'est le principal.
Tu as raison Line de faire une pause mais tu sais rien ne coûte de prendre rendez vous à Jeanne de Flandres pour faire le point voir les examens qui te propose sachant que Ca sera la 4ème. Ca t'aidera peut être à y voir plus clair. Moi je sais quand ressortant de mon rendez-vous j'étais vraiment confiante et j'étais sois disant un cas désespéré pour le radiologue que j'avais aucune chance que Ca prenne naturellement et c'est pas du tout ce que m'a dit le docteur Leroy.
Bisous les filles